BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Malik[Finish]

Aller en bas 
+5
Loreley H. Andrews
Leah A. Kennedy
Chanel Von Schwartz
Sophia S. James
Malik Obama
9 participants
AuteurMessage
Malik Obama

Malik Obama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
MA CONFRERIE : Omega
MON AMOUR : Vous rigolez j'en ais trois qui craque pour moi.
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Malik[Finish] 011zt5
Célébrité : Tristan Wilds
Topic RP ? : Yessss
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: je me juger pas celon ma couleur

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyMer 31 Déc - 3:07


|| NOM DU PERSONNAGE *

Malik[Finish] 011yv0Malik[Finish] Twilds5117020690x94ha7zu2Malik[Finish] Dixon4hg0
Malik[Finish] Tristanwildssm8ri7Malik[Finish] 18935682iv7ag1Malik[Finish] Sanstitregm3







    C'est moi ça;

    » Nom:Obama
    » Prénom(s):Malik
    » Surnom(s):Aucun
    » Âge:19 ans
    » Date & Lieu de Naissance:02 Juillet 1988,New York
    » Confrérie:Omega

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Malik est né un 2 Juillet 1988,il était bien sur un beau petit garçon,donc les parents était très fier surtout de lui.Il est bien sur le premier d'une famille de 4 enfants,car il a des soeurs ou plutôt demies-soeurs qui sont triplette,il est bien sur très proche d'elles.Il les aimes vraiment car il considèrent vraiment comme ses soeurs,mais bien sur ses parents on divorcer a cause que sa mèere a su que c'était pas ses filles,car son père avait eu une aventures avec une autre femme.Il était un peu triste du divorce de ses parents,mais il s'en ais vite remis car il vit avec sa mère,il a vraiment eu parcontre un goût poyur la bagarre.Car a 15 ans c'était un vrai ''Bad Boy'' il peux se montrer bagarreur,il est surtout aussi simpathique avec tout le monde surtout dans son adolescence,il ne se gêne pas parcontre pour flanquer une baffe a celui qui l'insulte.Car là il peux frapper sans regret mais cela lui fallait toujours une retenue donc il veux vraiment passer une bonne année,parmis tout les autres car il est tout juste arriver ici,mais déjà il y trois filles qui craque pour lui a croire qu'il est un don juan.Hé oui il en est un en fait car il aime bien ça après tout,il a pas vraiment de problème surtout avec certain,mais il est tout de même assez bon élève et il le sais.Il vaudrait juste qu'il apprenne a mieux connaitre les gens avant de les juger pour ce qu'il ne sont pas comme les autres,juste parceque il est noir parceque il déteste se faire traiter aisi et il le sais,il aime beaucoup draguer mais il est fidèle a l'amour,il veux vraiment trouver la perle rare car il rêve un jour de sortir avec la fille de ses rêves.Il a vraiment tout pour essayer de faire ce qu'il veux depuis son arriver ici,il est très bien surtout avec tout le monde il veux tout de même agrandir son cerle d'amis,pas juste avoir un petit cercle ou tout ceux qui sont juste un peu ami avec lui,il aime bien être avec les autres mais aussi ses amis qu'il aime temps.Il aime aussi sa famille car il il n'as jamais connu ses vrai parents,mais il considère que ses mieux aisi car sa famille adoptive l'aime également,mais il aime pas quand on se moque de lui et qu'on l'insulte,il veux bien croire qu'il est noir mais il ne veux pas lui faire remarquer.Mais il esty tout de même un gentil garçon,il le montre très bien d'ailleurs,c'est pour ça que certain l'aime bien même.Il veux vraiment aussi rencontrer de nouvelle personne,pour aisi devenir leurs ami il aime bien en voir des gens.Mais il espère sortir avec la fille qu'il aime prochainement,car il aime vraiment Brooke mais celle ci comme il la fait un peu l'anguire tout comme Samantha et Alexia mais il ne sais pas qui choisir entre les trois,il ne le sais pas en fait car il s'amuse un peu avec elles.Mais dison que le jeune homme aime bien se genre de jeu,car il adore tout de faire ce qu'il a le goût de faire.Mais des fois quand un gars le cherche beaucoup trop,il n'hésite pas a le cogner,il a vraiment pas envi qu'on se lui disent des propos raciste,il n'aime pas non plus qu'on tourne autour de la fille qu'il aime.Car il peux se montrer très jaloux quand il voit ça,il le sais tout de même,mais il espère juste qu'il sais ce qu'il fait.Car plus tard il veux avoir un bel avenir devant lui,il ne veux pas que cela cause des soucis a ses aparents adoptifs.Il veux vraiment que tout soit parfait,pour lui et pour ceux qui l'entoure,il va vraiment aimer rester dans cet ville.Il a vraiment tout pour plaire,surtout sur le coté des filles, qu'il adore draguer comme tout le monde le sais.Il est prêt a tout pour essayer de se calmer,car il ne veux décevoir personne.


    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Il est très simpathique il sais ce qu'il veux.Il est très dragueur et il le sais car il adore draguer les filles il sais leurs parler.Mais pour côté amour il est très fidèle.Car quand il tombe vraiment amoureux il ne trompe jamais la fille qu'il aime.Mais il refuse qu'on le juge a cause de sa couleur car cela le rend agressif même donc ne le provoquer pas.Mais il aime bien faire la fête et s'amuser avec tout le monde du lycée et il adore être avec eux.Il est du genre sociable mais il peux être aussi bagarreur car c'est un vrai rebelle dans l'ame et il sais.Il peux parfois se bagarrer quand on le cherche trop mais il peux aussi être très calme.Mais disons que son comportement c'est fait quand il a grandit mais il a vraiment de l'amour a donner.Il est mignon et ça se voit tout de suite a cause de son petit côté de charmeur.Il est surtout très collant mais tous l'adore ou presque.Mais comme il est bagarreur des fois il s'engage dans des combat et il se met a se battre avec gars même si celui ci n'as rien fait.Ce qui lui cause quelque petit ennuis mais il se fiche de ce que les gens peuvent penser.Car il adore être avec ses amis surtout avec tout le monde il a comme une seconde famille.Il peux parfois aider les autres mais a condition qu'il aide aussi il est très songeur parcontre mais il est tout de même bien.Il a souvent des envi de ne pas vraiment suivre les règlement de l'école car il déteste ça.Mais il a pas vraiment le choix donc il ne veux décevoir personne.Il adore surtout aller dans les boîtes et faire de nouvelle rencontre.Il aime bien aussi découvrir tout les nouveaux horizons qu'il y a avoir un peu partout.Il aime beaucoup porter des vêtements avec des marques de sport.Mais il porte aussi des vêtements a la mode il en porte rarement des démoder mais il en porte tout de même.Il porte rarement des casquettes mais il aime ses casquettes avc des marques de sport il porte des jeans bleu.Ou parfois il porte aussi des jeans noir mais il aime porter des chemises des t-shirt ou des chandails a manche longues.Il aime aussi porter des soulier de course très a la mode il en porte souvent mais il préfère mieux celle qui lui pemette de courir un peu plus vite que d'autres.Il adore pourter tout ce qu'il trouve comme vêtements.

    Il est très muscler il a les cheveux noirs et les yeux couleur noisettes.Il est bien sur un vrai sportif avec son corps athlétioque il aime bien passer ses journée dans une salle de musculation.Il est vraiment a tomber car avec son regard il en fait tomber plus d'une il le sais.Car aucune ne peut lui résister il aime surtout prendre soins de son corps et il le montre bien.Il est mince et assez beau car il ne supporte pas que son corps soit d'une autre taille.Donc il veux vraiment le garder muscler il a souvent des envi d'aller faire de l'exercice en courant ou en marchant.Il est vraiment prêt a tout pour faire tout ce qu'il a besoin pour garder la forme il est très souvent de façoc habiller sportif il ne porte que très rarement des vêtements démoder.Mais il sais garder sn corps saint et en santée car il ne mange tout ce que son corps a besoin pour garder la forme.Il sais bien qu'il ne faut mal le nourrir car il ne mange que des protéine et vitamine il adore surtout sortir pour aller danser aussi.Hé oui car la danse est comme de l'exercice et son corps en a vraiment besoin pour survivre.Il est un garçon qui adore tout faire pour pouvoir rester en forme et en santée.Il porte pas tout le temps de casquette mais il en porte tout de même.Il aime aussi se baigner et surtout prendre bien soin de sa peau en se lavant.




    Chacun ses kiff's;

    J'aime bien les filles aisi que tout les autres choses qui sont ici j'aime le sport et surtout la muscula tion je peux aussi aider si quelqu'un a besoin de mon aide mais j'aime bien qu'on m'aide aussi quand j'en ais besoin mais seulement là mais je suis très gentil.Je n'aime pas les hyppocrite qui se crois tout permis et qui juge les gens sans les connaitre je déteste quand on me provoque car je peux me montrer très méchant a se moment là je n'aime pas non plu qu'on se moque de moi a cause de ma couleur.Je suis tout aussi effrayer par les insectes je n'aime pas tellement ses petites bêtes aller savoir pourquoi car je les déteste que je ne veux pas en voirs.Je sais bien que ses bestioles ne mange pas les grosses mais je préfère ne pas les toucher alors qu'on demande pas de toucher a un insecte,mais j'adore les légumes verts et tout les reste et je bouge la mbe en dessous des bureaux c'est mon tic nerveux.




    Quand je serai grand je veux être ..;

    Il veux aller dans des pays étranger donc il veux parler leurs langues,car il veux voyager vers la fin de l'année et il veux apprendre les langues,il veux vraiment parler d'autres langue que celle qui connais déjà.Donc il veux vraiment étudier ça pour s'amuser aussi,il aime bien des fois parler avec des gens de d'autres Pays,mais il a un peu de misère a comprendre mais il espère que ce cour va l'aider.Amieux comprendre ce qu'il cherche,pour pouvoir aussi trouver des réponses que les autres ne savent pas.Il est bien sur sur d'être aun assez bon élève pour comprendre ça,il va vite s'aperçcvoir que des fois c'est pas évident.Il veux vraiment tout apprendre dans ses langues et il le sais,il est bien sur surtout entrain de regarder comment faire pour mieux comprendre ceux qui parle différament,il est très sur de pouvoirs tout faire pour les langue étrangère.



    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Il y a trois filles qui lui cours après,mais il ne sais pas la qu'elle choisir entre ses trois filles,car l'amour lui joue vraiment des mauvais tours cette fois là car il a vraiment envi de savoir avec qui sortir,car il veux savoir quel sont leurs sentiments envers lui il aime vraiment draguer aussi.Il a vraiment tout pour plaire au filles il veux vraiment se casser parcontre,il surtout hâte de la trouver la fille qui seras l'élue de son coeur car il a vraiment le goût de savoir auras son coeur.Ethan est ami avec presque tout le monde,quand le charche pas trop il peux se montrer très amicaux,mais quand on le cherche on a son poingt dans la figure.Il a juste un petit cercle d'amis,qu'il aimerait toute fois agrandir,sans se faire de soucis,il le sais il peux aussi avoir des ennemis.Mais il ne s'en fait pas trop avec ça,il a vraiment le goût de faire de nouvelle connaissance.Il va tout faire pour essayer d'avoir de nouveaux amis,il aime bien se sociabiliser tout de même,il le montre très bien.Mais comme on le dit il ne faut pas trop le chercher,car sinon gare a vous si il se fâche,donc il ne vous feras rien si vous l'accepter comme il est.Au lieu de toujours le juger pour ce qui n'est pas,il le sais il peux parfois s'emporter mais pas quand il est trèes gentil avec tout le monde,mais il ne faut pas trop l'énerver car il frappe.Il est bien sur ami avec presque tout le monde il a pas vraiment d'ennemis mais cela ne veux pas dire qu'il en a pas,car il y en a qui peuvent le faire suer des fois.


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar:Tristan Wilds
    » Prénom:Pierre-Luc
    » Pseudo(s):
    » Âge:21 ans
    » Où avez vous connu BH ?:Par Hotmail
    » Votre Avis ?:Super
    » Avez vous signé le règlement ?Oui je l'ais fait.
    » Code du règlement:I Love My Queens


Dernière édition par Malik Obama le Mer 14 Jan - 21:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://californiacampus.forumactif.org
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Malik[Finish] Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyMer 31 Déc - 3:08

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Malik Obama

Malik Obama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
MA CONFRERIE : Omega
MON AMOUR : Vous rigolez j'en ais trois qui craque pour moi.
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Malik[Finish] 011zt5
Célébrité : Tristan Wilds
Topic RP ? : Yessss
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: je me juger pas celon ma couleur

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyMer 31 Déc - 3:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Http://californiacampus.forumactif.org
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : Malik[Finish] 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyMer 31 Déc - 3:49


  • WELKOM' X3
    Merci de ton inscription & Bonne Continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : Malik[Finish] Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyMer 31 Déc - 11:35

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Loreley H. Andrews
    loreley ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Loreley H. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
MA CONFRERIE : Alpha
MON AMOUR : Mon coeur ->
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Malik[Finish] 00210
Célébrité : Shenae Grimes
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyMer 31 Déc - 13:53

Bienvenue :05: :05:
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Malik[Finish] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyMer 31 Déc - 14:02

    Bienvenu a toi
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Malik[Finish] HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyJeu 1 Jan - 21:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malik Obama

Malik Obama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
MA CONFRERIE : Omega
MON AMOUR : Vous rigolez j'en ais trois qui craque pour moi.
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Malik[Finish] 011zt5
Célébrité : Tristan Wilds
Topic RP ? : Yessss
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: je me juger pas celon ma couleur

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyVen 2 Jan - 16:32

merci a toutes je continurait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Http://californiacampus.forumactif.org
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Malik[Finish] Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyVen 2 Jan - 16:36

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Calvin N. Walker

Calvin N. Walker


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
MA CONFRERIE : Sigma POWA =>
MON AMOUR : UHUH x)
MON AGE : 19 YA
Little Smile* : Malik[Finish] 60049914wo2
Célébrité : Robert Pattinson
Topic RP ? : Yeh, of course !
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyVen 2 Jan - 17:50

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Malik[Finish] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] EmptyMer 14 Jan - 21:32

    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Malik[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Malik[Finish]   Malik[Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malik Friendship's
» The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: