BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction

Aller en bas 
+4
Brooke C. Sanders
Sophia S. James
Blair M. Campbell
Emilie S. Bell
8 participants
AuteurMessage
Emilie S. Bell

Emilie S. Bell


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Little Smile* : Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Rachel-1
Célébrité : Rachel Bilson
Topic RP ? : Always *
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Empty
MessageSujet: Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction   Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction EmptyMer 31 Déc - 0:13


|EMiLiE S. BELL *

Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Rach-andune_85 Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Rach-andune_855 Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Rach-andune_854
Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Rach-andune_853 Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Rach-andune_852 Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Rach-andune_851


    C'est moi ça;

    » Nom: Bell
    » Prénom(s): Emilie Susanne
    » Surnom(s): Em'
    » Âge: 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 17.06.1990, Paris
    » Confrérie: Alpha

    Viens, que j'te raconte ma vie;
    # 17.06.1990 Hôpital Robert Debré (00h59)
    « Félicitations Mme Bell, vous venez de mettre au monde une jolie petite fille. »Certes, Emilie était une petite fille. Mais jolie, elle l’était beaucoup moins. Bien sûr, les critères de beauté chez les bébés étaient différents que chez les adultes. Cependant Emilie n’était pas belle. Fripée et la peau rouge à plusieurs endroits, la petite fille pleurait, se tordait le visage. Cela n’empêchait cependant pas ses parents de la regarder amoureusement. Premier et dernier enfant du couple, Emilie ne reverra jamais ses parents la regarder ainsi. Non, ne vous en faites pas, aucune tragédie, aucun drame affreux dans la vie de la demoiselle. Tout simplement que ses parents se sont vite rendus compte qu’un bébé ça change la vie. Malheureusement, ils s’en sont rendus compte trop tard.


    # 25.12.2000 18 Avenue Victor Hugo, Paris 16ème (09h00)
    « Joyeux Noël » Etait écrit en lettres griffonnées de la main de sa mère sur le papier doré du plus gros cadeau du tas. Emilie, petite fille à papa capricieuse et insupportable, a 10 ans, et déballe ses cadeaux, un grand sourire sur les lèvres. Après un repas copieux, un dessert divin préparé par Anita, nourrice de Emilie et femme de ménage de la maison, et une montagne de cadeaux à déballer, Emilie était aux anges. Sauf que ses parents n’étaient pas là. Comme souvent. Mais d’habitude, ils étaient là à Noël, toujours. Et pas cette fois ci. Ce que Emilie ne savait pas encore, c’est qu’ils préparaient leur divorce, et, ne voulant pas la blesser, ne lui avait rien dit pendant la période des fêtes. Cependant, Emilie ne semblait pas vraiment s’en soucier, car tout ce qu’elle voulait, c’était ouvrir ses piles de cadeaux et pouvoir en profiter le plus possible.


    # 12.01.2005 Hôtel Georges V, Paris 8ème (23h30)
    « T’es sûre que t’es prête ? » avait demandé l’Apollon américain avec qui elle sortait depuis peu. Imaginez un beau brun, aux reflets parfois blonds, des yeux d’un bleu intense et un sourire à vous couper le souffle. Ca y est vous imaginez ? Bah voila, lui c’était le petit ami de Emilie. Il s’appelait Nate, et vivait à New York. Il était en voyage à Paris avec sa famille pour quelques mois, et Emilie l’avait rencontré lors d’une sortie avec ses amies. Emilie ne croyait pas au coup de foudre, elle ne croyait même pas en l’amour véritable. Elle sortait avec lui pour son apparence, et pas vraiment pour son intelligence (s’il en avait ne serait-ce qu’un peu…). Et ce soir la, elle comptait bien profiter de son corps de rêve une bonne fois pour toute. Elle passa une nuit magnifique, dans une chambre d’hôtel sublime, en compagnie de l’homme le plus beau qu’elle ait jamais rencontré de sa vie. Et elle ne regretta rien, car depuis ce jour, elle continue de collectionner les aventures (presque) sans lendemain.


    # 12.07.2008 Four Seasons Hotel, Beverly Hills (12h10)
    « JE L’AI JE L‘AI JE L’AIIIIIII !! » s’était écrié Emilie après avoir vérifié ses notes du BAC sur Internet. Elle était tellement heureuse ! Car bien qu’elle eut passé presque tous ses week-end de Terminale à sortir, elle avait bien bosser pour l’avoir, et elle en était récompensée. Sitôt les dernières épreuves terminées, elle s’était envolée pour Beverly Hills, dans la villa absolument immense que sa mère avaient acheté récemment, et enfin profiter de ses premières vacances seule et majeure. Elle se rendit compte alors qu’elle ne connaissait encore personne ici, et que cette ville était trop magnifique pour ne pas y rester plus longtemps. De toute façon, Paris ne l’interessait plus, elle connaissait désormais les moindres recoins des boîtes de nuit les plus « hype » et elle désirait commencer une nouvelle vie.
    Et quoi de mieux que Beverly Hills pour cette jeune femme belle, sexy et surtout, très riche ?


    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Emilie est une garce, ça vous pouvez en être sûre. Elle est sûre d'elle, de son physique et de son charme, et cela se voit. Rien que dans sa démarche, assurée et sexy, on remarque que c'est le genre de fille à avoir exactement ce qu'elle veut quand elle le veut, et rapidement. Em' a eu beaucoup d'amies au lycée à Paris, mais elle même ne les considérait pas comme telles, car des amies, selon elle, sont des personnes qui te comprennent et que tu comprends. Sauf que ces filles là, Emilie n'était pas du tout près de les comprendre, sauf quand elles admiraient littéralement Em', ce qu'elle comprenait parfaitement. Emilie est très intelligente, et elle ne s'en sert pas toujours pour le plus grand bien. Enfin, ça dépent si le plus grand bien signifie SON plus grand bien. Elle fait rarement de bonnes actions pour les autres, sauf si cela peut lui rapporter quelque chose en retour. Cependant, Emilie sait reconnaitre quelqu'un qui pourrait lui être utile pour son ascension sociale, et ici, à Beverly Hills, cela lui sera bien utile.

    Vous l'auriez compris, Emilie est belle, même très belle, car elle prend soin de son apparence depuis qu'elle a appris à quoi servait une crème exfoliante. Cependant, elle n'est pas grande, ce qui lui permet de porter des talons presque 24h sur 24. Ce qu'elle adore. Vous savez, Emilie est extrêmement riche, elle n'a pas réellement besoin de faire des études, et préfère vivre sa vie au jour le jour, sans réellement prévoir, comme la plupart des jeunes filles, un mariage, des bébés etc...
    Emilie est toujours à la pointe de la mode. Elle ne mettrait JAMAIS quelque chose qui fait trop "saison dernière". Cependant, elle sait ce qui lui va bien, et même si un vêtement est super fashion, que Kate Moss l'a mis la semaine précédente mais que ce vêtement lui donne un c*l énorme, ou la fait paraitre enceinte, JAMAIS elle ne le portera.


    Chacun ses kiff's;

    Il y a deux choses que Emilie aime le plus au monde : elle-même et les garçons. Elle aime également beaucoup d'autres petites choses superficielles, comme la nourriture Japonaise, les sorties en boîte, le sexe (mais ça va avec les garçons), la cigarette (eh oui, mademoiselle fume depuis 4 ans déja, et elle ne compte pas s'arrêter de sitôt, cela lui procure beaucoup de bien...), Beverly Hills et Paris.
    Ensuite, ce qu'elle n'aime pas... Toutes ces filles qui se vantent, qui se croient belles, mais qui sont en fait très mal dans leur peau. Elles la dégoutent, car ces filles ne servent à rien, elle se donnent un genre qui ne leur va pas et Em' déteste. A part ça, Emilie ne déteste pas grand chose, car tout ce que la moyenne des gens déteste chez une personne, Emilie l'incarne parfaitement !


    Quand je serai grand je veux être ..;

    Parlez nous de vos ambitions et de vos études, du métier que vous voulez faire, de vos résultats scolaire. Tout ceci en 5 ou 6 lignes minimum.

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Parlez ici de vos amis et de vos amours, ou ennemis. Enfin parlez nous des personnes faisant partie de votre vie. Dites nous si vous aimez les filles ou les garçons ^^. 6 ou 8 lignes minimum.

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Rachel Bilson
    » Prénom: Claire
    » Pseudo(s): H3LL
    » Âge: 16 ans
    » Où avez vous connu BH ?: Contact msn avec l'adresse en pseudo xD
    » Votre Avis ?: ♥️ Beverly Hills, ♥️ Gossip Girl, donc ♥️ ce Forum !
    » Avez vous signé le règlement ? Oui
    » Code du règlement: Code Ok By Chanel



©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Emilie S. Bell le Mer 31 Déc - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Empty
MessageSujet: Re: Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction   Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction EmptyMer 31 Déc - 0:20

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)

    Pour Rachel Bilson , c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Empty
MessageSujet: Re: Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction   Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction EmptyMer 31 Déc - 1:00

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Empty
MessageSujet: Re: Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction   Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction EmptyMer 31 Déc - 1:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Empty
MessageSujet: Re: Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction   Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction EmptyMer 31 Déc - 2:00


  • WELKOM' X3
    Merci de ton inscription & Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Loreley H. Andrews
    loreley ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Loreley H. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
MA CONFRERIE : Alpha
MON AMOUR : Mon coeur ->
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction 00210
Célébrité : Shenae Grimes
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Empty
MessageSujet: Re: Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction   Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction EmptyJeu 1 Jan - 18:28

Bienvenue parmis nous :05:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Empty
MessageSujet: Re: Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction   Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction EmptyJeu 1 Jan - 18:30

    Bienvenue parmi nous & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
The Gossip Girl
    You Know You Love Me ;

The Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Little Smile* : Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Icongossip2
Célébrité : Gossip Girl
Topic RP ? : Non pas avec vous ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Empty
MessageSujet: Re: Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction   Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction EmptyJeu 1 Jan - 19:52

Bienvenue :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Empty
MessageSujet: Re: Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction   Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie S. Bell; Parisian Queen in Beverly Hills *Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Beverly Hills
» La Lolita de Beverly H. : A.W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Under Construction-
Sauter vers: