BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeremiah Williams . END

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremiah Williams

Jeremiah Williams


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
MA CONFRERIE : SIGMA
MON AMOUR : Elle mais qui est-ce ?
MON AGE : 20 yo. quoi que ...
Little Smile* : Jeremiah Williams . END 16jj3uo
Célébrité : Brian Austin Green
Topic RP ? : Yeah.
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: ● ...... ●

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 0:56


|| Jeremiah Williams *
Jeremiah Williams . END 00-TIT9 Jeremiah Williams . END 00-BAG Jeremiah Williams . END 00-TM9
Jeremiah Williams . END 00-TM10 Jeremiah Williams . END 00-BAGMF1 Jeremiah Williams . END 00-BAGMF2



    C'est moi ça;

    » Nom: Williams
    » Prénom(s): Jeremiah
    » Surnom(s): Will' / Jerem
    » Âge: 20 ou presque.
    » Date & Lieu de Naissance: Dover. 3 nov.
    » Confrérie: SIGMA

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Vous allez raconter l'histoire de votre personnage en un peu plus de vingt lignes minimum. Vous pouvez parler de son enfance, adolescence, sa vie actuelle. Ses ambitions, ses secrets, ses envies, tout ce que vous voulez. Il y a tellement de chose à dire alors profitez en !

    On ne choisit pas sa famille, on y tombe dedans un jour alors que bien au chaud dans un liquide où notre propre urine se mélangeait au reste. Alors qu'après un dur labeur, le jour nous agresse et nous voilà obligé d'en hurler notre peine, qu'on nous ait hélas donné la vie. Souvent on se demande pourquoi les bébés pleurent, sans doute parce qu'ils devinent bien avant tout le monde la future vie qui les attendent. Rien de bien réjouissant pour certains mais le tapis rouge pour d'autres. Soit on est désiré par ses parents, soit pas vraiment au départ mais ils ont eu plusieurs mois pour s'y faire, soit pas du tout.

    Le tapis rouge lui avait été offert à bras ouverts, et il a toujours su en profiter car son père avait une facilité à dégainer la carte bleu quand le petit bronchait un peu trop, afin qu'on lui achète quelque chose pour le calmer durant quelques temps. Sa mère était bien trop occupé pour lui peaufiner tendresse et mots doux, et c'est seul avec un doudou qu'il devait se consoler quand il avait quelques craintes ou tout simplement le besoin de sentir quelqu'un dans ses bras.

    L'amour il ne connaissait pas jusqu'à ce qu'il tombe devant quand il était adolescent. Avant il avait eu le béguin pour des filles mais cela s'arrêtait à coucher avec elle, et faire semblant de. Mais une avait percer son coeur dur, sans doute qu'elle l'avait rendu un peu trop sûr de leur couple. L'amour planait entre eux et il ne se passait pas un jour sans qu'ils ne se retrouvent, pour passer notamment un bon moment à eux deux. Cela dura deux années sans qu'il ne sorte de ce cocon remplis d'amour et d'attentions. Lui qui n'avait jamais connu quelqu'un qui s'occupait de lui en lui proliférant douceur et amour, il en était gâté avec elle. L'amour rend aveugle dit-on, et il serait le premier à dire et à certifier que cette phrase est si juste. Il n'avait pas deviner le mal-être de la jeune femme, à croire que l'amour ne lui suffisait pas pour vivre. Elle lui cachait tant de choses qu'il ne s'en rendait pas compte et qu'il ne supposait même pas quelque chose. Le drame arriva.

    Un être vous manque et tout est dépeuplé ...

    Sa vie un matin bascula de tout au point, un appel d'une voix cinglante, des yeux encore endormis et le temps de réagir sans doute pas assez rapide. Une jeune femme en pleure au bout du fil, c'était elle. Elle qui avait choisit d'en finir avec la vie, sans lui. Il ne comprenait pas les mots qu'elle disait à travers cet appel, il avait du mal à croire qu'ils venaient d'elle. Ce n'était pas possible, pas elle.

    Le temps de lâcher le combiné, que plus aucun souffle se faisait entendre à l'autre bout du fil. Pourquoi n'était-il pas avec elle ce matin là. Lui qui se réveillait tant souvent à ces côtés, pourquoi pas cette fois. Le temps de prendre la direction de la voix. Que tout était déjà finie pour elle, pour lui, pour eux. Se retrouvant parmis une foule de gens, le passage clos par les secours, il n'a pas pu la voir une dernière fois.

    Quelques jours plus tard, et quelques sédatifs également ...

    Interdiction pour lui de se rendre aux funérailles, la famille n'a pas souhaité qu'il soit présent. Alors qu'elle aurait sans doute tant voulu. Ils pensent que tout est de sa faute, alors que lui-même n'avait pas prévu cela, pas pour elle. Il passait sur plusieurs étapes traditionnelles du deuil, pour en arriver à une conclusion, elle l'avait trahie ...

    Elle n'avait rien montré, ou il n'avait rien vu, elle a tout quittée sans rien lui dire. Il lui en a beaucoup voulu, et a finit par tout garder en lui. Il a changé avec les années qui ont suivit, se renfermant sur lui, en oubliant de vivre, préférant survivre. Quelques années qu'il affirme ou confirme un caractère fort et un coeur dur. Pourtant elle a réussit à le sortir de cette mélancolie, une nouvelle "elle", elle a du courage de croire en lui, car lui ne croit plus en rien, pas même en eux.

    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Vous allez en une dizaine de lignes minimum, décrire le caractère de votre personnage. Et dessous en 8 ou 10 lignes minimum le décrire physiquement et au niveau vestimentaire.

    Il a un caractère fort. Depuis tout petit déjà personne arrivait à lui faire entendre raison. S'il a prit la décision qu'il ferait ou bien qu'il ne ferait pas quelque chose alors il faut s'accrocher pour le faire changer d'avis. Il a la dent dur et ne lâche que très difficilement. Il est impulsif sans doute trop car il a déjà dû réparer financièrement certaines choses qu'il a éclaté avec ses poings. Il réagit au quart de tour, et n'a aucun regret sur ce qu'il dit ou fait, peu importe si cela fait beaucoup de mal à la personne qui reçoit ses paroles. Il a un coeur solide comme la roche. Il n'a pas de sentiments et n'éprouve aucune pitié pour les gens dans le malheur ou le besoin. Pour lui on peut toujours s'en sortir, se plaindre il ne supporte pas d'entendre les personnes se plaindre de quelque chose. Il ne croit plus en personne, pour lui même à la plus importante pour son coeur, la confiance n'est pas de mise "L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu." Il croit en cette citation et quand on met en doute son manque de confiance, c'est certain qu'il vous la ressortira. Il peut paraitre mystérieux jusqu'à la couleur qu'il préfère, il ne se confie pas facilement, il arrive toujours à trouver une porte de sortie pour ne pas dire quelque chose le concernant. Pour le connaitre il faut passer du temps avec lui, et en déduire certaines choses, c'est toujours plus rapide de se rendre compte par soi-même ce qu'il aime ou n'aime pas que de le lui demander. Il ne sourit pas facilement au point que par moment on pourrait croire qu'il n'a pas d'humour, voir même qu'il souffre aux lèvres à les ouvrir de temps en temps. pourtant il a de belles dents et un sourire charmeur. Peu arrive à en dévoiler une partie, il sourit légèrement mais jamais à pleines dents.

    Son regard bleu peut en terrifier certaines, tout dépend à quel moment il les fixe. Souvent il n'a pas un regard inoffensif sur les personnes qu'il regarde. Il a un corps qui lui permet d'avoir un caractère fort, ses muscles réagissent suivant son état psychique. Il sait se servir de chacune des parties de son corps. Il a une force incroyable qui lui permet d'obtenir facilement le respect des plus endurcis, car souvent le plus dur c'est lui. Il a une facilité à être trop brusque dans tout ce qu'il entreprend, il s'en fiche tant que lui n'a pas mal c'est le plus important. Il porte des maillots qui lui collent au corps dans le vouloir car ses hauts ont tendance à faire ressortir ses muscles, il en a des impressionnants. Comme il fait du sport c'est souvent des marcels de couleurs différentes ainsi que des pantalons assez amples. Son sport fétiche était la boxe, il en porte encore les tenus adéquates pour pratiquer la discipline. Il ne cherche pas à porter des grandes marques, tant qu'il est à l'aise dans un vêtement c'est tout ce qui compte. Il supporte pas les Fashion Victim' Homme, pour lui c'est juste des tapettes qui n'ont que leurs vêtements pour plaire rien d'autres. Il porte des tatouages de partout, tous ont été fait soit par lui-même soit par un proche qui est dans le métier. Ils ont tous une signification particulière bien que certains n'ont pas besoin de plus d'explications comme des têtes de mort ou bien des références sataniques.

    Chacun ses kiff's;

    Ici vous allez en 6 ou 7 lignes minimum dire ce que votre personnage aime ou n'aime pas. Vous pouvez aussi parler d'une phobie ou d'un tic qu'il pourrait avoir.

    Il a un point faible, les fast food est un délice important, si on lui demande où il mange le mieux c'est dans l'un d'eux qu'il vous répondra qu'il préfère ce qu'il est en train de manger justement. Il trouve toujours une occasion de s'y rendre, parfois il y va chaque moment de la journée, mais pas pourtant qu'il s'en goinfrera d'un menu à chaque fois. Il adore tourner autour des filles, leur faire tourner la tête au point qu'elles finissent par faire tout ce qu'il veut, tant qu'il les rend amoureuses d'elle. Prendre la vie comme elle vient en faisant la fête un maximum sans se soucier du lendemain au réveil, car chaque lendemain est un nouveau jour. Les pâtisseries, ne lui en glisser pas sous le nez car il ne pourra pas y résister, il est gourmand et ne se cache pas vraiment. Peut-être toi après tout, on n'est pas forcément aimé de tout le monde et sans doute que tu ne l'aimes pas, mais en fait il s'en fiche car cela n'a pas d'importance, tant que lui s'aime toujours. Qu'on lui impose de faire ce qu'il ne veut pas, et d'ailleurs plus on lui en demande de force et moins il en fait.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Parlez nous de vos ambitions et de vos études, du métier que vous voulez faire, de vos résultats scolaire. Tout ceci en 5 ou 6 lignes minimum.

    Bonne question, il passe tellement de temps à profiter de la vie qu'on arrive à se demander ce qu'il fiche justement de sa vie. Et quand on lui demande enfin alors on a une réponse comme "je travaille comme tout le monde". Cela n'en dit guère plus à l'interrogation qu'on peut se poser, mais il ne s'étend pas vraiment sur ce qu'il fait, peut-être qu'il ne vaudrait mieux pas tout compte fait. Disons qu'il a quelques projets mais il préfère ne pas en parler pour le moment, pour lui le sport compte beaucoup et il profite du moment présent alors n'insistez pas.

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Parlez ici de vos amis et de vos amours, ou ennemis. Enfin parlez nous des personnes faisant partie de votre vie. Dites nous si vous aimez les filles ou les garçons ^^. 6 ou 8 lignes minimum.

    L'amitié pour lui c'est sacré, surtout qu'il faut avouer qu'il donnerait tout pour n'importe lequel de ses amis qui aurait besoin de lui jour comme nuit. Par contre il ne faut pas trahir la confiance qu'il met en eux car dans ce cas, ce n'est plus la peine de lui adresser la parole, et souvent on dit que le pire de nos ennemis est celui qui a été le plus proche de nous, notre ami. L'amour il le connait mais il n'est jamais capable de le vivre à fond, car souvent il fait tout sans le vouloir ou pas pour que l'histoire n'aille jamais bien loin. il a brisé pas mal de coeur à jouer au charmeur plus jeune. Et un jour une arriva à lui briser le coeur, pour en savoir plus il faut lire son histoire. Mais depuis quelques temps une seule arrive à le reconquérir mais cela ne s'avère pas si simple que prévu ...

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Brian Austin Green
    » Prénom: Dollyn
    » Pseudo(s): Trop.
    » Âge: un + ..
    » Où avez vous connu BH ?: Un fofo
    » Votre Avis ?: Il semble pas mal du tout, j'attends de voir la suite.
    » Avez vous signé le règlement ? Oui.
    » Code du règlement: Ok by Chanel


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Jeremiah Williams le Mer 31 Déc - 1:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Jeremiah Williams . END B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 0:57

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Jeremiah Williams . END Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 0:58

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Jeremiah Williams

Jeremiah Williams


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
MA CONFRERIE : SIGMA
MON AMOUR : Elle mais qui est-ce ?
MON AGE : 20 yo. quoi que ...
Little Smile* : Jeremiah Williams . END 16jj3uo
Célébrité : Brian Austin Green
Topic RP ? : Yeah.
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: ● ...... ●

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 1:05

Merci.
Dites-moi la liste des avatars est à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Jeremiah Williams . END HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 1:10

Bienvenue Smile à toi
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : Jeremiah Williams . END Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 1:21

Oui elle est à jour; par contre les scénario ne sont pas sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Jeremiah Williams

Jeremiah Williams


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
MA CONFRERIE : SIGMA
MON AMOUR : Elle mais qui est-ce ?
MON AGE : 20 yo. quoi que ...
Little Smile* : Jeremiah Williams . END 16jj3uo
Célébrité : Brian Austin Green
Topic RP ? : Yeah.
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: ● ...... ●

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 1:24

Et ça marche comment pour les avatars des scénarios ?
Si y'en a plusieurs sur un même personnage par exemple, ils sont tous pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Jeremiah Williams . END B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 1:27

    Pour les avatars dans les scenarios , il faut regarder dans Avatar . Si l'avatar est negociable ou non .
    Si tu veux vraiment un avatar prit dans un scenario et qu'il est negociable , tu vois avec l'admin du scenario choisit , pour esseyer de faire un compromit ( genre jumeau separer à la naissance ect ).
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Jeremiah Williams

Jeremiah Williams


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
MA CONFRERIE : SIGMA
MON AMOUR : Elle mais qui est-ce ?
MON AGE : 20 yo. quoi que ...
Little Smile* : Jeremiah Williams . END 16jj3uo
Célébrité : Brian Austin Green
Topic RP ? : Yeah.
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: ● ...... ●

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 1:35

Okay'
J'ai lu tous vos scénarios et j'avoue que les mettre
dans la liste des avatars pris aiderait grandement
car j'ai eu du mal à tout retenir au final. :06:
Je vais voir si des icons existent de B.A.G
sinon je vais voir comment faire. Tks.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Williams

Jeremiah Williams


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
MA CONFRERIE : SIGMA
MON AMOUR : Elle mais qui est-ce ?
MON AGE : 20 yo. quoi que ...
Little Smile* : Jeremiah Williams . END 16jj3uo
Célébrité : Brian Austin Green
Topic RP ? : Yeah.
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: ● ...... ●

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 1:44

Ayé.
Je m'en suis sortit.
J'ai terminé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Jeremiah Williams . END Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 1:49

Tout est bon, Validée.
Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Jeremiah Williams . END B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END EmptyMer 31 Déc - 1:50

    Tout est bon
    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jeremiah Williams . END Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams . END   Jeremiah Williams . END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah Williams . END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: