BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 &&' Dangerous Love { 5/8

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : &&' Dangerous Love { 5/8 B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

&&' Dangerous Love { 5/8 Empty
MessageSujet: &&' Dangerous Love { 5/8   &&' Dangerous Love { 5/8 EmptyLun 29 Déc - 14:02

.{ DANGEROUS LOVE_____*

&&' Dangerous Love { 5/8 190593 &&' Dangerous Love { 5/8 190599
&&' Dangerous Love { 5/8 190595 &&' Dangerous Love { 5/8 Img-174426uw400



Découvrez Three Days Grace!



    « Il n'y a qu'un pas a franchir entre la Haine et l'Amour . »
    Comment une citation pouvait si bien décrire les relations entre Blair et Chuck ? Et pourtant , on se rappellait de leur complicité , leur longue provocation amicale et pourtant si sincère et provocatrice . Deux caractères plus au moins commun , des moitiés . Une belle amitié qui cacha un beau sentiment que même les gosse de riches peuvent sentir : l'amour . Et pourtant , rien n'est facile entre les deux jeunes . Soit quelqu'un les sépare avant que l'un embrasse l'autre ou bien , une rumeur . Comment une simple petite rumeur peut briser une amitié si complète et pourtant si révelatrice ? Une simple rumeur qui la rendit ennemi et pourtant , leur yeux disent tout . Ayant quelque amis commun , chacun leur ennemi qui vous dit que ce ne sont pas leur ennemi qui ont lancer cette petite rumeur , si petite mais si devastatrice ? Oseraient-il franchir le pas ? Qui vous dit que ce n'est pas déjà fait ? Et pourtant , la fierté et leur vertu les empeche de dire des choses mais qui nous dit que ce sont des personnes patientes ?
    Haine ? Amour ? Il n'y a qu'un pas à franchir , un pas déjà franchit depuis lomgtemps ...


    Chuck Pearson feat Ed Westwick || BUSY
    Heaven A. Pearson feat Alexie Bledel || BUSY
    Ashley B. Evans feat Taylor Momsen || BUSY
    Nick J. Barkson feat Hayden Christensen || FREE
    July S. Danforth feat Elisha Cuthbert || FREE
    Alex Harrison feat Alex Pettyfer || FREE
    Haley Crawford feat Megan Fox || FREE
    Troy Petterson feat Zac Efron || FREE
    Avary C. Orrens feat Scarlett Johansson || FREE
    Jérémy A. Thomas feat Joe Jonas || FREE



Dernière édition par Blair M. Campbell le Ven 2 Jan - 17:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : &&' Dangerous Love { 5/8 B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

&&' Dangerous Love { 5/8 Empty
MessageSujet: Re: &&' Dangerous Love { 5/8   &&' Dangerous Love { 5/8 EmptyLun 29 Déc - 15:57

    &&' Dangerous Love { 5/8 2052g5e
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Emy

    Prénom + Nom: Chuck Pearson
    Age: 20 ans
    Confrérie: Beta { Playboy

    Histoire: Qui ne connait pas les Pearson , une des familles les plus riches d'Amérique ? Qui ne connait pas le Dom Juan de ses dames , le playboy très provocateur et manipulateur ? Il est né en Caroline du Nord mais y vécut que deux années avant que sa famille avec lui , déménage à Beverly Hills pour la simple raison , que Mr Pearson allait encore faire plus fortune à Beverly Hills qu'ailleurs . Il sait fait un nom dans la bourgeosie , ayant vécut comme un prince , ayant l'amour de son père en intimité et non publiquement . C'est un jeune homme qui profite de la vie aux maximum et est même patron d'un club de streap-tease qui marche très bien . Chuck dans les affaires ? Peut-être mais c'est surtout pour admirer de jolie danseuses . A Beverly Hills , c'est le Dom Juan même si c'est quelqu'un qui fait plus au mois respecté la loie , dont est délégué de sa classe depuis l'age d'être délégué . C'est le demi-frère d'Heaven A. Pearson Son caractère premier ? Très provocateur et manipulateur , déterminé a avoir ce qu'il veut , jaloux , juste . Un Dom Juan qu'on aime ou qu'au déteste .

    Lien avec vous:

    - Hey Campbell .
    - Pearson , quel déplaisir de te voir .
    - Ne t'inquiète pas , c'est réciproque .
    - Alors pourquoi m'adresse-tu la parole si ca te déplait autant qu'a moi ?


    Ils s'étaient rencontrer lors d'une visite de celui-ci dans la demeure Campbell et aux premier coup d'oeil , c'était le coup de foudre . Une vrai amitié provoquante s'était installer entre les deux jeunes , étant la moitié de l'autre - caractère particulièrement identique - . Ils faillit même s'embrasser mais quelqu'un embarqua B sur la piste de danse . Une amitié qui se brisa quand une rumeur disant que l'un insultait l'autre par derrière et s'en fichait pas mal de l'autre . Une amitié pour une grande dispute , grande dispute à haine et mépris , même si secretement ils sont amoureux de l'autre . Fier ? Et alors , mais n'oubliez pas une chose : quand on est en colère , on sort tout ce qu'on a sur le coeur , et ils ont beaucoup de chose sur le coeur .

    Avatar: Ed Westwick (Non Négociable)


-----------------------------------


    &&' Dangerous Love { 5/8 8xsdwz
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Sweet Tabasco

    Prénom + Nom: Heaven Amélia Pearson
    Age: 19.5 ans
    Confrérie: Betas { Bitch
    Histoire: Qui ne connait pas la belle brunette qu'est Heaven ? Qui ne connait pas la demie-soeur tant adoré du Dom Juan de Beverly Hills ? Heaven est né à Beverly Hills et a toujours vécut ici . Pourquoi quitter une ville alors que la ville vous adore tel que vous êtes ? Etant né dans un milieu très aisé , elle se fait vite un nom et sait déjà la valeur de l'argent alors qu'elle n'avait que cinq ans . Qu'est ce qu'une gamine de cinq ans s'achète avec beaucoup beaucoup d'argent ? Des poupés les plus cher du pays , des pots de nutella ( xD ) et d'autre chose . En tout cas une chose est sur , Heaven sait qu'elle est riche et en profite beaucoup . Heaven fait ses études à l'université où un choix s'oppose a elle . Qu'elle confrérie ? Ayant son caractère , trois choix s'impose a elle . Etre une Kappa , une artiste , être une bitch comme son demi-frère chez les Betas , ou être une pom pom girls , chez les iotas ? Son choix s'averait etre chez les Betas alors qu'elle pouvait allez dans d'autre confrerie - comme son demi-frère - Une vrai petite bitch du manque d'amour paternel . C'est à l'age de 18 ans que sa famille changa de nom pour cela de Pearson . Vous aurez comprit , Heaven est la demie-soeur de Chuck Pearson alias le Dom Juan . Elle est bien sur au courant pour la rumeur entre son demi-frère et sa grande amie Blair et à un plan en tête . Caractère général : amusante , peste , tétue

    Lien du perso :

    - Tu sais quoi B ?
    - Non mais mon petit doigt me dis , que tu vas me le dire Heaven . Et j'ai toujours raison .
    - J'ai faim .
    - Attend . Tu me fait sortir de ma chambre , juste parce que tu as faim ? Tu es assey grande pour manger toute seule , H .
    - NOn , j'ai pas faim de cela . J'ai faim de Nutella ..
    - A ben fallait le dire plutôt H , viens partons à la recherche du pot de nutella caché par mes soins .


    Heaven est la demie-soeur de Chuck et pourtant , une grande amie de Blair M. Campbell . Une amitié qui se construite très difficilement et pourtant , ca valait le coup d'attendre trois ans pour avoir une amitié comme cela . Une chose est comique dans leur amitié : une toute petite chose les a fait devenir ami . Qu'est ce c'est ? Un pot de nutella . Et oui , un pot de Nutella transforma de l'indifférence à une grande amitié . Ne dite jamais cela en public car ca pourrait ruiner leur réputation quand même . Une grande amitié même si Heaven a un plan en tête pour réunir son demi-frère et B . On lui souhaite bonne chance car plus tétue qu'eux , y a pas et une recommandation ma chère : un pot de nutella ne peux pas les rapprocher , dommage .

    Avatar: Alexie Bledel (Non Négociable)


Dernière édition par Blair M. Campbell le Mar 30 Déc - 21:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : &&' Dangerous Love { 5/8 B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

&&' Dangerous Love { 5/8 Empty
MessageSujet: Re: &&' Dangerous Love { 5/8   &&' Dangerous Love { 5/8 EmptyLun 29 Déc - 16:08

    &&' Dangerous Love { 5/8 Avtaylorm01wq4
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) DreamLike

    Prénom + Nom: Ashley Bella Evans
    Age: 18.5 ans
    Confrérie: Iota { Pom pom girl
    Histoire: La jeune femme a toujours voulue etre populaire , etre accepté dans ce monde et on peut dire qu'elle y arrive . Etant né dans un milieu aisé , la jeune femme s'achete tout ce qu'elle veut . La dernière chose en date ? Une porsche jaune canari qui vaut des milliers de dollard . Ashley est une petite princesse , pas la plus riche certes mais quand même . Elle a toujours voulue entre chez les Alpha mais avec le nombre de fille qu'elle déteste las-bas , Blondie entra chez les pom pom girls et on peut dire que c'est l'une des meilleure . Elle a peut-être l'apparence d'une ange mais en vérité c'est une vrai peste , qui fait tout pour qu'on la remarque ou pas . Elle veut faire descendre Queen B de son trône - pour avoir sa place - et on peut dire , qu'elle n'est pas encore arrivé . Vous avez entendu une rumeur concernant B et Chuck ? Et bien , c'est grace à ses soins et de son ami Nick J. Barkson qu'elle a fait cette rumeur , juste pour faire du mal à B et pourquoi pas , coucher avec Chuck . Caractère générale : bonne comédienne , peste .

    Lien avec vous:

    - Attention a ne pas te faire mal , Evans.
    - Campbell , tu t'inquiète pour ma santé , maintenant ?
    - Non , juste que je n'ai pas envie que les professeurs m'accuse alors que j'étais sage comme une image .
    - Sale garce .
    - Merci du compliment .


    Une troisième guerre mondiale ? La peste noire ? Depuis un regard , les deux jeunes femmes se détestent au point de venir aux mains . Pourquoi se détestait-elle ? On ne sait pas , personne ne le sait même si des rumeurs disent que l'une a piquer le copain de l'autre , vice-versa . Y a - t-il de la jalousie dans l'air ? Absolument pas . Elles se détestent depuis toujours et une dispute entre les deux jeunes femmes est obligatoire , genre vitale pour l'université . Bien sur , B a déjà coller A et elle s'amuse a la coller encore et encore . On ne peut pas aimer tout le monde et les deux jeunes femmes se haissent , un point c'est tout . A veut faire descendre de son trone Queen B et Queen B , veut rendre A comme une exclave . Les filles , nous ne sommes plus au Moyen-Age .

    Avatar: Taylor Momsen ( Non Nécociable )



-----------------------------------


    &&' Dangerous Love { 5/8 Hayden10
    FREE.LOADING.BUSY
    ROLE IMPORTANT

    (c) FoX

    Prénom + Nom: Nick Jack Barkson
    Age: 20 ans
    Confrérie: Omega { Rebelle
    Histoire: Le jeune homme a toujours voulu profiter de la vie aux maximum en testant les joix de l'adolescence donc sexe , alcool , fille et encore sexe . Etant né dans un milieu très aisé , Nick a toujours eu ce qu'il voulait , soit des filles à ses pieds , de belle voiture de sport et les meilleures bouteilles d'alcool . Est-il alcoolo ? Non pas du tout , juste qu'il aime profiter de la vie , surtout que Dame Nature lui a donner un superbe corp qu'il profite pour avoir ce qu'il veut . Vous pensez que N est un playboy ? A vrai dire , il pourrait allez chez les Betas mais a preferer allez chez les Omegas , le groupe des rebelles , car question cours : ils les sèche tous . Pour lui , il aura son bac facilement , avec l'argent de maman et papa - surtout maman - et puis , même si il ne travaille pas , il a toujours des bonnes notes . Vous avez entendu une rumeur concernant B et Chuck ? Et bien , c'est grace à ses soins et de son amie Ashley B. Evans , qu'il a envoyer le rumeur , juste pour avoir B rien que pour lui - sexuellement parlant - . Caractère général : rebel , provocateur .

    Lien avec vous:

    - Queen B , quel plaisir de te voir .
    - Le plaisir est partagé , Barkson .
    - Montre moi , à quel point le plaisir est partagé , ma jolie .
    - Est-ce une invitation pour visiter ton lit ?
    - Tu saisie vite B . Alors ?
    - Cours toujours , N


    Entre ces deux la , un jeu de séduction s'est installer depuis l'arrivée de Blair à l'université de Beverly Hills . Nick a toujours été attirée par elle , qui n'est pas attiré par la belle brunette ? - et que physiquement . Des sentiments amoureux ? Non , juste physiquement et sexuellement parlant . Il joue au jeu du chat et de la souris , ce font des sous-entendue presque tout les jours , souvent des sous-entendu vraiment salaces . On se demande bien où ils vont chercher cela ? Juste pour le fun , quand l'un veut coucher avec l'autre , l'autre l'envoit ballader et vice-versa . C'est juste un jeu de chasse et on peut dire que le prix a décrocher est très tentant . Si ils sont amis ou ennemi ? Et bien , a vrai dire ils sont plus au moins amis , ayant déjà discuter sans sous-entendu entre eux , mais ils non jamais passer une journée sans discution sans provoquer l'autre . B ou N metteras l'autre en premier dans son lit ? C'est 50 % chacun , que les paris commencent .

    Avatar: Hayden Christensen ( Non Nécociable )


Dernière édition par Blair M. Campbell le Mer 31 Déc - 16:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : &&' Dangerous Love { 5/8 B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

&&' Dangerous Love { 5/8 Empty
MessageSujet: Re: &&' Dangerous Love { 5/8   &&' Dangerous Love { 5/8 EmptyLun 29 Déc - 16:08

    &&' Dangerous Love { 5/8 Elisha27
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Tagada

    Prénom + Nom: July Sarah Danforth
    Age: 20 ans
    Confrérie: Beta { Bitch
    Histoire: Qui ne connait pas Barbie grandeur nature ? Qui ne connait pas la séduisante bitch qui est la meilleure amie d'une alpha ? July S. Danforth est né dans un milieu aisé et a tout de suite comprit que l'argent montait sur sa tête et elle en profite beaucoup . Soit c'est en vêtement - une vrai fana de shopping qui peut passer toute sa journée dans un centre commerciale - , soit pour allez dans les meilleurs boite de nuit , soit encore avoir les plus beau bijoux . Une autre chose qu'elle adore beaucoup , d'où sa place chez les Betas : les garçon ou plutôt le sexe . Depuis qu'elle a perdu sa virginité lors de ses treize ans avec un mec qui en avait dix-huit ans , elle en veut encore . Pourquoi sans priver alors que dame nature lui a offert d'un beau corps que pas mal de garçon reverait dit toucher ? Oui , July est une bitch et fière de l'etre d'ailleurs . Elle est à l'université de Beverly Hills et a connu la rumeur brisant l'amitié Chuck/Blair . July est l'une des seul a savoir publiquement que les deux jeunes s'aiment - ayant coucher avec Chuck pas mal de fois et étant la meilleure amie et confidente de Blair - et esseye de les rapprocher , sans grand résultat d'ailleurs . Caractère générale : patiente , garce .

    Lien avec vous:

    - Tu vas faire quoi ce soir ?
    - Mm , bonne question . Tu as une idée ?
    - Laisse moi y reflechir B . Hum ... allez en boite ?
    - Habille toi , laisse moi le temps de m'habiller , et on prend ma Audo s5 pour y allez .


    C'est bizarre de ce dire qu'elles sont meilleure amie et poutant c'est le cas . Même si July avait coucher avec Chuck , élu du coeur de B , elles sont tout de suite devenue amie . Franchement , deux garces qui aime allez en boite de nuit , charmer des hommes tout en gardant leur sérieux en cours , quoique , elles sont obliger amis non ? NOn , les deux femmes sont meilleure amie du monde , confidente pour l'autre . Même si y avais eu dans le passé quelque disputes , leur amitié est toujours la et c'est très bien comme ca . July est la confidente de Blair et Blair est la confidente de July , toujours entrain de la faire sourire et rire . Un autre point commun : leur attraction envers le shopping . Deux grande fan de shopping et on peut dire qu'elles ont devaliser toute les boutiques du centre commerciale , a elle deux . Une vrai amitié qu'on aime . Deux garces + deux fana de shopping = les best friend forever .

    Avatar: Elisha Cuthbert ( Non Nécociable )



-----------------------------------


    &&' Dangerous Love { 5/8 Avaap2ih9
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Eight-Letters

    Prénom + Nom: Alex Harrison
    Age: 19 ans
    Confrérie: Kappa { Artistes
    Histoire: Qui ne connait pas le beau ange qu'est mister Harrison ? Qui ne connait pas le super dessinateur qu'est cet ange ? Connaissez-vous le dicton " les apparences peuvent être trompeuses " et bien Alex en fait les frais . Il a peut etre l'allure d'un ange - blond aux yeux bleu , type charmeur et gentil - il est aussi un mec qui couche de droite a gauche . Est-ce héridataire ? Surement car Alex Harrison est le cousin du côté de sa mère avec Chuck Pearson , Dom Juan de Beverly Hills . Alex est né dans un milieu très aisé et a tout de suite eu la passion pour les arts , surtout le dessin et la peinture . Etant doué , ses parents l'inscrivent dans un collège privé pour les arts et a tout de suite eu sa place , dans l'avenir , dans une des meilleures gallery d'art gérer par Mme Harrison , cela va de soit . Même si l'université de Beverly Hills n'est pas la meilleure université pour les arts , Alex y resteras et à sa plus grande joix , tout le monde le connait . C'est peut-être un ange , mais il sait profiter plainement de la vie , alors sexe et alcool a gogo mais surtout le dessin . Alex est l'amie de Blair M. Campbell et le cousin de Chuck Pearson et a sut pour la rumeur où le jeune homme , esseye de donner raison à Chuck et a Blair pour les refaire amis . Pas gagner mais A est tétue . Caractère général : très bon acteur , gentil , charmeur , amusant et manipulateur .

    Lien avec vous:

    - Met tes mains devant toi , comme si tu touchais un torse d'homme et que tu t'apprete à enlever sa chemise .
    - Tu sais que ca serait plus simple si y avais le dit torse , Alex .
    - Peut-être mais mon modèle c'est toi et rien que toi .
    - Dis moi , une chose .
    - Laquelle ?
    - Pourquoi j'ai accepté de poser pour ta peinture ?
    - Parce que tu ne peux pas me résister , tu m'as promit - une Campbell ne trahit jamais sa promesse , j'ai apprit ma leçon - et personne d'autre n'as ta beautée fatale , Queen B
    - Merci du compliment même si je le savais déjà et la prochaine fois , rappelle moi dit reflechir a deux fois avant t'accepté .


    Alex est ami avec Blair tout en étant le cousin de Chuck . Depuis l'arrivée de B a Beverly Hills , les deux jeunes ont tout de suite sympathiser , voir très bien sympathiser même . Vous pensez qu'ils ont coucher ensemble ? Qu'une amitié garçon/fille sans sexe c'est impossible ? Vous vous trompez lourdement . Ils sont amis sans allez plus loin à la simple acollade même si pour s'amuser et eviter qu'une fille ou un garçon trop collant embete son amis , ils s'embrassent et on peut dire que ca ne leur dérange pas . Entre les deux , il n'y a qu'une grande amitié , beaucoup de respect et beaucoup de fou rire . Même si Alex est le cousin de Chuck , ils sont encore amis . Alex est un peu le frère que Blair aimerais avoir et inversement . Alex sait très bien le caractère de son ami , même si il y a encore divers facettes qu'il n'a pas encore eu le loisir de voir , et se sert de cela pour avoir ce qu'il veut d'elle . Ce qu'il veut d'elle ? Oui , son physique pour poser comme modèle leur des oeuvres noté . Alex est un artiste et comme celui-ci connait très bien Blair , et ben , Blair ne dit jamais non très lomgtemps .

    Avatar: Alex Pettyfer ( Non Nécociable )


Dernière édition par Blair M. Campbell le Mar 30 Déc - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : &&' Dangerous Love { 5/8 B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

&&' Dangerous Love { 5/8 Empty
MessageSujet: Re: &&' Dangerous Love { 5/8   &&' Dangerous Love { 5/8 EmptyLun 29 Déc - 16:09

    &&' Dangerous Love { 5/8 Sydney16
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Marilyn

    Prénom + Nom: Haley Crawford
    Age: 19.5 ans
    Confrérie: Alpha { Queen
    Histoire: Qui ne connait pas la dernière Alpha ? La dernière Queen venant tout droit de Las Vegas pour Beverly Hills ? Etant né dans un milieu très aisé , elle a toujours eu ce qu'elle voulait , une vrai petite princesse et fille a papa , même si l'amour de ses parents lui manquait . Et oui , ses parents étaient souvent en voyage à l'étranger et a connu presque que ses domestiques et ses nourrices . Mais cela , elle le montre pas du tout , ayant forgé un masque comme toute les Queen de l'Alpha . Depuis l'adolescente , elle est devenue une vrai garce , couchant avec pas mal de garçon et a même coucher avec deux mec en même temps . Le pire ? Coucher avec le père de son ex-meilleure amie . Oui , Haley est une garce aux coeur froid , cachant une ame sensible en elle , que personne ne sait cela , a part peut etre quelque alpha . C'est une Queen et a connu la rumeur qui a circuler plus vite que l'éclair , brisant l'amitié Chuck/Blair , des amies a elle . Si elle va faire quelque chose ? Peut-être car même si c'est une garce au coeur froid , elle voit bien que son amie Blair est amoureuse de Chuck et que Chuck de même . Caractère général : garce , prétentieuse , fier , sensible qu'elle cache beaucoup et maline .
    Lien avec vous:

    - Tu vois ce mec , B ?
    - Ouai et alors ?
    - J'ai coucher avec lui .
    - A , toi aussi H ?


    Depuis qu'Haley est entrer dans le groupe des Alpha , les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendu , étant toute les deux garces qui ne montre pas vraiment ses émotions et surtout pas ses sentiments . Haley est très ami avec le cousine de cette dernière Troy Petterson , ainsi que Chuck Pearson et Sophia C. James , la cousine de Blair . Les deux jeunes femmes se connaissent depuis la dernière année au lycée et ils ne se passent pas une journée , sans que vous attendez les exploit en matière de chasse à l'homme , des deux jeunes femmes . C'est vitale pour elle , de dire qu'elle a coucher avec qui , et si oui l'autre a fait de même . C'est un passe temps comme tout les autres . Les deux jeunes femmes s'adore et ont toute les deux le mépris pour les pom pom girls . Question séchage de cours , Haley sèche beaucoup plus les cours que B , sans que B fasse quelque chose pour l'en empecher . Ben quoi , même la présidente des élèves sèches des cours comme les autres , vous ne savez pas ? Etant garce toute les deux , vous pouvez etre sur qu'une fête avec les deux , est une fête très réussit .

    Avatar: Megan Fox ( Nécociable )



-----------------------------------


    &&' Dangerous Love { 5/8 Img-190719p0pxx
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Sterling

    Prénom + Nom: Troy Petterson
    Age: 19.5 ans
    Confrérie: Gamma { Basketteur
    Histoire: Qui ne connait pas le basketteur des Ravens , le numéro ? Qui ne connait pas le beau goss , cousin d'une Queen ? Troy Petterson , le numéro 14 des Ravens , à toujours été passionné pour trois choses . Ces trois choses sont : le basket . Etant né , fils d'un père basketteur professionnel de père en fils , le jeune homme a vécut avec cette balle ronde depuis son enfance tout en étant dans un milieu très aisé . La deuxième chose qui le passionne : les filles . Bien sur , un beau mec plein d'hormones est obligatoirement passionné par la gente féminine et on peut dire que la gente feminine n'est pas contre pour voir le vestiaire du beau basketteur . La troisième chose qui le passionne : taquiner Blair M. Campbell , sa cousine d'amour , sa choupinette . Des surnoms que B déteste , cela va de soit . Etant né dans un milieu très aisé , il a tout de suite comprit qu'il peut avoir tout ce qu'il voulait . Des voitures de sport - chose qui il en veut qu'une seule et non deux - , des billets d'entré pour voir les meilleurs match de basket et les rendez-vous dans les meilleurs villes possible . Troy est basketteur chez les Ravens et comme tout basketteur est connu , même très connu . Il a su la rumeur brisant Chuck et Blair et contrairement a certain , il déteste Chuck même le hait car pour lui , il a fait du mal à sa cousine d'amour . Caractère général : rusé , gentil , manipulateur , charmeur , déterminé/patient et jaloux .

    Lien avec vous:

    - Franchement Troy , arrete de t'amuser avec ce ballon .
    - Pourquoi ferais-je cela , Choupinette ?
    - Car si tu n'arrete pas cela tout de suite , tu diras adieu à ton ballon que t'aime tant .
    - Franchement , tu n'est pas drôle , cousine d'amour .
    - Si tu ne veux pas que je t'achete une voiture , arrete avec ce stupide ballon et arrete de dire " cousine d'amour " , tu es un vrai gamin Troy .
    - De un , ce n'est pas un stupide ballon - si c'en était un , on aurait pas gagner le championnat - et de deux , cours toujours pour la voiture , Blair .


    Deux bruns , deux caractères plus au moins semblables . Et oui , vous avez comprit , les deux jeunes sont cousin du côté de leur mère . Ils sont cousin et ils s'adore beaucoup et ca ne les empeche pas de taquiner l'autre . Troy est aussi le cousin d'Ethan D. Campbell , le frère jumeau de B mais T passe plus de temps avec sa cousine qu'avec son cousin . Peut-être parce que seul B la comprend vraiment et qu'avec elle , il s'amuse beaucoup . Ils se considère comme frère et soeur et se connaissent depuis toujours . Depuis le bac a sable où Troy aidait B a faire des chateaux de sable , aux premiers pleurs dans les bras de l'autre , tout est passé . Ils s'adore et ca tout le monde le sait . Une chose que B veut faire : acheter une superbe voiture de sport à son cousin . Cousin qui refuse pour x raison d'ailleurs , peut-être parce que lui est très riche et qu'il veut s'acheter sa propre voiture ? Et inversement , quand T veut offrir quelque chose de cher à B , c'est très dur pour lui faire accepté . Troy la taquine avec les mots " cousine d'amour " et " Choupinette " jusque parce que Blair déteste ces deux surnoms , à la plus grande joix du basketteur d'ailleurs .

    Avatar: Zac Efron ( Non Nécociable )
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : &&' Dangerous Love { 5/8 B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

&&' Dangerous Love { 5/8 Empty
MessageSujet: Re: &&' Dangerous Love { 5/8   &&' Dangerous Love { 5/8 EmptyJeu 1 Jan - 19:05

    &&' Dangerous Love { 5/8 2zf0lqg
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Sweet Tabasco

    Prénom + Nom: Avery Cécillia Orrens
    Age: 19.5 ans
    Confrérie: Theta { Cheerleaders
    Histoire: Avery est née dans la ville des jeux qu'est Las Vegas et en tant que tel - ayant un oncle en professionnel en pocker - la jeune femme est très douée dans ce jeu . Etant née dans un milieu aisé , elle a toujours eu ce qu'elle voulait , que ce soit en garçon , en vêtement ou en bijou . Déjà qu'elle est riche , dame nature lui a fournit un beau corps , comme tout Orrens de sa famille . Elle est peut etre blonde , elle est très intelligente même si elle ne le montre que très rarement . Depuis l'adolescence , elle goute au joix de la nature et est devenue très garce . Integrant l'université avec l'aide de papa et maman , elle entra dans le groupe des Cheerleaders et devient vite une des meilleures de l'équipe tout en étant une vrai garce . Depuis la dernière année au lycée , elle a comme modèle Blair M. Campbell , la présidente du conseil des élèves et est amie avec elle . Elle est au courant de la rumeur Chuck/Blair et veut a tout prit , savoir qui a lancer cette rumeur même si elle a des doutes . Caractère général : fier , garce , rancunière , ragoteuse , gentille avec ses proches .

    Lien avec vous:

    - Tu sais que Evans te casse par derrière ?
    - Je n'en doute pas d'elle .
    - Que compte tu faire B ?
    - La casser encore plus et la coller avec le prof qu'elle déteste .


    Avery et Blair . Blair et Avery . A vrai dire , Avery prend comme modèle Queen B sans que B ne fasse quelque chose pour l'inciter a la laisser tranquille . Même si A prend comme modèle B , elle ne pique rien a celle-ci , la respectant trop pour cela . Elles sont amis et vont souvent ensemble soit dans un centre commerciale , soit dans un centre de beautée ou bien encore dans un bar pour boire quelque verres alcoolisé ou non . Même si A est une cheerleaders , elle n'est pas moins une déléguée et est une grande fan de la présidente du conseil des élèves qu'est Blair . Quand quelque chose ne va pas , vous pouvez etre sur qu'Avery balance , n'ayant aucun problème de conscience par la suite . Avery garce ? On parle d'une amie de Queen B , grande garce , alors si la cheerleader est garce , la réponse est bien sur positif , même très positif car connaissant son tac pour allez sous les douches des footballeur - fottballeur entrain de se doucher - oui , A est une garce et fiere de l'etre . Une mini-Queen B ? Peut etre même si Queen B resteras toujours unique .

    Avatar: Scarlett Johansson ( Négociable )


------------------------------------------------


    &&' Dangerous Love { 5/8 Img-181007lxh7k
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Tadou

    Prénom + Nom: Jérémy Anthony Thomas
    Age: 20 ans
    Confrérie: Omega { Rebelle
    Histoire: Jérémy est né en Europe , plus présicement dans la capitale française qu'est Paris mais a toujours vécut en Amérique . Ces parents n'étaient qu'en vacance en France , de très riche personne qui ont souvent des affaires à l'étranger et mis au monde dan cette capitale Jérémy , d'où peut etre son prénom mi-français mi-américain . Le jeune homme a toujours eu ce qu'il voulait , étant fils unique . Une chose qui caractéritique bien sa famille : son caractère plus au moins rebelle . Depuis une soirée très bien arrosé , la jeune homme decouvre les joix de l'adolescence , fête , sexe , drogue , alcool . Tout y passe même si le jeune homme déteste la drogue et le tabac , bizarre pour un omega . Il rentre sans difficulté à l'université de Beverly Hills , peut etre parce que c'est un vrai genit en matière scientifique et pourtant entra dans la confrerie Omega par son caractère rebelle et coureur de jupon . Il aime le sexe et n'hesite pas a abuser certaines femmes quand elles sont saoule . Il est au courant pour la rumeur qui a ruiné l'amitié Blair/Chuck et est quelqu'un de neutre . Il ne sait pas quel partit prendre , ce qui le laisse neutre dans cette histoire même si il a quelque doutes sur les personnes qui ont lancer cette rumeur . Caractère général : rebelle , manipulateur , fier et imaginatif en idée salace .

    Lien avec vous:

    - Campbell , toujours aussi sexy .
    - Comme tu le vois Thomas .
    - Toujours aussi prétentieuse aussi .
    - Prétentieuse moi ? Non , juste réaliste mon chou .
    - Sa te dis , de re-visiter mon lit ?
    - Hum ... pourquoi pas , mais pas ce soir .


    Entre Jérémy et Blair , c'est qu'une histoire de sexe avec de l'amitié . Une amitié amélioré ? On peut dire comme ca , même si ils passsent leur temps , à se provoquer amicalement tout en laissant des sous-entendu pour avoir l'autre dans son lit . Ils se sont connu dans une boite de nuit dans une autre ville et ont coucher ensemble , avant de se revoir dans l'université . Jérémy est plus un confident pour la belle Blair et sa méthode à lui pour faire penser autre chose B : coucher avec elle . Et ca marche plutôt bien .

    Avatar: Joe Jonas ( Négociable )
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





&&' Dangerous Love { 5/8 Empty
MessageSujet: Re: &&' Dangerous Love { 5/8   &&' Dangerous Love { 5/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&' Dangerous Love { 5/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triplet Sisters Love triangle triple and Best [7/7]
» Sephora { You love her *
» Love; Sex & Trahisons FREE [4/6]
» &&. I hate that I love you so! {Shia Labeouf}
» Blair's Likes - You Love me ou Hate me -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || Scenarios .-
Sauter vers: