BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 <Ed. Standhood >

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Standhood

Edward Standhood


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
MA CONFRERIE : Kappa κ
MON AMOUR : Il est enterré avec elle *
MON AGE : 20
Little Smile* : <Ed. Standhood > Iconto10
Célébrité : Tom Welling
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Fiat Lux

<Ed. Standhood > Empty
MessageSujet: <Ed. Standhood >   <Ed. Standhood > EmptyMar 30 Déc - 21:53


|| EDWARD STANDHOOD *

<Ed. Standhood > Iconto11 <Ed. Standhood > Twic5110 <Ed. Standhood > Twic4110 <Ed. Standhood > Twic1110 <Ed. Standhood > Twic2110 <Ed. Standhood > Twic3110


    C'est moi ça;

    » Nom: Standhood
    » Prénom(s): Edward Thomas
    » Surnom(s): Ed. & Daw.
    » Âge: 20 years
    » Date & Lieu de Naissance: 31 août 1988 à Phœnix, Arizona
    » Confrérie: Kappa

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Edward s'assit à son bureau & prit son stylo-plume, avec lenteur. Il hésitait encore malgré toutes les explications convaincantes de son père. Devait-il remplir le formulaire & signer, faisant ainsi la fierté de son paternel mais se condamnant à partir loin de tout ce qu'il aimait ? Perdant peut-être même unique chance de sa vie de concrétiser enfin son rêve d'enfant ? Il croisa le regard de la seule famille qui lui restait. Oui, il devait le faire. Pas pour lui, mais pour son père. Parce qu'il n'avait pas le droit de le décevoir. Il lui avait consacré les vingt dernières années de sa vie. Il ne pouvait pas en être autrement. & il allait devoir l'accepter. Alors il remplit les douze feuilles de papiers sans s'arrêter & y apposa les dix lettres qui lui servaient depuis toujours de signature. & il ne put s'empêcher de replonger dans ses souvenirs ...

    <"-Chéri! Chéri dépêche toi! Je t'en supplie!"
    Ce furent les derniers mots que prononcèrent Mila Standhood, un soir d'août 1989. Une heure plus tard à peine, sa courte existence de dix neuf années seulement prenait fin. Les médecins n'avaient pû sauver que l'enfant. Un petit bout de chou de cinquante et un centimètre et de deux kilogrammes sept cent était désormais dans les bras de son père en larme. Richard Standhood, vingt quatre ans, jeune avocat et jeune marié. Il était partagé entre la joie de pouvoir serrer son fils contre lui, et l'immense tristesse d'avoir perdu la femme de sa vie, celle qu'il aimait de tout son cœur plus que tout au monde. Le médecin n'avait rien pu faire. Elle était trop fragile de santé, avait-il dit. Le jeune père ne se remit hélas jamais de cette perte. Il appela son fils Edward, parce que c'était le nom que Mila avait choisi, &
    Thomas, parce que son père lui-même s'appelait ainsi. Dorénavant, c'était son unique raison de vivre.

    Edward Thomas eut une enfance heureuse. Lorsqu'il eut deux ans, il déménagea avec son père à San Diego, au sud de la Californie. Richard voulait changer de vie, et surtout il chercher a oublier sa femme décédée. Il éleva Ed., seul, sans aide. Il réduit ses heures de travail au minimum, pour être le plus présent possible aux côtés de son fils. Le reste du temps, c'était une jeune nounou qui s'occupait du petit Standhood. Rapidement, le jeune garçon développa un don particulier: à
    cinq ans à peine, il était l'auteur de magnifiques dessins, à la peinture ou aux crayons de couleurs, dont personne n'aurait pensé que c'était un enfant qui l'avait fait. Mais pour son père, peu importe, c'était un talent comme un autre qui n'était qu'un loisir. Il ne se doutait pas que cette passion allait devenir très important aux yeux d'Ed. Bon élève, jeune garçon modèle, très populaire, jusqu'à ses treize ans, il semblait qu'un brillant futur lui était promis. Mais tout bascula un beau jour de juin, alors que rien ne le présageait.


    La seule chose dont les deux Standhood ne parlaient jamais, c'était la mère d'Edward. Très tôt, le jeune adolescent avait essayé d'aborder le sujet, d'en savoir plus sur celle qui lui avait donné la vie. Mais Richard se contentait de lui dire:
    -Elle est morte. A ta naissance.
    & c'est tout. Jamais il ne réussit à en savoir plus. Pourtant, il se fascinait pour cette femme, à peine majeure, qui était sa mère avant tout. Il voulait savoir, qui elle était, ce qu'elle aimait, à quoi elle ressemblait, comment était son rire, s'il lui ressemblait... Il en avait assez que personne n'ose jamais lui dire quoi que ce soit, même les amis de son père qui venaient de temps à autre de Phœnix leur rendre visite. Alors ce jour là, comme son père était au travail, & qu'il était seul chez eux, Ed. rentra dans le bureau de son père. Il savait très bien où il cachait les clefs de ses tiroirs, depuis le temps qu'il l'observait en cachette. Il vida le pot à crayon et attrapa la petite clé argenté qui restait au fond. Il ouvrit le premier tiroir, fouilla soigneusement les papiers & les classeurs ... Rien. Alors il remit tout en place & referma le tiroir, puis s'attaqua au second. Il ne mit pas beaucoup de temps pour y découvrir des photos, et des documents concernant sa mère ... Il y avait une photo d'elle, visiblement prise en 1988, l'année avant sa naissance, si l'on en croyait la date au dos. Il fut surpris de voir une femme très jeune, sortant à peine de l'adolescence, les cheveux bruns & ondulés très bien assortis à ses sublimes yeux verts... Il était tellement pris par sa découverte qu'il n'entendit pas la voiture de son père. Ni la porte d'entrée s'ouvrir. & son père ouvrit brusquement la porte de son bureau, cherchant Ed, le découvrant sur son siège, la photo à la main.


    Jamais le jeune homme n'avait vu son père aussi en colère. Il l'avait giflé plusieurs fois, l'avait envoyé dans sa chambre. Il fut privé de sortie durant deux mois & durant des semaines, les deux hommes ne s'adressèrent plus du tout la parole. Dès lors, Edward se renferma sur lui-même. Ses notes chutèrent, il ne parlait plus vraiment aux autres. Il se réfugia dans le dessin. Il était cloitré dans sa chambre, crayonnant sans cesse des portraits de sa mère, des paysages magnifiques dont il rêvait .. Il se mit également à écrire. Des vers, des poèmes ... Tout était bon pour exprimer toute la souffrance qu'il pouvait ressentir. Il se sentait seul. Il avait besoin d'apprendre à la connaître, cette mère qu'il lui manquait, & son père lui refusait la seule chose qu'il ait jamais réclamé. Il se mura dans son silence, malgré tous les efforts que Richard put faire pour se rattraper. Jusqu'à ce qu'Edward arrive au lycée.

    Il fit alors la rencontre d'Emily P., la plus belle jeune femme qu'il n'ait jamais vu. Rapidement, il se mit à passer de longs moments seul avec elle, à parler de tout et de rien, de leurs vies, d'eux ... Il était fou, fou amoureux d'elle. Elle réussit à le percer, à le rendre à nouveau heureux et plein de vie. Elle redonna un sens à sa vie, plus exactement. Elle l'encouragea à peindre & à écrire, contrairement à son père qui s'en désintéressait totalement. Et puis ils commencèrent une histoire, tous les deux, que rien ne semblait pouvoir stopper. Edward redevint ouvert, se fit plus d'amis qu'il n'en avait jamais eu, il dévorait la vie! Il aurait voulu que ce paradis ne s'arrête jamais. Si seulement il se doutait de ce qui allait arriver...

    A dix huit ans, il eut son bac, Emily aussi, & il fallut alors se décider. Elle partit à l'université de San Diego, tandis que lui arrêta ses études pour se consacrer à l'art, sa véritable passion. Il se fâcha avec son père, lui tint tête envers et contre tout, grâce au soutien d'Emily. Elle voulait qu'il réalise son rêve, parce qu'elle l'aimait
    comme lui l'aimait. Elle l'inspirait, la dessinait, peignait pour elle, écrivait pour elle, elle était la source de son art. Mais voilà, la pire chose qui pouvait arriver se passa un jour de décembre 2006. Alors que la jeune femme se rendait à pied chez les Standhood, elle se fit renverser par un chauffard qui avait bu, & elle ne reprit
    jamais connaissance. Ce fut un drame. Edward crut en devenir fou... Malgré ses amis qui étaient là pour le soutenir, il refusa d'en parler à qui que ce soit. La blessure était trop vive. Emily était la seule personne en qui il pouvait compter comme il le faisait, et c'était pareil de son côté à elle. Maintenant, tout était terminé. Il ne reverrait plus jamais son doux sourire et ses yeux noisettes qu'il aimait tant.

    Mais contrairement à ce que son père lui disai, à savoir de reprendre ses études pour avoir un diplome et faire un vrai métier plus tard, lui s'entêta & pour Emily, sa Emily, créa même un atelier. Il passait son temps à écrire, à peindre, tous les jours, toute la journée. Puis au bout de deux ans, enfin, la peine commença à s'atténuer bien que le souvenir soit encore très douloureux ... & son père lui demanda un jour soudain de venir dans son bureau.>

    C'est comme ça, qu'il en était arrivé là.

    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tant pis pour toi;

    Il est très difficile de décrire précisément le caractère de Ed. ou de prévoir ses réactions, parce qu'il est très changeant selon l'endroit, le moment, et la personne. Mais actuellement, dans son état d'esprit, on peut penser que c'est sa personnalité suivante qui va ressortir.

    Edward, aux premiers abords, a en général l'air d'un bad boy. Il a une façon de dévisager les gens de bas en haut qui peut parfois vous faire froid dans le dos. Quand il ne connaît pas une personne, il évite en général de l'aborder. Il n'est pas du genre à aller vers les autres le premier. Ce n'est pas qu'il soit timide, simplement avec son passé et les blessures qui ne sont pas encore cicatrisées au fond de son cœur, il faut avouer qu'il a peur de nous de nouveaux liens, au risque de souffrir. Malgré tout, ses amis sont d'une importance capitale et primordiale pour lui. A ses yeux, ils sont plus précieux que tout le reste. Ils comptent plus que tout au monde. Alors, il est toujours présent pour eux, et c'est là où l'on peut découvrir une facette de sa personnalité autre que le côté sombre et froid qu'il lui plaît de montrer à l'extérieur. Il est toujours là pour les aider de bonne grâce, peu importe ce qu'il doit faire pour les réconforter, il le fait. Il est très sensible et facilement touché par les problèmes des autres, il s'efforce de pouvoir être là pour eux, l'oreille qui écoute et rassure. Il est aussi généreux, il donne de sa personne sans compter, mais attention , pas à n'importe qui. Il peut aussi se montrer violent, sans s'en rendre vraiment compte. Il suffit qu'on s'attaque à ses amis pour qu'il explose. Il déteste l'injustice, et ça le rend fou quand quelque chose lui semble totalement anormal. Il est capable du pire comme du meilleur, de frapper ou de réconforter, mais c'est sa facette à deux tranchants et il est comme ça. Il peut se montrer très calme et garder son sang-froid, comme il peut le perdre en l'espace d'une seconde et se mettre à paniquer. Personne ne peut prévoir ce qui va se passer dans sa tête. Il est comme ça: imprévisible. Cependant il n'en reste pas adorable. Il sait se montrer charmant et gentleman, comme on le lui a appris durant son enfance. Il peut être un garçon modèle comme un véritable bad boy. Mais peut être existe il une personne dans l'univers capable de calmer son mauvais côté ... Une personne qui saurait réveiller le romantique et le passionné qui sommeille en lui. & alors, tout serait différent.

    Maintenant, parlons de ce qui intéresse justement les jolies demoiselles: à quoi peut bien ressembler un type comme Edward ? Avouez que ça vous intrigue, si vous disiez le contraire je ne vous croirais pas. Alors, à votre avis ?

    Evidemment, Daw. est un véritable brun ténébreux. Les cheveux courts, le teint plutôt pâle, il ne passe en général pas vraiment inaperçu auprès des filles, même si au final ça lui est égal & qu'il s'en fiche éperdument. Il est parfois difficile de déterminer quelle est la couleur de ses yeux, car selon la luminosité ils semblent tantôt être bleus azur, tantôt vert émeraude. En fait, ils sont un peu entre les deux, d'un bleu-vert étincelant. Les traits de son visage sont très fins, si bien qu'on distingue parfaitement toutes ses expressions. On peut alors facilement deviner ses humeurs, ses émotions, voire ses pensées. Il est très expressif, un peu malgré lui. Son nez est fin et droit, tandis que ses lèvres, elles, sont minces et d'un rose assez pâle. On le confond très facilement avec un sportif, car il a beau être un artiste dans l'âme, il aime pratiquer régulièrement plusieurs activités physiques et cela se voit. Ed. est très costaud, & à la fois très élégant malgré tout. Il mesure un bon mètre quatre vingt deux pour environ quatre vingt kilos, et s'il vous plaît, que du muscle. Même ses pieds sont grands, ce qui ne lui facilite hélas pas les choses pour trouver des chaussures à un prix raisonnable & qui lui conviennent. C'est sur, quand on fait du quarante cinq ... Mais le jeune homme aime prendre soin de lui, et fait le nécessaire pour. Toutefois il n'abuse jamais de son physique auprès des autres, il se considère comme dans la norme et les autres peuvent penser ce qu'ils veulent, c'est comme ça et c'est tout. Il n'a aucun tatouage, aucun piercing, son seul défaut, c'est de fumer. Seulement une ou deux cigarettes par jour, mais il ne peut pas s'en passer, et c'est comme cela depuis qu'il a dix huit ans et qu'il a perdu son premier amour. Difficile d'imaginer qu'à cause de ça ses magnifiques dents blanches deviendront un jour jaunes et que, peut-être, tombera t il gravement malade. Mais tout ça est sans importance ... ce qui compte aujourd'hui, c'est le présent.

    Au niveau style vestimentaire, il aime ce qui est classe. Souvent, il porte au moins une chose noire. Que ce soit un pantalon, une chemise, une veste, ou des chaussures ... Il aime être à l'aise aussi. Il a juste besoin de concilier les deux, ce qu'il fait merveilleusement bien. D'autant plus que pour un artiste, il n'est pas trop farfelu, plutôt dans la norme. Il aime surtout les couleurs sobres. Vous ne le verrez jamais en jaune fluo ou en bleu fluo. Impossible! Il est sobre, discret, c'est son style. Ses marques favorites ? Il n'en a pas ... a part Calvin Klein.


Dernière édition par Edward Standhood le Mer 31 Déc - 16:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : <Ed. Standhood > B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

<Ed. Standhood > Empty
MessageSujet: Re: <Ed. Standhood >   <Ed. Standhood > EmptyMar 30 Déc - 21:55

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Edward Standhood

Edward Standhood


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
MA CONFRERIE : Kappa κ
MON AMOUR : Il est enterré avec elle *
MON AGE : 20
Little Smile* : <Ed. Standhood > Iconto10
Célébrité : Tom Welling
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Fiat Lux

<Ed. Standhood > Empty
MessageSujet: Re: <Ed. Standhood >   <Ed. Standhood > EmptyMar 30 Déc - 22:00

Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : <Ed. Standhood > HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

<Ed. Standhood > Empty
MessageSujet: Re: <Ed. Standhood >   <Ed. Standhood > EmptyMar 30 Déc - 22:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : <Ed. Standhood > 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

<Ed. Standhood > Empty
MessageSujet: Re: <Ed. Standhood >   <Ed. Standhood > EmptyMer 31 Déc - 11:25


  • WELKOM' X3
    Merci de ton inscription & Bonne Continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Edward Standhood

Edward Standhood


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
MA CONFRERIE : Kappa κ
MON AMOUR : Il est enterré avec elle *
MON AGE : 20
Little Smile* : <Ed. Standhood > Iconto10
Célébrité : Tom Welling
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Fiat Lux

<Ed. Standhood > Empty
MessageSujet: Re: <Ed. Standhood >   <Ed. Standhood > EmptyMer 31 Déc - 15:49

Merci =)
Désolée mais c'est trop long alors je poste le reste là

    Chacun ses kiff's;

    Ed. a des goûts nombreux et variés, parfois très éloignés les uns des autres lais bizarrement il les aime autant les uns que les autres... De toute façon, il a toujours eu des goûts étranges.

    Bien entendu, c'est un fan invétéré d'art, que ce soit de la musique, du cinéma, du dessin, de la peinture, des poèmes, enfin bref, tout ce qui est en rapport avec l'artistique. Lui même inspire à devenir artiste, de plus il joue de la guitare et du piano et écrit, dessine, peint, etc... Pour autant, le sport est tout aussi essentiel pour lui. Tous les matins au lever du soleil, il va faire son jogging d'une demi-heure. Sans ça, il est à côté de la plaque presque toute la journée. C'est sa drogue matinale on va dire. Il pratique également régulièrement du basketball, du handball, du tennis, du volley & du badminton. Par contre il a horreur du football, qu'il soit américain ou pas, jamais vous ne le verrez en train de s'y adonner. Ou alors, il aura bu avant. Il aime aussi cuisiner, même s'il n'est pas très doué en la matière, il essaie et il progresse, petit à petit. D'ailleurs ses derniers petits gâteaux de Noël n'étaient pas si mauvais que ça. Son péché mignon ? C'est le chocolat, bien entendu. A part ça, il aime les voyages, découvrir d'autres cultures, d'autres pays, d'autres villes, d'autres peuples ... A l'inverse, ce qu'il n'aime pas c'est le manque dé créativité, les gens qui manquent d'imagination et qui sont horriblement plats dans leur courte existence. Il ne juge pas ceux qui sont hypocrites et prétentieux, qui n'ont rien dans le crâne, mais il ne les aime pas, et c'est tout. Il fut à une époque claustrophobe, et même si aujourd'hui il ne l'est plus, il en a conservé quelques séquelles ... Pour le reste, il n'a qu'un seul tic: il se passe toujours la main dans ses cheveux quand il est gêné. Ce qui n'arrive pas trop souvent, fort heureusement.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Depuis qu'il est tout petit, Edward a trouvé sa vocation. Il est très doué naturellement pour l'art, le dessin, la peinture, & l'écriture. Par conséquent son rêve d'enfant, c'est d'ouvrir une galerie bien à lui et d'obtenir un jour une renommée internationale. Sauf que son père ne l'a jamais entendu de cette oreille. Alors il a du aller jusqu'au bac, qu'il a obtenu sans trop de problème. Il a beaucoup de chance car il est assez intelligent, il a pas mal de capacités qui lui permettent de travailler vite et bien. Ses résultats scolaires sont donc en général très bons, ou, s'il n'a pas envie de se fouler, corrects. Un moment, son père lui avait mis dans la tête de devenir avocat ou notaire, mais jamais Daw. ne fut convaincu. Après eux ans de galère, on lui a proposé un contrat pour figurer dans une exposition nationale, mais juste à ce moment là son père lui a demandé d'intégrer l'Université, ici, à Beverly Hills... &, incapable de dire non quand son père lui a expliqué qu'il pourrait étudier l'art, il a fini par céder. Néanmoins, son but n'a pas changé. Il deviendra artiste, ou rien!

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou
    non;


    Très peu de personnes ont réellement compté dans la vie de Edward. Mais ce peu de personne n'en est que beaucoup plus précieuse et importante ... La première personne à faire partie intégrante de sa vie, c'est son père, Richard Standhood, avocat. Il l'a élevé seul, et c'est pour cette raison que malgré leurs différences et leurs mésententes, le jeune homme lui est très reconnaissant. C'est son père, il l'aime. & il essaie de toujours de ne pas le froisser, bien que parfois, il faut l'avouer, cela lui coûte énormément. Il lui téléphone au moins une fois tous les deux jours. Son père, c'est son unique famille. Sa mère, Mila Standhood, est décédée, mais elle garde une place très importante dans sa vie aussi. Elle est un sujet très sensible, dont il n'aime pas trop parler aux autres, sauf a ses amis très proches. Elle reste un mystère obscur dans sa vie. Son premier amour, ce fut Emily Preston, dite Emily P. en général. Il eut le coup de foudre pour elle dès ses quinze ans, et il se lia d'abord d'une très forte amitié pour elle, avant qu'elle succombe à son charme elle aussi. Ils vécurent une histoire passionnée pendant trois longues années, jusqu'à ce qu'elle décède. Il n'arrive pas à l'oublier ... Son seul, et unique amour! Il a du mal à s'imaginer retombant amoureux. Ce n'est jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, aucun doute n'est possible & rassurez vous, il aime bel et bien les femmes. Dans ses amis, il y a son meilleur ami, Daniel Weill, qu'il connait depuis six ans. Ils se connaissent par cœur l'un l'autre et étaient très souvent ensembles jusqu'à ce que Ed. parte à Beverly Hills. C'est Daniel qui l'a soutenu après la mort d'Emily et qui l'a aidé à reprendre goût à la vie. & ne plus le voir tant qu'il sera ici, c'est ce qui fait le plus mal à Ed. Il faudra pourtant bien qu'il l'accepte. Les autres personnes faisant parti de sa vie sont plus qu'inintéressantes. Il va apprendre dorénavant à faire connaissance avec des gens d'ici, des gens différents ...


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Tom Welling
    » Prénom: Caroline
    » Pseudo(s): Caro
    » Âge: 13 Years
    » Où avez vous connu BH ?: Par Msn grâce à Sophia
    » Votre Avis ?: Il a l'air très agréable =)
    » Avez vous signé le règlement ? Vii
    » Code du règlement: Code Ok By Chanel



©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Standhood

Edward Standhood


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
MA CONFRERIE : Kappa κ
MON AMOUR : Il est enterré avec elle *
MON AGE : 20
Little Smile* : <Ed. Standhood > Iconto10
Célébrité : Tom Welling
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Fiat Lux

<Ed. Standhood > Empty
MessageSujet: Re: <Ed. Standhood >   <Ed. Standhood > EmptyMer 31 Déc - 16:41

Voilà je crois bien que tout est terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : <Ed. Standhood > Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

<Ed. Standhood > Empty
MessageSujet: Re: <Ed. Standhood >   <Ed. Standhood > EmptyMer 31 Déc - 16:43

Tout est bon, Validée.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Contenu sponsorisé





<Ed. Standhood > Empty
MessageSujet: Re: <Ed. Standhood >   <Ed. Standhood > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Ed. Standhood >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Ed. Standhood > vous ouvre ses portes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: