BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason Turner

Jason Turner


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
MA CONFRERIE : Beta bien sur ;)
MON AMOUR : Hein?? Pouvez-vous répéter la question?? ^^'
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Cam-ca10
Célébrité : Cam Gigandet
Topic RP ? : Toujours Wink
Date d'inscription : 05/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Tu me veux... Bein t'attends quoi??

The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Empty
MessageSujet: The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]   The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] EmptyLun 5 Jan - 14:57


|| Jason Turner *

The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Cam-ca14 The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Cam-ca15 The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Cga11010
The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Cam-ca16 The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Cam-ca17 The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Cam-gi10


    C'est moi ça;

    » Nom: Turner
    » Prénom(s): Jason
    » Surnom(s): Jay, beau blond et tout ce que vous voulez Wink
    » Âge: 20 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 5 mars 1988 au Bahamas
    » Confrérie: BETA of course

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Jason est né le 5 mars 1988 dans un hôpital aux Bahamas, endroit ou ses parents se sont mariés juste avant sa naissance. Les naissances hors mariage étant mal vu dans la famille de M.Turner Senior, les deux jeunes gens n'eurent pas trop le choix. C'est à 19h01 que le beau petit blondinet aux yeux bleu fut donc sortit du ventre de sa mère. Et c'était enfin partit pour de belles aventures, une vie bien chargé attendait notre cher Turner Junior. C'est ça quand on nait dans une famille de riche. On a une vie bien remplit. Et on ne s'ennuit donc jamais. Explication?? Résumé?? Vous voulez tout savoir?? Alors je vais tout vous dire, ou presque.
    Jay est donc né au Bahamas et ça montrait déjà bien que notre cher jeune avait une ville de luxe qui l'attendait. Peu de temps après sa naissance, ses parents l'emmenèrent à la maison familliale qui se trouvait en bord de plage, près de Newport. Une belle villa avec piscine alors que se trouvait, à quelques mètres d'eux, la mer. Un vrai petit coin de paradis cependant. Une vie bien commencé pour Mister Turner.
    Les premières années de sa vie, se déroulèrent très bien. Un père qui était la pour jouer avec son fils et une mère qui restait toute la journée à la maison, pour s'occuper de bébé. Mais bien sur, comme toute famille de riche qui n'est pas soudé, le rêve se termine un jour. Et ce fut très tôt pour notre cher Jason. Peut-être un peu trop tôt d'ailleur.
    C'est à l'âge de 8 ans que toute la petite vie si merveilleuse de ce bout de chou se transforma en la vie de toute être n'ayant plus de parents à ses côtés. Je ne parle pas de leur mort bien sur. Mais du fait que M. Turner Senior, ayant pris la place de responsable dans sa grande entreprise bourisière et donc était chargé de grande responsabilité. Ce qui imposait de longs voyages à l'étranger et beaucoup de boulot à la maison. Et puis bien sur des soirs à rester au bureau. Et puis maman ça ne lui plaisait pas de rester seul avec le petit, pour s'occuper de lui à longueur de journé. Alors elle décida de reprendre son boulot de rédactrice en cheffe pour un grand magazine. Ce qui lui laissait très peu de temps pour être la pour le petit qui en attendant restait bien sagement avec sa charmante nounou.
    Pendant plusieurs années il pu vivre par ses propres moyens en quelque sorte. Bien sur il n'était pas livré à lui même. Mais il devait savoir vivre sans amour. Quelque chose qui pourrait avoir de forte conséquence sur son avenir.
    La preuve, à 14 ans notre cher Turner Junior devenait déjà un petit délinquant. Il était pourtant riche de part ses parents. Mais pour occuper ses temps libre, quand ses parents n'étaient pas à la maison et surtout que maintenant il n'avait plus de nounou, il ne trouvait rien de mieux à faire, que de foutre la merde. A 14 ans il commençait déjà à trainer avec les bad boy qui avait 2 ou 3 ans de plus. Il volait des voitures et sacageait des petits commerces. Il fut ramener plusieurs fois par la police à la maison. Il avait beau s'en prendre une par son père quand il rentrait, il s'en foutait, il recommençait le lendemain.
    Mais c'est à 17 ans que ça devint vraiment critique. Trainant toujours avec des gars plus vieux, ayant subis plusieurs entrainement et bisutage de ceux ci. Il était enfin près pour ce que la police traquait le plus. Le trafic de drogue. Un passe temps qu'il ne faisait pas pour l'argent, mais tout simplement pour se faire remarquer et pour se vanger de son père. Une belle vengeace?? Oui, mais les coups de ceintures y restait. Pour M. Turner Senior, son fils lui faisait honte. Il se retrouvait souvent dans les journeaux, comme étant le gosse de riche le plus intenable des Etats-Unis. Sans doute avaient-il raison... Mais ils ne le connaissaient pas réellement pour le juger.
    C'est à 18 ans que Jay' quitta le domicile familliale pour s'installer dans un petit appart' avec des potes à Beverly Hills. Il était enfin tranquil et pouvait enfin coutninuer la vie qu'il menait depuis la et qu'il aimait malgré tout.
    Il continuait donc son petit trafic, mais avait trouvé une autre passion... Les filles. Il n'était déjà plus puceau depuis longtemps, mais il ne c'était jamais vraiment interessé plus que ça aux filles. Et la il avait envie de changer un peu. C'est à donc à ce moment qu'il devint un vrai bad boy, doublé d'un salo qui se les fait toutes. Et le pire, c'est qu'il n'avait aucun mal à mettre une fille dans son lit. Il jouait, un petit jeu ou il gagnait tout le temps et ou il n'avait pas de mal à se faire une place. Il sait comment parler aux filles et elles le lui rendent bien.
    Maintenant, notre cher Jason Turner est agé de 20 ans. Il est toujours le même, trafiquant de drogue et hommes à filles. Ses parents il ne les voit presque plus et ça ne lui manque pas à vrai dire.

    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Jason a toujours été et restera toujours un bad boy. Le trafic de drogue ne lui donne pas un caractère très facile. Il est arogant, matcho, prétentieux et un peu égoiste. Il ne se laisse pas non plus faire, ce qui vient sans doute de son sport favoris, le kickboxing. Le sport fait pour lui, il aime gagner, il aime être aduler et il aime humilier les autres. Tout ce que le kickboxing peut bien montrer. Pour être le meilleur dans son sport, il lui a fallu un entrainement très dur, mentalement et physiquement. Ce qui lui à donner une volonté de fer et qui lui à fabriquer une carapace qui peut resister à tout et n'importe quoi. Rien ne lui fait peur, il se sent sur de lui et le montre bien. La seule personne qui oserait le toucher, serait envoyer direct à la morgue. Au moins c'est direct avec lui. Bien sur, il ne touchera jamais une fille, quoi qu'il arrive. Il ne respecte pas forcément les mecs, mais il ne manque jamais de respect envers une femme et ça tout le monde le sait.
    Bien sur il y a derrière ces muscles et ce mentale de fer, ainsi que ce coeur en pierre un petit gars qui n'a pas forcément eu beaucoup de chance dans la vie. Il ne le montre pas bien sur. Mais lui il le sait et c'est suffisant. Il sait qu'il n'a jamais été super aimé par ses parents, à part quand il était encore bébé. Il sait aussi que son père le frappait à tout bout de champs pour se défouler. Alors qu'il n'avait pas focément quelque chose à lui reprocher. Il ressens toujours une certaine haine pour son père qui n'en a pas été un exemplaire. Et depuis, on se ne sait pas trop pourquoi, Jay' adore les gosses. Il suffit qu'il en croise un pour commencer à s'amuser avec. Peut-être que son père l'a tellement dégouté qu'il se sent obligé de faire tout ça.
    Et bien sur, n'oublions pas le plus important... Pour vous Mesdemoiselles... Jason est un dragueur né. Il ne l'a mit en pratique il n'y a que très peu de temps, mais il arrive quand même à en séduire plus d'une. Vous voulez des cours les gars??

    Mister Turner Junior, c'est un peu un mélange de Brad Pitt, Jude Law, Johnny Depp, ... Enfin que de beau mec. Il a des yeux bleu comme l'océan qui fait face à Beverly Hills. Il est accompagné de cheuveux blond qui ne fond que resortir ses yeux et qui lui donnent un visage d'ange, dont il est loin bien sur. Tout ça ne peut pas être sa seul marque de beauté. Etant un grand sportif, Jason a des plaques de chocolat comme personne. Il a des bras d'une puissance incroyable et il a de belles petites fesses bien musclées elles aussi XD. Un vrai canon quoi. En plus de ça il est assez grand, sans l'être trop, 1m83. Et bien sur, vous aurez sans doute remarqué ses quelques tatouages. Un au bras qui resprésente un dragon tribal. Et un autre situé sur sa hanche gauche, avec l'inscription Godspeed. Vous êtes sans doute d'accord avec moi, que tout ceci ne peut le rendre que, simplement canon.

    Pour sa façon de s'habiller, Jason est un peu compliqué. Autant il aime sa combinaison pour surfer et autant il aime s'habiller à la mode. Pour choisire ce qu'il va se mettre sur le dos. C'est environ 20 à 30 minutes devant son armoire. Un vrai casse pied. Mais il aime tellement prendre soin de lui, qu'il le fait bien. Il se parfume bien sur pour sentire toujours bon, il prends 1 à 2 douches par jours et il s'habiller stylé. Genre, jeans, chemise et gilet par dessus. Ou bien avec son blouson en cuire. Il a une armoire tellement remplis, que même une nana ne si retrouverait plus.

    Chacun ses kiff's;

    Il aime et il n'aime pas... Oh ça c'est compliqué. Donc bien sur, comme vous l'avez compris, Jason adore le sport. Il en ai même accro. Il ne vendrait sa planche de surf pour rien au monde. Il ne troquerait bien sur ses gants de kickboxing contre rien. Et son lit reste le seul endroit que personne ne doit toucher, à part lui et ses conquêtes. En bref, il aime les sport, de terre, d'eau et de lit bien sur. Comme la plupart des mecs enfaite.
    Et comme beaucoup, il adore manger. Que ça soit Italien, Chinois ou Americain... Il est fou de la bouffe. Il mange de la mal bouffe comme il peut aussi très bien se nourrire, très équilibrer. Parce que attention, monsieur doit quand même faire attention à sa ligne.
    Et puis comme tout le monde, toujours, il y a certaine chose qui le répugne, qu'il le dégoute ou qu'il hait tout simplement. Bien sur dans tout ça il n'y a pas de sport, ou de sex. Et non plus pas de filles. Mais vous trouverez bien sur les fraternité coincés du cul, les pleurnichards, les bon à rien et les concurents ou bien les personnes qui veulent être proche de lui, simplement pour ne pas être contre lui. Il n'aime pas qu'on le colle, qu'on ne lui laisse pas sa liberté et il se fout de la popularité. Ce qu'il veut le plus, c'est qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse faire ce qu'il veut.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Malgré les très mauvaise fréquentation et le job qu'il fait à côté, Jason sait gardé le fil. Il a de très bonne note, ce qui surprend un peu quand on le voit. Mais tout ça il le fait pour montré qu'il n'est pas qu'un bon à rien, qui trafic et qui ne sait que draguer. Il veut montrer à son père qu'il sait se débrouiller et qu'il mérite sa place dans cette université. Mais bon ce n'est pas pour autant qu'il va à tout les cours et qu'il les écoute. Mais étant doté d'un peu de logique et d'intelligence il n'avait pas de mal à suivre ses conversations avec son voisin de table, son dessin sur son cahier, la fille qui lui envoyait des mots doux par petits papiers et le prof qui parlait. Tout ça n'était que routine pour lui.
    Plus tard, Jason aimerait travailler dans la construction automobile, ou pourquoi pas devenir surfeur pro. Mais tout ceci ne sont que des rêves pour le moment et il préfère se consacrer au présent, en continuant à bosser comme il le fait maintenant.

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    *J'AIME LES FILLES*. Bien sur Jason aime les filles et est 100% hétéro. Ca serait domage que ce bel apolon soit gay, non?? Moi je trouve que si ^^. Donc bien entendu, comme je l'ai dit tout au long de mon discours, Mister Turner à une certaine fa4on de faire avec les filles. Et apparemment ça marche très bien. Elles tombent toutes, ou presque quand elle le voit. Il a du succès avec la gente féminine et il le sait. Et on va dire qu'il en profite bien, sans aller dans les excès. Il n'a que des relations d'une nuit, jamais plus, il n'aime pas s'attacher et ça ne lui ai jamais arrivé. Par contre, il peut être insister quand il a envie d'une fille mais que celle ci le repousse. Exemple?? Leah!! Il lui court après depuis un certains temps... Il veut la mettre dans son lit, mais rien n'y fait, elle ne cesse de le repousser. Mais ce n'est pas pour autant que notre cher serial lover baisse les bras. Et encore moins quand celle ci est une filles prise. Ah oui... J'avais oublier de vous dire. Si vous êtes prise, vous avez beaucoup plus de chance de plaire à Turner Junior. Il aime foutre les couples en l'air, foutre la merde... Alors il couche volontier avec les filles déjà prise. Ce qui lui attire quelques ennuis avec la gente masculine. Mais ils ne font pas le poids et il ne lui font donc pas peur. Ce qui est encore plus amusant.
    Les amis, c'est ce qui a de plus important dans la vie. Et il le sait très bien, c'est pourquoi il en a quelqu'un. Sans en avoir trop bien sur. Mais au moins il sait que ce qu'il a choisit ne lui feront pas de coup tordu. Parmis eux, on peut voir le très controversé Dean Andrews. Un mec plus ou moins comme lui et qui lui reste fidèle. Ils font les 400 coups ensemble, sans que Turner ne l'embarque dans ses conneries bien sur.

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Cam Gigandet The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] 121479
    » Prénom: Hihi... Si vous me reconnaissez vous êtes un très bon détective XD
    » Pseudo(s): Bein ça serait trop facile :01:
    » Âge: 17 ans
    » Où avez vous connu BH ?: Par l'intermédiaire d'un autre =)
    » Votre Avis ?: Bein GENIALLLLL bien sur Wink
    » Avez vous signé le règlement ? J'suis un bon élève, alors oui =)
    » Code du règlement:I Love My Queens


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Jason Turner le Mar 6 Jan - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora G. Medway

Sephora G. Medway


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
MA CONFRERIE : { Alpha, α
MON AMOUR : J'comprend pas ta question ..?
MON AGE : 19 ANS *
Célébrité : Kristen Bell
Topic RP ? : Yeah (L'
Date d'inscription : 02/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Don't dream about your life but see your dreams !

The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]   The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] EmptyLun 5 Jan - 15:25

Bienvenue The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] 729467
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen L. Waldorf
    PiiNK CANDii •

Aileen L. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
MA CONFRERIE : • Omega. What else ? •
MON AMOUR : • Mais wii' J'taime x3 •
MON AGE : • 18 bougiie'zz. •
Little Smile* : The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Img-155726h6wzw
Célébrité : • Amber Heard •
Topic RP ? : • Of course darlin'! •
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes •

The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]   The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] EmptyLun 5 Jan - 16:45

AAAAAAH CAM :05: :05: :05: :05:
WELCoME. =))
Je veux un lien plus tard ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://privileged-people.forumactif.org/forum.htm
Jason Turner

Jason Turner


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
MA CONFRERIE : Beta bien sur ;)
MON AMOUR : Hein?? Pouvez-vous répéter la question?? ^^'
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Cam-ca10
Célébrité : Cam Gigandet
Topic RP ? : Toujours Wink
Date d'inscription : 05/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Tu me veux... Bein t'attends quoi??

The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]   The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] EmptyLun 5 Jan - 17:49

Merci Sephora Very Happy
Merci Aileen... Et ça sera avec plaisir pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]   The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] EmptyLun 5 Jan - 19:18


  • WELKOM' X3
    Merci de ton inscription & Bonne Continuation pour ta fiche!
    Un lien te sera imposer par moi aussi =))))) (CAM *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]   The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] EmptyLun 5 Jan - 19:58

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Jason Turner

Jason Turner


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
MA CONFRERIE : Beta bien sur ;)
MON AMOUR : Hein?? Pouvez-vous répéter la question?? ^^'
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Cam-ca10
Célébrité : Cam Gigandet
Topic RP ? : Toujours Wink
Date d'inscription : 05/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Tu me veux... Bein t'attends quoi??

The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]   The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] EmptyLun 5 Jan - 21:27

Mdrrrrrr Merci Chanel Very Happy et pas de problème Wink

Merci Blaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]   The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] EmptyMar 6 Jan - 22:53

    Tout est bon ^^
    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]   The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bad boy qui va toutes les faire tomber ;) {Jason Turner It's me [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Turner's Relationship
» Jason Turner's Topics [Ouvert à tous ;)]
» Malik[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: