BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 loreley is here for you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loreley H. Andrews
    loreley ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Loreley H. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
MA CONFRERIE : Alpha
MON AMOUR : Mon coeur ->
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : loreley is here for you 00210
Célébrité : Shenae Grimes
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

loreley is here for you Empty
MessageSujet: loreley is here for you   loreley is here for you EmptyMar 30 Déc - 19:53


|| LORELEY H. ANDREWS

loreley is here for you Icone1-5d5fa6 loreley is here for you Iconshenaegrimes loreley is here for you Icone3-5d5fb1 loreley is here for you Iconshenaegrimes2 loreley is here for you Icone2-5d5faf loreley is here for you Iconshenaegrimes3



    C'est moi ça;

    » Nom: Andrews
    » Prénom(s): Lorelay Heaven
    » Surnom(s): Lo', L.
    » Âge: 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance: o5 . 11 . 199o à Beverly Hills
    » Confrérie: Alpha

    Viens, que j'te raconte ma vie;
    Dans une petite maison, plus précisément dans le salon, au coin de la cheminé, se trouvait James et sa petite femme, Judith, ils étaient devant la cheminé, l'un dans les bras de l'autre, leurs mains sur le vendre de Judith, pourquoi ? Elle attend un heureux évènement, oui elle est enceinte, le jeune couple n'avait pas vraiment prévu cela, mais ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, ils étaient même mariés, bref, le bonheur. Nous étions donc au moment, où Judith et James était devant la cheminé, aucuns bruits, Judith avait un grand sourire, on voyait que cette jeune femme était heureuse, pleine de vie, qu'elle était vraiment heureuse avec James, et bientôt ils allaient former une petite famille, la jeune femme était enceinte de quelques mois, à peine quatre, mais pour elle, les mois passaient très vite, elle ne se voyait pas grossir, alors que pour James, il voyait très bien le vendre de sa petite femme s'arrondir de jours en jours. Le silence était présent, quand on entendit une personne chuchotait, il s'agissait donc de la petite Judith, qui parlait à James en chuchotant.

      - Une fille !
      - Non un garçon je te dis !
      - Chutt parles moins fort, je te dis !
      - Mais pourquoi ?
      - Doucement James !
      - Mais pourquoi on doit chuchoter ?
      - Pour ne pas réveiller le bébé.
      - Mais il est dans ton ventre.
      - Et alors ?!
      - Et ben, il nous entend pas.
      - Moi je te dis que si, alors tais toi.


    Il afficha un sourire, il en était sur, vraiment sur, il voulait finir ses jours aux côtés de Judith, il était heureux, non, Judith le rendait heureux, elle était quelqu'un qui voulait toujours avoir raison, et même quand elle sait qu'elle a tord, elle essaye de prouver qu'elle a raison, alors qu'elle sait qu'elle a tord, bref, mais là, elle savait qu'elle avait raison, elle le sentait, elle le sentait vraiment, ils allaient avoir une petite fille ! Elle le sentait, en fait, elle voulait une petite fille, qu'elle pourrait chouchouter comme elle rêverait de le faire. Les mois passaient, passaient, un par un, Judith grossissait, mais elle était heureuse, elle n'était pas comme les autres femmes qui pouvaient culpabiliser parce qu'elles prennent quelques kilos, pour Judith cela signifiait que son bébé grandissait, et qu'il allait bien. Bref, nous étions au neuvième mois, le dernier normalement, le mois où normalement son enfant viendrait au monde, une fille ou un garçon ? Ils avaient décidé de garder la surprise ! Mais bon pour Judith, ils allaient avoir une petite fille. La jeune femme attendait vraiment le moment venue, elle rêvait de pouvoir la serait dans ses bras, elle savait qu'elle serait une vraie maman poule. Bref, parlons du moment, où Judith sentait que sa petite fille allait arriver, elle paniqua, oui, s'était la première fois où elle allait mettre en enfant, ils partirent donc très vite en direction de l'hôpital. Des heures et des heures de souffrance, son enfant découvrait enfin le monde, les premières paroles de Judith étaient ;

      - C'est une fille ?
      - Oui madame Andrews, vous avez une petite fille.
      - Je te l'avais dis James, tu vois.
      - Oui, on a une petite fille.
      - Loreley Heaven Andrews.


    Elle put enfin serrer sa petite fille dans ses bras, nommé Loreley Heaven Andrews, bref, nous allons passer tout les petits détails. Depuis sa tendre enfance, Loreley a toujours pu avoir ce qu'elle désirait, ses parents lui donnaient tout se qu'elle voulait, elle a vécu dans une famille aisé, bref, le bonheur de la famille sera de courte durée. Lorelay devait avoir, vers les quatorze ans, quand un drame arriva à la petite famille, le décès de sa mère, un terrible accident qui fut fatale pour Judith le petit bonheur de la famille partit très vite, James était que très peu présent chez lui, laissant sa fille se débrouiller toute seule, il travaillait, travaillait, il ne faisait que cela, laissant sa fille complètement seule. Mais, il fit pire, quand sa fille eut ses seize ans, il partit de Beverly Hills, laissant à sa fille tout, il avait décide recommencer sa vie. Mais, il prend toujours quelques nouvelles de sa fille, enfin quand celle ci décide de lui parler. Loreley qui était plutôt une personne timide, se fit très vite des amis, mais avant tout Leah, avec qui elle partage tout, ou presque, oui Loreley est tombée sous le charme du petit ami de Leah, elle ne compte bien sur pas lui dire, mais ce n'est pas une chose facile.


    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Je suis gentille, non je suis méchante. Loreley est quelqu'un qui peut-être très simpathique, mais aussi assez méchante, elle n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, non, elle sait se défendre d'ailleurs. Avant la mort de sa mère, Loreley était quelqu'un de très naïf, oui, elle était, après la mort de sa mère, Judith, elle sait débrouillé toute seule, ayant du caractère, du répondant, et devenant, même un peu trop franche. Elle est aussi ambitieuse, quand elle veut arriver à quelque chose, elle y arrive, elle attendra le but qu'elle avait prévu, elle n'est pas le genre de personne qui abandonne facilement ! Loreley a beaucoup d'humour, elle sort pleins de bêtises dès qu'elle a l'occasion, mais ce n'est pas pour cela qu'elle deviendra lourde, elle aime bien faire rire c'est tout, et se faire rire, tant que la jeune femme se fait rire, cela lui va parfaitement ! Loreley est très attachante, si vous avez la chance de la connaître, vous ne pourrez plus vous en passer, mais si vous ne la connaisez pas dès que vous en aurez l'occasion après vous ne vous en passerez plus ! Loreley dit aussi ce qu'elle pense, elle ne tourne pas autour du pot, loin de là, elle dit toujours ce qu'elle pense, même si defois cela peut blaisser la personne en question, et d'ailleurs elle s'en rend compte une fois qu'elle a pu faire du mal à la personne, mais elle ne perd pas de temps pour s'excuser, enfin tout dépend de la personne.

    Loreley est très jolie, oui, elle est une fille qui peut plaire, et d'ailleurs, elle sait très bien comme faire. Elle est ni grande, ni petite, elle assez fine, on pourrait dire qu'elle est trop maigre, pourtant ce n'est pas le cas, elle a des formes comme toutes personnes, et même si elle était trop maigre, c'est son problème, elle fait ce qu'elle veut après tout, elle est comme elle est, point final. Elle a les cheveux longs brun, oui elle est brune, elle attache rarement les cheveux, mais cela lui arrive. Elle a de très jolis yeux, un visage vraiment magnifique. Parlons aussi de comment la jeune femme s'habille, elle est comment dire, souvent à la mode, ayant tout l'argent qu'elle désire, elle peut s'acheter tout ce qu'elle désire, elle en profite bien sur, mais il y a souvent les commentaires, elle c'est une fille de riche, elle s'en fiche completement, elle ne montre pas comme certaine personne son argent à tout le monde, non, elle n'est pas comme ça. Bref, pour finir, on peut dire que Alena est très jolie, une très jolie femme.


    Chacun ses kiff's;

    Elle aime de nombreuses choses, commençons par .. les garçons ? Et bien oui, comme toutes jeunes femmes, elle aime les garçons, et plutôt Ethan, qui est Ethan ? Le petit ami de Leah, bien sur, elle ne pense pas avoir encore de réelle sentiments envers le jeune homme, elle espère vraiment que par la suite Loreley tombera amoureux d'un autre garçon, ce qui n'est pas facile, car la jeune femme tombe très difficilement amoureuse. Bref, elle aime aussi sa famille, sa mère, malgré qu'elle ne soit plus là, ainsi que son père, même si il n'est plus présent pour la jeune Loreley. Elle aime aussi ses amis, oui, elle ne pourrait rien faire sans eux, et oui, Loreley n'a plus que ses amis sur qui elle peut compter. Elle aime aussi, les garces ? Oui, étant elle aussi une garce, elle ne le montre pas vraiment, mais elle est une personne pouvant se comporter tel que. Puis elle déteste hum ... la vanille sa compte ou pas ? Bon, elle déteste juste les personnes qui la déteste !


    Quand je serai grand je veux être ..;

    Elle veut être ... styliste ! Elle rêve de faire comme sa mère, sa mère travaillait dans une boutique de vêtements, elle en créait aussi, et Loreley fait ses propres vêtements elle aussi, et donc rêve plus tard de pouvoir monter sa boutique de vêtements, mais cela n'est pas encore une chose facile. Elle fait des études, elle travaille, mais bon, elle en a quelques fois marre de devoir étudier, étudier et encore étudier, mais bon, elle est obligée si elle veut faire son rêve plus tard. Bref, que dire de plus ? Que si elle n'est pas styliste plus tard, elle ne sait sans doute pas ce qu'elle voudra faire, oui, il n'y a que le monde de la mode qui l'intéresse !


    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Commençons donc par ses parents, sa mère, avant qu'elle ne décède, Judith et Loreley avaient une vraie complicité entre mère et fille, elle pouvait lui demander tout, mais beaucoup de choses ont changé à sa mort, et surtout le comportement de Loreley. Ensuite, son père, il est partit quelques années après la mort de la mère de Loreley, laissant sa fille seule, elle lui en a voulu, et elle lui en veut toujours, il prend de temps en temps des nouvelles de Loreley, mais la conversation est à chaque fois de courte durée, oui Loreley met très vite fin à la conversation. Puis, il y a Leah, elle l'adore, elle lui confit tout sur tout, mis à part qu'elle tombe sous le charme de son petit ami, oui, au début, elle le considérait comme un simple ami, mais plus le temps a passé, que Loreley est complètement tombée sous son charme, pas amoureuse non, pas encore. Puis, il y a le groupe des alpha, elle les adore, elles se comprennent !


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Shenae Grimes
    » Prénom: C. :04:
    » Pseudo(s): K-rochou
    » Âge: Tu disais ?
    » Où avez vous connu BH ?: Par une des admins
    » Votre Avis ?: J'adore
    » Avez vous signé le règlement ? Oui
    » Code du règlement: Ok, by Sophia.


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Loreley H. Andrews le Mar 30 Déc - 21:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : loreley is here for you Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

loreley is here for you Empty
MessageSujet: Re: loreley is here for you   loreley is here for you EmptyMar 30 Déc - 19:55

K-rochou :05: :05: :05:
Merci d'avoir pris le rôle
&& bonne chance pour ta fiche loreley is here for you 476641
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : loreley is here for you Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

loreley is here for you Empty
MessageSujet: Re: loreley is here for you   loreley is here for you EmptyMar 30 Déc - 19:55

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Loreley H. Andrews
    loreley ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Loreley H. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
MA CONFRERIE : Alpha
MON AMOUR : Mon coeur ->
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : loreley is here for you 00210
Célébrité : Shenae Grimes
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

loreley is here for you Empty
MessageSujet: Re: loreley is here for you   loreley is here for you EmptyMar 30 Déc - 19:56

C'est moi, la seule et l'unique loreley is here for you 756281
Bref, merci beaucoup Leah et Sophia :05:
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : loreley is here for you B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

loreley is here for you Empty
MessageSujet: Re: loreley is here for you   loreley is here for you EmptyMar 30 Déc - 19:58

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Loreley H. Andrews
    loreley ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Loreley H. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
MA CONFRERIE : Alpha
MON AMOUR : Mon coeur ->
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : loreley is here for you 00210
Célébrité : Shenae Grimes
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

loreley is here for you Empty
MessageSujet: Re: loreley is here for you   loreley is here for you EmptyMar 30 Déc - 20:11

Merci :05: :05:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : loreley is here for you HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

loreley is here for you Empty
MessageSujet: Re: loreley is here for you   loreley is here for you EmptyMar 30 Déc - 20:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreley H. Andrews
    loreley ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Loreley H. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
MA CONFRERIE : Alpha
MON AMOUR : Mon coeur ->
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : loreley is here for you 00210
Célébrité : Shenae Grimes
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

loreley is here for you Empty
MessageSujet: Re: loreley is here for you   loreley is here for you EmptyMar 30 Déc - 21:19

Mercii :05:

J'ai terminé je pense :04:
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : loreley is here for you Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

loreley is here for you Empty
MessageSujet: Re: loreley is here for you   loreley is here for you EmptyMar 30 Déc - 21:23

Je te valide :05:
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Contenu sponsorisé





loreley is here for you Empty
MessageSujet: Re: loreley is here for you   loreley is here for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loreley is here for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénarios loreley . 0/2
» loreley's here for you . links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: