BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' EmptyMer 31 Déc - 16:18

    Mais qui est là ? Non c'est pas possible !! Qu'est qu'elle fait là ? J'arrive pas à y croire !! Ce ne sont que des exemples de phrases que l'on peut distinguer ce matin à la Beverly Californian University. Le grand sujet du jouer est le retour de la belle et célébrissime Sophia Serena James. Et oui vous ne rêvez pas, aprés un ans d'absence, enfuie dans un pensionnat londonnien revient. Je sais, c'est un choc pour beaucoup de monde, pour elle aussi d'ailleurs, elle pensait ne jamais revenir. Mais aprés une multitude d'arguments et diverses menaces de Blair Campbell, sa cousine. Elle lui a dit qu'elle refusait mais finalement elle a changé d'avis et elle compte lui faire la surprise. Bon d'accord la surprise est un peu loupée étant donné que la photo d'elle au Californian's Airport de Beverly Hills a fait le tour de tous les téléphones portables. Cette Melanie91 elle aurait pu s'abstenir, mais bon dans un sens ça lui montre qu'elle est belle et bien de retour. La jeune demoiselle est arrivée hier dans le milieu de l'aprés midi par avion. Elle n'est pas revenue seule, avec elle une jolie blonde du nom de Sephora. Tout le monde se demande qui est cette fille en compagnie de notre Reine des Abeilles. Et bien c'est tout simplement sa nouvelle meilleure amie. Elles se sont rencontrées au pensionnat de Londres. Trés vite elles se sont crées une trés belle et grande complicité, et elles n'ont pas voulu se séparer, alors Sephora a décidé de suivre sa coupiine et les voila.
    Nous n'allons pas tout de suite parler de son secret car il est tellement énorme et douloureux à la fois. Bref Sephora et Sophia prirent une suite dans un hôtel de luxe le temps de pouvoir se réinstaller. Sophia va probablement reprendre sa colocation avec sa cousine. Et Sephora aussi.

    Ce matin, un nouveau jour se lève et Sophia se réveille, voit Sephora dormir sur le lit d'à côté. Elle se leva et tira les rideaux afin de faire entrer le soleil. Le soleil était là, même si il fait un peu froid. Aujourd'hui Sophia était légèrement en stress car elle allait retourner à l'université, elle espere que tout le monde ne se souvienne pas d'elle, mais c'est impossible, quand on voit qu' peine elle met un pied à Beverly Hills et sa photo fait le tour des portables, c'est que personne ne l'a oubliée ou même l'attendait. Mais avant tout cela il fallait se préparer, se faire belle, elle n'allait pas faire son retour habillée n'importe comment n'est ce pas ? Alors elle commença par se rendre dans la salle de bain et se déshabiller avant de se glisser dans la cabine de douche. L'eau était chaude, ça faisait du bien. Enfin bref, mouillage, lavage, shampooinage, rinçage, tout ceci en une vingtaine de minutes. Puis elle attrapa une serviette qu'elle enroula autour d'elle. Puis elle alla à la chambre, elle essaya de réveiller Sephora qui lui expliqua qu'elle n'avait cours que l'aprés midi alors elle la laissa se rendormir avant d'aller chercher des habits dans le placard. Elle s'attrapa un slim blanc et un top blanc avec des manches longues. Elle était belle, ensuite coiffée, maquillée et parfumée elle se sentait prete à affronter la journée qui s'annonçait bizarre.

    Sophia prit sa veste blanche avec les quatre gros boutons noirs, et sortit de la chambre avec son sac sur l'épaule et son portable dans la main avant de le ranger dans son sac. Sophia prit alors l'ascenceur et arrivée en bas, elle fit un sourire à la réception et salua quelques personnes qui lui faisaient bonjour et elle sortit de l'hôtel en question. Elle leva un peu les yeux, et vit ces immeubles, ces palmiers, ces voitures de luxe, que c'était magnifique. Beverly Hills comme elle aime cette ville, c'est sa ville et même si elle est née à New-York son coeur est ici au coeur de l'océan pacifique, du soleil, des villas.
    Sophia leva le bras une fois, et une voiture, taxi s'arreta devant elle. Elle entra à l'interieur en indiquant l'adresse de l'université. Le trajet dura un peu plus d'une dizaine de minutes. Ils arrivèrent, elle paya le chauffeur et sortit de la voiture. Là des regards sur elle et des chuchotements, elle se sentait chez elle, alors elle avait un petit sourire.

    Elle s'avança et entra dans les batiments, là pareil, des regards méchants ou non, des chuchotements, des claques, et oui les gars des filles forcément la regardent ^^. Sophia alla jusqu'aux panneaux d'affichage qu'elle regardait, un peu comme ça par hasard. Elle se demandait qu'elle serait la premiere personne à l'accueillir. Suspense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' EmptyMer 31 Déc - 17:58

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' 192492 Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' 192493
Je suis de retour ...
Californian University
In Ground Floor
8h02.


    Si il y a bien une chose , dans la vie de la miss , qu'elle déteste a part sa rivale Ashley Evans ou encore les personnes qui lui résistent trop , c'est son putain de réveil . Oui , elle n'aimait pas se réveiller tôt , voir très tôt pour allez dans un endroit qui n'as pas vraiment besoin de sa présence : l'université . Non , la jeune femme n'était pas une fetarde , elle aimait les études - pour une seul raison , elle avait toujours des bonnes notes et l'université était un terrain de chasse à l'homme - mais se réveillait très tôt alors qu'elle s'était coucher tard la veille , n'était pas vraiment une chose a faire . Déjà que réveiller celle-ci , était un vrai combat perdu d'avance , car elle était souvent de mauvaise humeur le moment et quoi de mieux que de passer sa mauvaise humeur sur quelqu'un ? Juste que la , la jeune femme ne pouvait pas passer nerf sur quelqu'un car dans ce Manoir où elle logait depuis le lycée , il n'y avait personne , même pas un chat . Oui , la jeune femme était toute seule dans son Manoir depuis que sa cousine chérie était partit l'an dernier pour une raison que la jeune femme ne savait rien . Absolument rien , même pas un petit indice de rien du tout . Si fallait acheter un indice , croiyer moi , elle aura debourser des fortunes pour savoir la raison du départ si précipiter de sa cousine chérie . Pas qu'elle n'aimait pas etre seule dans un grand Manoir , car etre seul signifiait liberté assuré , fête a gogo ect mais la solitude n'était pas trop son fort . Vous vous demandez qui était la jeune femme qui gemissait de frustration , oreiller sur la tête dans ce lit de princesse aux couvert de soie qui vaut une belle petite fortune ?

    Connaissais vous , une brune sexy aux caractère tremper et aux multiples facettes ? Maintenant , ajouté qu'elle appartient à la confrerie Alpha , groupe des Queen . Ajouté que c'est une grande garce et que c'est la double féminin de Chuck Pearson , le Dom Juan de la ville . Vous vous souvenez ? Et oui , c'était bien Blair Mélinda Campbell alias Queen B , qui était en ce moment même entrain de gemir de frustration quand son putain de réveil se mit a sonner , à une heure trop tot . Quelque secondes plus tard , un bruit d'objet cassé reigniait dans la chambre de Queen B . Vous aurez comprit , son réveil s'était prit son oreiller accidentellement - ironie quand tu nous tiens - et se trouvait a présent par derrière , cacher derrière un oreiller en soie d'oie . Soupirant de soulagement , les yeux fermé de la miss s'ouvrit pour laisser voir deux yeux chocolat qui regardait le plafond . Plafond qu'elle avait déjà observer des milliers de fois depuis sa venue ici . Jetant un regard sur son portable , car le réveil était hors-service pour le moment , elle soupira avant de tirer les couettes pour les enlever , avant de sortir de son lit , contre son gré . 7h25 . Et elle n'était même pas habillé , ni laver , ni maquiller et n'avait pas prit son petit dejeuné . Ca promettait . Heureusement que c'était qu'une réunion de délégué car aussi non , elle saurait vraiment en retard . Ca l'amusait un peu , puisque retard signifiait , dispute avec Chuck Pearson , elu de son coeur et pourtant pour tout le monde , son ennemi depuis une petite rumeur disant que l'un insultait l'autre par derrière et en se fichant completement de l'autre . Une simple rumeur - même pas vérédique - mais qui a des effets très destructible . Quelque minutes plus tard , un bruit d'eau brisait le silence si calme dans la chambre de sa majesté B .

    Un quart d'heure plus tard , Queen B sortit de sa chambre habillé , maquillé et lavé . Une première quand on pense que B prenait son temps pour choisir ses tenus . Blair était une vrai fana de shopping mais surtout était une personne qui prenait son look très aux sérieux . Ses tenus , les plus cher était toujours très bien coordonnés , très bien soigné . Une vrai figure de mode , la Campbell , que voulez-vous elle avait ca dans le sang . Sa tenue d'aujourd'hui était très simple mais surtout très classe et très riche . Une tunique noir où pendait à son cou un magnifique collier en or pure - offert par sa grand-mère - , un pantalon en cuir noir qui moulait parfaitement ses formes et chaussé de talon mi-haut de chez Dior . Si fallait un prit dans tout ca , un montant de 2000 dollard était bon . Autour de ses poigné , se trouvait différent bracelets , offert par des amis ou famille ou acheter par ses soins , ainsi qu'une bague en or sur un de ses doigt fin . Blair était prete , très belle et était en ce moment même entrain de manger son petit déjeuné quand son téléphone sonna . Repondant par mono-syllable , tout en mangant , elle prit aux moins dix minutes pour prendre son petit déjéuné , elle qui en prenait maximum 6 minutes . Fermant son portable , Blair partit chercher son sac de cours , ses clés de voiture et du Manoir avec sa veste en cuir qu'elle enfilla . Fermant la porte du Manoir à clé , elle jeta un coup d'oeil sur la ville . Beverly Hills . Ce n'était pas sa ville natale et pourtant , c'était comme si . Sa cousine lui manquait et ca l'enervait que des personnes lui téléphoner pour lui demander si elle savait le retour de Sophia S. James . Bien sur c'était sa cousine , c'était elle qui avait menacer et argumenter pour le retour de S , donc bien sur elle savait . Et puis , ca faisait le tour dans le site de GG donc , comment ne pas savoir .

    Montant dans sa Audie s5 , elle posa son portable sur le siège , avant de mettre de la musique et d'enclancher le moteur , direction l'université . Blair aimait sa voiture et même si c'était l'une des voitures de sport dans sa collection , Blair avait une voiture pour tout . Oui , une voiture pour l'université , une voiture pour les grandes rececption , une voiture pour les grandes occasions , une voiture pour les fetes et même une voiture pour les petites occasions et d'autre encore . Et tous , des voitures qui coutent une fortune . On voit bien que Blair Campbell est très riche et elle en est très fiere . Dix minutes plus tard , au lieu de cinq - a cause des bouchons - Blair ferma la porte de sa voiture , prenant avec elle son sac et son portable et partit vers le portail . Son téléphone sonna . Encore une fois ? Cela faisait au mois la quatrième fois que son téléphone sonnait et pour la même raison . Soupirant , elle y répondit tout en marchant avec fierté , tête haute vers l'entrée de l'université .

    - Hey B , t'es au courant de la nouvelle ?
    - Bien sur que je suis au courant , on parle de ma cousine là , L .
    - Tu l'as revu ?
    - Non , pas encore .
    - Comment ca non ? Vous habiter aux même endroit , comment tu ne peux pas la voir ?
    - C'est très simple . Sophia n'as pas venu au Manoir , raison pour laquelle je ne l'ai pas revu . .
    - A , mais tu sais ...
    - Je te rappelle plus tard L , désoler .


    Pourquoi a-t-elle raccrocher au nez de sa meilleure amie Loreley ? Très simple . Ses yeux s'était posé quelque secondes vers le panneau d'affichage puis sur une étudiante , pour regarder ailleurs et pour re-allez se poser sur l'étudiante qui regardait le panneau d'affichage .Grande , brune , allure de Queen , la reine des abeilles était de retour . Reine des abeilles alias sa cousine d'amour qui était revenu et a ce qu'elle vit , elle n'était pas seul . Accompagné d'une blonde qu'elle ne connaissait pas encore le nom mais le plus important S était revenu à Beverly Hills , dans son université . Elle avait réussit ? Prenant une voix amusé et sarcasme - on n'oublie pas les habitudes que voulez-vous - regard mi-sérieux mi-amusé , Queen parla à l'adresse de sa cousine qui regardait le panneau d'affichage pour x raison . On n'est Queen ou on ne l'est pas .

    - Alors comme ca , mes nombreux arguments et menaces ont enfin payer .

    Ses bras était croisser , gardant son allure charmastique . Queen B de retour devant la reine des abeilles mais avant tout sa cousine . Et si ce n'était pas sa cousine devant elle ? Impossible , Blair connaissait trop bien Sophia pour la reconnaitre , même après un an d'absence .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' EmptyVen 2 Jan - 2:44

    Sophia est de retour aprés un ans d'exile en Angleterre, à Londres plus précisément. Je ne vais pas tout recommencer et me justifier je vous ai dit qu'elle le dirait pourquoi elle est partie, simplement elle n'y est pas encore prete. Il faut dire que ce genre de ce secret et lourd et douloureux. Enfin bref, aprés s'être levée et faite belle à l'hôtel le plus VIP de la côte de Beverly Hils, la jeune James s'était enfin décidée à aller en cours. Pour cela elle prit un taxi. Sachez que pour Sophia c'est quand même assez difficile; même si elle ne montre rien. Mais je pense que vous êtes assez humains pour le comprendre, mais Sophia a voulu changer et être un peu courageuse. Il est vrai que revenir comme ça aprés un ans, n'est pas le meilleur moyen pour bien controler ses émotions. Sophia est une fille pleine d'émotions, peu de gens connaissent cette face d'elle mais c'est vrai. Lui faire de la peine peut être trés facile mais elle joue aux garces. Elle en est une ça c'est clair et net, mais en réalité elle n'est pas si méchante, il faut simplement savoir s'y prendre avec elle. Elle a du mal à faire confiance aux gens et en elle même aussi beaucoup, mais ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un de fier et pleine d'assurance. Pourquoi fait elle tout ça ? Disons qu'elle ne veut pas être vue comme quelqu'un de faible, de vulnérable, non elle veut montrer d'elle une femme forte et sans coeur que rien ne peut briser. Mais bien sur qu'elle a un coeur, mais personne n'a su y trouver la bonne clé. Ceux qui le connaissent vraiment bien et savent en prendre soin, il s'agit de Lindsy, Sephora, James, Chcuk et surtout Blair. Et oui celle qui la connait le mieux est sa cousine. Et son petit ami là dedans ? Elle l'aime c'est vrai, mais même en sortant avec Nathan depuis de nombreuses années, elle n'arrive pas à analyser si c'est vraiment de l'amour. Bon peut être au collège, mais à ce moment là de la vie on ne sait pas trop ce qu'est l'amour. En grandissant et en murissant, elle trouve cette affection pour lui, mais il n'y a pas le même enthousiasme que lorsque l'on est amoureux. Elle pense que pour lui c'est la même chose, seulement ils ont une étiquette de couple parfait et une routine, alors c'est pas facile de changer du jour au lendemain. Enfin bref.

    LA voici au bahut, mais que croyez vous ? C'est la star, personne ne l'a oublié d'aprés ce qu'elle peut constater. Il n'y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie chez elle, cette sensation de retrouver son chez soit, apporte une sensation agréable ainsi qu'un appaisement. Le fardot est toujours là mais bon, il faut quand même essayer d'aller de l'avant. Alors Sophia entra dans le hall du Ground Floor de la Beverly Californian University, la tête haute. C'était tellement pareil qu'à son départ qu'on aurait dit qu'elle n'était jamais partie. La jeune femme était heureuse et stressée. Sophia avait hâte de retrouver ses ami(e)s, son Alpha, ses reperes et tout le reste. Parcontre elle appréhendait certaines rencontre comme Hope, Nathan ou Anthony. Hope parce qu'elle sait tout, Nathan parce qu'elle lui a probablement brisé le coeur et Anthony parce qu'elle le trouve trop canon, et même plus que ça il l'attire ce qui lui fait peur. Enfin bref toutes sortes d'émotions attendent notre jeune James au tournant.

    Sophia arriva alors devant le grand panneau d'affichage. Il y en avait énormément de papiers, d'annonces toutes différentes. Sophia lisait en diagonale, pour s'informer mais aussi pour pouvoir esquiver certains regards de personne qui la dévisagent ou la déshabille du regard, cela dépend de quel côté on se place. Elle regardait donc ce fameux tableu quand résonna dans sa tête une voix plus que familière, elle la reconnut tout de suite, c'était Blair Campbell, sa cousine de n'amouur. Elle lui dit que finalement elle avait réussi à la faire rentrer. Sophia tourna son regard vers elle accompagné d'un petit sourire. Et elle lui répondit:


    - Oui, bravo Queen B.

    Sophia lui sourit puis la prit dans ses bras. Elle lui dit:

    - Tu m'as tellement manquée.

    Sophia n'avait pas honte de faire et dire ça devant tout le monde. Elle est folle de sa cousine et alors ce n'est pas un crime ? Puis ça ne choque plus vraiment personne maintenant tout le monde le sait qu'elles s'aiment à la folie. Puis elle la lacha, avant de s'essuyer ses yeux humides à l'aide du revers de sa main. Puis elle souriait encore et commença à parler, tout en l'entrainant pour marcher avec elle sous les yeux, et appareils photos de portables posés sur elle.

    - Alors ça va toi ?
    - Dis moi tout je veux tout savoir ma chere B.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' EmptyVen 2 Jan - 16:42

    Aimez-vous les surprises ? Vous savez , les petites surprise du genre il y a le garçon que vous aimez mettre dans votre lit , dans votre chambre , et les grande surprises genre votre cousine est de retour après un an d'exil . Aimez- vous vraiment les surprises ou vous détester les surprises pour plusieurs raison , tel que vous ne savez pas quel attidude adopter ou bien , a cause d'une mauvaise surprise , vous détester ces choses secrete . Ou bien , vous êtes de nature impatiente , alors les surprises basta . Pour Blair Mélinda Campbell , la réponse était un peu des deux . Blair était connu pour etre quelqu'un de patient , mais patient avec des limites . Question surprise , soit elle savait quel attitude adopter car elle savait a l'avance la surprise ou bien elle ne savait pas quel attitude adopter car la surprise était très bien garder . Bien sur , les surprises s'était bien mais franchement , ce n'était plus l'age de Blair , alias Queen B , de s'amuser alors qu'elle avait dix-neuf et demie quand même . Alors l'annonce de sa cousine , ne l'avait pas surprise du tout , quoique un peu car elle croyait qur S ne revenait pas auprès d'elle , car S était aussi tétue que B . Même si elle avait menacer cette dernière , B ne savait pas vraiment si elle avait réussit ou non . Alors imaginez l'annonce dans le site de GG , du retour de la reine des abeilles , a cousine . Elle avait sauté de joix , sans que personne le sache - ben oui , elle était dans sa chambre - avec un sourire vainqueur où elle s'était promit de le faire devant S , juste pour montrer qu'elle était fiere de cela .

    Mais , il y avais bien une chose qu'elle détestait : que les autres croit qu'elle est conne . Bien sur que Blair savait que sa cousine était de retour ,c 'était un peu grace a elle d'ailleurs , mais téléphoner toute les dix minutes n'était pas conseiller , surtout si elle n'avait pas la tête de dire toujours les même chose . NOn , elle ne l'avait pas revue , oui elle savait que S était de retour . Comment ne pas le savoir ? Blair était partit du Manoir où elle vivait avec les deux Pearson , pour se diriger à l'université tôt , a cause d'une réunion de délégué . Etre présidente du conseil des élèves , c'est cool mais si on veut dormir , c'est moins cool . Remetant une mèche derrière son oreille , Blair marcha tranquillement et fierement , tête haute , vers le hall , téléphone en main pour parler avec sa meilleure amie Loreley Andrew avant de s'arreter net . Pourquoi ? Une personne qu'elle connaissait parfaitement , se trouvait vers le panneau d'affichage avec pas mal de monde qui regardait cette dernière . Sophia Serena James était de retour dans son université . Après avoir raccrocher - et s'excuser - au nez de sa meilleure amie , Blair était partit tranquillement , sourire vainqueur sur les lèvres avant de dire a Sophia que ses menaces avait payer le prix .

    Sa cousine se tourna vers elle où elle sourit . Multiples souvenirs heureux avec sa cousine arriva dans sa tête mais elle les chassa vite fait avant que sa cousine lui répond un bravo . Si Blait était quelqu'un de fier ? Bien sur comme tout goss de riche , que voulez-vous . Ses bras était toujours croisser , sourire en coin vainqueur sur les lèvres , elle adressa ce sourire avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre calmement tout en sentant les regard sur elles . Que voulez-vous , elles étaient populaire .


    - Merci , S

    Que voulez-vous , Blair était connue pour etre quelqu'un de têtu et sa cousine de même , alors quand elle voulait quelque chose , elle l'obtenait toujours . Blair était eduquer sur cette citation " tu veux quelque chose ? Tu l'obtient toujours " et on peut dire , que la c'était véridique . Elle voulais le retour de sa cousine et après des semaines d'argument et menace de sa part , S était de retour à Beverly Hills . Mais le plus important , c'est que sa cousine lui avait trop manquer . Quelque seconde plus tard , elle decroissa les bras pour prendre sa cousine dans ses bras . Les personnes qui les regardaient ne furent pas choquer car tout le monde savait qu'elles s'aimaient à la folie , se respectant comme des jumelles et non des cousines . La voix de Sophia la fit sortir de ses pensée où elle sourit , tout en la lachant et faire chasser la poussière qui était dans ses yeux . Si des larmes de joix avait couler sur les joue de B ? Tout a fait d'accord mais ca personne devait le savoir sauf Sophia bien sur . Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre .

    - Oh toi , tu ne m'as pas manquer du tout . Ne fait pas cette tête la S , bien sur que tu m'as manquer , même terriblement . Beverly Hills sans toi , n'est plus vraiment Beverly Hills , tu sais .

    Après avoir dit cela , elle remit une mèche derrière ses oreilles avant de marcher avec sa cousine , laissant libre accès au panneau d'affichage . Blair sentit plus que vut , les regard des gens qui les regardaient passé , certain avaient même des appareils photo et les portables lever , pour prendre des photo d'elles ou plutôt de Sophia . Ce n'était pas B qui était partit un an à Londres pour x raison . Si B voulait savoir la raison ? Bien sur , juste que c'était à sa cousine de faire le premier pas , même si la patience de Queen B , avait ses limites . Marchant , mains dans ses poches de son pantalon , elle l'écouta lui demander si elle allait bien et de tout lui raconter . Lui raconter quoi ? Gardant son sourire en coin et en marchant fierement , tête haute , elle lui répondit tout en regardant devant elle , jetant des coups d'oeil à Sophia de temps en temps .

    - Moi ca va , même si dans quelque minutes , je vais me faire appeller par l'interphone car je serais en retard pour une reunion . Mais bon , il peuve se passer de moi , pour cette fois . J'ai une excuse : ma cousine est revenue .
    - Tu veux savoir quoi S ? Concernant les confrerie , rien n'as changer depuis ton départ . Certaines personnes ont prit la grosse tête , d'autre ont été victime d'accident dans l'infirmerie . Je suis toujours la présidente du conseil des élèves , comme tu le vois . J'ai , comment dire , eu une grande dispute avec Chuck - par une fausse rumeur en passant - et on est ennemi , mais ca tu dois le savoir non ? Nathan est toujours le capitaine des Ravens , a ce que je sais , son demi-frère Anthony est co-capitaine de l'équipe . La mère d'Heaven s'est marier au père de Chuck donc H et C sont demi-frère demi-soeur . Hum , que dire d'autre . Beaucoup de chose sont passé depuis ton départ , des choses n'ont pas changer , genre Evans est toujours ma rivale, je suis plus au moins en froid avec mon cher frère . Tu veux savoir quoi d'autre ?


    Que dire d'autre ? Que les personnes qui était victime d'accident , était de la faute de Blair . Ben quoi , quand on insulte par derrière quelqu'un de sa famille ou ses amis , vous pouvez etre sur de faire un voyage à l'infirmerie . Pas que Blair se servait de ses mains , juste qu'elle savait qu'elle mot dire pour rendre malheureux les gens . Blair connaissait les flaiblesse des autres et personne connaissait sa faiblesse . On est Queen ou on ne l'est pas . Marchant , elle regarda le hall d'entrée qui commencait à se remplir . Elle savait que dans six minutes , la voix de l'interphone allait résonner dans toute l'université pour dire - ou plutôt ordonner - que Mlle Campbell , daigne allez à la réunion des délégués . Pas facile d'etre tout les jours , la présidente du conseil des élèves , et puis elle avait une bonne excuse : le retour de sa cousine . Et puis , une réunion sans elle était une dispute avec Chuck en moins , même si c'était vitale pour elle . Soupirant interieurement , elle chassa cela de son esprit et mit dans sa tête de penser qu'a Sophia Serena James , qui était revenue a Beverly Hills , pour de bon . Enfin , elle esperait .


Dernière édition par Blair M. Campbell le Ven 2 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' EmptyVen 2 Jan - 17:52

    Les retrouvailles enfin, Sophia venait de retrouver Blair, sa cousine d'amour, chose qui apporte de la joie et une sorte d'appaisement chez Miss James. Disons que sa cousine la connait par coeur, elle sait tout d'elle, exepté la raison de son départ précipité. Et elle ne sait pas non plus qu'elle craque pour le co-capitaine des Ravens, mais bon ça elle s'en doute, d'ailleurs souvent elle la taquine à ce sujet, et Sophia nit tout, en faite elle ne s'en rend pas vraiment compte. Enfin bref passons sur ce sujet. Sophia et Blair étaient ensemble sous le regards et portables, avec des messages direction Gossip Girl probablement. Les deux jeunes femmes s'étaient serrées dans les bras l'une de l'autre, de vraies soeurs jumelles ces deux là !! Elles avaient alors entammé une promenade dans les couloirs du bahut, Blair lui dit qu'elle pouvait rater une réunion, car le retour de Sophia était une bonne excuse. Sophia lui sourit:

    - C'est gentil, mais tu es sure ?
    - Je ne veux pas que tu aie des ennuis si tu n'y vas pas !!


    Tout en continuant de marcher, Sophia lui avait demandé si elle allait bien et de tout lui raconter sur sa sa vie car elle voulait absolument tout savoir. Bien sur Sophia était allée quelques fois sur le site de Gossip Girl, mais pas tellement souvent, il faut dire que le pensionnat n'est pas tellement fait pour des parties d'amusement et de plaisirs bien au contraire. Elle l'écouta lui raconter. Apparemment il s'en était passé des choses, car Blail lui énuméra toutes sortes de choses. Celle ci lui dit qu'au niveau des confréries rien n'avait changé depuis son départ, que plusieurs personnes s'étaient retrouvées à l'infirmerie. A cette phrase Sophia eut un petit rire cristallin, ça ne l'étonnait pas, c'était bien du genre à B, ça. Non elle ne se bagarre pas, mais il est vrai qu'elle peut être méchante et blessante quand elle s'y met, tout comme la jeune James d'ailleurs. Enfin bon, elle continua de l'écouter quand elle disait qu'elle était toujours la Présidente du Conseil des Elèves, ça ne l'étonnait pas non plus c'est le cas depuis toujours. Elle adore commander B, comme S encore une fois. Ensuite elle parla de Chuck, comme quoi ils étaient ennemis à cause d'une rumeur. Sachez que Chuck était le meilleur ami de Sophia depuis la 6eme, et qu'elle aimerait trop que lui et sa cousine se mettent ensemble une bonne fois pour toute. Entendre dire B qu'ils étaient ennemis lui faisait de la peine quand même. Car elle pense que B est vraiment folle de lui et ceci est réciproque, selon Sophia aprés c'est sur qu'en un ans il a pu s'en passer des choses. Elle lui dit, surprise:

    - Ah bon ?
    - Toi et Chuck ennemis ? C'est impossible, vous êtes faits l'un pour l'autre, vous êtes pareil.


    Sophia eut un petit rire à sa propre remarque, mais c'est vrai aussi, ils se ressemblent, ils ont le même caractere, c'est surement à cause de ça qu'ils ont du mal à s'entendre parfois. Mais Sophia lui demanda:

    - Et c'était quoi la rumeur ?

    Curieuse !! Cela n'a pas changé chez Sophia. Puis là elle commença à parler des deux frères les plus sexy du monde, Nathan et Anthony. Nathan son petit ami enfin elle le croit, enfaite elle n'en sait rien, et Anthony celui qui la fait tant rêver, qu'elle trouve si beau, si différent, et ce sans vraiment le connaitre. Disons que c'est délicat face à Nathan c'est sur. Ils étaient toujours capitaines tous les deux. Sophia répondit:

    - Oui je me doute qu'ils se détestent toujours autant non ?
    - Il faudrait que je parle à Nathan d'ailleurs mais je ne l'ai pas encore vue.


    Puis Ashley Evans!

    - Tu sais moi non plus je ne l'aime pas spécialement, je ne sais pas pourquoi.

    En faite si elle le sait, elle est folle de jalousie car elle a entendu des rumeurs comme quoi elle couchait avec Anthony. En même temps ils sont trés populaires tous les deux alors des choses dans ce genre ne passe pas inaperçues, aprés on ne sait pas si c'est vrai, mais une chose est sure ça énerve totalement Sophia, mais chut.
    Blair lui disait aussi qu'elle était en froid avec son frère, donc son cousine Ethan.


    - Ah désolée Miss. Mais j'aimerais bien le voir, c'est aussi mon cousin. Mais pourquoi ?
    - Et oui je veux savoir d'autres choses tout !


    Puis elle réfléchit et demanda:

    - B j'aimerais revenir au manoir, si je peux.
    - Mais je ne serai pas seule, je me suis fait une amie au pensionnat et j'aimerai bien qu'elle vive avec nous, elle est super gentille tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' EmptyVen 2 Jan - 19:04

    Dans la prestigieuse université de Beverly Hills , se trouvaient une chose que tout le monde aimerais voir . Cette chose était causé par le retour de la reine des abeilles à Beverly Hills . Les retrouvailles entre les cousines fétiches de Gossip Girl , Blair et Sophia . Elles étaient peut etre cousine et pourtant , elles étaient comme des jumelles pour tout le monde , tellement elles s'adoraient . Après avoir serer dans ses bras sa cousine , elle la lacha et marcha en compagnie de celle-ci , lui disant que bientot quelqu'un allait l'appeller par interphone pour l'ordonner de venir à la réunion . Réunion que Blair voulait louper et puis elle avait une excuse de tailel : sa cousine chérie était de retour . ET puis , c'était qu'une réunion sans atteret , elle faisait confiance a Chuck pour gerer la réunion et aux autre délégués de lui faire un rapport de la réunion passée . B lui adressa un sourire , tout en continuant sa marche où un sourire en coin naquit quand sa cousine lui demanda si elle était sur et qu'elle n'allait pas avoir d'ennui . Les personnes qui auront des ennuis seras les autres car une Queen énerver , n'était jamais bon pour le morale . Hochant la tête , elle ouvrit la bouche pour lui répondre calmement , gardant sa démarche fine , fierement et tete haute . On reconnue une Queen B .

    - Oui j'en suis sur .
    - Ils peuvent bien se passer de moi , pour cette réunion . Je fait confiance aux autre délégué pour me rapporter le résumé de la réunion .


    C'était sur . C'est une première que Blair loupait une réunion , mais elle avait une excuse : Sophia . Donc , il pouvait bien se passer d'elle pour aujourd'hui , ce n'est pas comme si elle allait faire du shopping dans un centre commerciale . En plus , elle était joignable , donc pas de problème . Lui adressant un sourire , elle continua de marcher , écoutant le rire cristallin de sa cousine quand B lui dit que certaines personnes était victime d'accident , accident provoquer par B . B pouvait etre très méchante et très blessante , comme S , surtout quand quelqu'un s'attaquait à sa famille . Elle l'écouta parler sur la nouvelle Chuck/Blair , déjà que Sophia est la meilleure amie de Chuck , Blair s'imagine des trucs ou non . B s'imagine quoi ? Que sa cousine voulait la caser a Chuck et que peut etre voyait ses sentiments amoureux pour C . Elle esperait que non , car c'était un secret . Mais bon , elle faisait bien pareil avec Anthony et Sophia , donc . Elle eut un rire cristallin - plus nerveux qu'autre chose - quand sa cousine fit la remarque que B et C allait parfaitement ensemble et qu'il était pareil . Trop pareil même . Elle secouait sa tête , avant de jeter un coup d'oeil à sa cousine qui rirait sa remarque avant qu'elle lui réponde , prenant son courage a deux mains en combattant ses émotions , pour ne pas les montrer . C'est mal , connaitre S , Queen B .

    - Oui , ca fait quelques semaines déjà que nous sommes ennemis . L'université est habituée a nos disputer quotidienne .
    - Chuck et moi , nous sommes fait l'un pour l'autre ? Tu rigole là . Nous sommes tout les deux des personnes très volages , alors je ne pense pas que je suis fait pour Chuck . Et puis , tu le dis . Nous somme pareil , c'est surement pour ca , que nous nous sommes plus amis , comme avant .


    La rumeur qui arreta l'amitié Chuck/Blair . Une rumeur tout a fait fausse en passant . Soupirant , elle leva la tête pour regarder ailleurs que sa cousine , avant d'ouvrir la bouche et de lui répondre , calmement .

    - La rumeur ? Et bien , en gros , elle disait : l'un de deux insultait l'autre par derrière , se fichant completement de l'autre . Je peux te dire , que j'était surprise quand je suis entrée a l'université tête haute avec des amis , que Chuck est venu vers moi , pour m'embarquer dans un endroit vide , pour me hurler dessus . J'ai pas tout de suite comprit , pourquoi il m'engeulait - je croyais qu'il m'engeulait pour une chose que seule moi c'est et j'était un peu soulagé , qu'il ne le sait pas - donc il m'a dit la rumeur , qui pour lui était vérédique - genre nous sommes trop fier , pour penser que c'est faux - et j'ai répondu en encaissant ses paroles blessantes . Chuck peut etre vraiment blessant quand il si met , heureusement que dans mon éducation , mon père m'a enseigné l'art de garder la tête haute tout le temps , encaisser sans broncher et montrer aucune émotions .

    Si Anthony et Nathan se détestait toujours autant ? Bien sur , qu'ils se détestaient voir haissait a cause d'une personne : Sophia S. James . La regardant , elle lui adressa un sourire avant de lui répondre .

    - Si ils se détestent toujours autant ? Ca a empirer , sans que je le sache le pourquoi du comment , même si j'ai une petite idée sur la question .
    - Ca va etre dur , pour lui parler , car il est toujours entrain de jouer au basket , quand je le vois .


    L'idée sur la question , se trouvait juste a côté d'elle . Blair n'était pas aveugle , et voyait qu'Anthony voulait Sophia , juste que Sophia sortait - ? - avec Nathan , le demi-frère d'A . Déjà qu'ils se disputait tout le temps , maintenant ils se haissaient pour une fille , qui ne savait rien de cela . C'était peut etre pour cela que Nathan était souvent entrain de joeur au basket , le seul endroit où il est plus en pouvoir par rapport à son demi-frère . La conversation se tourna sur Ashley B. Evans , rivale de B que Sophia n'aimait pas , sans qu'elle sache pourquoi . Lui jetant un coup d'oeil , elle leva un sourcil amusé , avant de regarder devant elle et de parler , esseyant de faire reagir sa cousine , tétue comme elle . C'est pas gagnée .

    - Vraiment ? A ce que j'ai sut , cette garce couche avec Anthony . Je ne sais pas si c'est une fausse rumeur ou vrai - même si je penche pour le vrai - mais je vais avoir une petite discution avec ce cher Winstead , il ne va pas s'n tirer comme ca .

    Oui , Blair était amie avec Anthony , juste peut etre nouvelle pour Sophia . Une chose qu'elle aimerait : qu'Anthony sorte avec Sophia une bonne fois pour toute et on peut dire que B avait un plan pour les caser tout les deux . Alors si celui-ci couchait avec sa rivale , B avait le droit de savoir si c'était vrai ou non . Regardant devant elle , elle ne remarqua pas les émotions qu'elle pouvait lire comme un livre ouvert de sa cousine , à ses paroles . Depuis que Leah sortait avec son jumeau , la jeune femme était en froid avec son frangin . Pas qu'elle n'aimait pas Leah - elle la détestait pour tout le monde , mais l'adorait toujours autant secretement - juste qu'un mauvais pressentiment lui disait que L va faire du mal a Ethan , et connaissant le côté protecteur envers sa famille de B , vous pouvez etre sur , qu'elle protegeras Ethan , à sa manière même si elle doit etre en froid avec ce dernier . Elle ouvrit la bouche pour lui parler , ou faire une petit monologue sur le pourquoi , elle était en froid avec celui-ci .

    - Je ne l'es plus vut , depuis quelque temps déjà . Trop occupé a embrasser Leah . Le pourquoi nous sommes en froid ? Tu sais , que je suis en froid avec Leah et ben , elle sort depuis quelque mois , voir depuis deux ans , avec mon jumeau et je ne vois pas de très bon oeil cette relation . Je ne sais pas pourquoi , mais je sens que Leah cache quelque chose , et je n'ai pas envie qu'elle fasse du mal à Ethan . Tu comprend ? Mon caractère protecteur - surtout en touchant à mon jumeau - reprend le dessus donc je suis en froid avec Ethan , car il ne me croit pas et comme être borné est une qualitée chez les Campbell , nous sommes en froid . Même si je te le cache pas , mon frère me manque beaucoup . Tu te rappelle quand on était gamin ? J'était toujours fourré avec Ethan , et maintenant , lui il est fourré presque 24h sur 24 avec mon ex-meilleure amie .
    - Toujours aussi curieuse S mais vas-y , dis moi ce que tu veux savoir .


    Oui , Sophia n'avait pas changer . Toujours avide de savoir des choses , que seul elle pouvait trop interressant . Elle l'écouta lui demander si elle pouvait revenir au Manoir , avec une amie . La blonde surement . Elle lui adressa un sourire , tout en marchant fierement dans les couloirs et pour lui répondre tranquillement , main dans son jean , adressant des sourire poli a ceux qu'elle connaissaient , des hochement de tête aux autres .

    - Tu sais que le Manoir t'es toujours ouvert , S .
    - J'ai attendu parler de cela , que tu es revenue a Beverly Hills accompagnée du blonde . Elle est la bienvenue las-bas , et puis question chambre , tu sais aussi bien que moi , qu'il y a des tonnes de chambre disponible au Manoir .
    - Faut juste que je te previen une chose ... Defois au Manoir , l'ambiance est tendu a cause de mes dispute avec Chuck . Tu sais que quand quelqu'un me cherche , il me trouve toujours . Donc si tu entend , des bruits d'une dispute au Manoir , ne t'en fait pas c'est nulle autre que Chuck et moi .


    Ca c'était sur , l'ambiance était souvent tendu quand Blair et Chuck se trouvait dans la même piece . Mais bon , y avais toujours une ambiance joyeuse grace a Heaven , une grande amie a elle et demi-soeur de Chuck . Heureusement d'ailleurs . Ca lui manquait , la merveilleuse ambiance d'avant avec Chuck , mais ca , elle ne l'avouerais jamais au principal concerné. Fierté oblige .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' EmptyVen 2 Jan - 22:03

    L'inspecteur James est ici. Bien entendu, inspecteur ce n'est qu'une image représentant Sophia. Sophia curieuse, elle a soif de comérage. Elle avait embarqué sa cousine dans les couloirs pour pouvoir discuter un peu. Sophia se rendait compte du sacrifice de sa réunion, pour rester avec elle, cette attention faisait sourire Sophia, mais en même temps elle est contente qu'elle préfère rester avec elle plutôt que d'aller à sa réunion, surtout que comme le dit si bien Blair quelqu'un pourra trés bien lui faire un résumé de cette fameuse réunion. Mais leur discution était vraiment importante, toutes les deux allaient discuter de mecs, de leurs chagrins, quelque chose auquel Sophia tient tout particulierement. Malheureusement il y avait longtemps qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de faire cela, mais Sophia compte bien, néanmoins, à rattraper le temps perdu. Le sujet du moment, comme depuis longtems, était Chuck Pearson. Meilleur ami de Sophia et "ennemi" de Blair. Sauf que Sophia ne croit pas du tout au fait qu'il puisse se détester tous les deux. En tout cas pour Blair elle ne la croit vraiment pas, elle est sure et certaine qu'elle en est toujours aussi folle amoureuse et cela même si elle refuse d'avouer. Quand Sophia lui dit qu'ils étaient tous les deux faits l'un pour l'autre, Sophia eut un petit rire. Sa cousine la faisait rire à faire sa tête de mule, sauf que là c'est à Sophia Serena James qu'elle à affaire, et ce n'est pas n'importe qui, c'est sa cousine, sa jumelle. Blair lui demanda si elle rigolait là ! Puis elle lui dit qu'ils étaient tous les deux volages et que oui ils étaient pareil et à cause de cela ils n'étaient plus amis comme avant. Sophia lui souria et répondit:

    - Mais Blair, vous n'êtes pas amis, vous êtes fous amoureux, j'en suis sure, et même si tu me dis que non, et bien je ne te crois pas. Je n'y arrive pas. Possible que je me trompe, possible qu'en un ans j'ai oublié le caractère de ma cousine ? Et celui de mon meilleur ami ? Vous finirez ensemble, ce n'est qu'une question de temps.

    Sophia demanda alors qu'elle était cette fameuse rumeur qui avait pu casser le futur couple Chuck/Blair ?! Celle ci lui répondit qu'il y avait sois disant l'un des deux qui avaient insulté l'autre ou un truc du genre à Gossip Girl. Sophia avait du mal à comprendre, surtout que selon ce qu'elle écoutait ce serait Blair qui aurait dit qu'elle s'en fichait de Chuck !! Sophia soupira:

    - Pff!
    - Toi insulter Chuck jamais, et l'inverse non plus d'ailleurs.
    - Franchement, celui ou celle qui a lancé cette rumeur ..... je ne trouve même pas les mots pour leur exprimer mon dégout et ma colère. J'espere pour eux qu'ils sont bien cacher, car sinon ils vont voir. Je suis de retour maintenant !


    Puis elle réfléchit et dit:

    - Mais toi B, tu n'as pas dit à Chuck que ce n'était pas vrai ?

    Un autre sujet de taille au niveau des cousines, les frères Winstead. Il faut dire que ceux sont eux qui rythment la vie de Sophia. Même en sortant avec Nathan, elle avait toujours le regard sur Anthony, mais discretement. Même elle ne se le dit jamais, elle essait de penser à autres choses. Elle pensait qu'en étant partie un ans, elle aurait oublier cela mais en faite non, pas du tout. Sophia avait alors demandé à Blair si ils se détestaient toujours autant. Sophia s'en doutaient bien que oui, et B le confirma. Et ça avait même empiré, et qu'il était difficile de parler à Nathan car il est tout le temps entrain de jouer comme ça.

    - Ouais ça n'a pas changé en un ans, le basket passe avant tout, bien évidemment.

    C'est vrai que Sophia, même si elle aimait Nathan, souvent avait l'impression de passer aprés le ballon rond. Puis elle sait bien qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre comme beaucoup pensent le savoir. Quand B, lui dit qu'elle avait une idée sur la raison de cette haine, Sophia répondit, en faisant mine de rien. Disons qu'elle esperait ne pas être dans la réponse, même si d'un autre côté si.

    - Et c'est quoi cette raison?

    Sophia écouta B, lui dire que à ce qu'il parait Ashley Evans coucherait avec Anthony. Sophia avait entendu cette rumeur, mais le fait de l'entendre de la bouche de sa cousine, lui fit quelque chose. En faite ça lui fit mal. Cela pourrait paraitre débile car ils ne sont jamais sortis ensemble, que même ils ne se connaissent pas beaucoup et pourtant elle est folle de jalousie. Tout ce que trouva à répondre S, est:

    - Ah bon.

    Ce n'est pas d'elle. Sophia est de nature bavarde, mais là, elle ne savait pas quoi répondre à ça.
    Sophia avait demandé à Blair pourquoi elle était en froid avec Ethan, Sophia lui répondit:


    - Ecoute B, je sais que tu vois mal cette relation mais ce n'est pas mon cas. Au contraire moi je trouve qu'ils vont bien ensemble, et puis ça fait deux ans qu'il sort avec Leah. Je suis partie ils s'aimaient comme des fous. Je pense que tu devrais essayer de leur faire confiance un peu; puis Ethan a les pieds sur Terre, et puis Leah est une gentille fille, je ne pense pas qu'elle ait pour but de faire souffrir ton frère.

    Puis pour le manoir:

    - Merci, moi je reprendrais ma chambre, et mon amie elle s'appelle Sephora, tu verras elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' EmptyVen 2 Jan - 23:38

    Une pensée arriva dans l'esprit de Blair qui marchait tranquillement dans le couloir en compagnie de Sophia , sa cousine , sa jumelle . Sophia l'avait embarquer , sans que B fasse quelque chose , mais plutôt se donna sur un plateau en argent . Mais B avait une excuse : la fatigue . Elle s'était réveiller tot , avait certes but son cafée , mais était fatiguée quand même . Donc , Sophia - sadique comme elle l'est - l'avait embarquer pour parler de garçon , des chagrins mais surtout pour faire avouer Blair de son amour pour le Dom Juan . ET une pensée arriva dans sa tête d'où un soupire . Pourquoi elle ? Elle n'avait rien fait de mal , a part montrer tout le monde qu'elle était riche et était secretement amoureux de Chuck et c'est tout . Elle n'avait pas comit un péché , quoique Chuck était LE péché a lui tout seul . Heureusement que c'était Sophia qui lui avait fait ce coup bas car si ce n'était pas elle , elle aurait tuer la personne . Mais connaissant B , un sourire vainqueur apparut interieurement sur son visage . Si Sophia voulait faire avouer son amour pour Chuck , qu'elle le fasse . Mais Blair allait faire avouer a Sophia que celle-ci aime Anthony Winstead . Veangeance .

    Si Blair faisait sa tête de mule ? Ben ... ouai . Elle niait tout en bloc alors qu'elle savait parfaitement bien qu'elle était amoureuse de Chuck . Mais , elle ne voulait pas le montrer et le dire . C'était comme ca , ca marchait chez elle . Elle ne montrait aucun sentiment mais surtout ne disait aucun sentiment a voix haute . Elle ne voulait pas avoir mal , comme elle avait mal depuis la fichu rumeur . Sa vie était brisé sans que personne ne le sache puisque etre Queen , consistait a etre une personne forte, ce qu'elle est . Alors Blair , continua de faire sa tête de mule , écoutant les paroles de Sophia qui s'averait ... amusante . Comme si Chuck était amoureuse d'elle . Pff , foutu cousine qui disait des choses fausses . Elle jeta un regard mi-noir mi-amusé à sa cousine , avant d'ouvrir la bouche et de faire la tête de mule ou plutôt Queen B en mode niage en bloc de ses sentiments . Et c'est partit pour un autre tour ..

    - Mais qu'est ce que tu raconte ? Franchement S , tu es tombé sur la tête ou quoi ? Ou bien c'est Londres qui t'as retourner le cerveau .
    - Moi je te le dis , je ne l'aime pas . Franchement , tu me connais mieux que quiconque non ? Une Campbell ne tombe pas amoureuse à ses dix-neuf et demie , et ca depuis des générations .
    - Franchement ... tu me vois aux côté de C dans dix ans ? Quinze ans ? Trente ans ? Moi je ne pense pas , on ne change pas les habitudes du jour au lendemain même amoureux . Il est un Dom Juan - non amoureux - et il mourra Dom Juan - non amoureux - . C'est triste , certes , mais c'est comme ca .
    Et puis franchement , si il était amoureux d'une femme , ca ne seras pas une Campbell , Sophia .


    C'était la vie que voulez-vous . La vie n'était jamais toute blanche , ni tout noir . La vie était une chose injuste et pour une Campbell , la vie était peut etre belle mais en amour , pas du tout . B écouta parler Sophia , après avoir dit la rumeur qui était faite pendant l'absence de S . C'était sur , c'était compliquer car même elle , ne savait pas qui avait insulter l'autre . Pour tout le monde , c'était Blair qui avait fait cela , alors que la seule chose que Chuck pourrait lui hurler dessus était ses sentiments amoureux . Elle eut un rire amusé quand Sophia lui dit que les personnes qui ont fait cette rumeur , feront mieux de partir car S était de retour et pour toujours . Elle ouvrit la bouche pour lui répondre , tout en marchant aux côté de sa cousine chérie .

    - Ouai tu l'as bien dit , pff .
    - Franchement , je ne ferais cela . Pourquoi je l'insulterais alors que je l'a... je l'adore ?
    - J'espère aussi car si je tombe sur les personnes qui ont lancer cette rumeur , je les tues de mes mains manicurée , croit moi .


    Une chose qu'elle n'aimait pas : que le coeur parle à place de son cerveau . B avait faillit avouer a sa cousine qu'elle aimait Chuck . Elle s'était rattrapper comme elle pouvait mais elle n'était pas idiote , sa cousine avait comprit . Baissant la tête quelque seconde , elle releva la tête pour regarder devant elle , et non regarder le sourire vainqueur de sa cousine . Elle s'était trahit toute seule et la chance était avec elle : aucun signe de Chuck à l'horizon et personne a l'horizon aussi . Elle soupira de soulagement avant d'écouter ce que Sophia lui disait . Si B avait dit a Chuck que la rumeur était fausse ? Elle lui répetait sans cesse mais non , bornée comme Chuck , y a pas mieux . Elle soupira , avant de remettre une mèche derrière ses oreilles avant d'ouvrir la bouche et de lui répondre , calmement .

    - Bien sur , que je lui est dit . Mais il ne me croit pas . On voit a quel point , il me fait confiance celui-la . .

    Oui car si Chuck lui aurait fait confiance - même un peu - ils ne seraint pas la , a se disputer mais plutôt a parler voir se provoquer . La relation Chuck/Blair n'était jamais facile surtout aux principaux concerné . L'autre sujet de discution se porta sur les capitaines des Ravens où elle jeta un coup d'oeil vers sa cousine . Blair n'était pas aveugle et dupe : sa cousine voulait Anthony et non Nathan . Faut juste la pousser et la convaincre . Pas facile quand etre tétu tien de famille . Avec un ton ironie , elle lui répondit .

    - Je ne comprendras jamais les garçon pour ce sport .

    Ca c'était sur , elle ne comprenait jamais les garçon qui sont a fond dans un sport . Bien sur , Blair pratique different sport mais jamais , elle avait rencontrer des basketteur qui passaient leur temps sur le ballon , sans fichant completement des autres . Bien sur , Blair comprenait les garçon sur le plan sexuel , puisque c'était pareil que les femmes mais question basket , elle ne comprenait rien . Elle ne comprenait même pas son cousin Troy , basketteur dans l'équipe des Ravens . Même si B a déjà pratiquer le basket , elle n'avait pas saisit le plaisir de tenir le ballon entre ses mains , comme si le monde était a elle - déjà que le monde est presque a elle - . Quand Sophia lui demandait la raison de la haine entre les deux demi-frère , un sourire en coin naquit sur son visage . Lui jetant un coup d'oeil , elle leva la tête en l'air , doigt sur son menton avant de lui répondre . Doigt sur son menton qui a la fin , fixait Sophia .

    - Hum ... une bombe brune qui est revenu a Beverly Hills , surnommé la reine des abeilles , tu vois de qui je parle ?

    La discution se tourna vers Anthony et la rivale de la brunette , Ashley Evans . A ce qu'elle savait , A entretenait une amitié amélioré avec A , même si des doutes étaient permit . Elle ne comprendrais jamais Anthony . Ca se voyait terriblement , qu'Anthony aime Sophia et que Sophia aime Anthony , mais non les principaux concerné couchaient avec d'autre . Sa ne vous rappelle pas une autre histoire que Sophia esseye de faire caser ? Vous parler du couple Chuck/Blair ? Vous suivez très bien . Continuant sa marche , elle ouvrit la bouche après le " a bon " de sa cousine . Si Blair esperait que sa cousine réagisse ? Hum ... pas qu'un peu .

    - Ouai , a ce qui parait ils entretiennent , une amitié améliorée .
    - Pff , Anthony est tomber sur la tête ma parole . Evans . Ashely Evans , en plus . Il pourrait trouver mieux que cette gamine , tu ne trouve pas ?


    Elle avait un peu lever la voix mais personne ne l'entendit a part Sophia puisque le couleur était desert . Normal , tout le monde était soit en cours , soit chez eux entrain de dormir . La conversation ce tourna sur le jumeau de Blair , le cousin de Sophia . Même Sophia était pour le couple Ethan/Leah , B était la seule a etre contre alors ? Ouai mais ce n'est pas parce qu'elle est seule , qu'elle n'as pas raison . La regardant sans rien dire , quelque minutes de silence s'en suivit avant que Blair ouvre la bouche pour lui parler . Elle montrait a Blair , qu'elle aimait trop son jumeau , pour qu'il soit briser par une blonde . Elle était plutôt contente que Leah et Ethan sortent ensemble , elle était mieux pour ce couple que pour le couple Ethan/Ashley , ca c'est sur et heureusement son frère , n'était pas si idiot pour tomber amoureux d'Evans , merci mon dieu .

    - Ils forment peut-être un beau couple , mais j'ai un mauvais pressentiment . Je sais très bien qu'Ethan a les pied sur terre mais sa tête non . Leah peut etre gentille quand elle veut , mais elle est aussi une garce de première , comme moi . Je te rappelle que je connais L mieux que personne , alors peut etre elle tien à mon frère , supposons , mais ses habitudes elles ne change pas . Elle est une garce et même amoureuse , elle trouve le moyen de coucher avec quelqu'un d'autre . Je sais , c'est injuste comme ca de parler de mon ex-meilleure amie mais bon , tu me connais ? Je suis de nature protectrice et la , j'ai un mauvais pressentiment . Même si je dois rester en froid avec mon jumeau pour savoir ce qu'est le mauvais pressentiment , je le ferais même si ca fait ... mal .
    - Pff je sais , tu vas me dire que ce ne sont pas mes affaires , mais merde , c'est mon jumeau celui que j'aime le plus . Je n'ai pas envie qu'une fille lui brise le coeur , je tien trop a Ethan pour ca .


    Oui Blair aimait son jumeau , normal puisqu'ils avaient tout fait ensemble . Bien sur , a un moment de leur vie , ils doivent faire leur vie a part mais ils étaient jeune encore . Même si elle était en froid avec son frère , elle l'aimait trop pour que quelqu'un lui fasse du mal . Une de ses faiblesse : sa famille ou plutôt son jumeau . Blair aimait trop Ethan , pour le laissez tomber , tout ca a cause d'une fille . Elle soupira avant de sourire aux paroles de sa cousine . Si Sephora était adorable , Blair la croira car S se faisait toujours des amies en or donc elle lui faisait confiance pour cela . Elle ouvrit la bouche pour lui répondre tout en continuant sa marche .

    - Pas de problème . Sephora , aura le choix au niveau des chambres . Si tu dis qu'elle est adorable , je te crois sur parole ..

    Dans le couloir , aucune vie n'y était , a part les deux cousines qui marchaient et discutait en tête en tête . Personne n'était la pour les separer , et heureusement d'ailleurs . Sauf que , quelqu'un ne voulait pas laisser Blair tranquille . A cette pensée , elle soupira de frustration , entendant la sonnerie de l'interphone avant qu'une voix demanda que Blair est l'obligeance d'allez a la réunion . Fussillant du regard , la où la voix sortait , elle ne remarqua pas que la situation était comique , comme si Blair s'appretait a casser l'engin . La voix partit où un soupira de soulagement sortit de la bouche de la belle brunette : elle raterrais la réunion , point final . Plus tétue que Blair ? Hum ... y a pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' EmptyDim 4 Jan - 14:34

    Quel évènement de taille !! Le duo James/Campbell de nouveau réuni à Beverly Hills, et cela pour le plus grand bonheur, ou le malheur, de tous les étudiants et habitants de cette magnifique ville, du compté de Los Angeles, en Californie. Les deux jeunes femmes étaient toujours entrain de discuter dans les couloirs. La sonnerie s'apprétait à retentir bientôt. Les deux jeunes femmes étaient donc arrivées sur leurs sujets de discussions favoris, leurs amours, à toutes les deux. D'ailleurs les deux n'avaient pas attendu, et n'avait pas vraiment tourné autour du pot. Leur conversation portait sur le Dom Juan de ces dames, et meilleur ami de Sophia; Chuck Pearson. Ah Chuck, qu'est ce que Sophia l'adore un truc de fou, elle l'a toujours adoré et encore aujourd'hui même si elle ne l'a pas encore vu. Disons que c'est un peu le premier qu'elle a connu en arrivant ici, en sixieme. Ils sont tombés dans la même classe, tous les deux trés classes et trés riches, et pestes et préstencieux tous les deux, ils se sont vite liés d'amitié, et entre eux est née une grande complicité qui ne cesse de s'accentuer de jour en jour. Et aujourd'hui, c'est toujours pareil, du moins Sophia espere qu'en le retrouvant, elle retrouvera cette complicité, cet ami cher à ses yeux. Et c'est peut être aussi pour cela qu'elle voudrait le caser avec sa cousine, mais même sans ce détail elle trouve qu'ils iraient vraiment trop bien ensemble, ça ne s'explique pas, elle trouve qu'ils forment un superbe tableau, et malgré les disputes et la rancoeur, Sophia reste tout de même persuadée qu'ils s'aiment et même beaucoup plus que ça! Mais aprés que Sophia lui ait fait part de ces impressions là, Blair semblait completement choquée d'avoir entendu ça. Alors Blair commença à tout nier encore une fois. Sophia lui sourit et lui répondit simplement:

    - Ecoute B, tu peux dire ce que tu veux mais ça ne marche pas avec moi. Je sais que tu nie toujours tout, et que tu es une vraie tête de mule, mais tu n'arriveras pas à me faire avaler à moi, Reine des Abeilles, et cousine, jumelle que tu n'es pas amoureuse de Dom Juan.

    Au moins ce qu'elle venait de dire, était court, mais au moins cela avait le mérite d'être clair. Sophia avait été trés franche, et tant mieux aprés tout. Si ça se trouve elle se trompe sur toutes la lignes, mais elle en doute vraiment trés fort. Elle sait que Blair est amoureuse de Chuck, et inversement bien sur. Dans sa tête elle se disait qu'il lui fallait une petite discution avec son meilleur ami. La rumeur aussi, mais qu'est ce que c'est que cette histoire de fou encore ? Blair lui avait expliqué et cela avait totalement exaspéré notre Reine de la Ruche. Elle laissa alors B, parler. Sophia ne répondit pas, mais un sourire sur son visage s'afficha quand elle dit qu'elle l'am, adorait pardon. Sophia n'est pas idiote mais elle préféra la laisser tranquille pour le moment.

    Les frères Wintead étaient aussi, dans les bouches des cousines. Elles parlaient des deux, de Nathan d'abord et du basket. Il est vrai que Nathan et le basket c'est sa plus belle histoire d'amour, avec son ballon. Mais elle préférait Anthony, c'est lui qu'elle voulait, mais elle ne disait rien pour le moment. Elle pensait que c'était mieux, pour elle, comme pour lui d'ailleurs. Mais Sophia ne put s'empêcher de demander à B, ce qu'était la cause de leur dispute. Pourquoi se détestait encore plus qu'avant ? Blair fit une mine que So' trouve trop belle lol, et elle fit allusion à elle. Sophia la regarda, et lui répondit:

    - Mais ça va pas non ? Où tu vas chercher ça ?

    Bien sur elle le savait mais bon. Puis quand Blair parla de l'amitié améliorée qu'il entretenait avec Ashley. Sophia ne dit rien, elle subit ces paroles. Alors pour éviter elle retourna son attention sur Leah et Ethan. Elle lui dit:

    - Tu as raison de te mefier c'est bien, mais pas trop quand même. Laisse les vivre leur histoire. Si ça doit faire mal, c'est dommage mais il faut les laisser vivre leur amour, leur histoire. En plus moi je les trouve vraiment bien ensemble.

    Enfin bon, elles verront bien. Pour le manoir Sophia fit un signe de la tête et la remercia. Sephora trop adorable, vraiment trop, Sophia l'adore et inversement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' EmptyDim 4 Jan - 15:52

    Une chose qui n'as changer , même après un an d'exil de sa cousine : la grande amitié des cousines . Sophia était de retour pour le meilleur et pour le pire des étudiants de la prestigieuse université de Beverly Hills et ce n'était pas près de changer . Et puis , ca fait tellement bien de dire du mal . Les deux cousines étaient toujours dans le couloir où la sonnerie des debuts du cour allaient bientôt sonner pour le plus grand malheur de la jeune femme . Si elle pouvait faire sauter les cours de la matinée ? Elle pourrait mais ce n'était pas le bon exemple a donner aux étudiants . Fichu poste de présidente du conseil des élèves . Leur sujet de discution étaient les amour , sujet sensible pour les deux jeunes femmes . Une chose qui ne s'oublia pas , étaient leur franchise de ne jamais tourner autour du pot même si l'autre niait tout en bloc . Le sujet de discution étaient sur Chuck Pearson sujet de discutation que Blair avait invoquer et preferais faire taire ce sujet . Mais c'était dure quand la personne qui est a côté de vous est la personne qui vous connait le mieux . Si Blair était amoureuse de Chuck , la réponse était dans son niage même si elle niait plu pour elle . Dire a voix haute était trop dure pour B , d'où sa tête de mule .

    B semblait encore choquer quand Sophia lui fit comprendre en quelque mots qu'elle était une tête de mule - même pas vrai d'ailleurs - et qu'elle était amoureuse de Chuck . Elle soupira encore une fois . Oui elle était amoureuse et non , elle n'allait pas dire cela à sa jumelle qui était revenu à Beverly Hills . Après avoir soupirer et jeter un coup d'oeil dans le couloir , elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque mots , sans vraiment se dire que sa cousine allait cober cela .

    - Primo , je ne suis pas une tête de mule . Secondo , tu as bu pour dire ses choses la . Franchement , Chuck et moi . Oula . Et tersio , je ne suis pas amoureuse de lui . C'est comme si tu me dis , qu'il est amoureuse de moi , tout a fait faux .

    Dure , dure de faire entendre raison à sa cousine , surtout quand sa cousine connaissait parfaitement l'une des héritaire de la familel Campbell . Oui , Sophia connaissait parfaitement Blair pour savoir qu'elle était amoureuse du meilleur ami de celle-ci mais qu'elle niait tout par fierté oblige . Blair était le double de son père car celui-ci faisait pareil dans sa jeunesse . Elle niait , une vrai tête de mule et pourtant , elle faisait cela par fierté mais surtout pour ne pas avoir plus mal qu'elle l'est déjà . Elle se rappellait la première fois qu'elle avait pleurer , enfin vraiment pleurer car quand elle était petite elle avait pleurer , souvent pour avoir quelque chose . Oui , elle se rappellait parfaitement bien de ses premiers sanglot pour son age , le jour où Chuck lui avait dit qu'il la détestait . Sophia n'était pas encore revenu de Londres et B avait pleurer dans son coin , dans une salle vide . Pleurer est un grand mot car seul les larmes coulèrent silencieusement sur sa joue . Elle avait pleurer ce jour-là , oubliant les heures de cours et était partit fierement dans une boite de nuit pour se saouler et coucher avec un mec qu'elle ne rappellait plus le nom , elle se souvenait juste les cheveux brun de celui-ci. Oui , Blair avait pleurer et personne ne le savait car trop fiere , elle ne montrait pas ses émotions et surtout ne montrait jamais sa faiblesse . Elle soupira , ayant quelque secondes baisser sa tête , juste pour reprendre du courage avant de la laver et de parler des frères Winstead .

    Une chose qu'elle savait : Anthony voulait Sophia et Sophia voulait Anthony . Le seul problème était Nathan . Pourquoi tout était si compliqué , dans leur vie ? Franchement , pourquoi la vie était injuste quand c'était la vie des enfants pourrit gaté depuis la naissance ? Si l'amour s'achetait , vous pouvez etre sur que Blair acheterais , car etre soi même quand on était amoureux , n'était pas vraiment facile surtout quand vous devez jouer votre rôle d'ennemi . Quand Sophia lui avait demander la raison de la dispute entre les deux frères , Blair avait insinuer dans une pose charmante , que la raison était Sophia , sa cousine , sa jumelle . Elle eut un sourire en coin quand Sophia semblait ... choqué par ses paroles . Veangeance . Un sourire au lèvre , elle lui jeta un coup d'oeil avant de lui répondre le plus naturellement possible . Et puis si S lui dit qu'elle n'était pas amoureuse de son ami , elle la rendrais jalouse en insinuant qu'elle voudrais bien avoir Anthony dans son lit une fois . La jalousie était un defaut de nature mais bon , la balle était dans le camps de Sophia . Si elle ne lui avoue pas qu'elle est amoureuse d'Anthony Winstead , elle trouverais un bon moyen de lui faire avouer et qu'elle meilleure moyen que la jalousie ?

    - Où je vais chercher cela ? Et bien c'est très facile , j'observe ma chere cousine . Je vous observe tout les trois et comme par miracle , les deux frères se dispute quand t'es dans les parrages où ton regard glisse vers un certain co-capitaine des Ravens .

    Si Blair était observatrice , la réponse était oui , surtout si ca concernait un membre de sa famille . Que voulez-vous , ses parents lui ont toujours apprit que le plus important est le bohneur de sa famille et Sophia faisait partit de sa famille . Donc elle observait et elle avait bien vut que les deux frères Winstead se disputait quand Sophia était en jeu . Faisant un sourire en coin , elle reposa sa main le long de son corps , marchant fierement dans le couloir savant que bientôt la sonnerie sonnerais marquant la debut des cours . Ses yeux regardèrent devant eux même si desfois ils regardaient Sophia , juste pour voir la réaction de celle-ci . Elle comprit tout de suite une chose : Sophia ne disait rien sur les paroles qu'elle avait prononcer sur Ashley et Anthony , elle subissait ses paroles en elle sans rien exprimer . Une chose commune chez les deux jumelles : elle ne montraient rien du tout niveau émotion . Quel galère , heureusement B était habituer . Dans la famille tête de mule , je veux la cousine .

    La discution reprit son cours sur le jumeau de Queen B et cousin de sa chère cousine , qui était avant tout le meilleur ami de celui-ci . Elle l'écouta parler , tout passant une de ses mains sur son visage . Maintenant sa cousine était de l'autre côté , tout le monde aimait le couple Ethan/Leah sauf elle . Tout le monde ne se mefiait pas de ce couple sauf la présidente du conseil des élèves . POurquoi ? Peut etre qu'ils non pas ce mauvais pressentiment qu'ils planne sur vous et qu'Ethan n'est pas votre jumeau . Avoir un jumeau signifiait savoir tout sur lui et le proteger , surtout quand on parle de la famille Campbell . Pour tout le monde , leur éducation était très stricte et pourtant en intimité , dans la demeure Campbell , les parents donnaient l'amour necessaire pour leur enfant . Mr Campbell était le modèle de Blair car elle avait prit de la bouche de sa mère , que son père était un vrai coureur de jupon dans sa jeunesse et n'était pas très doué niveau sentiments amoureux et qu'il nia tout juste quand sa patience a atteind ses limites . Ca vous rappelle vaguement quelqu'un , je me trompe ? Ouvrant la bouche , Blair lui répondit tout en marchant à ses côté dans l'un des couleur de l'université .

    - Pfff , même toi t'es avec eux . Je suis la seule à se mefier ici , normal puisque c'est mon jumeau , lui qui connait tout de moi . Si tu me sort S , que je suis une mère poule , je t'etripe même si t'es ma cousine d'amour , c'est clair ?
    - Et puis , on verra . Le temps nous le diras si j'ai raison ou non .
    - Dis moi S , pourquoi as-tu ... eviter le sujet de conversation sur Anthony ?? Et nie le pas , je te connais trop bien .


    Vous croyez vraiment que Blair M. Campbell ressemble plus à une mère poule qu'une soeur jumelle ? Peut etre mais cela , elle ne voulait pas l'entendre a dire a haute voix . Mais putain , on parlais d'Ethan D. Campbell , le jumeau de B où ils étaient insseparrables durant leur jeunesse où leurs parents ne pouvaient presque jamais les separer . Quand l'un allait quelque part , l'autre l'y suivait . Elle se rappellait même les fois où elle avait dormit dans les bras de son frère quand ses parents lui avaient dit que bientôt Ethan partirait vivre à Beverly Hills pour x raison . Se separer de son jumeau était une chose dure , même si elle devait faire sa vie , Ethan devait partager tout et ect . Bien sur si la situation était inverser , genre Blair sortait avec un mec que déteste Ethan , celui-ci aurait eu la même réaction que B car chez les Campbell , la chose la plus importante était le bohneur de sa famille . Ethan était un garçon qui devrait trouver la bonne personne , Leah n'était pas la bonne personne qu'il fallait pour Ethan , même si c'est vrai leur couple était beau , mais y avais un doute las-dessus que seule Blair sentait venir . Peut etre , se trompait elle ou pas .

    Blair continua de marcher tout en ayant un sourire quand elle lui avait demander pourquoi elle évitait le sujet d'Anthony . Bien sur , elle avait prit son temps genre comme si elle allait lui demander la raison de son départ pour l'Angletterre . Si Blair voulait faire avouer quelque chose a Sophia ? Hum ... vous la connaissez très bien . Le sujet du Manoir était clos et elle esperait qu'elle vienne vite car l'ambiance n'était plus le même , voir pire . Normal , mettre Blair et Chuck dans une même place , résumait a une vrai séance de dispute , heureusement ils ne viennent pas aux mains car aussi non , la jolie decoration du Manoir serait vite ... abimer .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'   Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de Retour ^^ || Pv.Ziiin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: || Ground Floor . :: Hall & Panneau d'Affichage-
Sauter vers: