BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allanah K. Britain

Aller en bas 
+3
Chanel Von Schwartz
Blair M. Campbell
Allanah K. Britain
7 participants
AuteurMessage
Allanah K. Britain

Allanah K. Britain


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
MA CONFRERIE : Kappa
MON AMOUR : J'ai perdu confiance en l'amour
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Allanah K. Britain Ash0210
Célébrité : Ashlee Simpson
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyMer 31 Déc - 19:14


|| Allanah K. Britain*

Allanah K. Britain Ashlee-ashlee-simpson-2926193-100-100 Allanah K. Britain Ashlee-ashlee-simpson-2926195-100-100 Allanah K. Britain Ashlee-ashlee-simpson-2926189-100-100
Allanah K. Britain Ashlee-ashlee-simpson-2479386-100-100 Allanah K. Britain Ashlee-ashlee-simpson-2479381-100-100 Allanah K. Britain Ashlee-ashlee-simpson-2479371-100-100


    C'est moi ça;

    » Nom: Britain
    » Prénom(s): Allanah Kate
    » Surnom(s): Lana
    » Âge: 19ans
    » Date & Lieu de Naissance:un certain 28 Décembre à New-York
    » Confrérie: KAPPA

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Vous allez raconter l'histoire de votre personnage en un peu plus de vingt lignes minimum. Vous pouvez parler de son enfance, adolescence, sa vie actuelle. Ses ambitions, ses secrets, ses envies, tout ce que vous voulez. Il y a tellement de chose à dire alors profitez en !

    Puisque tout histoire à début, celle de Allanah commença un certain soir d'hiver, un 28 Décembre plus précisément, dans un hôpital de New-York. Des pleurs se faisait entendre dans les couloirs, c'était ceux d'une petite fille qui venait à l'instant de naître. Dans la salle d'accouchement se tenait Monsieur Britain qui tenait encore la main à sa femme qui venait de subir son deuxième accouchement. En effet, aux côtés d'une infirmière, une jeune demoiselle ayant un an et demi patientait dans le couloir. Cette jeune demoiselle était la sœur ainée de Allanah. Quelques jours plus tard, la petite famille se trouvait au complet chez eux et déjà, Allanah montrait un petit côté capricieux alors qu'elle n'avait qu'une semaine de vie à son actif.

    Les années passaient et les deux jeunes Britain grandissaient dans un amour immense. Il était vrai que leur père était très prit par son travail mais, il ne manquait pas d'amour à donner à ses filles, ses deux seules et uniques filles. En effet, la famille Britain s'arrêta à 4 membres mêmes si Allanah et sa sœur auraient bien aimé voir la famille se compléter par un petit frère. Côté études, notre blondinette se passionnait plus pour l'artistique, en particulier pour le théâtre. C'est à 7 ans, qu'avec un commun accord pris avec sa mère, elle entra dans une troupe théâtrale de New-York, sa ville natale. C'est avec une grande facilité qu'elle "jouait" à l'actrice, n'ayant aucun mal à jouer les rôles qui lui étaient demandés, arrivant même à faire ressentir toutes sortes d'émotions passant de la colère à la joie, jusqu'à la tristesse et les larmes. A ses 15ans, lorsque l'entrée au lycée avait sonné pour elle, c'est dans une école artistique comprenant de jeunes chanteurs, danseurs, acteurs ou même dessinateurs qu'elle arriva.

    Mais malheureusement, ses années lycée furent très mouvementées notamment ce fameux jour... Allanah avait 16ans et demi, elle était une des meilleurs élève de son secteur artistique et se trouvait ce matin là encore à l'internat. Entendant son téléphone sonner, elle se leva précipitamment du lit. La voix qui résonnait à l'autre bout du fille était celle de sa mère mais, une mère qui semblait en larmes d'après la voix tremblante qu'Allanah écoutait avec inquiétude. Tout portait à croire qu'une mauvaise nouvelle allait être annoncée... Soudain, le téléphone tomba des mains de notre étudiante et celle-ci se laissa elle même tomber sur le sol. Cette mauvaise nouvelle n'était autre que le suicide de sa sœur, celle qui a qui elle aimait se confier, celle avec qui elle était si proche.

    Après l'enterrement, Allanah stoppa ses études et plongea dans une sombre déprime. Sans trop savoir pourquoi, elle se sentait coupable de la mort de sa sœur ainée et tente, quelques mois plus tard, de mettre fin à ses jours à son tour. Cette tentative de suicide ne marcha cependant pas et entraîna à la blondinette six mois d'hospitalisation. Le fameux jour de sa sortie, contre toute attente, elle ne rentra pas chez elle mais prit la direction de Beverly Hills pour s'y installer et tenter d'oublier et de revivre autrement. Elle décida de reprendre ses études théâtrale, seul remède capable de lui rendre le sourire...


    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Vous allez en une dizaine de lignes minimum, décrire le caractère de votre personnage. Et dessous en 8 ou 10 lignes minimum le décrire physiquement et au niveau vestimentaire.

    Allanah est une jeune femme sociable qui n'aime pas vraiment se prendre la tête. Loin d'être timide, elle n'hésite jamais à élargir son cercle d'ami et se disant bien que "ça n'ira jamais plus loin". Il est vrai que notre blondinette est une jeune femme qui s'attache facilement, voir trop facilement aux autre mais s'est fait une promesse à elle même: celle de ne plus trop aimer... Drôle de promesse, il est vrai mais, mais elle se sent coupable de la mort de sa sœur et n'ose plus donner son amour, aussi minime soit-il, à qui que ce soit.
    En revanche, la jeune Britain est très à l'écoute des autres mais ça n'a pas toujours était le cas. Lorsqu'elle s'est retrouvée de nombreux mois en hôpital, elle n'avait presque personne à qui se confier, à qui parler et elle sait que cette situation blesse. Aujourd'hui, elle est donc toujours présente pour ses quelques amis, toujours là à leur écoute et prête à arranger leur problèmes pour leur rendre le sourire.
    Jeune étudiante extrêmement curieuse, elle cherche sans cesse à apprendre de nouvelle chose, en particulier dans le domaine artistique. Elle est attiré par le théâtre, il est vrai, mais ne dira jamais non à "une petite leçon de chant". Si elle n'est pas ouverte niveau amour, elle s'ouvre au monde, pensant avoir raté énormément de choses lorsqu'elle s'est trouvée enfermé dans une chambre blanche et sinistre il y a un an de cela.

    Allanah ne se considère pas comme une fille spéciale, ou hors de la norme. Elle est tout simplement normale... rien de plus. Des longs cheveux blonds qu'elle porte la plupart du temps détachés, des yeux dans lesquels personne ne s'est encore plongé et la plupart du temps, un sourire accrocheur au bout des lèvres, tout le portrait de sa sœur défunte.
    Ni trop grande, ni trop petite, ni trop maigre, ni trop grosse, elle a des formes ou il faut et pas en trop. Loin de dire qu'elle a un corps de rêve, elle attire tout de même quelques regards dans la rue et dans les autres endroits assez bien fréquentés.
    Côté vestimentaire, mademoiselle s'habille assez simplement, elle suis la mode, mais de loin, ne souhaitant pas ressembler aux copies conformes des jeunes femmes en premières pages des magasines, ne souhaitant pas réellement se faire remarquer. Souvent vêtue d'un simple jean et d'un petit pull ou tee-shirt simple, elle aime tout simplement se sentir bien. Cependant, pour différentes fêtes ou autres occasions, la jeune Britain n'hésitera pas à revêtir ses petites robes les plus sexy, la mettant en valeur, son côté femme fatale qui reprend le dessus, que voulez vous.
    Côté maquillage, elle ne souhaite pas ressembler à tout ses pots de peinture que l'on peut parfois croiser dans la rue. Un peu de mascara, un trait de crayon noir sous chaque œil, un peu de rouge à lèvre et mademoiselle est prête à sortir de sa salle de bain et de chez elle.


    Chacun ses kiff's;

    Ici vous allez en 6 ou 7 lignes minimum dire ce que votre personnage aime ou n'aime pas. Vous pouvez aussi parler d'une phobie ou d'un tic qu'il pourrait avoir.

    Une chose qui n'est plus un secret, c'est la grande passion d'Allanah pour le théâtre. Elle est tombé dans cet art dès son plus jeune âge grâce à sa mère qui était autrefois inscrite dans une troupe théâtrale. Pour elle, monter sur les planches lui donne une certaine force intérieure et c'est une passion qui est capable de lui redonner la joie de vivre.
    Mademoiselle est également claustrophobe depuis sa plus tendre enfance.Ce qui a déclenché cette peur monstre des petit endroit clos n'est autre que le fait d'avoir passée une nuit complète bloquée dans l'ascenseur d'un immeuble avec une nourrice légérement paranoïaque. Côté tics et manies, elle n'en à pas énormément si ce n'est le fait de se mordiller la lèvres inférieure lorsqu'elle est trop anxieuse.
    Autre chose qu'il fut préciser à son sujet est le fait que vous ne la verrez jamais sans un petit médaillon en forme de cœur. Ce médaillon appartenait à sa sœur et le garder sur elle lui permet de ne jamais oublier tout ce que son ainée avait fait pour elle autrefois.


    Quand je serai grand je veux être ..;

    Parlez nous de vos ambitions et de vos études, du métier que vous voulez faire, de vos résultats scolaire. Tout ceci en 5 ou 6 lignes minimum.

    Quand elle sera grande Mademoiselle Britain veut être connue...? Et bien à vrai dire pas vraiment. Elle préférerais travailler dans l'ombre mais dans le domaine théâtrale, cela n'est pas vraiment possible. Bien sur, elle pourrait continuer à jouer dans une troupe en loisir et choisir une autre orientation pour son métier futur mais, la jeune femme est obstiné. Sa seule et unique passion reste le théâtre et, si un jour elle pouvait en gagner sa vie alors pourquoi pas. Jusqu'ici, c'est le théâtre qui fait vivre notre blondinette alors, aujourd'hui, elle n'a qu'un but: Réussir dans ce domaine artistique qui lui plait tant.
    Il est vrai qu'aujourd'hui, elle est obstiné à réussir un objectif qu'elle s'est fixé mais cela n'a pas toujours était le cas. En effet, pendant son adolescente, elle faisait partie des jeune gens qui avançait dans la vie sans aucuns buts à atteindre. Elle était en lycée artistique mes ses rêves divaguaient gravement, à l'époque il était hors de question de devenir un jour connue...


    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Parlez ici de vos amis et de vos amours, ou ennemis. Enfin parlez nous des personnes faisant partie de votre vie. Dites nous si vous aimez les filles ou les garçons ^^. 6 ou 8 lignes minimum.

    Allanah n'est pas du genre à s'afficher et à vouloir avoir un cercle d'ami des plus grands. Pour elle l'amitié est sacré et elle préfère avoir un ami fidèle qui ne dit pas de mal d'elle dans son dos que d'avoir 30 amis qui se moque littéralement de vous, de vos sentiments et de votre humeur. Lorsqu'elle était à New-York, Allanah n'avait que peu d'amis mais, elle était extrêmement proche d'eux cependant, aujourd'hui, elle n'a plus aucune nouvelles de ses derniers.
    Côté familiale, sa sœur aura énormément compté pour elle, elle la considérait comme sa confidente, et c'était elle qui était toujours là pour notre jeune étudiante. Malheureusement, cette dernière à donné fin à ses jours il y a deux an et demi et cela fait un grand vide dans le cœur de la jeune Britain qui s'est promis de ne plus jamais trop aimer de peur de perdre à nouveau quelqu'un comptant trop pour elle...
    Côté amour, Allanah n'a donc pas vécu grand aventures. Les seules petites relations qu'elle a eu était avant la mort de sa sœur alors qu'elle était en internat. Un dénommé Franck, originaire de France et un autre nommé Jake... Deux histoires pas tellement sérieuses qui ont duré un ou deux mois.
    Allanah réussira-elle à retrouver confiance en l'amour ??


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Ashlee Simpson
    » Prénom: Audrey
    » Pseudo(s): //
    » Âge: 16
    » Où avez vous connu BH ?: par partenariat sur un autre forum
    » Votre Avis ?: Ce forum me semble plutôt bien, c'est d'ailleurs ce qui ma poussé à m'inscrire
    » Avez vous signé le règlement ? Oui
    » Code du règlement: CODE OK BY Chanel



©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Allanah K. Britain le Mer 31 Déc - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-ever.forumactif.com
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Allanah K. Britain B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyMer 31 Déc - 19:16

    Bienvenue a toi
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : Allanah K. Britain 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyMer 31 Déc - 19:17


  • WELKOM' X3
    Merci de ton inscription & Bonne Continuation pour ta fiche
    Je t'édite ton code & veut-tu que je te réserve le perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : Allanah K. Britain Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyMer 31 Déc - 19:17

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Allanah K. Britain

Allanah K. Britain


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
MA CONFRERIE : Kappa
MON AMOUR : J'ai perdu confiance en l'amour
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Allanah K. Britain Ash0210
Célébrité : Ashlee Simpson
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyMer 31 Déc - 19:19

Chanel Von Schwartz a écrit:

  • WELKOM' X3
    Merci de ton inscription & Bonne Continuation pour ta fiche
    Je t'édite ton code & veut-tu que je te réserve le perso' ?

Oui je veux bien que tu me réserve le perso =) merci
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-ever.forumactif.com
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : Allanah K. Britain 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyMer 31 Déc - 19:20


  • Ok, c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Jeremiah Williams

Jeremiah Williams


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
MA CONFRERIE : SIGMA
MON AMOUR : Elle mais qui est-ce ?
MON AGE : 20 yo. quoi que ...
Little Smile* : Allanah K. Britain 16jj3uo
Célébrité : Brian Austin Green
Topic RP ? : Yeah.
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: ● ...... ●

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyMer 31 Déc - 19:54

Bienvenue parmis nous.
Merci d'avoir prit un de mes liens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allanah K. Britain

Allanah K. Britain


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
MA CONFRERIE : Kappa
MON AMOUR : J'ai perdu confiance en l'amour
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Allanah K. Britain Ash0210
Célébrité : Ashlee Simpson
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyMer 31 Déc - 20:09

Je pense avoir terminé...

Si jamais des passages ne sont pas clairs où si il faut que je rajoute quoi que ce soit je modifierais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-ever.forumactif.com
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Allanah K. Britain B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyMer 31 Déc - 20:22

    Tout est bon
    Tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Allanah K. Britain Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyJeu 1 Jan - 14:30

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Allanah K. Britain HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain EmptyJeu 1 Jan - 21:01

Bienvenue Smile parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allanah K. Britain Empty
MessageSujet: Re: Allanah K. Britain   Allanah K. Britain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allanah K. Britain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allanah's links
» Tu m'avais manqué... Tu sais ça?? {Pv Allanah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: