BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Love; Sex & Trahisons FREE [4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] Empty
MessageSujet: Love; Sex & Trahisons FREE [4/6]   Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] EmptyLun 29 Déc - 13:48

Love; Sex & Trahisons

Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] Th_Chace-chace-crawford-2513385-100-10 Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] 1222501558 Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] Th_gg11


    Ethan & Leah sortent ensemble depuis 2 longues anées; et c'est le grand amour. Mais Leah a du mal a être fidèle car elle adore flirter avec d'autre mecs; sans pour autant tromper Ethan ! Elle l'aime réellement & lui aussi; tout le monde sait qu'ils finiront ensemble. Mais leur amour est mis en difficulté depuis quelque temps : Loreley;une très bonne amie de Leah; est amoureuse de Ethan ! Elle ne l'a dit à personne mais cela commence à se faire savoir surtout qu'elle passe beaucoup de temps avec lui. Ethan; lui; aime beaucoup Loreley mais seulement en amitié. Va-t-il céder à la tentation ? Un autre obstacle vient se dresser devant eux : Jason ne cesse de séduire la belle Leah; qui n'est pas insensible à son charme. A coté de cela; il y a Dean; le meilleur ami de Leah; qui la réconforte dans ses moments difficile. Sans oublier Adrian; le frère jumeaux de Leah qui sort avec Jacee; une de ses amies. Cette dernière pourrait bien être la pire des pestes; car elle trompe Adrian avec Jason !




Chace Crawford - Ethan D. Campbell; LOADING
Shenae Grimes - Loreley H. Andrews; BUSY
Cam Gigandet - Jason Turner; FREE
Jared Padalecki - Dean Andrews; LOADING
Adam Gregory - Adrian Kennedy; FREE
Michelle Trachtenberg - Jacee L. Michaels; FREE


Dernière édition par Leah A. Kennedy le Mer 31 Déc - 12:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Love; Sex & Trahisons FREE [4/6]   Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] EmptyLun 29 Déc - 14:54

    Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] Chace6hj0
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Emma

    Prénom + Nom: Ethan D. Campbell
    Age: 19 ans.
    Confrérie: Omega
    Histoire: Ethan est quelqu'un de : Fidèle - Fêtard - Intelligent - Drôle - Déterminé - Optmiste. Pour l'histoire; je vous laisse le choix. C'est le frère jumeau de Blair M. Campbell ( c'est l'ainé )

    Lien avec vous: Ryan & Leah se connaissent depuis toujours; grace à leurs parents. Ils étaient d'abord très bons amis; mais depuis deux ans leur grande amitiée c'est transformer en amour; et ils sortent ensemble. C'est l'amour fou; et Leah aime réellement Ethan. Mais leur amour pourra - t -il survivre à tout ? Surtout que depuis quelque temps un autre mec tourne autour de Leah & elle ne semble pas insensible à son charme ....

    Avatar: Chace Crawford :05: :05: :05: absolument pas négociable



    Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] Ohbrowniz1
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Birdie

    Prénom + Nom: Loreley H. Andrews
    Age: 18 ans
    Confrérie: Alpha
    Histoire: A vous de voir; je vous laisse le choix.
    Lien avec vous:
    - Hey chérie !
    - Tu vas bien ?
    - Pfiou; je suis Crevée. T'a louée quoi comme film ?
    - Titanic; pour ne pas changer ....
    - Cool; je vais chercher les pops corns !


    Loreley & Leah sont de très bonnes amies. Elles passent plusieurs soirées ensemble; soit à sortir en boite soit à trainer devant la télévision. Elles sont aussi de bonnes confidentes & n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Aucun secret ? Presque .... depuis quelque semaines; Loreley ne peut s'empecher de craquer pour Ethan; le mec de Leah. Leah n'est pas au courant; bien sur ! Mais comment va-t-elle réagir quand elle apprendra que son amie est amoureuse de son mec ?


    Avatar: Shenae Grimes négociable


    Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] 2cnb13p
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) desiderio

    Prénom + Nom: Jason Turner
    Age: 20 ans
    Confrérie:
    Histoire: Je vous laisse l'histoire aux choix. Il faut juste savoir que Jason est un mec très bad boy; qu'il n'a pas vraiment eu de relations sérieuses mais beaucoup de conquêtes. Il adore séduire des filles déjà prises.

    Lien avec vous: Beta
    - Demain soir; sa te va ?
    - Quoi ?
    - Je passe te prendre. & Habille toi sexy; car on sort.
    - Tu rêves Turner.
    - Non; je sais très bien que tu rêves de moi ...


    Depuis la rentrée; Jason n'arrête pas de draguer Leah. Il sait très bien qu'il lui plait & n'hésite pas à se servir de son physique pour la séduire. Elle n'a pas envie de tromper son mec mais Jason sait qu'il arrivera a ses fins. Cèdera-t-elle à ses avances ?

    Avatar:Cam Gigandet. Très peu négociable mais vous pouvez toujours essayer.



    Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] Jaredp38
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Hope

    Prénom + Nom: Dean Andrews
    Age: 20 ans
    Confrérie: Beta
    Histoire: A vous de voir.
    Lien avec vous:
    - T'arrête de la regarder comme ça !! ??
    - Quoi ? Depuis quand on ne peut pas admirer des jolies filles quand elles passent dans la rue ?
    - T'es vraiment nul.
    - T'es jalouse ?
    - Moi ? Jalouse ? Arrête de dire des conneries !

    Leah & Dean sont comme frères et soeurs : ils se connaissent depuis toujours; & s'enguelent tout le temps. Mais au fond ils s'adorent; et l'un sans l'autre ne serait rien ! Au lycée; beaucoup on cru qu'ils sortaient ensemble mais cela n'a jamais été le cas : il n'y a que de la pure amitiée entre eux.

    Avatar: Jared Padalecki - négociable avec Josh Duhamel



    Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] 2eydi11
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) bittersweet

    Prénom + Nom: Adrian Kennedy
    Age: 19 ans
    Confrérie: Gamma
    Histoire: (Vous pouvez donner des indications ou laisser le champ libre)
    Lien avec vous:
    - Salut petite soeur
    - Je t'ai déjà dit; arrête de m'appeller petite soeur;
    - Je suis quand même plus grand de deux minutes; je te signale
    - Ouai; mais coté mental; t'à 10 ans de retard !


    Adrian est le frère jumeaux de Leah. Ils ne se ressemblent pas du tout physiquement; mais mentalement ils sont pareils. Les deux adorent faire la fête et ne se soucient pas des conséquences de leurs actes. Même si ils se disputent tout le temps; ils sont tout de même très proches.

    Avatar: Adam Grégory - négociable



    Love; Sex & Trahisons FREE [4/6] 2yyceuq
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Maeva

    Prénom + Nom: Jacee L. Michaels
    Age: 18 ans
    Confrérie: Iota
    Histoire: Comme vous voulez. Jacee est une fille très gentille & toujours à l'écoute des autres; mais elle n'est pas du tout timide et adore faire la fête. Elle est parfois naive mais désormais qu'elle est à la fac; elle doit apprendre à ne pas se faire manipuler. D'ailleurs elle apprend vite ! Dès le début elle est devenue une manipulatrice; comme les autres filles de la classe.


    Lien avec vous:
    - Hey Little J.
    - Salut Leah ! Tu pourrais m'aider ? J'ai besoin d'aide pour une interro de littérature ...
    - Si tu veux; mais bon je te promet rien car moi & le français; sa fait 2 ! T'a pas demander à Adrian ?
    - Il a à peine regarder qu'il a jeter l'éponge .....


    Jacee; ou Little J. comme adore l'appeller Leah; est la petite amie d'Adrian. C'est d'ailleurs Leah qui les à présenté; pendant les vacances d'été. Jacee est en quelque sorte dvenue la protegée de Leah; qui l'adore. Ce qu'elle ne sait pas; c'est que Jacee trompe Adrian avec Jason Turner !

    Avatar: Michelle Trachtenberg;
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
 
Love; Sex & Trahisons FREE [4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || Scenarios .-
Sauter vers: