BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hope Olivia Sweelins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hope O. Sweelins

Hope O. Sweelins


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
MA CONFRERIE : Beta
MON AMOUR : Toi ?
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Hope Olivia Sweelins F0qgwn
Célébrité : Jessica Stroup
Topic RP ? : Yesss
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Hope Olivia Sweelins Empty
MessageSujet: Hope Olivia Sweelins   Hope Olivia Sweelins EmptyMar 30 Déc - 22:21


H o p e . O l i v i a . S w e e l i n s

Hope Olivia Sweelins Cw-reaper-prt-maudi2-4e6c21-281x374 Hope Olivia Sweelins Jess90210 Hope Olivia Sweelins Maudi1 Hope Olivia Sweelins Jessipromnight Hope Olivia Sweelins Jessidrink Hope Olivia Sweelins Jessicareaper

    C'est moi ça;

    » Nom: Sweelins.
    » Prénom(s): Hope, Olivia.
    » Surnom(s): Son prénom étant cours, on ne la surnomme jamais.
    » Âge: dix-neuf ans.
    » Date & Lieu de Naissance: quatorze février de l'année quatre vingt neuf.
    » Confrérie: beta !

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Une simple rencontre, simple et pourtant si belle ! Cette histoire va vous prouver ou non, comme quoi internet est serviable, vital même. Helena était jeune, vingt-cinq tout au moins mais pour elle, c'était déjà la fin de monde. Toutes ses amies étaient casées, quelques unes étaient ou avaient la chance d'avoir un enfant, mais elle, elle était seule. Désespérée, c'est au lieu de son job de journaliste qu'elle découvrit un site de rencontre. Pour tout vous avouez, elle n'y croyait franchement pas, elle se sentait simplement obligée de tester. Un message seulement et elle tomba sous le charme de ce jeune homme, qu'on nommera Ashton. Une dizaines de messages et les deux personnes en vinrent au messenger. Ils échangérent encore plus, leurs numéros de téléphone. Et trois semaines seulement après s'être parler pour la première fois sur le net, ils en finirent par se rencontrer, dans un bar de la ville de Perth. Pas très glamour, ok. La rencontre fut brève et courte mais Helena accrocha dès le premier regard échangé. Après celle-ci en vinrent d'autres, et au fils des rencontres, ils échangérent toujours plus... Ils ne leurs fallurent qu'un mois avant de se mettre réellement en couple et c'est quelques temps après qu'elle apprit sa grossesse non désirée évidement. Elle venait tous juste de trouver l'homme de sa vie et jamais ils n'avaient eu l'occasion de parler d'un futur enfant.
    L'annonce parraissait bien plus difficile qu'elle ne le croyait.

      Ashton...
      Oui ?
      J'ai quelque chose à t'annoncer.
      Je t'écoute.
      C'est pas si simple tu sais.
      Qu'y a-t-il Helena ? Enfin, parle-moi !
      Je... je suis enceinte.
      Tu es enceinte ?
      Oui... Cela fait plusieurs semaines mais je n'osais pas...
      C'est génial !

    Ca y est, elle était là, à l'hôpital entourée de personnes en blouses blanches, prête à accoucher, à donner vie. C'est après de longue, intenses et douloureuses heures de souffrances que le petite princesse pointa le bout de son nez. Tous des deux étaient de heureux parents... Ils décidèrent de la nommée Hope signifiant espoir dans leurs langues natals, Olivia car ce prénom était celui de la mère d'Helena décédée. Hope Olivia Sweelins et elle allait faire des ravages, croyait-moi. Ce n'était si mal dire car quelques années plus tard, ses quatorzes pour être plus précis, la belle brunette eut son premier petit ami. Son premier grand-amour... celui qu'elle ne pourra jamais oublié malgrès une séparation des plus douloureuses. Son premier flirt arriva par la suite... Hope était une jolie jeune fille et elle faisait chavirer le coeur de plus d'un et les problèmes en tout genre s'enchaînèrent après la perte de sa virginite, à son âges de quinze ans avec un garçon bien plus âgé qu'elle. et pourtant. A l'entrée au lycée, la belle se sentait vraiment à son aise, dans son éléments et je ne parle pas ainsi du point de vue des cours, mais simplement par rapport aux garçons, aux fêtes.

      M'man, p'pa, je sors ce soir...
      Encore ? Cela fait deux fois cette semaine !
      Laisse-la chérie, c'est une adolescente à présent.
      Elle n'a que quinze, quinze ans Ashton !
      Bon bref, je rentrerais au plus tard à quatre heure...

    Helena était une maman très protectrice, elle ne voulait pas que sa fille devienne une personne sans ambitien, elle ne voulait pas qu'elle passe ses soirées à faire la fête, du moins pas si jeune, tandis qu'Ashton pensait tout le contraire, pour lui, c'était tout le contraire, elle était jeune et elle devait profiter de sa jeunesse. Au fil des années, Hope devint une... garce. Elle enchaînait les sorties, et collectionnait les garçons, pour elle, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait partie de la confrèrie des beta. Aujourd'hui Hope n'a pas changé, elle ne va plus du tout en cours, et ne pense qu'aux garçons.



    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Hope est une très jolie femme. Elle possède une beauté flamboyante et pourtant naturelle. C'est une femme toute mimi, aux traits pétillants. Elle exhale la fraicheur et la pureté. C'est une personne d'une simplicité infinie. Elle est assez grande, un mètre soixante-dix tout au plus. Elle ne se plainds pas de sa taille, au contraire, malgrès durant sa jeunesse, ou cela posait quelques problèmes pour ses petits amis qui avaient étés toujours plus petit qu'elle, désormais, ce n'est plus le cas. Débutons par le début, pour faire simple. La jolie brune détient de longs cheveux bruns accentué par quelques mèches couleurs or foncé, elle laisse couremment tomber sa crinière en cascade sur ses épaules, ondulés naturellement. Il lui arrive parfois de les remonter en chignon, laissant tomber quelques mèches de cheveux sur son visage et sa nuque, ou alors de les lisser. Cette jolie femme dispose de grands yeux couleurs marrons chocolats reflettés de vert, brillançés qui rend son regard ténébreux, attractif et innoffensif, notamment quand elle l'agrémente de mascara et d'ombre à paupière d'une couleur de rapprochant de la couleur de sa peau. Son teint est assez pâle, elle réhausse sa couleur chaque jour avec un fond de teint discret. Ses lèvres sont rosées, elles parraîssent douces et elles le sont, pulpeuses et très appétissantes... Qui ne rêve pas de goûter à ses lèvres... ! Son visage ne présente aucune imperfections, mis à part un grand de beauté qui orne le bas de son menton. Elle a un corps parfait, du moins pour elle. Pas un gramme de trop, peu de rondeurs, elle est très fine et se plait dans sa peau, et pourtant, si vous saviez toutes les sucreries qu'elle engloutit chaques jours. Elle ne prends aucun Kilos. Et c'est surement grâce au sport qu'elle pratique couremment, car sachez que la belle aime s'entretenir, et notamment entretenir son subtil corps pour qu'il plaise d'autant plus aux garçons... Du côté vestimentaire, Hope est toujours à la pointe de la mode, elle a un style bien propre à elle. Elle sait varié ses tenues en fonction des situations. Jean simple, jean moulant, jupe ou autre, tous lui va à ravir.

    Hope Sweelins n'est pas une simple jeune femme ordinaire, c'est quelqu'un d'exceptionel. Elle est une personne très souriante, on l'a dit même pétillante. Il faut apprendre à la connaître pour être dans ses délires et pour cela, vous n'aurez aucun grand mal puisque c'est une jeune femme bavarde et extravertie aux premiers abords. Hope est une fêtarde née, on l'a surnomme même la reine de la nuit, elle adore s'amuser. Quand une occasion se présente, elle n'hésite pas à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, ou même de la matinée car c'est toujours la dernière à quitter les soirée. Mais aurais-je oublier de vous dire que la belle boucle brune est unique ? La jolie femme est une personne de confiance bien que tout ceux qui la connaisse la voit au contraire. Elle sait être agressive, méchante, arrogante quand quelqu'un l'agace ou pas, à savoir qu'elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds mais la qualité dominante reste la douceur. Elle a tendance à être têtue et ne pas lacher prise facilement, quand elle veut quelque chose, elle l'aura, et ce sera toujours ainsi et elle aura toujours ce quelque chose. Hope est facilement influençable sans s'en rendre compte mais ce qu'elle préfére, c'est influencé les autres. Côté coeur, Hope n'a été qu'à son première amour, désormais, elle a du mal à tenir une relation plus d'une semaine. Hope est une personne franche, quand quelque chose ne va pas, elle ne se gênera par pour vous en faire parvenir, direct, elle ne passe pas par quatres chemins.

    Chacun ses kiff's;

    Hope est accro au café, certains sont plutôt sur l'alcool ou les drogues, pour elle, il s'agit du café. Elle en consomme plus d'une dizaine par jour et ne s'en lasse pas, d'ailleurs, elle n'est plus que sur le coca et le café en toute sortes. Une caractéristique étonnante que je classerais dans le même lot, c'est le fait qu'elle déteste et ne supporte pas l'odeur de la cigarette alors qu'elle fume comme un pompier. Et oui, Hope ne se sépare jamais de sa dose quotidienne de caféine et de son paquet de clopes.

    Hope ne peut pas s'endormir sans son nounours. Pour le peu d'heure qu'elle passe dans son lit, dans sa chambre à dormir, elle ne peut pas se séparer de sa petite peluche qu'il l'aide à s'endormir. C'est assez étonnant et personne ne le sait à part son meilleur ami, de plus, elle compte bien garder ce petit secret encore un bout de temps; la honte si quelqu'un l'apprenait...

    Hope a peur des insectes, et ce en tout genre. Fourmis, araignée... D'ailleurs quand elle était plus jeune et que ses parents l'amenait pique-niquer les dimanches, elle restait toujours debout pour déjeuner. Aujourd'hui, c'est la même chose, quand elle croise une petites bestioles poilus ou pas, elle crit, et je peux vous dire qu'elle a de la voix.

    Ce qu'elle aime, bouger, faire la folle et la fête, profiter de sa jeunesse, les garçons, fumer, la vodka, fumer, la restauration chinoise et italienne, le café, les garçons, ennuyer le monde, le shopping, la mode, passer du bon temps, les garçons...

    Ce qu'elle n'aime pas, les personnes qui ne font rien de leurs journées, les personnes qui disent du mal d'elle, les films romantiques, l'odeur de la cigarette, se retrouver seule, qu'on lui manque de respect, avoir tord...

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Si je vous dis qu'elle n'a aucunes ambitions, je n'avancerais pas bien que ce soit la stricte est malheureuse vérité. Par la, je ne dis que qu'Hope est une mauvaise élève mais simplement qu'elle n'aime pas les cours et étudier, comme la plupart d'entre nous, sauf qu'elle, elle se permet de sécher à longueur de temps. Ce qu'elle aime simplement c'est créer... Créer ses propres robes, le stylisme... mais elle n'a jamais réellement voulu accéder à une université pour évoluer dans le domaine, je vous ai dis, l'école et elle, ça fait deux. Pour le moment, elle se contente -quand le temps lui permet- de dessiner quelques tenues et ensuite de les reproduire. Son futur métier ? Elle n'y pense pas, pas pour l'instant... ! C'est une fille à papa, et il s'avère que papa à justement une carte banquaire blindée alors pourquoi se préoccuper des études, sérieusement.

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Les garçons... du moins ceux qui lui sont accessibles, elle aime, ceux qui ne le sont pas, elle fera tout pour que ce soit le contraire. Pour être un peu plus dans la partie, je débuterais en parlant de Chace. Chace est son seul et unique meilleur ami, c'est un beau jeune homme qu'elle apprécie comme personne. Elle le connait depuis sa plus tendre enfance par le bié de sa mère qui était amie proche de la sienne. Désormais, leurs relations est de plus en plus compliqué car il s'avère que le jeune Chace est tombé littéralement sous son charme... Pour Hope, c'est une tout autre histoire... Je continuerais par Sophia... Elle est une des seules qui connait son dure secret et elle n'hésitera en aucun cas de s'en servir pour garder sa place de reine des garces et sa réputation. D'autre personne reigne encore dans son coeur mais l'important est dit.

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: jessica stroup
    » Prénom: comment ?
    » Pseudo(s): emmary
    » Âge: quel âge as-tu toi ?
    » Où avez vous connu BH ?: une administratrice
    » Votre Avis ?: jolie en lui même, peut-être un peu large
    » Avez vous signé le règlement ? yesss
    » Code du règlement: Code Ok By Chanel


Dernière édition par Hope O. Sweelins le Mer 31 Déc - 3:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Hope Olivia Sweelins HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Hope Olivia Sweelins Empty
MessageSujet: Re: Hope Olivia Sweelins   Hope Olivia Sweelins EmptyMar 30 Déc - 22:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Hope Olivia Sweelins B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Hope Olivia Sweelins Empty
MessageSujet: Re: Hope Olivia Sweelins   Hope Olivia Sweelins EmptyMar 30 Déc - 22:34

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Hope Olivia Sweelins Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Hope Olivia Sweelins Empty
MessageSujet: Re: Hope Olivia Sweelins   Hope Olivia Sweelins EmptyMar 30 Déc - 22:36

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : Hope Olivia Sweelins Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Hope Olivia Sweelins Empty
MessageSujet: Re: Hope Olivia Sweelins   Hope Olivia Sweelins EmptyMar 30 Déc - 22:37

Maryna :05: :05: :05:

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Hope O. Sweelins

Hope O. Sweelins


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
MA CONFRERIE : Beta
MON AMOUR : Toi ?
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Hope Olivia Sweelins F0qgwn
Célébrité : Jessica Stroup
Topic RP ? : Yesss
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Hope Olivia Sweelins Empty
MessageSujet: Re: Hope Olivia Sweelins   Hope Olivia Sweelins EmptyMar 30 Déc - 23:58

merciiiii les filles. :04: :05:
Revenir en haut Aller en bas
Hope O. Sweelins

Hope O. Sweelins


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
MA CONFRERIE : Beta
MON AMOUR : Toi ?
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Hope Olivia Sweelins F0qgwn
Célébrité : Jessica Stroup
Topic RP ? : Yesss
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Hope Olivia Sweelins Empty
MessageSujet: Re: Hope Olivia Sweelins   Hope Olivia Sweelins EmptyMer 31 Déc - 3:12

je m'excuse du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche. :01: :05:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Hope Olivia Sweelins Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Hope Olivia Sweelins Empty
MessageSujet: Re: Hope Olivia Sweelins   Hope Olivia Sweelins EmptyMer 31 Déc - 3:24

Tout est bon, Validée.
Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hope Olivia Sweelins Empty
MessageSujet: Re: Hope Olivia Sweelins   Hope Olivia Sweelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Olivia Sweelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your only hope ; Hope Olivia Sweelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: