BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] EmptyMar 30 Déc - 19:43


|| Heaven Amelia Pearson *

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] 1412sm4 *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Alexissighpu3px9 *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] 1513wp6
*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] 27732796alex2jpguv7 *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] 29836252alex1jpgmq9 *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] 83757148alex3jpgtv8


    C'est moi ça;

    » Nom: Pearson ? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas… Ce nom de famille est portée par une des familles les plus riches d’Amérique. Il est tellement connu que même le plus idiot de la ville l’a entendu au moins une fois dans sa vie. Oui, vous y êtes… Il s’agit bien du nom d’une des plus grande compagnie du Monde.
    » Prénom(s): H. porte deux prénoms ; celui d’Heaven, un prénom américain choisi par son père, et celui d’Amelia, choisie par sa mère qui voulait absolument que sa petite fille ait le prénom de sa grand mère maternelle, une femme ayant beaucoup de luxe comme de la grace comme de la richesse.
    » Surnom(s): Vous avez intérêt à bien connaitre H. pour l’appeler par ses surnoms. Sinon, vous connaitrez plutôt ses foudres. Pour ceux qui la connaissent vraiment, comme par exemple les Beta, c’est Queen H.. Après ça peut varier… Mais attention à vous, je vous conseillerais de l’appeler par son véritable prénom pour ne pas avoir des ennuis.
    » Âge: Celà fait maintenant 19 années et 6 mois que Mademoiselle est dans votre monde. XD
    » Date & Lieu de Naissance: Heaven est née le 21 Octobre, à Beverly Hills même. Et oui, une grande habituée… Et qui a sa place bien déterminée. Attention.
    » Confrérie: Elle appartient aux Beta, comme son demi frère d’ailleurs. Et tout comme lui, elle a une place bien fondée.

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Quelle heure pouvait-il être ? Et quel jour étions nous ?
    Nous étions le 22 Octobre et il était à peine à 9h30 du matin que tous les habitants de Beverly Hills s’arrachaient les journaux pour observer le joli minois d’un bébé, se trouvant sur la une. Mais ce n’était pas n’importe quel enfant, n’importe quel bébé, n’importe quel nourrisson, n’importe quelle petite fille... C’était la petite fille de M. Williams, grand directeur d’une ligne de magasins pour Riches. Voici l’article…

    « Au cours de la nuit du 21 octobre, hier, à Beverly Hills, dans les environs de 23h, Monsieur Williams est devenu un heureux papa. Oui, le grand directeur des magasins « Van der Mirson », marque célèbre et surtout portée par les femmes et les hommes les plus riches et célèbre. Après deux heures d’accouchement dans l’hopital Helen – le plus grand et le plus luxeux de BH -, le voilà heureux et ravi d’être papa ainsi que sa femme [dont nous n’avons pas réussi à avoir son prénom] fatiguée par tant d’efforts. Certains d’entre nous sont restés pendant ces deux heures, où larmes et cris étaient au rendez vous. Même l’infirmier avait peur de perdre la mère, ne pouvant presque plus produire d’efforts par sa santé fragile. Heureusement, qu’après deux heures de martyre, une petite tête a décidé de sortir du ventre de Mme Williams. Seulement, sa tête avait paru d’une légère paleure, et même violacée. Le cordon ombilicale avait été entouré autour de son cou. C’était pour cela que l’accouchement a duré plusieurs heures. Nous avons eu du mal à avoir une photo convenable du nouveau né, car il a été d’urgent mis sous oxygène et le personnel de l’hopital ainsi que le père voulaient de l’air. Mais nous pouvons bien voir que le nouveau né est d’une grande beauté – même petit -, qu’il ressemble à son père comme à sa mère, ayant les même yeux bleus de celle ci. Monsieur Williams a pu nous consacrer un peu de son temps, entre deux larmes de joie, où il nous confirmait bien qu’il était heureux d’être enfin papa – il attendait ceci depuis longtemps –, que sa ligne de vêtements sera agrandi par une ligne pour vêtements pour bébés, qu’il a eut très peur pour sa femme […]. Seulement, il n’a pas été d’accord pour nous communiquer le futur prénom de son enfant – on sait seulement que c’est une petite fille -.

    « Ceci est ma vie privée et je ne tolérerais pas que ma petite fille soit déjà médiatisée à peine née. »
    Et en rajoutant par la suite que sa femme et lui même ne savaient pas encore comment l’appeler.
    Vous y croyez vous ? Donc, le prénom de la petite fille Williams n’a pas encore été divulgé mais nous nous promettons de vous le faire partager, par tous les moyens. Enfin, nous avons comme un présentiment que ce prénom sera October… […] »


    Si vous n’avez pas encore très bien compris l’article, Heaven Amélia Williams (premier nom) est née le 21 octobre à Beverly Hills entre souffrances et angoisse ainsi qu’un cordon autour de son cou, pour éviter de dire, frôler la mort comme sa mère. Elle est née au millieu de paparazzi, contre son père – directeur d’une grande ligne de boutiques – ce qui peut traduit avec perfection son statut dans la société de Beverly Hills. Déjà célèbre, déjà médiatisée, déjà riche, déjà jolie… Elle a déjà tout pour être belle, pour plaire et enfin pour régner. Sa mère décidera de son deuxième prénom, Amelia ; prénom portée par la grand mère d’Heaven, femme célèbre, gracieuse, riche…

    Plus le temps passait, plus Heaven grandit et devient de plus en plus belle. Son caractère commence à prendre de sérieuses formes, comme son coté caprieuse.

    « La petite fille de la famille Williams a fait encore des siennes… Elle veut un poney, après avoir déjà eu un hamster, un écuriel, un chien et deux chats ».
    « La princesse Williams demande un diadème… Pour la troisième fois à ses parents. »


    Et comme vous pouvez le constate, Heaven est née en plus avec une cuillère en or dans la bouche, au millieu de paparazzis au grand regret de son père. Ainsi, Heaven, au premier cri devient une petite princesse caprieuse mais d’une grande beauté, princesse de Beverly Hills parmi tant d’autres. Pour vous dire sa petite enfance entourée de ses parents sous la volonté de leur petite caprieuse.

    Après les années passent, et malheureusement, Heaven ne « s’arrange » pas. Ce que je veux vous dire par ne pas s’arranger est que le caractère de Miss Williams obtient beaucoup plus d’ampleur et de formes. En plus d’être caprieuse, elle devient provocatrice et une pointe de sadisme montre son bout de son nez. Malgré tout ça, elle devient une fille amusante ayant coté études de bonnes ressources.
    Cette petite brunette continue son chemin ainsi entre caprice, provocation et sacarme en échevelant plusieurs évènements… Comme son renvoi de son collège mais aussi comme la mort tragique de son père dans un crash d’avion qui devait l’emmener au Japon. Ce qui aboutit alors au second mariage de Madame Williams qui devient Madame Pearson.

    « Après le décès de son mari, Madame Williams semble avec un penchant pour les hommes encore plus riches… »

    « Après quelques jours de leur rencontre, ce fut le coup de foudre… Ce qui aboutit à un mariage – un des plus beaux mariages de BH – de Madame Williams avec Monsieur Pearson. »


    Pearson ? Oui, vous n’êtes pas idiot. Heaven devient la demi sœur de Chuck Pearson, jeune homme d’une famille les plus riches, connu auprès de toutes les filles étant le Dom Juam de BH. Vous allez me dire que pour Heaven, ça a été dure de tout encaisser ?

    « Il semblerait que la petite Williams et Pearson est indifférente à tous ces évènements. Elle a tout encaissé et vit sa vie au coté de son cher grand frère à présent… »

    Non, pas du tout. Elle continue bien et avec perfection, à être garce (nouveau pour elle depuis ses années lycée), provocatrice, caprieuse… Elle se familiarise facilement avec le monde de Chuck, avec qui, elle s’entend très bien.
    Arrivée à l’university de BH, elle suit le chemin de son grand frère, trouve une place dans les Betas sans grande difficulté, et arrive même à décrocher le titre de Co-capitaine de Pom-Pom Girls de l’école. Ainsi, Heaven devient très populaire et est très souvent entourée de tout plein de monde, comme Blair Campbell la présidente du Conseil des Eleves.


    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Voulez vraiment savoir le véritable caractère de Queen H. ? Relevons tous les adjectifs se trouvant dans les articles de journaux déterminant celui ci. « Caprieuse », « Souriante », « Amusante », « Provocante », « Irritable », « Insolente », « Electrique », « Jalouse », « Possessive »…

    Depuis toute petite, Heaven fait preuve de caprices allant de la poupée la plus chère jusqu’au poney par exemple. Elle est donc très caprieuse et sait par quels moyens comment arriver à ses fins. Depuis toute petite, Heaven est gourmande… Oui, gourmande ! Elle a un penchant pour tout ce qui touche le chocalat. Depuis toute petite, Heaven est souriante.
    Après au fil des années, Miss E. se fait voir comme une provocatrice, une garce ; en collectionnant les conquêtes d’un soir, et une isolente. Son caractère se fait plus électrique, plus irritable. Elle se fait dominante, et méprise souvent les autres personnes. Remplie de sarcasmes, cette demoiselle est une femme avant tout. Pour ceux qui la connaissent réellement, ils découvrent une fille au cœur d’or. Sensible, fragile et jalouse Heaven a quand même des défauts. Personne n’est parfait, donc elle non plus. Heaven est une fille unique, elle est une Queen H. tout simple. Queen H. rime avec arrogante en plus d’être garce et provocatrice. Queen H. rime aussi avec enquiquineuse et une pure narcissique. Une Queen H. est une fille possessive et qui peut être très méchante. Une Queen H. peut changer de personnalité librement, en fonction surtout de la personne se trouvant devant elle. En plus d’être amusante, elle est fofolle… Elle aime s’amuser et profiter de la vie en faisant tout sans rien oublier. Seulement, Heaven est têtue et déterminée et ne se démonte pas devant une personne n’ayant pas son amitiée, ni son amour.
    Une Beta ou un Beta la connaît mieux que quiconque, et bien entendu son frère ; comme son coté calineuse et affective. Comme je vous l’ai déjà dis, Heaven est une fille sensible et fragile héritant malheureusement de la santé fragile de sa mère. Personne sait qu’elle a eut un peu de mal à vivre le déces de son papa d’amour.

    Le physique d’Heaven ? Et bien, meilleur conseil… Prenez une glace et regardez vous. Et non, c’est pas elle. Et heureusement… Queen H. est très unique ! Tant en caractère qu’en physique.
    De ses 1m65, petite taille, Heaven marche sur deux jambes avec deux pieds et dix orteils pour chaque pied.
    Le corps d’Heaven est mince, malgré son gros penchant pour le chocolat et surtout le Nutella (et non, elle ne prend pas le Nutella allégé… quel gachis ! XD) et, est enveloppé une peau pale, satine et fruitée. Si vous touchez une peau de bébé, vous touchez aussi la peau d’Heaven. De plus, son corps est celui que beaucoup de garcons rêvent… Avec toutes ses formes. Et ce n’est pas un corps artificiel, Heaven n’est pas une de ces filles qui se refont leur corps. Ce sien est tout à fait naturel.
    Son visage à présent. Ce visage est fin et composé de traits bien dessinés. Deux prunelles d’un bleu profond et unique parsemé d’un noir quelques fois. Deux prunelles avaient impressionnants et très caractéristiques du caractère de Mademoiselle.
    Un nez régne au milieu de son visage. Ni trop petit, ni trop grand. Mais hélas, la petite partie que déteste Heaven est bien son nez. Elle le trouve trop étrange… Allez savoir pourquoi, car il est parfait !
    Une bouche empruntée par d’autres lèvres que les siennes. Son rouge si vif ressemble au rouge des fraises, d’où son coté sucrée quand on la goute. Un sourire est très souvent dessiné, ce qui révele de belles dents blanches ainsi que deux petites fossettes, petite touche de gaminerie.
    Ce beau tableau est encadré par une crinière de cheveux bruns, qualité de soie et luisants. Si fins et si gracieux, celle ci tombe sur ses épaules avec une infine richesse d’élégance.
    Son corps vous le connaissez à présent, et surtout ce qui ont eu le prestige de le toucher de leurs mains. Ces derniers vous confirmeront mes propos…
    Du bout de ses épaules jusq’au bout de ses pieds tout est fin, tout est doux, tout est satiné… Même le bout de ses doigts.
    Un serpent esseyant de se mordre la queue est réfugié entre ses omoplates…

    Coté vestimentaire, Heaven est une personne très difficile à convaincre – comme les photos d’ailleurs même si elle est très narcissique -.

    - Chanel – Marque préférée de notre demoiselle, elle la porte souvent pour toutes les occasions. Elle est bien entendu la plus fidèle des clients, et dont, elle recoit la première la toute nouvelle collection avant sa vraie parution. Les robes pour les soirées sont souvent du Chanel comme ses manteaux en fourrure… Ainsi que les sous vetements sexy pour une nuit de folie.
    - D& G – Seconde marque qu’Heaven apprécie de mettre. Elle prend tout dans cette marque… Jeans en cuir, hauts sexy et élégants, vestes, etc… Pratique pour les accesoires également.
    - Dior – Elle ne supporte pas cette marque, et vous ne verrez jamais Heaven en Dior.
    - Van der Mirson – Oui c’est bien la marque de son père… Et à présent, sa prope marque. C’est bien la seule héritère de toutes aventures. Alors, elle en porte très souvent puisqu’elle a été la principale inspiration… Puisqu’H. est d’une élègance extraordinaire.

    Heaven est une fille qui a du gout si vous n’avez pas encore compris. Elle ne mélangera jamais des couleurs n’allant pas ensemble. Pour elle, les couleurs vont deux par deux… Son style ? Celui de la richesse, de l’élégance, du luxe… Brillant, dorée, argenté, cuir, fourrure, soie... en clair tout ce qui tient à être de la haute couture sont en rendez vous dans sa garde de roue. Fana de Shopping, il ne faut pas espérer voir Heaven mal habillée.


[...]


Dernière édition par Heaven A. Pearson le Mar 30 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] EmptyMar 30 Déc - 19:46

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] EmptyMar 30 Déc - 19:47

Bienvenue & Merci de ton inscription
You are the prem's ^^
Bonne Continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] EmptyMar 30 Déc - 19:51

Bienvenue à notre première membre :05:
&& bonne chance pour ta fiche :06:
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] EmptyMar 30 Déc - 19:54

    Thanks youuuu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] EmptyMar 30 Déc - 20:51

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] EmptyMar 30 Déc - 22:22

    [Merci ! =)]


[La suite...]

    Chacun ses kiff's;

    Heaven adore... LE NUTELLA ! XD Oui, oui je vous le jure.

    Les Kiffs de Mad'moiselle Heaven Pearson est le gout de la vie. Pour elle, faut profiter de chaque instant de notre vie, car ses instant valent de l'or et il ne faut pas les négliger, les renier. Les malheurs renforcent, les joies font rire. Heaven ne réfléchit pas tellement avant d'agir, et c'est plutôt son coté de gouter à la vie en la croquant à pleine dents qui la dirige. Elle agit au gré du vent. Si elle veut se mettre en l'air, elle le fera... Et ne fera pas attention aux conséquences. On peut dire qu'elle est un peu insociente de tout ça. Peut être un coté encore enfantin...
    Après ca résume à ça :
    - le Nutella - Il y en a qui préfére la glace au caramel au beurre salé, d'autres la glace à la fraise, mais pour H. c'est le Nutella. P'tite dépression ? Et hop, un pot de Nutella... Et pas à la cuillière, au doigt devant un film sur son canapé.
    - Les mecs - Les mecs. Quelles belles créatures. Pour certains, elle en abuse, mais pour elle non. Elle adore s'amuser avec eux. Les faire tourner en bourriquer, les provocoquer, les taquiner, c'est une vraie taquineuse. Et puis, elle adore la chaude chaleur qui se dévoile quand elle se trouve contre un autre corps.
    - L'alcool & Discothèque - Comme que vous ai dit tout à l'heure, Heaven adore la vie donc l'alcool et la discothèque rime avec tout ça. Ses soirées les plus arrosées ne se comptent plus (là elle en abuse peut être un peu trop...). Et ses soirées dans les discothèques également. Chaque soir, elle essaye de trouver quelqu'un pour aller à la discothèque du coin... Et si elle trouve personne, et bien elle y va avec son chien ! XD Non, mais ca lui arrive d'aller toute seule. Ses nuits sont parfois courtes et les devoirs attendent très souvent. Profiter de la vie, par tous les moyens possibles...
    - Le dessin - Heaven est douée pour une chose... En plus de la fête, c'est pour le dessin. Elle a un don pour dessiner. Elle dessine de tout : ce qu'elle voit, ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut dire, etc.
    - Le luxe & l'élégance & la richesse - Puisqu'elle est née dedans, alors, elle ne peut pas s'en priver... Avoir 5 cartes de crédits, une garde robe énorme,... C'est une princesse ! Rien de plus ! Et encore... C'est une Queen H. tout simplement.

    Sa couleurs préférée est le gris. Mais ça lui arrive souvent de porter du rouge, du beige, du noir, du jaune, du marron,...
    Son film préféré,pour les dépressions (en plus du Nutella), est le Moulin Rouge. Son film pour délirer est Madagascar et Charlie et la Chocolatrie. Après, c'est une fana des dessins animés de Walt Disney, comme Le Roi Lion... Sa musique préférée est bien entendu le classique... XD Non, pas réellement. Elle peut tout écouter, sauf le classique et le hip hop et le rap. Donc, il reste pas grand chose... ^^ Sa série préférée ou dirons nous plutôt ses sérieus préférées sont Friends, Gossip Girl, Les frères Scoot, Supernaturel...
    Ses activités favourites qui lui prennent beaucoup de son temps sont bien entendu son pot de nutella, son maquillage, ses journées de shopping, les séances d'esthétique... Puis le dessin, etc... Ainsi que les entrainements de Pom-Pom Girls, étant la Co-Capitaine. Ses livres préférés ? Aucun, la lecture et elle sont les pires ennemis du monde. Ca lui arrive très rarement de lire, et pour les livres de littérature, elle trouve toujours un bon moyen de ne pas le lire. Son plat favouri est bien entendu... Le Nutella ! Non, pas raisonnable. Mademoiselle est végétarienne... Et son plat favouri est un rouleau de printemps sans viande, ainsi que les gauffres au sucres glace. Comme sport ? Et bien shopping ? Ou bien manger du Nutella ? XD Non, le basket ball. Son chiffre favouri est le 2. Son animal est le chat. Et malgré Chuck, elle a un chat ! XD

    Elle déteste les personnes la prenant de haut. Elle déteste être réduite. Tous les légumes verts sont ses pires ennemis même si elle est végétarienne. Dite végétarienne, dite non à la viande. Heaven n'aime pas quand on lui pique son pot de nutella... XD. Elle déteste quand on lui pique des choses, n'avoir plus son gloss, son parfum Sephora, son gel douche au yaourt... Elle n'aime pas la violence et c'est une adepte pour éviter toute bagarre. Sauf si c'est à son sujet ! XD Heaven déteste tout ce qui n'est pas de luxe, d'élégance, de grace... Elle n'aime pas non plus son cousin. Heaven est allergique au savon ! XD

    Heaven a deux tics : celui de se mordre la lèvre inférieure quand elle est embêtée ou quand elle a une idée derrière la tête ou bien celui de se tortiller une mèche de cheveux quand H. est stressée et angoissée.

    Mademoiselle Pearson a une phobie, ou plusieurs : celle d'être plus elle, celle de perdre son don pour dessiner, celle des petites bêtes, celle des clows.

    Et pour finir, Mademoiselle est une claustrophobe.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    "Quand je s'rai grand je s'rai Beegees
    Ou bien pilote de formule 1..."


    Queen H., malgré son apparence, est une élève studieuse. Enfin, dès son plus jeune age, elle était une bonne élève. A présent, elle s'en fiche complètement étant donné que son niveau est très élevée. Elle se permet alors de sécher les cours quelques fois pour un tour dans les boutiques. Seulement, elle déteste bien le francais et puis les maths... Pfff. De toutes facons, pas besoin d'aller trop loin. Tant que 1 pot de Nut' + 1 autre pot de Nut font deux pots de Nut. Tout va bien.

    Niveau ambitions, Heaven veut devenir Présidente de la République XD ou encore, Miss Amérique 2009, ou encore vendeuse de Pots de Nutella. XDDDD
    Elle n'a pas tellement d'ambitions puique depuis toute petite, elle a toujours tout ce qu'elle veut. Alors pourquoi réfléchir au futur ? De toutes facons, elle a déja une porte ouverte dans le monde du stylisme. Donc alors... Où est le problème ?

    Ah oui, une ambition, elle va monter avec sa lettre d'alphabet un clun de Pot de Nutella. XD

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Ses amis ? Et bien tout le monde ! Et ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas ses amis. Elle ne changera pas pour eux, elle est bien trop unique pour être si banale comme les autres. Donc ses amis sont ceux qui l'aiment, ses ennemies sont ceux qui la détestent. Elle est toujours confondue dans un groupe, sans l'être réellement puisqu'elle est unique. Jamais seule, n'aimant pas la solitude. Pour profiter de la vie, il ne faut jamais être seule... Et dès qu'elle est seule, c'est un mauvais signe. Je vous le dis !
    Ces ennemis sont simplement ces personnes qui ne l'aiment pas, qui la rabaissent et qui ne l'aiment pas pour sa juste valeur même si elle l'a garde très souvent par un très bon jeu.

    Coté amour, et bien, ça varie. Ce n'est pas tellement une coureuse de jupeons, mais elle aime bien s'amuser avec les garcons. Les faire tourner en bourrique, les provoquer pour arriver à ses fins. Pour elle, l'Amour n'est qu'un banal sentiment... Même si elle peut être sentimentale. Ceux qui éprouvent ce sentiment, ceux font emprisonné dans un cercle viscieux. Mais elle accepte et ne juge pas ceux qu'elle aiment. Elle n'ait jamais réellement tombée amoureuse... Heaven est toujours avec un garcon différent, chaque soir sous sa couette. Elle change comme on change de chemise mais pas de pots de Nutella. Et puis elle se demande si elle ne va pas se marier un jour avec un pot de Nutella... XD

    "Les personnes faisant parties de ma vie ? Il y a peut être mon demi frère, Chuck Pearson que j'ai rencontré quand ma mère s'est remariée avec son père après la mort de papa. Dès ma venue dans cette famille encore plus riche que la mienne, on s'est de suite bien entendu. Une certaine complicité s'est formé entre nous deux. Bon, je ne vais pas nous plus vous cacher que quelques fois, ca nous arrive de nous disputer. Après, j'ai pris son chemin de l'university... Et peut être que c'est grace à lui que je suis rentrée dans les Beta. Depuis, on veille l'un sur l'autre... Peut être plus que lui que moi. Et pour vous avouer une chose, j'adooore le taquiner."

    "Mon cousin ? Je le déteste... Un point c'est tout."

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Alexis Bledel <3
    » Prénom: Demandes à ma mère, elle est plus au courant que moi ! XD Ca commence par un N et ça se finit par un Y.
    » Pseudo(s): Houlala, j'en ai trop... Mais on me connait plus sous le surnom de "Fana of Nutella" XD.
    » Âge: 15 ans.
    » Où avez vous connu BH ?: Par Madame Fondatrice et par ma lettre d'alphabet. <3
    » Votre Avis ?: Mon avis de quoi ? Sur le fo ? J'adooore ! Drôle de question puisque je viens de m'y inscrire ! XD
    » Avez vous signé le règlement ? Oui Chef !
    » Code du règlement: Ok by Chanel


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] EmptyMar 30 Déc - 22:23

    Je pense que j'ai fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] EmptyMar 30 Déc - 22:25

    Trop XDDD
    Tout est bon <3
    Tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous


Dernière édition par Blair M. Campbell le Mar 30 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] EmptyMar 30 Déc - 22:25

Tout est bon, Validée!
Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Contenu sponsorisé





*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]   *_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Heaven A. Pearson... Fana de Nutella ! XD [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Pearson # le Dom Juan :)
» Heaven Links
» Le hasard comme je te retiens - Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: