BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *_Pearson's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : *_Pearson's Links Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptyMer 31 Déc - 14:08

*_Pearson's Links_#



*_Pearson's Links 187wr6tz5 *_Pearson's Links 188hl4bz0

"J'te plais pas ? Alors fermes ta grande bouche et retournes sur tes pas, pauvre idiot !"

"Je ne changerais pas pour ceux qu'ils me détestent, car ceux qui me détestent sont les mêmes personnes que je déteste. Je vous emmerde."


Découvrez Britney Spears!


Qui est Heaven Amelia Pearson ?

C'est Heaven Amelia Pearson, tout simplement.
C'est la petite demie soeur de Chuck Pearson.
C'est une princess of Beverly Hills.
C'est une garce de première.
C'est la Co-Capitaine des Pom-Pom Girls.
C'est une Queen H, rien de plus.

Une Queen H. ?
Vous êtes idiot ou quoi ?

- Caprieuse - Provocatrice - Garce de première - Souriante - Amusante - Irritable - Insolente - Electrique - Jalouse - Possesive - Déterminée - Sait comment arriver à ses fins - A une pointe de sadisme - Gourmande - Fana of Nutella - Collectionneuse d'une relation d'un soir - Dominante - Méprise les personnes qui en vaut la peine - Une fille en or pour ceux qui la connaissent réellement - Sensible - Fragile - Arrogante - Quelques fois hautaine - Enquiquineuse - Narcissique - Taquineuse (surtout avec son frère) - Maturne -Rancunière - Franche - N'est pas violente - Fofolle - Délirante - Maline - Peut être calme comme peut être impatiente - Têtue - Affective - Calineuse - A une santé fragile - Profiteuse de la vie - Ne réfléchit pas tellement avant d'agir - Est un peu insouciente - A une touche de gaminerie - Peut abuser de l'alcool mais ca reste rare - Ne connait pas encore qu'est ce que c'est la drogue - A des gouts de luxe - Adore Chanel & D&G - Déteste Dior - A une ligne de vêtements rien qu'à elle - Est une grande fana of Nutella - Adore les mecs - Aime les faire tourner en bourrique - Aime sentir leur corps contre le sien - Aime les provoquer et les taquiner - Aime les soirées bien arrosées - Aime les soirées en boite - A un don pour le dessin - Aime le luxe & l'élégance & la richesse - Préfére le Gris - Le Moulin Rouge - Charlie et la Chocolatrie - Walt Disney - Les frères Scott et autres - A des gouts particuliers en musique - Les livres sont ses pires ennemis - Son chiffre favouri est le 2 - A un chat - Est végétarienne - Son plat préférée est le rouleau de printemps sans viande - Adore faire du shopping - Son maquillage lui prend beaucoup de temps, etc - Le Basket Ball - Déteste les gens qui lui pique son pot de Nutella - Déteste les gens qui la prennent de haut et qui parlent derrière son dos - Déteste les légumes verts sauf la salade - N'aime pas avoir ses affaires comme son gloss, son gel douche au yaourt, etc - Est allergique au savon - N'aime pas la violence - N'aime pas son cousin - Adore les roses blanches - A peur des clows - A peur d'être plus elle même - A peur des petites bêtes - A peur de perdre son don pour dessiner - Est claustrophobe - N'a pas tellement d'ambitions - Veut devenir Présidente de la République xD - Va monter un club de Pot de Nutella avec sa lettre d'alphabet xD - Veut être Miss Amérique 2009 - Est assez bonne en cours - Se permet de sécher - A déja une porte ouverte dans le stylisme - Sait qu'1 pot de Nut' plus 1 autre pot de Nut' font 1 pots de Nutella xD - N'est jamais seule - Est souvent inspirée et rêvée par les autres filles n'appartenant pas aux Betas - A une peau comme celle des bébés - Adore les fraises - Aime sa famille - Ne connait pas réellement le père de Chuck -

"Etre une Queen, ça se mérite...
Ce n'est pas pour toi, pauvre blondasse.
Alors dégages et rembale ta pauvre face et va rejouer avec tes poupées."


Être belle & riche & élégante & médiatisée depuis toute petite...

The Princess Of Beverly Hills.


Dernière édition par Heaven A. Pearson le Ven 2 Jan - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : *_Pearson's Links Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptyMer 31 Déc - 14:47

*_Pearson's Links_#


*_Pearson's Links 1412lo3 *_Pearson's Links Alexissighpu3zj2 *_Pearson's Links 1513yn9
*_Pearson's Links 1211iz9 *_Pearson's Links Alexisgif3xb1qo9 *_Pearson's Links 1311xr4

Vous avez de la chance, Heaven ne connait encore personne. Enfin...
Elle n'a pas vraiment de réelles relations.
Alors dépêchez vous...

"Chers camarades, je suis ouverte à toutes propositions...
Xoxox's"


|| My Family

*_Pearson's Links Icone3280920ze6 *_Pearson's Links Icwestwick02hp5 *_Pearson's Links 2rclqj12mm7
*_Chuck Pearson :
"Les personnes faisant parties de ma vie ? Il y a peut être mon demi frère, Chuck Pearson que j'ai rencontré quand ma mère s'est remariée avec son père après la mort de papa. Dès ma venue dans cette famille encore plus riche que la mienne, on s'est de suite bien entendu. Une certaine complicité s'est formé entre nous deux. Bon, je ne vais pas nous plus vous cacher que quelques fois, ca nous arrive de nous disputer. Après, j'ai pris son chemin de l'university... Et peut être que c'est grace à lui que je suis rentrée dans les Beta. Depuis, on veille l'un sur l'autre... Peut être plus que lui que moi. Et pour vous avouer une chose, j'adooore le taquiner. Et pour ceux qui le connait très bien, comme moi, vous dirons que c'est un mec bien et formidable."

|| My Love

"Tu veux une photo ? Et bien, non ! Il est bien trop beau pour toi ! Et un prénom ? Tu n'est pas digne de le connaitre...
Entre nous ; c'est difficile, c'est différent, c'est compliqué. Nous nous aimons. Nous sommes fous de l'un et de l'autre. Seulement, nous préférons jouer au chat et à la souris ou lieu d'avouer ce qu'on a dans notre coeur. Nous sommes aussi bien volage que l'autre. Je suis jalouse quand je l'aperçois avec quelqu'un d'autre. Je suis différente. On est de bons amis, je préfère comme ça car je ne sais pas comment m'y prendre. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Je ne suis plus la Queen H. que tout le monde connait...
C'est tomber sur moi comme une feuille qui tombe d'un arbre en automne. Je préfère nettement aller voir à gauche et à droite... Je ne suis pas faite pour ce cercle viscieux."


|| My N'exs

*_Pearson's Links Cmmsai10iv6 *_Pearson's Links Cmmsai11pn7 *_Pearson's Links Cmmsai12iz4
*_Anthony L. Winstead :
"Oui ce blondinet était mon petit ami durant la 3ème. Pendant cette année là, on s'est retrouvé dans la même classe alors on a sympathisé. C'est vite tourné en amour et pendant un certain temps, je ne sais plus, on est donc sorti ensemble. Seulement, on s'est perdu de vue... D'où notre rupture."

|| My Stories of One Night

*_Pearson's Links Icontomwellingfnjm2 *_Pearson's Links Icontomwellingpe2bs8 *_Pearson's Links Icontomwellingpesn3
*_Edward Standhood :
"Cette nuit là, je m'en rappellerais pour longtemps. Tout a commencé dans cette boite de nuit, dans un coin de la ville puis ces quelques verres d'alcool. En faite, on avait fait un pari... Stupide pour d'autres. Mais celui ci consistait à boire le plus de verres possibles car Monsieur ne me croyait incapable de tenir à l'alcool. Enfin, bon... Notre pari s'est finit dans son lit, à moitié dénudés. Mais je peux vous dire que j'avais eu chaud, très chaud pendant cette nuit... Mais ça en reste que là, seulement j'en désire encore."

|| My Best Friends

*_Pearson's Links Iconhilaryduffso6wr3 *_Pearson's Links Oopsvt8xg5 *_Pearson's Links Hdic410op8
*_Heaven S. Underwood :
"Elle, c'est ma moitiée, ma best friend depuis qu'on est rentré à l'University. En plus ce qui est marrant et qu'on s'apelle exactement pareil. Marrant, n'est ce pas ?! Dès le premier regard, on a eut le coup de foudre (xD). Non, j'rigole mais pour vous dire que cette H. est unique au monde tout comme moi. On se complète ensemble. On passe des journées fabuleuses. Si elle devait partir, je serais - je pense - plus rien. C'est ma Heavenounette à moi, et à personne d'autres."

*_Pearson's Links 00bagus6 *_Pearson's Links 00tit9yn6 *_Pearson's Links 00tm10dy1
*_Jeremiah Williams :
"On était lié comme les doigts d'une main. Mais maintenant nous en sommes si loin. Je ne comprends pas pourquoi... Expliques moi."


|| My Friends

*_Pearson's Links 100x100leighton31ff2 *_Pearson's Links 100x100leighton32jl0 *_Pearson's Links 100x100leighton33gg2
*_Blair Campbell :
"Comment ? La petite soeur de C. est amie avec Queen B. ? Oui c'est possible et je vous dis que notre amitiée est belle et originale. Pourquoi originale ? Et bien tout simplement qu'on est fana de Nutella toutes les deux... On respecte nos pots, etc. Puis, on a même prévu de monter un Club ! On se marre bien, je vous ne le cache pas. Deux Queens ensembles, ne font pas bon ménage."

*_Pearson's Links Iconshenaegrimes2xs5 *_Pearson's Links Iconshenaegrimes3mc1 *_Pearson's Links Iconshenaegrimesfs4
*_Loreley H. Andrews :
"Moi je vous dis que la jalousie est un vilain défaut, même si je peux être quelques fois très jalouse. Car à cause d'elle, je passais à coté d'une fille géniale : Loreley. C'est grâce à Blair que je la connais, et malgré un début difficile, dès que je lui ai donné mon pot de Nut', c'était clair : nous sommes devenues amies. Puis, plus tard... On est devenues des amies proches. A présent, je suis très contente de l'avoir ainsi... C'est vraiment une personne fantastique."

*_Pearson's Links Hpic5tw2be6 *_Pearson's Links Hpic1210iw5 *_Pearson's Links Hpic1110om7
*_Brooke C. Sanders :
"Au début de l'année, on s'est rencontré par hasard et on a bien sympathisé. Puis, un jour tu m'as proposé d'être ta Co-Capitaine des PPG. J'ai accepté bien entendu et depuis on s'est vachement rapproché jusqu'à être ta confidante et inversement. A présent, on passe de bons moments ensembles et les chorés ont les cherche ensemble. Et enfin, tu peux toujours avoir confiance en moi, je suis là pour toi avec mon oreille."

*_Pearson's Links Kbic17mm9pq8 *_Pearson's Links Kbic2110ba2 *_Pearson's Links Kbicxx9pb4
*_Sephora G. Medway :
"Connaissez vous de vraies copines shopping ? Non ? Et bien, maintenant oui. Car ma Londie et moi, nous en sommes deux avec perfection. Dès son arrivée au Manoir, on s'est de suite plu avec nos nombreux points communs. Et à présent, nos virées shopping sont géantissimes... Enfin, toujours à se prendre les vêtements ou les chaussures de l'autre."

|| My Others

*_Pearson's Links Iconrobertpattinsonm2yf3 *_Pearson's Links Iconrobertpattinsons3da9 *_Pearson's Links Iconrobertpattinsons2tl7
*_Calvin N. Walker : (Jules César pour les intimes xD)
"Lui, c'est assez difficile à expliquer notre relation. Moi je suis garce & Lui, il déteste les gosses de riches, donc moi. Mais nous sommes ennemis. Depuis que j'ai croisé son regard, je veux le mettre dans mon lit. Donc, je l'ai abordé avec le contraire de moi, donc la femme parfaite pour lui. Je mens et je fais la comédie. Une Queen, c'est ça... Après tout. Tous les coups sont permis, et je sais que j'arriverais toujours à mes fins. Et je sais comment..."

*_Pearson's Links Sbic9yw5vn4 *_Pearson's Links Sbic1910tz7 *_Pearson's Links Sbic1710xj3
*_Sophia S. James :
"Entre elle et moi, c'est comment dire... Indifférent. Non, je ne sais pas comment expliquer car on ne se connait pas tellement en faite. C'est vrai, je sais que c'est la cousine à Blair, la Reine des Abeilles et ma nouvelle coloc' au Manoir, depuis son retour de Londres. Mais après rien, on se parle peu. Seulement, après une bonne discussion, tout va bien sur s'arranger. Et on arrivera bien à s'entendre."

*_Pearson's Links 049tn7 *_Pearson's Links 100iz2 *_Pearson's Links 096yp4
*_Mathéo Jones:
"Lui, c'est bien entendu mon petit blondinet que j'apprécie énormement. Seulement, tout le monde pense qu'on se déteste puisque dès qu'ils nous voyent ensemble, ils n'entendent que des vannes, des insultes... Des trucs dans ce genre, quoi, vous voyez ? Depuis que notre cher principal me la mit en voisin de casier... Je vous le redis, je le déteste vraiment.

|| My Ennemy's
...

|| My Rivales
*_Pearson's Links Gigand11hf9 *_Pearson's Links Camca15ks6 *_Pearson's Links Camca13sq8
*_Jason Turner :
"Depuis que TOI, tu as essayé de me toucher, abuser de moi dans ces toilettes dans cette boite de nuit... Je te hais au plus profond de moi. Ce regard si pervers posé sur moi. Comment tu peux oser faire ces choses là ? Tu me dégoutes, vraiment. Et dire que tu m'avais l'air si adorable... Même si on était un peu saoul chacun, tu devrais sérieusement te calmer avec l'alcool. Vraiment... Maintenant oublies moi puisque je te hais."


Dernière édition par Heaven A. Pearson le Sam 10 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : *_Pearson's Links Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptySam 3 Jan - 17:00

Dit un lien avec moi , sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : *_Pearson's Links Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptySam 3 Jan - 17:09

    Of course !
    Lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : *_Pearson's Links Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptySam 3 Jan - 20:42

Comme tu le sens Smile
Je suis ouvert à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : *_Pearson's Links Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptySam 3 Jan - 21:04

    On va pas y arriver... xD
    Et puis, et puis, attends que j'y réfléchisse.
    Raaaaaaaa, j'en ai aucune idée ! Mais j'en ai une au fond de moi ! Ca m'soule.
    Bon, on peut dire qu'ils sont de simples connaissances... Car H. a un don pour le dessin et que toi vu que t'es dans les Kappa, toi aussi tu es un artiste. Seulement, ça va être dure pour trouver une amitiée avec une garce de première. xD
    J'en sais rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : *_Pearson's Links Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptySam 3 Jan - 21:09

On va s'en sortir xD.
D'accord, donc la garce que tu es à don pour le dessin & je t'ai surprise un jour en train de dessiné & quand je te croise je te charrie la dessus parce que personne n'est au courant de cette passion ?
En faite, ils arrêtent pas de se lancer des vannes & tous mais c'est pas par méchanceté. Enfin, ils ne se détestent pas quoi x)
Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : *_Pearson's Links Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptySam 3 Jan - 21:17

    Aaaaaah ! J'viens de trouver ! XD
    Enfin mouai, bof...

    Bah, certains savent déja ma passion... Donc pour le secret, ça ne peut pas marcher. Mais ca n'empeche pas de se lancer des vannes, des insultes, etc... Donc.

    Un jour, quand t'es allé à ton casier, tu m'as rencontré car je suis - malheuresement XDD - ta voisine de casier. Et par curiosité, tu t'es mis à regarder ce qui pouvait être arroché dans mon casier. C'est à ce moment là que tu as vu pas mal de dessin : mal fait, pas encore fini, des beaux, des caricatures... Donc, tu m'as abordé gentillement. Moi je t'ai légèrement refoulé en fermant ma porte de mon casier sur ton nez (expression t'inquiètes pas ! ^^). Seulement, on s'es revenu à la caf'. Tu étais celui de derrière... Et tu m'as encore une fois abordé en me lancant une vanne sur mon choix d'être végétarienne. Depuis ce moment là, on arrête pas de s'en lancer, ainsi que des insultes, des coups, des farces, et tout... Tout le monde pense qu'on se déteste mais ils ont tous tort. En faite, on s'aime bien et on prend un sacré plaisir à se provoquer. Mais notre amitiée est très forte en faite. ^^
    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : *_Pearson's Links Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptySam 3 Jan - 21:58

Moi sa me va très bien =)
Si tu veux, j'ai un topic libre, alors viens te joindre à moi x)
En attendant je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : *_Pearson's Links Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptySam 3 Jan - 22:05

    Et donc, le lien de l'artiste rendre en jeu. C'est pour ça qu'on s'apprécie. =)
    Ok, vais voir si j'ai de l'inspiration ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : *_Pearson's Links Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links EmptySam 3 Jan - 22:06

Ok, sa marche. On se lance de vannes mais on s'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_Pearson's Links Empty
MessageSujet: Re: *_Pearson's Links   *_Pearson's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Pearson's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Links
» loreley's here for you . links
» Allanah's links
» Links of Calvin
» Heaven Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || Gestion du personnage . :: Demande de liens-
Sauter vers: