BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jaleah Ana Silver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaleah A. Silver
    Jaleah, just a simple girl in a complicated world

Jaleah A. Silver


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Little Smile* : Jaleah Ana Silver 08123008545192127
Célébrité : Ashley Greene
Topic RP ? : open
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Jaleah Ana Silver Empty
MessageSujet: Jaleah Ana Silver   Jaleah Ana Silver EmptyMar 30 Déc - 23:39


|| Jaleah A. Silver

Jaleah Ana Silver 081230095022241940Jaleah Ana Silver 081230095056620622Jaleah Ana Silver 081230095114129440
Jaleah Ana Silver 081230095138421486Jaleah Ana Silver 081230095156641163Jaleah Ana Silver 081230095221747309

    C'est moi ça;

    » Nom: Silver
    » Prénom(s): Jaleah
    » Surnom(s): Jay, Leah....
    » Âge: 19
    » Date & Lieu de Naissance: 21 juin 1989 à Paris, France
    » Confrérie:IOTA

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    La famille Silver, qui ne connaît pas cette famille. Si c'est votre cas je vous conseille d'allumer la télévision de temps en temps ou même de lire le journal, un peu de culture ne pas vous faire de mal.
    On peut vraiment se demander parfois qu'est ce qui a traversé la tête d’Audrey Marchal et de John Silver? Premièrement, leur mariage avec leur emplois du temps digne de ceux de ministres, et ensuite avoir des enfants?? non mais quelle idée insensée. Mais ça bien sûr jamais personne ne leur à dit, la première : Jaleah Ana Silver et la cadette Aubree Mila Silver.
    Audrey Marchal est une jeune mannequin française, elle a rencontré John lors d'un défilé pour Gucci en France, le jeune homme était la pour affaires, mais après sa réunion il avait décidé de sortir. Ils tombèrent amoureux, le vrai coup de foudre du moins au début tout s epassait bien. Le 21 Juin 89, deux ans après leur rencontre, la petite Jaleah vient au monde à Paris, mais le jeune couple décide de rentrer aux USA, John a sa vie là bas et pour la carrière de Audrey ça sera bien mieux, plus d'opportunités. LEs journalistes ne lâchent pas la nouvelle famille, John est sénateur à Beverly Hills, donc beaucoup de sortie officielle.
    Devant les caméras, la famille paraît être une famille unie, soudée , parfaite. Bien sûr c'est facile de mettre un sourire sur son visage, c'est facile de faire semblant devant les gens importants comme les gens qui travaillent avec David ou Aurélie, c'est très simple de tromper les journalistes eux qui sont si crédules. Mais une fois dans l'intimité la plus totale, tout n'est pas parfait.

    Les deux jeunes filles de la famille Silver sont soumis à des règles très strictes, surtout ne pas se faire remarquer, se tenir convenablement à table, ne pas se montrer désagréable avec les personnes qui vous entourent, mais aussi suivre un régime stricte, très dur pour deux jeunes filles. Mais leur mère veut qu'elles soient parfaite pour les photos officielles.
    La vie des petites filles est rythmée entre les sorties officielles, leur nounou, et leur études, elles se doivent d'aller dans un collège privé et très réputé.
    Mais lorsqu'il arrive le moment du lycée, Jaleah décide d'aller, ses parents n'étaient pas d'accord, ils avaient peur que leur fille fasse de mauvaises rencontres. Elle décide de faire les auditions pour les cheerleader, elle aura besoin d'activité extra scolaire pour rentrer à l'université, elle veut réussir par elle même et non grâce aux moyens financiers de ses parents. Elles se fait quelques amis mais aussi pas mal d'ennemis, mais elle survit. Elle y rencontrera un jeune homme, qui n'est pas du tout une bonne fréquentation mais comme elle voit que ça met en colère ses parents, elle continue de le fréquenter. Elle arrive à attirer l'attention de ses parents et ce qu'elle voulait.
    Par contre sa petite sœur, elle ne supporte plus la pression familiale, elle comment l'irréparable, en se suicidant avec des cachets, c'est Jaleah qui la retrouvera dans la salle de bain. Cela la marquera à vie et à ce moment là qu'elle décide de se révolter contre ses parents, dès qu'elle peut partir de la maison, elle le fait. L'entrée à l'université est la parfaite occasion.



    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tant pis pour toi;

    - Jaleah est quelqu'un qui aime faire de nouvelles rencontres, elle aime beaucoup parler avec de nouvelles personnes pour élargir son horizon de connaissance. Elle ne se vente pas de ce qu'elle connait, elle aime les conversations simples et pas prises de tête. Elle aime bien rire donc quelques petites blagues dans une conversation et toujours appréciable, mais parfois elle aime avoir des conversations sérieuses. Elle est aussi déterminée, elle sait que pour avoir ce qu'elle veut, elle doit travailler. Pourtant elle peut avoir ce qu'elle veut, ses parents étant très riche en un claquement de doigt, elle obtient ce qu'elle veut. Cependant la jeune fille ne veut pas se servir de ça pour arriver à ses fins. Elle est sensible, sous ses airs de filles très forte, elle laisse parfois trop submerger par ses émotions, elle n'est pas hyper sensible non plus. Mais parfois, elle se laisse aller, on dit souvent que cela fait du bien. Cependant, si elle se laisse à aller à ses émotions elle ne le fait pas en public, elle ne veut pas qu'on la considère comme une petite fille trop fragile.

    La jeune fille est assez méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas, certes elle n'a pas de problème à parler avec ces personnes, mais elle ne s'ouvre pas complètement à elles, il faut que le courant passe bien pour pouvoir vraiment la connaître. On s'est souvent servit d'elle, simplement parce qu'elle connaissait certaines personnes, ou parce que ses parents étaient influents.
    Elle est aussi râleuse quand elle s'y met. Si elle n'a pas envie de faire quelque chose ou d'aller quelque part, vous pourrez le deviner de suite. Son sourire est absent de son visage, on peut dire qu'elle fait "la gueule" et elle devient très sarcastique ce qui peut agacer parfois. Elle est très maladroite. Plus maladroite qu'elle vous ne trouverez pas, enfin elle n'est pas si maladroite que ça, c'est sûr que si elle peut trouver le moyen de se renverser son café dessus le matin avant d'aller en cours elle le fera bien sûr, mais elle a aussi le don de se mettre dans des situations embarrassante parfois. Mais en même temps c'est cela qui son charme.
    Elle aussi assez rancunière, elle n'oublie pas facilement, elle est très rancunière, si vous lui faîte du mal ou à ceux qu'elle aime, elle vous en voudra pendant longtemps. Parfois cela consistera juste à vous ignorer mais parfois elle pourra devenir un peu méchante avec vous. Elle vous fera regretter ce que vous avez fait. Elle ne se montre pas odieuse, ou méchante sans raison.

    Niveau physique la jeune fille a certains atouts et elle le sait, d'ailleurs elle a travaillé comme mannequin pendant ses années lycée, c'était plus sa mère qui la poussé la dedans mais finalement elle y a pris goût. Porter de magnifique vêtements juste pour le plaisir, elle pouvait en garder certains, cette jeune fille est une accroc de la mode. Mais pourtant, elle ne soucie pas vraiment de son apparence, un peu comme toutes les jeunes filles de son âge.
    Elle a de long cheveux châtain qui lui tombe sur les épaules, elle en est très fière d'ailleurs, c'est ce qu'elle préfère chez elle, avec ses yeux. Ses beaux yeux noisettes qui font tourner bien des têtes, en rajoutant son superbe sourire. Jaleah c'est une très belle jeune fille, la taille mannequin comme on dit, mais pourtant elle mange pleins de cochonneries mais à de la chance ne prend pas de poids.
    Jaleah est une accroc à la mode, demandait n'importe quoi sur un créateur ou sur le dernier défilé qui a eu lieu en ville, la jeune fille vus répondra de suite. Mais elle n'est pas pour autant une jeune fille superficielle, loin de la. Elle suit la mode, mais essaye toujours d'ajouter un petit plus à ses vêtements pour essayer de rendre sa tenue unique, manière de ne ressemblait à personne.
    Lorsqu'elle sort avec ses amis elle aime se faire belle, attirer les regards et ce qu'elle préfère, mais lorsqu'elle reste chez elle, elle traine souvent en jean et tshirt, elle possède une vingtaine paires de converses, mes ces favorites restent es vertes pommes.

    Chacun ses kiff\'s;

    -- Elle est accroc au café, jamais elle ne pourrait s'en passer une journée. Pour tout vous dire, si elle n'a pas sa tasse matinale, elle sera dans une humeur massacrante toute la journée. Pas la peine dans ce cas là de lui parler ou de lui demander quelque chose, car elle deviendra vite désagréable avec vous. Lorsqu'elle est énervée, elle devient vite sarcastique mais elle peut en arriver à dire des paroles blessantes sans vraiment s'en rendre compte.
    --Jaleah est accroc au shopping, et depuis toute petite elle a toujours pu s'acheter ce qu'elle voulait, sa mère lui donner l'autorisation du moment qu'elle pouvait contrôler ses faits et gestes et qu'elle restait la dernière à donner son avis sur la tenue de sa fille. Mais parfois, elle arrivait à passer au travers du jugement de sa mère et arrivait à mettre ce qu'elle voulait ce qui avait tendance à exaspérer sa mère mais peu importe.
    -- Elle n'arrête pas de manger des glaces Ben&Jerry's
    --Elle ne peut pas se passer de musique dans sa vie, toujours son Ipod collé sur les oreilles, ou lorsqu'elle est chez elle, sa chaine hi-fi est toujours allumée. Pour elle la meilleure musique au monde est le rock, rien de tel qu'un bon titre de AC/DC pour se mettre de bonne humeur le matin.

    --Elle n'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux, elle ne supporte pas les gens qui portent de la fourrure. Elle s'est d'ailleurs inscrite sur le site de PETA, et participe à quelques forums.
    --Elle ne supporte pas les gens qui mentent, qui sont hypocrites.
    --Elle n'aime pas les transports en communs, car elle s'énerve facilement, elle ne supporte pas cette proximité avec des gens inconnus.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Jaleah rêve de devenir une grand journaliste dans la mode, son domaine de prédilection. Elle aimerait travailler pour un grand magasine tel que Vogue et elle aimerait couvrir des évènements comme la fameuse semaine de la mode...Certaines personnes peuvent penser que cela est vraiment superficiel mais quand vous avez une passion, vous allez tout faire pour réussir votre vie et essayer d'avoir un travail qui vous plaît et qui se rapproche le plus de ce que vous aimez non? certains rêve de devenir de grands sportifs, acteurs....Jaleah veut simplement travailler dans la mode; elle sait qu'elle connait beaucoup de chose alors autant en profiter.

    Tu n\'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Loreley H. Andrews: une amie qui compte beaucoup dans la vie de Jaleah, et pourtant au départ les deux jeunes filles ne se supportaient pas, elles s'envoyaient des bâtons dans les roues...mais à force elle se sont aperçues qu'elles avaient pas mal de points communs et on donc décidées de baisser les armes pour un moment, et on eu la surprise de bien s'entendre. Depuis elles sont devenues les meilleures amies qui puissent exister. Elles ont tout de suite commencé une amitié, se confiant beaucoup de choses, elles ont finis par devenir meilleures amies, et se sont même fait une promesse, celle de rester les meilleures amies pour longtemps.
    Depuis, elles sont souvent ensemble, et Jaleah est la seule au courant que Loreley a un faible pour le petit ami de Leah, Jaleah lui conseille de l'avouer à Leah, mais ce n'est pas vraiment facile, mais pour Loreley le dire à Leah, cela serait perdre son amitié. Donc, elle évite le sujet du petit ami de Leah avec Jaleah, car sinon, toujours le même refrain, le dire à Leah

    Sans moi le perso n\'est rien;

    » Avatar: Ashley Greene
    » Prénom: caroline
    » Pseudo(s): callie
    » Âge: 19
    » Où avez vous connu BH ?: par Leah
    » Votre Avis ?: j\'aime bcp
    » Avez vous signé le règlement ?
    » Code du règlement:
    Spoiler:


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON\'T TOUCH !


Dernière édition par Jaleah A. Silver le Mer 31 Déc - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : Jaleah Ana Silver Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Jaleah Ana Silver Empty
MessageSujet: Re: Jaleah Ana Silver   Jaleah Ana Silver EmptyMar 30 Déc - 23:41

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Loreley H. Andrews
    loreley ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Loreley H. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
MA CONFRERIE : Alpha
MON AMOUR : Mon coeur ->
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Jaleah Ana Silver 00210
Célébrité : Shenae Grimes
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Jaleah Ana Silver Empty
MessageSujet: Re: Jaleah Ana Silver   Jaleah Ana Silver EmptyMar 30 Déc - 23:41

Une autre Caroline :05:
Bienvenue, et merci d'avoir pris le rôle Jaleah Ana Silver 121479
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Jaleah Ana Silver B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Jaleah Ana Silver Empty
MessageSujet: Re: Jaleah Ana Silver   Jaleah Ana Silver EmptyMar 30 Déc - 23:42

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Jaleah A. Silver
    Jaleah, just a simple girl in a complicated world

Jaleah A. Silver


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Little Smile* : Jaleah Ana Silver 08123008545192127
Célébrité : Ashley Greene
Topic RP ? : open
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Jaleah Ana Silver Empty
MessageSujet: Re: Jaleah Ana Silver   Jaleah Ana Silver EmptyMer 31 Déc - 0:47

Je pense avoir finit...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Jaleah Ana Silver Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Jaleah Ana Silver Empty
MessageSujet: Re: Jaleah Ana Silver   Jaleah Ana Silver EmptyMer 31 Déc - 0:52

Bienvenue & Merci de ton inscription
Il manque le nom du perso en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Jaleah A. Silver
    Jaleah, just a simple girl in a complicated world

Jaleah A. Silver


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Little Smile* : Jaleah Ana Silver 08123008545192127
Célébrité : Ashley Greene
Topic RP ? : open
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Jaleah Ana Silver Empty
MessageSujet: Re: Jaleah Ana Silver   Jaleah Ana Silver EmptyMer 31 Déc - 0:54

c'est fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Jaleah Ana Silver B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Jaleah Ana Silver Empty
MessageSujet: Re: Jaleah Ana Silver   Jaleah Ana Silver EmptyMer 31 Déc - 0:58

    Tout est bon
    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jaleah Ana Silver Empty
MessageSujet: Re: Jaleah Ana Silver   Jaleah Ana Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaleah Ana Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: