BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sephora { You love her *

Aller en bas 
+2
Sophia S. James
Sephora G. Medway
6 participants
AuteurMessage
Sephora G. Medway

Sephora G. Medway


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
MA CONFRERIE : { Alpha, α
MON AMOUR : J'comprend pas ta question ..?
MON AGE : 19 ANS *
Célébrité : Kristen Bell
Topic RP ? : Yeah (L'
Date d'inscription : 02/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Don't dream about your life but see your dreams !

Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * EmptyVen 2 Jan - 18:34


|| SEPHORA GABRIELLA MEDWAY *

6 icons


    C'est moi ça;

    » Nom: Medway
    » Prénom(s): Sephora Gabriella
    » Surnom(s): Sepho' , Sephy ou Gaby.
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 10 juin 1992 in London.
    » Confrérie: Nouvelle APLHA x.33 !

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Ce fut il y a de sa bien des années que Adam et Alicia se rencontrèrent, tous les deux hauts comme trois pommes, ils habitait l'un en face de l'autre, passant beaucoup de temps ensemble à jouer à la poupée comme au voiture mais en grandissant les deux jeunes personnes prirent des chemins différent, lui pour devenir faire ses études de droit afin de devenir juge, elle pour parfaire son côté de journaliste pour plus tard ouvrir sa propre boite, enfin son magazine people. Alors qu'il se rendait un soir chez des amis, ils se retrouvèrent complétement par hasard, passant des heures à parler de leurs souvenirs avant d'échanger leur numéro, se revoyant de plus en plus ils finirent par sortir ensemble vivant un conte de fée et une vie en rose, en même pas deux ans, ils se retrouvèrent avec la bague aux doigts. Le bonheur parfois pour ses jeunes mariés qui vivaient sur un petit nuage, un bonheur qui vint amplifier par la naissance de leur première enfant, une petite fille prénommé Sephora, alors que cette petite fille n'avait que un mois, Alicia tomba de nouveau enceinte s'en s'y attendre, voulant garder le bébé, ce fut un le 18 septembre 1991 : un jour comme les autres enfin pas vraiment comme les autres car dans la maternité de Londres : une petite fille du nom de Juno poussa son premier crie dans cette famille, où le luxe prenait déjà . Elles ne se sont jamais très bien entendues, étant des opposés féroces !! Juno est calme et douce tandis que Sephora, elle, est dragueuse et enjouée !! Mais elles devaient etre toujours ensemble, se proteger l'un envers l'autre, ou plutot Sephy qui devait la proteger. Mais Sepho' trouve parfois trop sage et lourde à la longue !! Depuis toujours, Sephora , ayant pour deuxieme prénom Gabriella, est la plus populaire et la plus jolie des deux soeurs, Juno vivant dans l'ombre de sa grande soeur. Faisant partie des populaires du lycée, Sephora a toujours été une grande charmeuse. Elle n'avait que 15 ans, qu'elle allait déjà dans les bars avec sa fausse carte d'identité !! Elle n'est pas très très proche de sa petite soeur, Juno Medway, qu'elle étant un bébé assez calme, faisait l'objet de beaucoup de compliment, ses parents reçurent de nombreux "Qu'elle magnifique petite bouille" " Qu'elle est jolie".. et ceci ne s'arrangea pas en grandissant car en effet Juno n'arrêtait pas d'embellir de jours en jours se qui faisait rager sa grande sœur de temps à autres. Cependant les années passèrent et Monsieur et Madame Medway devint des personnes très actives et surtout très prises par leurs travails passant très peu de temps chez eux à s'occuper de leur deux petites filles ce fut une nounou qui éleva Sephora et Juno qui déjà à cette époque ne s'entendaient pas beaucoup. Ne supportant pas l'absence de ses parents, Juno se tournait plutot vers les cours et Sephora se tournait vers les boite de nuit, ayant souvent comme image négatif, comme garce. Mais elle rencontra un beau jour une jolie femme, qui lui ressemblait enooormément mais on aurait dit deux soeurs ! Elles se sont croisés dans un bar et petit à petit elles devinrent meilleures amies. Jusqu'au jour ou cette jeune femme, du nom de Sophia, voulait rentrer chez elle, à Beverly Hills. Sephy quitta alors la ville avec elle et les voila ici, à Beverly Hills. Elle espère faire de nouvelle connaissance, et n'ayant pas quitter sa meilleure amie, elle est donc maintenant chez les APLHA, groupe très ppopulaire =)

    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    CARACTERE : Sephora peut etre très fouineuse quand elle veux, et meme quand elle ne le veux pas, c'est plus fort qu'elle, elle ne peux pas se controler sur se plan ci. Elle est tétue, sa on peut le dire, dès qu'elle a quelque chose en tete, elle le fait. Sephy parait comme une fille simple, timide et très gentiille, mais enfaite, quand on la connait bien, C'est une fille énergique, un peu folle et qui surtout adore faire la fête. Elle aime écouter, aider les autres pour regler les quelques problemes donc c'est vrai qu'elle est très sympas. Mais si on la cherche, on la trouve. Elle ne s'enerve pas vite, mais dès qu'elle s'enerve, faut pas se trouver sur son chemin. Seph' est une fille tres gentille, legerement susceptible, elle est toujours la pour ses amis mais à du mal à pardonner, pour qu'elle pardonne il lui faut du temps, elle à une joie de vivre apparente, toujours en train de rire, un sourire qui ne lache jamais ses lèvres mais elle est aussi assez jalouse et elle est tres curieuse ce qui l'emmenera parfois dans de drole de situation mais elle arrive toujours à se tirer d'affaires. Elle est compréhensible mais elle à des limites et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très drole et sait toujours mettre l'ambiance quand il le faut, à l'endroit où il le faut ! Mais Sephora a parfois un sale caractère. Pour tout dire, c'est une garce, elle n'a peur de personne, et ne mache pas ses mots, étant franche, même un peu trop, elle n'hésite pas non plus de rabaisser les gens, mais elle a quand même un coeur, heureusement. Mais n'ayez pas peur, elle est très sociable, parfois garce et aussi superficielle, mais vous allez l'adorer !

    STYLE VESTIMENTAIRE : Quant au style vestimentaire de la jeune femme il est assez simple mais fashion et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas négliger son look, surtout quant on vit dans un milieu assez luxueux. Sephora adore la mode, on ne la verra pas avec un vieux bout de tissus ou un truc du genre. Elle est très pointiilleuse et c'est pourquoi elle adore les accessoires. Vous la verez souvent avec des jupes, des slim moulant & des petit tops assez décolletés et très moulant. Elle aime mettre en valeur ses formes parce qu'elle sait qu'elle a un copr de reve. La jeune Sephy n'aime pas les basket, non bien au contraire ce qui l'interesse c'est plutôt des talons, ballerines, soit escarpins. Une jolie blonde, toujours bien habillée, le sourire aux lèvres à chaque fois, et des yeux de couleurs magnifiques. En quelques mots, voila comment elle est. Alors evidemment, il n'y en a pas deux telle qu'elle alors vous ne pourrez jamais vous trompez. Elle est tellement unique !


    Chacun ses kiff's;

    Sephora, étant assez romantique, adore les films d'amour, elle aime bien aussi les films d'horreur quand elle est avec son cheri comme ça elle peut se blottir dans ses bras prétandants qu'elle à peur. Mais en ce moment, elle est célibataire alors même si elle est seule, cela ne lui empechera d'aimer et de regarder ce genre de films. Elle aime se promener, prendre l'air meme si c'est pour aller toute seule. Elle n'aime pas quoi ?! Vous savez, Sephora n'est pas du tout une fille dure, alors elle aime beaucoup de choses et c'est rare qu'elle n'aime pas une chose.. Bon OK..Il y a deux trois petit trucs qu'elle n'aime pas j'avoue..XD .. Tout d'abord, comme la plupart des gens je crois, Elle n'aime pas les gens qui ne l'aiment pas. C'est assez normal !! Elle n'aime pas parler avec ses gens, car comme elle est franche, elle n'hésiteras pas à blesser. Alors elle préfère juste ne pas se trouver sur son chemin. Elle n'aime pas s'ennuyer, faut tout le temps qu'elle fasse quelque chose.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Sephora n'a pas vraiment de rêve. Sauf qu'elle pense aller travailler dans le stylisme, le mannequinat ou quelque chose comme ça. Donc elle étudie d'abord comme option obligatoire Mannequinat puis elel a choisi Stylisme comme deuxieme option obligatoire. Elle voudrait plus tard faire un métier qui met en rapport les deux. Elle aime aussi Arts plastique & Design, vue qu'elle adore aussi prendre des photos et dessiner. Mais elle se fait pas de soucis pour son futur vue qu'elle pense qu'avec l'argent, on a pas besoin de travailler. Elle, elle a dejà l'argent alors elle considère le travail comme un petit plus dans sa vie. C'est pourquoi, elle pense que même si elle n'étudie pas vraiment, ou plutot pas trop, elle sait qu'elle ne sera pas perdu. De toute façon, tout le monde pense de cette façon là. Alors voila une devinette pour vous : Mélangez la photographie, le stylisme, le mannequinat et aussi le dessin et vous trouverez le métier qu'il faut pour Sephora. Cherchez bien !

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    La famille, les amis, les ennemis et les amours. La vie n'est composé que de ça non ? En effet, vous pourrez dire ce que vous voulez, une vie sans amis, ennemis, familles, et aussi les garçons, OMG c'est pas une vie pour la jolie blonde. Evidemment, ce qu'elle aime dans tout ce tas, c'est les mecs et en parlant de ça, j'peux vous dire qu'elle en a eu des mecs. Des dizaines par mois ? Oui possible juste que Sephora est une garce et elle est très superficielle, donc elle couche quand elle en a envi et ce qui explique qu'elle n'a jamais de relation sérieuse. Elle en a eu une seule lorsqu'elle avait 14 ans. Elle était tombé amoureuse d'un crétin qui pensait qu'à baiser. Ils sortaient ensemble pendant deux mois, et Sephora pensait qu'entre eux, c'était l'amour fou. Sauf que le lendemain du " crac-crac ", elle avait compris qu'enfaite, ce n'était qu'un crétin car il ne venait plus lui adresser la parole, donc rupture sans explication. Depuis, elle passe d'un lit à un autre. Des amis, elle en avait. Mais elle est toute nouvelle à BH, elle ne connait juste Sophia, sa meilleure amie. Elles se ressemblent beaucoup et c'est pourquoi elle est venue à BH avec elle. La famille, c'est à Londres. Personne n'est venue, pourtant elle a une petite soeur qu'elle aimerait bien qu'elle vienne elle aussi à BH sauf que c'était pas possible.

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Kristen Bell
    » Prénom: Elena
    » Pseudo(s): Tbo x3, Blondie ..
    » Âge: 17 ans
    » Où avez vous connu BH ?: Par P. et M.
    » Votre Avis ?: J'adore déjà ! Comme d'hab (L'
    » Avez vous signé le règlement ? Viii voila c'est fait =)
    » Code du règlement:
    Spoiler:


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Sephora G. Medway le Sam 3 Jan - 3:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Sephora { You love her * Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * EmptyVen 2 Jan - 18:38

Bienvenue & Merci de ton inscription, Darliiin' ^^
Bonne Continuation toi, puce Sephora { You love her * 46549
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Sephora { You love her * B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * EmptyVen 2 Jan - 18:46

    Bienvenue a toi :05: :01:
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation a toi Tbo x3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sephora G. Medway

Sephora G. Medway


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
MA CONFRERIE : { Alpha, α
MON AMOUR : J'comprend pas ta question ..?
MON AGE : 19 ANS *
Célébrité : Kristen Bell
Topic RP ? : Yeah (L'
Date d'inscription : 02/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Don't dream about your life but see your dreams !

Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * EmptyVen 2 Jan - 18:51

Mercii à vous deuux <33
Vite, vite.. Faut que je termine ! Ca m'as manqué le RPG ^^

[Normal Deux semaines sans internet --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Sephora { You love her * Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * EmptyVen 2 Jan - 18:52

C'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Sephora { You love her * Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * EmptyVen 2 Jan - 19:30

    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Sephora { You love her * HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * EmptyVen 2 Jan - 20:43

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephora G. Medway

Sephora G. Medway


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
MA CONFRERIE : { Alpha, α
MON AMOUR : J'comprend pas ta question ..?
MON AGE : 19 ANS *
Célébrité : Kristen Bell
Topic RP ? : Yeah (L'
Date d'inscription : 02/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Don't dream about your life but see your dreams !

Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * EmptySam 3 Jan - 3:05

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora G. Medway

Sephora G. Medway


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
MA CONFRERIE : { Alpha, α
MON AMOUR : J'comprend pas ta question ..?
MON AGE : 19 ANS *
Célébrité : Kristen Bell
Topic RP ? : Yeah (L'
Date d'inscription : 02/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Don't dream about your life but see your dreams !

Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * EmptySam 3 Jan - 3:14

Voila je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : Sephora { You love her * 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * EmptySam 3 Jan - 3:56


  • WELKOM' X3
    Merci de ton inscription & Bonne Continuation pour ta fiche!*

    || P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N * V.A.L.I.D.E.E ||
    N'oublie pas les demandes & tout ET Have fun With US =)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Sephora { You love her * Empty
MessageSujet: Re: Sephora { You love her *   Sephora { You love her * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora { You love her *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephora G.Medway
» { The One & Only * Sephora Medway
» { Sephora's Topic
» &&' Dangerous Love { 5/8
» Love; Sex & Trahisons FREE [4/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: