BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Range ses chose [Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Obama

Malik Obama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
MA CONFRERIE : Omega
MON AMOUR : Vous rigolez j'en ais trois qui craque pour moi.
MON AGE : 19 ans
Little Smile* : Range ses chose [Ethan] 011zt5
Célébrité : Tristan Wilds
Topic RP ? : Yessss
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: je me juger pas celon ma couleur

Range ses chose [Ethan] Empty
MessageSujet: Range ses chose [Ethan]   Range ses chose [Ethan] EmptyVen 16 Jan - 21:53

Malik était entrain de ranger ses choses dans son casier,il était bien sur très ennuyer a l'idée d'avoir un autre cours plus tard,mais il avait pas trop le chaoix d'y aller.Il avait surtout hâte de revoir un membre de sa fraternitée surtout,car il aimait beaucoup être dans sa fraternitée et il le sais,il est un peu nerveux tout de même a savoir ce qui va se passer.Il a pas de temps a perdre avec ceux qui lui veulent du mal car il les ignores,mais des fois il peux se laisser emporter par la colère.Il est tout de même très gentil surtout avec ceux qui le sont avec lui,il a bien sur tout les qualitée surtout pour plaires au filles surtout mais aussi pour être un étudiant modèle,il est surtout aussi trèes bien comme il est avec les autres.

Il est surtout aussi entrain de rêver car il ne fait que ça,il est pas du genre a se laisser trop marcher sur les pieds en fait,il est surtout entrain de regarder autours de lui.Il a beaucoup d'autres chemins a faire et a apprendre encore,mais il a tout de même le temps de savoir s'amuser avec les autres,il a souvent des idées farfelues mais il a surtout des coups d'un soir.Un vrai petit ''Bad Boy'' mais il cache quelque chose aux autres,car il veux pas que ça se sache car il va le regretter sinon si quelqu'un le sais,donc il ne dit rien auux autres jeunes de l'universitée.Mais il se demande pourquoi tous garde des secrets pour être sur que perssone ne le sache,alors qu'il y en a une qui dévoile tout sur son blog mais il peux très bien mentir,car il a pas vraiment l'intention de révélé a personne son secret.

Mais une personne ne connaisait pas trop viens le voir si il avait encore des petit sachet,justement il en sorti un pour lui donner ce qu'il avait besion,il fut ensuite payer et la personne partie.Il ne fallait pas quelqu'un aille vu ça car il ne voulait se retrouver en dehors de l'école,donc il devait tout faire pour essayer de cacher ça,il est sur que personne n'était autours pour pouvoir faire ça.Mais il entendit des pas d'une personne qui est entrain d'arriver,il avait un peu peur car il se demandait qui cela pouvait être,il est bien sur un tendu en se moment car on sais trop comment dire ça.Il venait de faire quelque chose qu'il aurait pas du faire,mais il a fait quand même mais il espèerait qu'elle n'est pas vue ça,donc il espère qu'il va garder ça pour lui et personne ne le sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Http://californiacampus.forumactif.org
 
Range ses chose [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation poste Vacant
» •• ethan ; links
» •• ethan ; topics
» Campbell ; Ethan Donovan ( finito. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: || Ground Floor . :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: