BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I need you... [ Dave Annable ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope O. Sweelins

Hope O. Sweelins


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
MA CONFRERIE : Beta
MON AMOUR : Toi ?
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : I need you... [ Dave Annable ] F0qgwn
Célébrité : Jessica Stroup
Topic RP ? : Yesss
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

I need you... [ Dave Annable ] Empty
MessageSujet: I need you... [ Dave Annable ]   I need you... [ Dave Annable ] EmptyMer 31 Déc - 4:08

    I need you... [ Dave Annable ] 11110
    FREE.LOADING.BUSY
    (c)woody peppersize

    Prénom + Nom: Chace Owen Worthington. (au autre)
    Age: 20 ans.
    Confrérie: Au choix
    Histoire: L'histoire est à créer par vous même. Quelques points sont tout de même à respecter comme l'amour qu'il porte à Hope, son côté bad boy, le fait qu'il soit protecteur et qu'il aime faire la fête.
    Lien avec vous:
    Chace est le meilleur ami de la belle Hope. Ils se connaisent depuis leurs plus tendre enfance par le bié de leurs mamans qui elles, étaient amies. Ils ont toujours étés très proches et se complète parfaitement. Ceci dit, depuis quelques temps, il semblerait que Chace épprouves des sentiments dépassant largement le stade de la simple amitié, cepandant et en connaissant Hope, il ne préfére rien tentait pour l'instant.

      Tu es très belle ce soir Hope.
      Humm.. tu n'es pas trop mal non plus.
      Je suis content qu'on sort ensemble ce soir.
      ...
      Hope, je peux te confier quelque chose...
      Oui..
      J'ai.. enfin depuis quelques temps... Je crois... je crois que.. je t'ai...
      Ahhh regarde qui à là-bas...


    Elle ne l'avait pas écouté, ce soir la, elle était distraite et sa nuit se termina dans le lit d'un inconnu. Lui, resta seul. Après plusieurs tentatives comme celle-ci, le beau brun baissa les bras. Aujourd'hui, il sait qu'il n'aura jamais plus que ce qu'il n'a déjà vis à vis d'Hope...
    Avatar: Dave Annable (peu négociable)
Revenir en haut Aller en bas
 
I need you... [ Dave Annable ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || Scenarios .-
Sauter vers: