BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptySam 3 Jan - 21:56

    Dimanche, la nuit se couche sur la ville de Beverly Hills. L'air devient plus frais & les lampadaires éclairent de nouveaux les trottoirs de la ville. Les rues se font de plus en plus vide, les gens rentrent chez eux, au chaud, retrouver leur famille. Le vent souffle un petit peu, on peut entendre un bruit de roulette sur le sol. Le bonnet visé sur la tête, le keffier monter sur le nez, les gants couvrant ses doigts, un jeune homme roule sur son skate. Il avance d'un pas rapide, il faut dire qu'il doit presser de rentré chez lui par ce froid. A vrai dire, c'est tous le contraire, le jeune homme quitte le quartier résidentiel dans lequel il vit avec ces parents & il se dirige vers le skate parc le plus proche. Bizarrement, il n'aime faire du skate que lorsque le soleil à laissé sa place à la lune. Rouler sous une lumière blanches c'est tellement plus agréable. Il monte en haut de la piste & il enchaine figure sur figure, ollie, flipe ou autres pendant plus d'une heure. C'était son moment à lui, il était dans sa bulle, il faisait corps avec son skate & rien ni personne n'aurait pu le déconcentré. Il était seul au monde, dans son monde, la terre aurait pu s'effondrer, on aurait pu tuer quelqu'un devant lui qu'il ne se serait rendu compte de rien. Quand il sentit ses doigts avoir du mal à bouger, il fit le chemin inverse & il rentra chez lui. Il passa la porte à 21 heures, il embrassa ses parents & il alla enlever toute ses couches de vêtements avant de se mettre à table avec eux. Le repas se passa rapidement, puis il monta dans sa chambre, il avait des devoirs à faire. & oui, le jeune homme avait passé son week-end à faire la fête & quand il était rentré le dimanche matin, il avait dormit jusqu'à 15 heures. Puis il s'était mis à faire de la guitare & il oublia complètement son travaille. Il veilla jusqu'à 23 heures trente pour tous faire. Une fois cela fait, il envoya un sms pour dire bonne nuit à sa meilleure amie puis il se mit en caleçon & il se glissa sous son drap. Il brancha son réveille & il s'endormit.

    Lundi, son réveille sonna comme prévu à 7 heures. Il frotta ses yeux & il s'étira. Il alla directement dans sa salle de bains, qui était collé à sa chambre. Il prit une bonne douche histoire de se réveiller & de se remettre le cerveau en place. Il sort, se sèche & il retourne dans sa chambre. Il attrape un boxer propre, un baggy puis un tee-shirt bleu avec des dessins blanc. Voila, il était pret & il s'était écoulé à peine quinze minutes. Il prit son petit dejeuner avec sa maman puis à 7 heures 30, il prit sa voiture, cadeau de son 16eme anniversaire, il vérifia que sa guitare se trouver dans le coffre puis il partit à l'université. Il arriva 5 minutes avant que la sonnerie retentisse. Il monta au deuxième étages, il avait math, pour bien commencer la journée, matière qu'il détestait par dessus tous. Puis il enchaina les cours. L'heure du déjeuner arriva enfin. Il mangea au refectoire avec des potes de sa classes puis il les laissa là, le repas engloutis.
    Le jeune homme se dirigea vers sa voiture, il attrapa sa guitare & il partit près de la fontaine. Il avait prit cette habitude de venir ce poser après avoir le ventre plein & de laisser ses doigts se promenait sur le manche. De temps à autre il lui arrivait de s'arrêter & de sortir une cigarette de sa poche mais pas aujourd'hui. La seule chose qui le troubla se fut la présence à ses coté ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 4:07

Ashley passer c’est journée en cours pour signe de présence
oui elle avait des bonnes notes mais cela ne suffise pas il fallait aussi écoute
et son Ashley en avait marre toujours écouté le même blabla. Enfin bref elle
aimer bien passer la plupart de son tant a la fontaine pas beaucoup de gens y
allait c’était un endroit calme, pas de sexe, pas de bruit, pas de soucis. Mais
la quelqu’un s’y trouvait elle n’allait pas lui dire de dégager alors elle s’assit
a coté de lui gentiment elle ne le
regarder pas en premier elle fouillait son portable Mais sa ne dura pas
longtemps elle le fit toucher a sa guitare et sa l’intriguer vaguement. Puis
elle le vit tourner la tête vers elle il devait sentir qu’elle le fixer depuis
un moment, ‘est yeux bleu comme les siens puis sa blondeur comme la sienne,
Ashley tomba raide, oui elle le trouver sa son gout mais elle ne tomber jamais
amoureuse de peur de ce faire briser le cœur une nouvelle fois. Elle ce
redressa lui fit un léger sourire puis ce leva, c’est grande jambes fine dresser comme des piquets pris une fente sur le coté
droit ou elle posa sa main sur sa hanche toujours avec ce beau sourire. La
demoiselle était habillée d’un short banal d’un débardeur et de converse basse. Mais Elle reconnyut alors la tête blonde c'etait rien d'autre que Mathéo Elle lui lança un bizarre de regard.









-Oh je tes géné c'est pas grave! Tu m'en veux pas de toute façon! Ce n'est pas ue question dit rien Mathéo . Un de c'est jour faudras que tu viennes avec moi Faire les boutique pour t'acheter des choses convenable pour venir ici , l'universiter a une réputation.








Puis elle lui sortie sa plus belle arme son regard irrésistible,
mais pour une fois elle ne voulait pas coucher avec lui juste s’en faire un ami
même si elle le trouver très attirant. Elle lui tendit la main l’ecouta ce
présenter puis lui serra la main ! Puis elle s’assit de nouveau a coté de
lui. Ashley n’allais pas être gentille avec lui Et ba oui c’est comme sa elle n’aimer
pas montré trop d’affection au gens si ce n’est quand elle veux coucher avec et
là elle ne voulais pas donc bon tant pis pour lui il allait souffrir . Enfaite la demoiselle adoré le style du jeune homme masi pas question de lui dire !









-Allé joue je te regarde . Ta pas le choix maintenant que tu
as commencer a me parlé tu ne doit pas reculé .








Une fois que le jeune homme eu fini elle resta bête merd*
alors il jouer vraiment bien et ba Tant pis Elle n’allais pas le venter pour au
tant non mais Oh La seule personne qu’elle venté c’était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 4:30

    Matéo ne vivait que pour ces moments de calme en tête à tête avec sa guitare. Tous les jours il comptait les heures qui lui restait avant sa pose déjeuner. Tous les jours il mangeait en vitesse pour s'assoir au bord de la fontaine, sa guitare sur les genoux. Oui Matéo ne vivait que pour ça. C'était son moment favori de la journée, son petit plaisir à lui. Il aimait la tranquillité des lieux, il savait qu'ici, jamais personne ne venait & qu'il ne serait pas déranger. Bien sur il faut des changement à tous n'est-ce pas ? Ce midi là, le jeune homme sentis un regard se poser sur lui pendant qu'il jouer. Il arrêta net & il leva la tête vers l'intruse, celle qui venait de casser son moment parfait. Rien que pour cela, il la détestait déjà. Ce fut bien dommage, car quand il tomba dans les yeux d'un bleu profond de la jeune fille, il la trouva charmante. Oui, il faut l'avouer elle était belle & elle le savait. Bien sur que si, quand on s'appelle Ashley B. Evans, on ne peut savoir que les garçons nous trouvent attirante. Il la regarde se mettre debout & poser une main sur sa hanche. Il la regarde de haut en bas, elle était toute fine & son short lui allait très bien. Il leva les yeux au ciel en attendant ce qu'elle disait. Lui gêner ? Alors là jamais, surtout pas devant elle. Il était habitué au public, mais aujourd'hui il n'en avait pas envie.

    " Tu fait de bonne blagues, tu sais ? On ne te l'a jamais dit ? Être gêner par toi serait le comble, tu ne m'aurais pas fixer, je ne t'aurais pas vu. Pas que tu est transparente mais presque. Ne te vexe pas, il faut savoir encaisser les réflexions hein. Pour ce qui est des fringues, merci mais je me passerais de tes conseils, apprend à t'habiller avant. "

    Elle voulait jouer à ça, elle allait être servit. Matéo aussi c'est être méchant, blessant & con quand il le fallait. Il avait l'habitude, il avait du les encaisser les salles réflexions des gosses de riches pendant son enfance. Oui Matéo avait les moyens, oui Matéo pourrait être comme eux, mais Matéo s'en fout & il ne s'habille pas en haute couture, il fait du skate, à les cheveux long & écoute du rock, horreur & damnation. Mais il en avait rien à faire, il était bien dans sa vie, dans sa peau & dans sa tête, ce que lui disait les autres il en avait que faire. C'est pour vous dire ce qu'il en faisait des réflexions de la jolie blonde qui venait de se rassoir à ces cotés.

    " & en plus je doit jouer pour toi, j'ai fait quoi pour mériter ça ? "

    Mais le blond ne se fit pas prier. Il évitait de lui parler & il faisait ce pourquoi il était assit au bord de la fontaine. Il enchaina accord après accord pendant toute la chanson, il n'avait fait aucune fausse notes, tous avait été parfait. En même temps, il venait de jouer une de ses propres compos, sa aurait été dommages de les loupé. Il vit dans les yeux de Ashley de l'admiration, oui ce genre de chose se remarque mais jamais elle n'aura le courage de lui dire. Elle préférait mourir ou donner son corps au diable, il en était sur. Il se retourna vers elle & il lui lança un regarde noir.

    " Maintenant, aurait tu la gentillesse de dégager de mon espace vital "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 4:52

Blondie le regarda et eu un rire, Au fond d’elle sa la
blessa mais pas question de le montré non elle pouvait être bien plus forte que
des « contradictions » Ashley en avait de l’admiration pour lui, elle
ne craquerait pas elle les connaisse les gas comme lui vient que je t’emballe
le cœur pour te le cassé. Donc elle le dévisager mais au fond d’elle sa la démener
pourquoi au tant de méchanceté et bien qui aime bien châtiât bien. Sur sa remarque,
pour de vrai As’ n’avais pas d’humour du tout avant de raconter une blague elle
riait un bon moment avant de pouvoir ce calmer et quand elle la raconté à la
fin personne riait car ils ne comprenaient pas. Enfin bref elle n’allait pas ce
laissé abattre. Elle luit aposta sur la tête.








-Oh c’est chou il essaye de me faire du mal ! T’inquiète
pas Darling un jour du sera aussi fort que moi. Mais pour sa il faut s’entrainer
et tu es très loin du résultat alors entraine toi encore et encore ! Et le
jour ou sa me blessera On s’appelle Okaya ?








Un petit rire sortie de sa bouche, léger et sucrait que soit
t-il, oui elle le savait surement qu’elle était belle ! Mais elle fessait exprès
que quand elle ce disputé avec n’importe qui faire style d’en être fière alors
que pour elle c’était une planche a pain si ce n’est la poitrine qui avait un
peu de forme. Il la chercher de plus en plus et sa énerver Ash » bien qu’elle
ne le montré pas tout comme son désir pour lui ; Jamais personne ne lui répondait
directement et blondie c’est que jouer a ce jeux lui ferras bien plus mal que
du bien mais au tant jouer jusqu’au bout maintenant que la partie était
commencer.








-Je mérite toujours les choses ! tu veux quoi un
roulage de pelle pour faire cela ? Je croyait que MONSIEUR Mathéo était plus
fort que sa ! Qu’un petit depucelage de la bouche !








Oui elle savais envoyer oui elle y arriver et parfois elle
regretter mais la il chercher et il trouver. Son espace vitale non mais elle
allait l’emcombré encore plus puis la fontaine lui vient a l’idée . Elle pris
la guitare d’un coup sec et le poussa d’une main il n’était pas très bien assit
et tomba a moitier dans l’eau .








-Soit content que j’ai epparnier ta Guitare Bébé !







Puis elle attrapa son sac é commenca a partir doucement
croyant qu’il n’allais pas l’attraper ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 15:48

    Il l'avait sans doute blesser & puis après tous tant pis, elle l'avait bien chercher. Il pouvais être un jeune homme tous à fait charmant mais quand on commencer à l'énerver, il pouvais devenir méchant. C'était malheureusement pour la jolie blonde ce qui était entrain de se passer. Pour commencer, elle n'avait pas choisit le bon moment, venir lui prendre la tête quand il fait de la guitare à était la plus mauvaise idée de sa vie. Matéo ne la calculer déjà plus, puis elle se mit à rire, à croire ce qu'il avait dit était drôle, ne pas chercher à comprendre surtout. Elle lui tapa sur la tête & le blond eu un geste de recul. Non mais sa va pas dans sa tête ? Il l'écouta & il se retient de rire, non mais pour de vrai, elle croyait quoi ? Il n'avait pas chercher à lui faire du mal, il disait ce qu'il pensait un point c'est tous, si elle l'avait mal prit tant pis. Elle n'avait plus qu'a apprendre que le jeune homme est franc & ne laisse pas marcher sur les pieds. Il leva la tête vers elle & il lui répondit

    " J'essaye de te faire du mal ? Ah non loin de là, je dit juste que je pense, alors si sa te fait du mal, tant pis hein. & puis s'il faut que je m'entraine, tu me servira d'entrainement, comme ça je n'aurais même pas besoin de t'appeler. C'est pas que l'envie n'y est pas mais .. "

    Il le regarda avec un sourire de défi sur les lèvres, si elle croyait pouvoir lui dire des truc comme ça sans qu'il riposte, c'est mal mais alors très mal le connaitre hein. Il la regarda, puis regarda sa guitare. Qu'est ce qu'il aurait préféré rester celle avec elle ce midi, comme tous les autres midi. Et pour une fois, il n'avait qu'une hâte c'est que la sonnerie annonçant le début des cours de l'après-midi retentisse. Elle lui demanda si pour jouer il avait besoin d'un roullage de pelle. Il releva directement à ses mots, non mais elle est folle ?

    " Te rouler une pelle ? Ah sa jamais, plutôt mourir hein. Franchement je m'en passerait très bien mais merci de proposer quand même "


    Bon ok, ce n'était pas vraiment la vérité. Le jeune homme ne se dérangerait pas pour l'embrasser s'il le pouvait mais bon, il ne lui avouerai pas. Qui aime bien chatie bien comme on dit, & c'est ce que les deux jeunes gens faisaient. La blonde s'approcha de lui & elle lui prit sa guitare, non mais comment oser-t-elle toucher à ce qu'il y avait de plus important dans sa vie ? Elle la poussa sur le coté & avec sa main libre elle le poussa un peu dans l'eau de la fontaine. Pas assez pour qu'il soit tomber dedans mais juste assez pour qu'il est les fesses mouillé.

    " Heureusement que tu as pas toucher ma guitare. "


    La jeune fille prit son sac & elle commença à partir. Alors là non, sa ne se passerait pas comme ça. Il l'attrapa par la main pour la retenir & il la prit dans ses bras. Il la porta jusqu'à la fontaine & il la lacha dans l'eau sans faire expret. Elle était trempé.

    " Oups désolé, je voulais pas faire ça"

    Il lui sourit avec un air de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 16:06

La demoiselle prenne ou prenne pas mal elle s’en foutée maintenant il ne m’apprécie pas tant pis ! Elle n’allait pas faire comme ci de rien n’était, elle n’allait pas rester comme sa. Elle pouvait vraiment être une vrai peste et la ce n’était que le début, puis son geste de recule la fit sourire comme si Ashley pouvait faire mal c’était une baguette doucement dresser avant qu’elle ne puisse faire mal a une personé ce n’était pas maintenant. Puis non elle n’était pas folle mais juste elle ce forcer à être pas elle avec lui elle ce force à être méchante a le pourrirai, mais finalement au bout du compte es ce que la demoiselle allait finir par reste elle ? Comme sa fait longtemps qu’elle joue le jeu de la Pest avec celui-ci sa ne devrais pas tarder. Il la chercher de plus en plus puis il écouta son blabla, genre elle s’habillé mal ok ok on s’appelle beau blond ? Non mais la c’était abuser quand même il continuer tout son baratin croyant que Ash allait ce taire gentiment.

-Oh Et bien laisse moi te dire que tu pense bizarrement, mais ce sujet é clos, c’est comme discuter des pluies et du beau tant avec toi inutile. Mais De l’entrainement oui tu en as besoin oh c’est chou, vraiment c’est trop mignon ta petite réaction … Ne me répond pas sa serais inutile j’aurais toujours le dernier mot.


Apparemment elle y était allé un peu fort mais il la pousser a bout ok elle avait peut être commencé et elle n’avait pas fini enfin c’est ce qu’elle croyait. Ashley rit puis ne riposta pas. Heureusement qu’il ne lavait pas pousser sinon elle ce serait sentit obligé de le faire, bien que sa ne la dérange pas mais bon, lui peut être que si. Et elle ne voulait enfin elle ne sait pas de ce que elle ne voulait pas il n’avait pas l’air très méchant il ne l’aurait pas frappé mais les mots blesse beaucoup surtout chez une fille, sa blesse plus vite & plus fort. Puis si on regarder leur style n’était pas vraiment décaler sa ce rapprocher énormément donc bon c’était juste une question de décence. Quand il riposta pour sa guitare elle regretta de ne pas l’avoir jeté avec lui, puis elle sentit une main la saisir pour l’amener dans la fontaine il la lâcha elle ce fit légèrement mal et une larme sua yeux qu’elle laissa couler elle était trempé tout de derrière , ses larmes glissa sur ses joues et elle regarda Mathé elle avait beaucoup mal , mais la ce n’était même plus un regard d’admiration mais de colère elle lui sauta dessus sur le dos puis lui ebourifilla les cheveux et celui-ci marcher en même tant il termina ire sur la peluche elle sur lui le regard plongé dans le siens et toujours cette douleur affreuse dans son postérieur.

-je vais T’étranglé SI JE PEUX PLUS MASSOIRE CEST DE TA FAUTE


Elle alla pour réellement l’étranglé puis s’arrêta son cœur bâter beaucoup trop vite et la douleur la parlais enfin façon de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 19:58

    Le jeune homme vit la jeune fille sourire après son geste de recul. Qu'elle ne croit pas qu'il est peur d'elle, alors là bien au contraire mais il n'avait juste aucune envie qu'elle le touche. Bon, il faut avouer quand temps normale il n'aurais pas refuser un geste de la part d'une si jolie jeune fille, mais elle avait réussit à l'enerver & à lui gacher sa journée. C'était sur & certain, il allait être de mauvaise humeurs jusqu'à ce que les bras de Morphée vienne l'enlever. Il soupira, non mais sans rire, il avait fait quoi de mal dans une vie antérieur pour devoir supporter une telle garce. C'est vrai qu'il était pas mal non plus dans le genre, mais c'était simplement avec elle, il n'était pas comme ça en temps normal. Ce fut à son tour d'écouter tous son baratin, enfin écouter était un grand mot, il entendait sans vraiment y faire attention. Bah quoi, il n'avait pas que ça à faire & elle utilisait de la salive inutilement. Il lui répondit quand même avant de repartir dans ses pensées

    " Oui tu a raison pour une fois, discuter avec toi est inutile. "

    Pour une fois que les deux jeune gens étaient d'accord sur quelque choses. Ils allaient peut-être enfin arriver à trouver un point commun enfin de compte. Non, impossible, pas avec une fille comme Ashley, c'était absurde. Elle le poussa dans l'eau & elle commençait à partir, non non, la blonde ne s'en sortirais pas aussi facilement. Elle l'avait poussé à bout alors il l'avait attrapé par la taille & il l'avait fait tomber dans la fontaine. Il la regarda & en rigola presque. Son sourire disparut quand il vit une larme rouler sur sa joue. Oups, il avait était peut-être un peu fort là. Soit elle c'était fait mal & Matéo était un idiot, soit elle avait peur qu'on la voit comme ça & là c'était elle l'idiote. Il l'aurait bien aider à sortir mais elle le fit toute seule & elle lui sauta sur le dos. Le jeune homme marcha quelque pas comme ça avant de tomber sur le sol. Non impossible, il ne pouvais pas la tenir pas longtemps, pas qu'elle soit grosse loin de là. Ils était donc dans l'herbe, la jeune fille sur lui. Et c'était très méchamment qu'elle le regardais. Elle lui dit qu'il voulait l'étrangler & apparemment elle avait mal aux fesses aussi. Il lui lanca un regard tous tendre & il lui murmura

    " Tu n'oserais pas m'étrangler, je sais que tu m'aime trop pour ça "


    Il lui fit un sourire provocateur & il s'avança lentement vers elle. Sa tête n'était plus qu'a quelque centimètre de celle de la blonde. Il sourit puis il se leva d'un coup, levant en même temps la jolie demoiselle. Il secoua la tête l'air blasé & il reprit sa guitare.

    " Si tu a besoin d'aide pour mettre de la pommade sur tes fesses, appelle moi hein. "

    Il savait que sa allait l'énerver & jouer avec ces nerfs le faisait rire, enfin jusqu'à un certain point. Il lui fit un petit sourire & il se rassit au pied de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 20:10

Elle le regarder faire , elle allait finir par le tué si sa continuer , Puis sa phrase l'intrigua tu m'aimes trop pour m'etranglé Oh Oh Elle allait marcher dans son sens a présent. Elle le regarder puis souria .
Ashley Avaiat vraiment mal , sa lui remonté jusqu'au bas du bassin le sol de la fontaine n'etait pas en mousse qui faut bien le savoir c'etait trés dur et elle avait vraiment mal la douleur lui lançer et ce n'etait pas a un endroit très .. enfin voila .


-Oui tu as raison je t'aime tellement!


Puis elle ce releva en meme tant que celui ci elle metta ses mains sur ses fesses puis respira un bon coup , une autre larme coula vite fait . Mais ne preféré pas y faire attention , elle retourna prés de la fontaine ou elle remarqua que son portable était surement tombé ou dans l'eau ou autre part puis elle regarda c'etait dans la fontaine elle ce pencha légérement pour ramasser , son portable dasn l'eau elle le secoua ce n'etait pas bien grave son papa chéri lui en donnera un autre . Mais revenon a son posterieur cette douleur abominable tout sa a cause de lui .
Ba sa la géneré qu'il la masse mais de toute façon hors de question la elle n'en pouvait plus et une bouffé de larme l'envaie mais just avant elle repondit a on massage pourrit.


-Ba oui pourquoi Quand tu veux!

Puis elle ne s'assit pas du moin elle ne pouvait pas mais voulais elle le fit alors et la elle eclata en sanglot en silence cette douleur qui lui lançer des piques elle tourna la tête pour pas que Mathéo la voye comme sa puis ce leva Prit son sac et ce retourna avant de partir , son visage etait mouillet de larmes , c'est yeux qui brillé .

-J'ai peu être pas chercher sa ! Tu peux Dire ce que tu veux que je soit une peste une garce mais demande toi pourquoi le tant d'une seconde!

Puis elle avancer a petit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 20:38

    Non Matéo le savait très bien qu'elle n'oserait pas lui faire du mal, il était sur qu'au fond elle était pas se méchante que ça. Il sourit quand elle lui répondit, oui il avait toujours raison que voulais vous, mais il n'ajouta rien. Pas la peine d'envenimer les choses non plus. Il aurait très bien pu faire une réflexion mais il préféra se taire.
    Le jeune homme les releva tous les deux en même temps & la jeune fille eu pour réflexe de mettre ses mains sur ses fesses. Matéo y avait été un peu fort, elle avait du avoir mal. Il remarqua qu'il avait fait tomber son portable dans l'eau par la même occasion, enfin ce n'était pas le plus grave, il était sur que d'ici demain elle en aurait un encore mieux, il lui avait était utile au moins. Bah oui, cela lui permettait de changer de téléphone plus vite que prévu. Ah ce Matéo, toujours serviable. Enfin, arrêtons de plaisanter, le blond avait vraiment fait mal à la jeune fille & il se trouvait nul. S'envoyer des vannes & tous d'accord, mais de la à lui faire vraiment mal, il y avait une différence quand même. Il soupira, des fois il est vraiment nul.

    " Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? "

    Ok, il savait qu'elle n'accepterais pas mais il ne pouvais pas la laisser comme ça quand même. Il était con mais pas à ce point là quand même & puis il faut avouer qu'il voulais se faire pardonner. Le but n'avait pas été de lui faire mal mais d'entré dans son jeu & de la posé à bout de nerf. A la vue des larmes sur ses joues, le blond vu qu'il avait réussit & bizarrement sa ne lui faisait pas vraiment plaisir. Il était assis par terre & la jeune fille ne put faire la même chose & c'était de sa faute. Elle lui lança une phrase assassine & elle se retourna pour s'éloigner. Matéo ne voyais vraiment pas pourquoi elle jouait sa peste autre que pour le faire chier. Il se leva d'un bond & il lui attrapa le poignet & il la retourna pour qu'elle soit face à lui & il plongea son regard dans le sien.

    " Non, je vois pas pourquoi tu es comme ça. "

    Il attrapa sa guitare avec sa main libre, celle qui ne tenait pas le poignet d'Ashley, il ne voulais pas qu'elle parte sans avoir répondu à sa question. Il mit sa guitare sur son épaule & il se retourna vers la blonde.

    " Tu m'explique pendant qu'on marche vers l'infirmerie "


    Il ne lui laissa pas plus le choix & il avança en direction de l'infirmerie en la tenant toujours par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 21:06

Bon la demoiselle n'avais pas le choix elle s'entait son poignier comprésser mais pas complétement par la main de Mathéo quesqu'elle pouvait lui dire ...
La elle etait bien et belle coincée .


-Si je te dis on a chacun non secret. Non sa marche pas bon écoute vraiment je suis pas une peste... J'aime jouer a qui seras le plus fort mais pas avec toi la preuve j'en suis tombé sur le cue. Mais en bref Je ne sais pas quoi te dire , je t'apprécie surement beaucoup plus que mes paroles . Mais je n'aime pas dire ce que je ressent sa fait trop con. Enfin non c'est que je ne sais pas comment le dire et que mon aventure amoureuse et catastrophique.

La jeune fille en disant tout cela ne regarder pas Mathéo sa ne server a rien a peine fini sa phrase elle alla directement dans l'infirmerie ou elle y passa un moment on lui dit que ce n'etait rien que c'etait le choc , et que sa allait passé elle lui mit just une pommade pour la soignier vite fait puis elle sortie il etait toujours la à l'attendre elle ce sentit géné.


-Encore la j'aurais pensé que tu ... Enfoin voila Quoi


Elle ne fessait pas la con elle tait juste elle
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 21:17

    Non la jeune fille n'avait pas eu le choix, la main de Matéo tenait fermement son poignée & aucune échappatoire était donc possible pour elle. Et le blond était très curieux & il voulais à tous prix sa réponse. Il relâcha un peu la pression mais il tenait toujours ses doigts autour de la peau de la blonde. Ils marchèrent ensemble jusqu'à l'infirmerie, il espérait vraiment que la jeune fille n'avait rien, juste qu'un gros bleu. Elle lui expliqua qu'elle aimait jouer a la plus forte avec les autres & qu'elle l'appréciait sans doute plus qu'elle ne voulait le faire croire. Le jeune homme n'eut le temps de rien dire, la porte de l'infirmerie s'ouvrit & la jeune fille disparut.
    Il s'assit sur un des fauteuils de la salle d'attente. Il n'allait pas partir comme un voleur alors que c'était de sa faute. Si jamais elle avait quelque chose de casser, il devait être là c'était la moindre des choses quand même. Dix minutes plus tard, le visage blond d'Ashley sortit & elle fut étonné de le voir encore là. Il rit légrement.

    " Bah tu aurais eu le cu cassé, j'aurais du te porter donc je suis resté. Non je rigole, mais je n'allais pas t'abandonné non plus "

    Il lui fit un sourire tendre. Il en était sur, ce n'était pas la même jeune fille qu'elle voulais le faire croire aux autres. Matéo regarda sa montre, ils leurs restait une demi-heure avant la reprise des cours. Il attrapa la main de la jeune fille & ils sortirent dehors.

    " Pour me faire pardonner, je t'offre un café d'accord ? "

    Il lui adressa un grand sourire & ils se dirigèrent vers le petit café à 5 minutes de l'université. Matéo connaissait bien la patronne & pour cause il y allait au moins une fois par jour, surtout quand il faisait froid. Ils s'assirent à une table vers le fond de la salle. Le blond commanda un café au lait & il se retourna vers Ashley

    " & pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyDim 4 Jan - 23:00

Euh elle le suivit donc étonnant qu'il ne parler pas de ce que avait dit la demoiselle . Enfin bref elle le suivit , elle etait tout prés de lui et c'etait mieux quand il n'avais pas de soucis , c'etait mieux quand les gens s'entendaient bien . Enfin bref elle s'assit et regarda la liste drésser devant elle , voyons voir pas alcoliser frai et bon !

-Un jus D'orange s'il te plait


Enfin bref elle revenus à Mathias assit en face de elle , quoi dire quoi pensé elle etait coincée enfin voila la jeune fille e savais pas quoi dier elle etait la mais perdus dans ses pensées . Ce qu'elle avait dit vallait le coup elle ne le savait pas. D'aileur elle ne savait rien si on regarde bien , puis avoir dis sa maintenant elle ce demandé si c'etait une bonne idée. Elle etait la figé puis un verre d'eau renversé sur elle la serveuse avait tribuché et badamoum Elle ne dit rien fit un sourire forcer comme si elle etait pas assez mouillet vraiment RAAAA puis elle regarda Mathias qui avait le petit sourire moqueur.

-tU peux rire je ten voudrais pas
!

Puis elle lui sourit de quoi il pouvait parlé , hein maintenant? Elle en avait aucune idée.

Je voulais m'excuser encore pour tout a l'heure , puis ma frangise a du t'étonner mais je ne peux pas réelment expliquer pourquoi je fait ma peste peut être parceque je veux cacher la vrai moi , la petite leche botte qui ce cache derriére cette armure je ne sais pas . Mais Toi aussi tu es vraiment Chiant quand tu t'y mes je doit dire , tout comme moi.

Puis elle eu un léger sourire puis la commande arriva le soleil taper et tant mieux comme sa elle pourras secher son posterieur lui fessait moin mal déja . Une bonne nouvelle .
Aussi pour ne pas lui faire mal c'etait une chance sur je sais pas combien car elle ait vraiment mince et n'a pas beaucoup de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyMar 6 Jan - 20:14

    Les deux jeunes gens étaient donc enfin au chaud. Le blond sentit doucement ces doigts se réchauffer puis tous son corps, la chaleur de cet endroit lui faisait toujours du bien. Souvent, il venait ici, il s'asseyait dans le fond du café & il jouait de la guitare. Les clients ne c'étaient jamais plein au contraire & même s'il n'était pas en manque d'argent, certain venait lui donner quelques pièces. Il en sortait encore plus heureux, car cela prouvait que sa musique intéressait les gens. C'était toujours à grâce à ses petites intentions, qu'il se réconforter que son rêve n'était pas aussi inaccessible que ça. Enfin, aujourd'hui il n'était pas là pour ça, il voulait offrir quelque chose à boire à Ashley pour se faire pardonner de l'avoir jeté dans la fontaine. Matéo se retourna vers la patronne & il lui dit dans un sourire

    " Alors un café au lait & un jus d'orange s'il te plait Paula. "
    " Tous de suite mon choux. "

    Oui, sa peut paraitre étrange, mais il connaissait de mieux en mieux cette femme & elle lui trouvait toujours des surnoms ridicules, ce qui faisait évidemment sourire le jeune homme. Il ne voyait pas souvent sa mère à cause de son travaille & de ses études, alors il la prenait en mère de substitution & il lui arrivait de lui confier ces problèmes. Une vrai confiance c'était installé entre le blond & la femme. Elle posa les deux tasses sur un plateau qu'elle donna au garçon. Il était bien le seul qu'elle ne servait pas directement à sa table & il trouvait ça plutôt pas mal. Les deux jeunes allèrent s'assoir & à peine ceci fait, une serveuse renversa un verre d'eau sur la blonde. Il se retenti de rire mais il partit dans un fou rire quand A. lui donna la permission.

    " On dirait que tu aime l'eau, dis donc "

    Il reprit son souffle & il se calma quelque secondes plus tard. Rire comme ça faisait du bien, sa n'arrivait pas tous les jours. Il écouta la blonde parler. Elle s'excusait d'avoir agit en vrai petite peste avec lui, elle n'avait pas tord, elle avait vraiment abusé là. Mais il faut croire qu'il n'était pas rancunier, sinon elle ne serait pas là avec lui. Il lui fit un grand sourire & il lui répondit.

    " Ce n'est rien, excuse moi pour tes fesses. Mais il faut avouer que tu as était vraiment chiante, comme moi je te l'accorde. Arrête de te cacher derrière quelque chose, soit toi même que ça plaise ou non aux gens. "


    Matéo ne se souciait jamais du regard des autres, s'il ne l'aimait pas tant pis, s'il l'aimait bien tant mieux. Il but une gorgé de son café brulant. Sa lui réchauffa l'intérieur du corps & ça faisait un bien fou ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Evans
    Queen Blondie
    She prefers to see it that not to see it

Ashley B. Evans


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
MA CONFRERIE : Iota *
MON AMOUR : Amour? Tes un drole toi !
MON AGE : 18.5
Little Smile* : La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] 51193gg10232cr5
Célébrité : Taylor Momsen
Topic RP ? : ouiii
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Il faut Aimer Pour Etre Aimer

La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] EmptyJeu 8 Jan - 15:30



La demoiselle venait de ce prendre le verre d’eau et en effet sa l’avait fait rire, a elle aussi après tout elle n’allait pas pleurer sa ne servait à rien .Donc elle n’en voulait pas du tout à Matéo de rire en plus elle lui avait dit qu’il pouvait bien qu’il n’avait pas besoin de son autorisation pour rire, mais par pur respect. Ashley n’aimer pas l’eau enfin n’aimer pas, c’est un grand mot si elle pouvait éviter d’avoir un contact permanent avec l’eau elle le ferrait, et cela ce rapporte a un souvenir d’enfance tout simplement, oui quand elle était petite alors qu’elle trainer au bord de la piscine elle trébucha & tomba si sa nourrisse n’était pas intervenus elle serait au fond de l’eau, car oui Ashley étant petite avait très peu c’est parent pour elle. Donc elle ne répondit pas a la réflexion de Matéo car elle n’allait pas lui étaler c’est souvenir d’enfance complètement inutile. Enfin pour elle, mais aussi il s’en fauter un peu.

Ashley Plongea son beau regard bleu dans celui de Matéo puis en ressortie directement, ce passer t-il quelque chose ? Aller savoir maintenant qu’elle n’était pas obliger de faire sa peste sa pouvait être bien, enfin être bien être plus naturel pour la demoiselle. Puis elle passa ses mains autour de son verre froid tout comme elle, enfin de la température de son Corp. Elle l’apporta a sa bouche doucement bus une gorgée puis le reposa sur la table regardant autour d’elle ce qui pouvait bien ce passé, puis reporta son regard a Matéo qui lui adressa la parole. Oui ils étaient chiant c’était le cas de la dire, mais pourquoi Ashley fessait sa ? Allé savoir il avait une raison simple ou compliqué ? Et bien sa pouvait être a cause de B, elle ne voulait pas montrer la vrai elle car la plus pardi tu tant tout le monde le savait et si B. Le savais elle allait bien sans servir, et bon c'est A. qui doit d »truie B. et pas l’inverse mais allait expliquer sa Au jeune homme. Comme lui dire, ou faire la débile et dire qu’elle ne savait pas ce qui était un peu faux. Donc au tant lui dire la vérité, en faite Matéo n’était pas méchant et n’allais pas le dire a tout le monde, il allait surement trouvait sa débile sa réaction, mais Ash » a tellement était rabaisser dans son adolescence que maintenant c’st l’heure de la revanche.


-Et Bien Pour Tout te Dire , C’est assez compliqué je me cache de moi-même car pour faire cours je déteste une certaine personne je tient a prendre ma revanche sur celle-ci , et si je me comporte comme moi elle va me prendre pour faible et va en profité pour me rabaisser , et j’ai était trop souvent rabaisser plus bas que terre. Oui mais comme tu viens de dire que sa plaise au non au gens, j’ai peur de devenir transparent aux yeux des gens comme avant de ne pas être vus d’être inutile. Mais tu vois avec certaine personne je suis tout le tant moi-même, même au lycée enfin je trouve sa logique après sa vient tout seul, mais maintenant je sais que avec toi je ne serais pas juger c’est différent.

Ashley Le regarda lui fit un petit sourire, et puis comme dire change de sujet elle chercha de quoi il pouvait parler, puis à force de le regarder comme sa elle le trouver très Sex ‘ oui c’était sa façon de dire qu’il était beau qu’il avait de nombreuse qualités, un regard provocateur un visage doux simple. Enfin elle n’allait pas toute cité non plus elle sortie de ses pensées pour lui sourire boire encore une fois puis chercher un sujet de quoi il pouvait parler. De son derrière qui lui fessait moine mal, non il devait avoir un sujet bien plus intéressent.

-Moi je trouve que tu sais plus de chose de moi, que j’en sais moi-même.

Puis elle eu un petit rire puis détacha son regard de celui-ci, puis essaya de ce faire toute petite, bien que c’était un peu dur maintenant. Elle ce sentit comme mal alaise aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty
MessageSujet: Re: La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]   La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guitare sur les genoux. [ Ashley B. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _* Ashley B . Evans
» _* Ashley Bella Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: || Out Floor . :: Jardin & Fontaine-
Sauter vers: