BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _* Ashley Bella Evans

Aller en bas 
+2
Blair M. Campbell
Ashley B. Evans
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 0:04


|| Ashley Bella Evans *

_* Ashley Bella Evans Icontaylormomsenb _* Ashley Bella Evans Icontaylormomsenrob2 _* Ashley Bella Evans Icontaylormomsens2 _* Ashley Bella Evans Icontaylormomsenb2 _* Ashley Bella Evans Icontaylormomsenrob _* Ashley Bella Evans Icontaylormomsenn3


    C'est moi ça;

    » Nom: Evans
    » Prénom(s): Ashley Bella
    » Surnom(s): Blondie
    » Âge: Dix Huit Ans et demi
    » Date & Lieu de Naissance: Née Le 20 mars En Californie
    » Confrérie: Iota [ Pom-Pom Girl]

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Ashley Bella Evans.
    Ce Nom Résonne encore dans la pièce d’accouchement son père ému que soit il prend sa fille dans les bras le tant de quelque seconde pour la remettre à la sage femme. La mère d’Ashley dormait après un effort pas donné, à peine dans le ventre de sa mère que la petite princesse fessait ces caprices ! Et Oui ! Elle ne voulait pas sortir de son lit bien chaud ou personne ne la dérangé. Mais Voilà il faut sortir de cette endroit, et c’est bien sa mère qui la sentit passé cette petite. Quelque jours plus tard la jeune Blondie put rentrer chez elle enfin plus cette odeur abominable des hôpitaux, plus de sage femme, juste sa petite maison ! Enfin petite n’était pas le bon mot, non la maison était aisé spacieuse assez pour y faire rentré un bon nombre de personnes. La Jeune Ashley avait sa chambre rien cas elle grande rose telle la chambre d’une princesse ! Ses Parents fessaient confiance à L’électronique, il ne prenait jamais la petite dans leur chambre et mettait des dictaphones un peu partout dans les pièces pour entendre leur petite protéger si il lui arrivé quelque chose. Sauf que après quelque mois la jeune boucle d’or tomba de son You pâla tête la première pour un bébé ce n’est pas bon la tête et bien encore fragile pas encore former et la tout peut arriver après dix minutes sa mère ce Renda vite compte qu’il n’avait plus signe de vie dans la chambre du jeune nouveau né .Quand Elle rentra dans la chambre la mère de Ash ‘ fut prise par une crise d’angoisse mais réussit a ce ressaisir pour allé chercher son beau bébé pour l’amener à l’hôpital. Des mois passa une année s’écroula premier anniversaire de la princesse puis deuxième puis troisième et sa s’enchaina ainsi de suite. Rentré En Maternelle Petite Moyenne Grande Section , Primaire cp ,ce1, ce2, cm1, Puis cm2 . Ha Cm2 La dernière année la bonne année aussi, celle ou on termine d’être un bébé pour passé au Collège pour ce sentir plus grande mais aussi pour connaitre le premier amour fini les petits bateau place la classe pour Miss Princesse.Le collège pour la miss passa assez vite des bonnes notes, habits un peu ringard mais nous pouvons la comprendre elle n’a pas encore rentré dans le monde des grands. Le lycée débutât pour celle-ci puis elle vit c’est filles s’habillé très classe puis ce style très... Enfin cela marqua Ashley & fit les beau yeux a papa pour pouvoir s’acheter une nouvelle garde robe, la Ashley était plus ringard mais très classe. Bien Que la blondinette n’était pas énormément riche elle en avait assez pour faire ce qu’il lui chanté ! Mais la Petite Ashley ce fit des histoires avec Blaire Soi-disant la plus puissante. La jeune femme a toujours voulue être populaire, être accepté dans ce monde et on peut dire qu'elle y arrive. Etant né dans un milieu aisé, la jeune femme s'achète tout ce qu'elle veut. La dernière chose en date ? Une Porsche jaune canari qui vaut des milliers de dollar. Ashley est une petite princesse, pas la plus riche certes mais quand même. Elle a toujours voulue entre chez les Alpha mais avec le nombre de fille qu'elle déteste là-bas, Blondie entra chez les po girls et on peut dire que c'est l'une des meilleure. Elle a peut-être l'apparence d’un ange mais en vérité c'est une vrai peste, qui fait tout pour qu'on la remarque ou pas. Elle veut faire descendre Queens B de son trône - pour avoir sa place - et on peut dire, qu'elle n'est pas encore arrivée. Vous avez entendu une rumeur concernant B et Chuck ? Et bien, c'est grâce à ses soins et de son ami Nick J. Barsø qu'elle a fait cette rumeur, juste pour faire du mal à B et pourquoi ne pas, coucher avec Chuck


    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Miss Boudeuse Garde à vous !
    Blondie, à toujours était très boudeuse à la moindre contrariété elle boude !
    -Ashley J’ai dit non nous sommes en soir de semaine Non
    - Ra Vous ne servez à rien !
    Des petites crises de colère ? Oui mais elle obtient tout ce qu’elle veut quand elle veut. Comme la sa mère vient de lui dire non mais qui l’empêche de passer par la fenêtre ? Personne. Puis elle ne ce fait jamais commet dire « punir » elle ne connait pas ce mot étrange à son langage.
    Petite peste à son extrême, Ashley n’ai pas sadique faire du mal au gens qui non rien fait non surement pas. En vouloir à des gens oui, faire la peste oui. D’ailleurs elle la fait très bien. Mais aussi pour faire sa peste elle a quelque secret Avoir des phrases qui remballe l’autre personne hein B. Tu en connais un rayon ? ^^Très bonne comédienne elle peut faire croire ce qu’elle veut à qui elle veut. Un don Surement de qui ? Ne me demandé pas a moi Mais A Elle. Et sa m’étonnerais qu’elle vous le dise si vous êtes snobs. Elle n’a jamais prit de cours a quoi bon. Elle ce sert de c’est magnifique Qualité ! Le caractère & une grande partie de la personne. Le caractère de Ashley & spéciale surement mais c’est bien & belle le sien. Elle n’aime pas ce moquer des gens elle trouve son inutile, peut être par ce que avant elle n’était pas mieux elle non plus ; mais bon elle aime bien regarde les gens, exploré leur geste pour savoir comment il fonctionne mais ce serait plutôt un tic car si elle regarde les gens ce n’est pas par méchanceté non du tout c’est juste comme sa. Enfin elle fait surtout sa quand elle s’ennuy et sa ce n’est pas souvent..La Princesse S’habille comme elle désire.
    C’est bien le cas de Ashley telle ait une princesse elle s’habille comme elle veut acheter du tissue par ci par là, Gucci, Chanel & compagnie son ces magasins favoris. Habillé à son aise, n’essaye pas de recompiler les autre, mais de s’habillé a la Ashley Bella Evans .Robe, tunique, slim, Débardeur, tee-shirt, veste en cuir, veste longue. Tout lui va A la perfection, grande Mince blonde yeux bleu elle à vraiment tout pour plaire .Mais sinon la demoiselle à le style d’aujourd’hui Chiky Girl <3Ashley, Grande Blondinette .Elle tire bien de son père aussi grande que lui, les yeux bleu comme sa mère et la blonde d’elle ? Si elle ne ressemble pas à une Barbie je ne vois pas à quoi ? Si ce n’est qu’elle n’est pas rembourré jusqu’au cou !


    .


    Chacun ses kiff's;

    Ce qu’elle aime ! La vie en générale.

    Adoré, fabriquer, regardé, acheter voilà ce qu’elle aime avant tout. Adoré, adoré ce qu’elle fait adoré sa personne, adoré ce qui ce passe. Fabriquer des robes, refaire sa chambre, fabriquer une corde pour sortir en cachette. Regardé avec les yeux, regarder ce qui ce passe, répété ce qu’elle admire. Acheter avec l’argent de papa, acheter pour détruire B. Acheter pour jouer.

    Ce qu’elle Déteste Queens B. ! En générale aussi ^^
    Ok, Ok ! A. n’est pas une personne parfaite mais B. Mérite pas ce qu’elle a maintenant donc. Détruire, Ecrabouillé, Achever. Détruire B., détruire B. & puis Détruire B. Ecrabouillé B. Ecrabouillé B. Achever B. Achever B. & ACHEVER B.

    Oui Bien sûr que oui !!

    Elle a un tic en effet trop ce regardé dans la glasses. Non Enfaite c’est ce passé Assez souvent la main dans les cheveux ou ce tortillé les cheveux quand sa ne va pas. Sa ne lui arrive pas souvent vut que tout va bien. Mais Voilà une vie n’est pas parfaite.



    Quand je serai grand je veux être ..;

    Quand je serais grande, Mais je le suis déjà !

    Les notes de A. Son plutôt bonne. De la maternelle au collège c’était bien la seule à vouloir être la première de la classe, a présent elle donne le minimum de toute façon elle sait qu’elle y arrivera. Car de toute façon pour faire créatrice de mode il ne faut pas aller dans une telle école mais dans une école spécifié pour sa. Mais A. Veux encore attendre. La blondinette aurait-elle des doutes sur son avenir ?
    Elle doute encore un peu c'est pour cella qu'elle passe encore une année ici , entouré de peste , de mensonge de potins. Une année qui va bien l'amuser .
    .


    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Aimer, Bien sûr pourquoi pas !

    Être ami(e )s ou ennemi(e )s Pourquoi ce battre C’est Moi Qui décide.
    Avec Blaire : Une troisième guerre mondiale ? La peste noire ? Depuis un regard, les deux jeunes femmes se détestent au point de venir aux mains. Pourquoi se détestait-elle ? On ne sait pas, personne ne le sait même si des rumeurs disent que l'une à piquer le copain de l’autre, vice-versa. Y a- t-il de la jalousie dans l'air ? Absolument pas. Elles se détestent depuis toujours et une dispute entre les deux jeunes femmes est obligatoire, genre vitale pour l’université. Bien sur, B a déjà coller A et elle s'amuse à la coller encore et encore. On ne peut pas aimer tout le monde et les deux jeunes femmes se haïssent, un point c'est tout. A veut faire descendre de son trône Queens B et Queens B, veut rendre A comme une excave. Les filles, nous ne sommes plus au Moyen-âge.Avec Ryan : Une Amitié né. Tout les deux veulent faire tombé Queens B De son pieds détale mais pour différentes raison certes. Mais Ashley S’en contre fiche. Après sa Elle trouve Ryan très sympathique.D’autre personne : Oui Surement par ci par là Allé savoir ! Préfére les Garçons Spécialement . ^^
    .


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar:Taylor Momsen
    » Prénom:Kathlyne
    » Pseudo(s):Mademoiselle K
    » Âge:15 ans
    » Où avez vous connu BH ?:Par Une Des Admins Je serais Incapable de vous dire laquelles
    » Votre Avis ?:Beau Forum Bien pour sa que j'avais réserver Mon Perso a L'avance =)
    » Avez vous signé le règlement ?Pas Encore
    » Code du règlement: Code Ok By Chanel


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Ashley B. Evans le Mer 31 Déc - 15:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 0:09

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 0:11

    Thank's You !
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 0:14

Taylor :05: :05: :05:

Bienvenue & good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 0:23

    Thank's <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 0:30

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 0:42

    Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 1:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 1:16

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:00


  • WELKOM' X3
    Merci de ton inscription & Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:05

    Mercii Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:16

J'ai terminé _ *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:19

Tu n'as pas écrit le nom du perso en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:20

Oups En plus en gros Pas douée -_-

Edit : Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:23

Je demande l'avis des autres mais je pense qu'il faudrait étoffer et écrire en plus gros xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:24

En plus gros?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:25

Oui là c'est des pattes de mouche, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:25

Ha Oui Mdr ! Mis j'i ecrit dans Les Dimention donné désolé Je vais Agrandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:26

Elles étaient là juste pour expliquer les différentes parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:28

Oui ait moi comme une courgette que je susi j'ai ecrit dedans désolé mais voilà j'ai tout lever
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:31

Il faut étoffer la partie Caractere et Physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:32

J'avoue j'ai Baclé Bon Je finirais Demain Car La fathigue me gagne .
Je voudrais vous dire autre chose .
J'ai un soucis avec la lettre A de mon claver parfois elle ne s'inscrit pas donc ce n'est pas une faute d'orthographe juste le clavier qui marche a moitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:34

Pas de soucis, tu peux terminer demain car c'est une dizaine de lignes juste pour le caractere lol. Mais t'inquiete moi aussi je commence à être fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 2:35


  • Okay, d'accord Miss, pas de problème ^^!
    C'est noté pour le 'A' MDRR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : _* Ashley Bella Evans 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans EmptyMer 31 Déc - 15:55

Mdrr Merci =)
Voilà J'ai réctifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_* Ashley Bella Evans Empty
MessageSujet: Re: _* Ashley Bella Evans   _* Ashley Bella Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_* Ashley Bella Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _* Ashley B . Evans
» La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: