BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu m'avais manqué... Tu sais ça?? {Pv Allanah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Turner

Jason Turner


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
MA CONFRERIE : Beta bien sur ;)
MON AMOUR : Hein?? Pouvez-vous répéter la question?? ^^'
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Tu m'avais manqué... Tu sais ça??  {Pv Allanah Cam-ca10
Célébrité : Cam Gigandet
Topic RP ? : Toujours Wink
Date d'inscription : 05/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Tu me veux... Bein t'attends quoi??

Tu m'avais manqué... Tu sais ça??  {Pv Allanah Empty
MessageSujet: Tu m'avais manqué... Tu sais ça?? {Pv Allanah   Tu m'avais manqué... Tu sais ça??  {Pv Allanah EmptySam 10 Jan - 0:29

Tu m'avais manqué... Tu sais ça??  {Pv Allanah Cga11010 Tu m'avais manqué... Tu sais ça??  {Pv Allanah Th_ash10
{"Toujours aussi belle...!!"}
Cours, table & bancs
12h45



    - Raaaaahhhh Connerie!!!! *paffff*

    Le paf, c'est le réveil de Jason contre le mur qui explosa en quelques morceaux. Et la grande phrase des le levé du soleil, c'était destiné à son réveil qui pètait les plombs. On peut dire que la matiné commençait bien pour notre cher ami. 7h30 ce matin, son réveil se fit entendre, jusque la, rien de grave. Mais c'est quand Jason posa sa main sur celui ci pour l'éteindre, que ce fut la fin. Notre appareil éléctronique qui nous pète la tête de bon matin, avait décidé de ne plus s'arréter. Ce qui fit enrager M. Turner et qui cosa le décès d'un réveil. Passionnant non?? Bon en attendant il devrait aller s'en racheter un plus tard donc. Mais ceci lui importait peu, pour le moment il devait filer à la douche avant qu'elle soit prise et qu'il se mette en retard pour les cours. Parce que même en étant un BETA Turner ne voulait pas rater les cours... Il lui arrivait de le faire certaine fois, mais la il avait envie d'y aller et il ferait mieux de faire bonne impression pour se rattraper de ses absences fréquentes. Ainsi que son comportement, néant moins très déplacé.
    Jason c'était donc levé, le réveil ne l'ayant pas trop marqué, Monsieur se leva sans trop de mal et de bonne humeure. Il se laissa ensuite allé son une eau bien chaude et ne resortis que 15 minutes plus tard. Il se mit un serviette autour de la taille et sortit de la salle de bain, direction son armoire. Qu'allait-il mettre aujourd'hui?? Question qui revient quotidiennement. Il se pris un jeans et un t-shirt noir, avec un petit col sur le dessus... Il mit ensuite ses shoes et se dirigea à la cuisine. Il s'y prit un grand jus d'orange bien frais et un croissant restant sur la table.
    8h10, Jason partit enfin de chez lui, sans oublié ses lunettes de soleil pour le temps magnifique qu'il faisait aujourd'hui. Et il descendis ensuite jusqu'à sa voiture qui l'attendait sur le bord du trottoire. Il grimpa dans son Hummer noir et mit le contact pour partire à l'université.

    Après quelques minutes il était arrivé à destination et sortit de son bolide pour aller à son casier et ensuite en cours. Sur le chemin des salles, il salua quelques amis à lui et continua sur sa lancé pour aller au cours de littérature. Un moment ou il se sentait très seul. Même si il était dans la même classe que certaines de ses connaissances il se sentait tout de même un peu largué et il faut dire que Jason n'aimait pas trop parler à n'importe qui. Et la il n'y avait pas quand monde qui l'inspirait pour un petit blabla... Alors il laissa passé la matiné de cours, sans bronché en écoutant attentivement ce que disait les prof, mais tout en faisant aussi des petits dessins sur son cahier. Un passe temps très fréquent chez les étudiants.
    Après une matiné à parler de poème et d'écrivain... Ainsi que de calcul sans trop d'importance pour la futur vie professionnel de monsieur, Jay' se dirigea à la cafèt pour aller se chercher un truc à manger. Il partit ensuite avec quelques potes à lui dans la cours pour déguster son repas. Il commença à faire le con avec ses potes, à parler de filles et du week-end qui arrivait à grand pas.
    Le repas terminé, il restait encore du temps avant que les cours ne recommence alors notre jeune homme resta à parler avec ses amis. Le sujet dévia soudain sur l'arrivé de Mademoiselle Allanah K. Britain. Une vrai bombe, que Jason avait bien sur réussi à mettre dans son lit.


    - Canon en approche les gars!! s'exlama un de ses pote.

    Jason se retourna alors et pu appercevoir la demoisselle s'approcher. Il n'hésita pas alors une seule seconde et se dirigea vers Allanah...

    - Salut beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Allanah K. Britain

Allanah K. Britain


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa
MON AMOUR : J'ai perdu confiance en l'amour
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Tu m'avais manqué... Tu sais ça??  {Pv Allanah Ash0210
Célébrité : Ashlee Simpson
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Tu m'avais manqué... Tu sais ça??  {Pv Allanah Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué... Tu sais ça?? {Pv Allanah   Tu m'avais manqué... Tu sais ça??  {Pv Allanah EmptySam 10 Jan - 1:01

    Encore un matin à se lever pour rien ? Non. Bien que les réveils devenaient de plus en plus difficiles pour mademoiselle Britain, elle trouvait toujours le même entrain à se rendre en cours d'autant plus qu'en cette magnifique journée, elle n'avait que des cours d'Art dramatiques de prévus. Assise sur son lit, Allanah fixait le couloir... des bruits, où plutôt des paroles se faisaient déjà entendre, elle n'était donc pas la seule réveillé en ces 7h du matin. Posant pied à terre, elle se précipita vers la salle de bain, lieu dans laquelle elle passe énormément de temps. Posant sa main sur la poignée, elle s'aperçut bien vite que la salle était déjà occupée. Par qui ? elle ne savait pas. Encore vêtue de son débardeur rose et de son short gris, vêtement qui lui servent de pyjama, notre blondinette se dirigea d'un pas nonchalant vers le cuisine afin d'y prendre son café, comme tout les matins.
    7h15, une porte claque, la salle de bain se libère enfin. Se dirigeant en direction de la douche, elle croisa une de ses colocataire dans le couloir et ne put s'empêcher de râler quelque peu.


    "C'est pas trop tôt"

    Voilà comment avait débuté cette journée qui, contre toute attente, semblait s'annonçait assez belle. Depuis cette heure si matinale où le caractère d'Allanah était encore assez fort, les heures avaient passé et la matinée était belle et bien finie. Alors que la jeune KAPPA venait de finir son repas, elle semblait se diriger vers un des nombreux banc de la cour, livre à la main. Mais ses intentions furent détournées par une voix masculine qui l'interpella. Alors qu'elle observa son interlocuteur, un nom lui vint à la tête: Jason Turner.

    *Flash Back*

    Alors que pour une fois, Allanah avait décidé de sortir en boîte de nuit avec une de ses amie ayant pour seul but d'oublier son passée, notre blondinette et son amie tombèrent nez à nez avec Jason et quelque uns de ses amis. Sans trop savoir comment, Jason et Allanah se retrouvèrent seuls et vinrent à faire connaissance autour d'un, voir plusieurs verres. A une heure assez tardive, Jason s'était gentiment proposé pour raccompagner la jeune Britain et elle, ne put qu'accepter. Arrivée en bas de chez elle, Allanah fut prise d'une certaine pulsion non contrôler et proposa à Jason de rentrer "quelques minutes" chez elle.
    Le lendemain, Allanah se réveilla comme à ses habitudes mais n'était visiblement pas seul, le jeune Turner était endormi là, à côté d'elle...
    *Flash Back | End*


    "Tient tient, Jason... comment va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-ever.forumactif.com
 
Tu m'avais manqué... Tu sais ça?? {Pv Allanah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allanah K. Britain
» Allanah's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: || Out Floor . :: Cour, Tables & Bancs-
Sauter vers: