BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyDim 4 Jan - 19:38

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Nov16_25 Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Gg_6-1
Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ...
Sportive Ground Floor .
Vestiaires
17h45.


    Pourquoi quand on veut quelque chose , le destin vous ne le donne pas ? Pourquoi , un simple fait de ne pas aller quelque parts , vous pose un problème de conscience alors que vous êtes habituer a ne pas en avoir eu . Pourquoi , le jour où vous voulez faire quelque chose de spéciale , la dite chose ferme juste parce qu'ils non pas fait l'inventaire . Oui , pourquoi la boutique que B voulait se rendre aujourd'hui a la place du cours de sport , se fermait juste aujourd'hui ? Secher le cours de sport étaient super mais non , elle preferais faire du shopping . Surtout a ce qu'elle avait prit , c'était un sport fatiguant qu'ils allaient faire et le professeur était changer par un stagière super mignon qui n'avait pas encore vut la classe . Alors pour une fois dans cette année , Blair oublieras le shopping pour le sport , chose pas très facile a faire quand la veille on avait un peu but trop pour rester constentant .

    Ce jour-là , la jeune femme s'était réveiller dans les bras d'un charmant jeune homme , dans son lit de princesse . Elle s'était calmement , si calmement si on se demandait si elle n'avait pas de courbatures ou autre chose . Un mal de crane , ca vous dit quelque chose ? Oui , Blair avait un peu bu la veille et avait rammener un charmant jeune homme avec elle , au Manoir , se fichant si il y avais quelqu'un ou non . En vérité , oui il y avais tout le monde au Manoir , enfin tout ses collocataires mais comme B était un peu saoule , elle les avaient regarder de haut et elle leur avait dit ne manger sans elle . Et on peut dire que la seule chose qu'elle avait manger ce soir la , était le corp du beau brun aux yeux bleux . Donc elle devait subir les conséquence des ses actes dont le mal de crane . Heureusement , B n'avait pas forcé sur la bouteille et n'avait qu'un leger mal de crane . A ce qu'elle se souvenait , le jeune homme qu'elle avait rammener était juste de passage a Beverly Hills , coureur de jupon , accro au relation d'une nuit et du nom de Mark et était un New Yorkais . Vous pouvez etre sur qu'ils se sont tout de suite bien entendu , jusqu'au point de coucher ensemble deux fois dans la chambre de la miss . Après quelque minutes de reflexion , yeux fermer pour tenter d'enlever le mal de crane , Queen B était partit nue vers sa salle de bain privé pour se réveiller completement . Rien de mieux qu'une bonne douche tiede pour enlever la marque du réveil .

    Quinze minutes plus tard , sortant habillé , elle était partit vers son bureau pour mettre ses affaires de cours et de sport . Oui , aujourd'hui B n'allait pas secher le cours de sport sans qu'elle sache pourquoi . Avec le bruit , le jeune homme endormit dans son lit se réveilla . Après avoir tout enlever , B se tourna pour lancer un sourire à Mark avant de se diriger vers celui-ci pour poser un dernier baiser sur les lèvres si tentante du New Yorkais avant de lui souffler quelque mots .

    - Fait bon retour , à New York et si tu t'ennuie , tu sais où me trouver M .

    Après avoir dit cela , Blair se deriga vers la porte pour descendre laissans le soin au jeune homme de prendre sa douche et partir à l'aeoroport . Un truc bien , elle tombe que sur des coureurs de jupon donc c'était très facile de les emmener chez elle car elle savait que le lendemain , ils partiraient sans scène de ménage Descendant les escaliers , Blair partit prendre son petit dejeuné où personne n'étaient present . Heureusement d'ailleurs car elle ne voulait pas se disputer de bon matin avec Chuck . Pas qu'elle n'avait pas le courage de lui tenir tête , juste qu'elle avait faim . C'est très joli de coucher deux fois avec un jeune homme sexy mais ca donne faim , surtout qu'elle avait louper le repas . Mangeant à sa faim , elle entendit une porte se fermer et une autre s'ouvrir . Jetant un coup d'oeil , elle sourit a sa cousine Sophia avant de se lever et de partir dans sa descendre , pour prendre sa veste et son sac de cours pour une journée . Dix minutes plus tard , on retrouveras Blair Mélinda Campbell dans sa voiture direction l'université pour une journée de cours avec en prime , cours de sport .

    Le sport s'était cool surtout le sport de chambre , mais faire du sport depuis deux heures c'était fatiguant , surtout quand on n'aimait pas le dit sport . Endurance . Elle n'était pas la course , elle preferais le tennis mais bon , elle n'avait pas d'ordre a donner même si c'était la présidente du conseil des élèves . Vraiment dommage . Soupirant de soulagement au coup de sifflet , Blair partit la dernière aux vestiaires , après avoir parler au stagiaire super mignon qui avait craquer sur cette dernière . Tout le monde craque sur Queen B , que voulez vous . Partant vers les vestiaires , elle remarqua que tout le monde étaient partit . C'était la dernière dans le gymnaste . En soupirant , elle se deshabilla , entra sous la douche après avoir apporter une serviette pour se doucher . Un quart d'heure plus tard , Blair sortit de la douche , ses cheveux brun mouillé retomba avec delicatesse sur la serviette et ses épaules , vetu seulement de sa grande serviette blanche qui faisait le tour de son corps , avant d'aller la où elle avait poser ses affaires . Prendre son temps étaient une chose mais prendre beaucoup son temps surtout quand on croyait qu'on était seul , était une autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyDim 4 Jan - 22:12

    Hannnn... Un machin sonore venait de me démonté les oreilles, alors qu'il n'était que 7h30. Une chose est sur, il n'a pas fait très long, avant que je l'envois s'exploser contre le mur de ma chambre. Réveille assez difficile ce matin comme vous pouvez le constater. Un mal de tête affreux rien que pour moi et aucune fille à mes côtés. Raaa Peut-être que si j'avais été moins collé à ma bouteille de Vodka, je ne serais pas seul ce matin. Mais bon, j'avais mes raisons de boire et au moins je sais que ma bouteille me restera fidèle. Bon par contre elle a pas dormit avec moi elle. Mas quelqu'un d'autre si Shocked <= Ca c'es la tête que jevenais de faire en me retournant dans mon lit et en voyant, rien d'autre qu'un pote à moi à mes côté... Shocked <= t ça c'est l tête qu'il vu de moi, quand il se réveilla.

    - BORDEL!!! Tu fous quoi la??
    - Je dormais, jusqu'à ce que tu me réveilles aussi gentillement mon amour!!
    (il éclata de rire bien sur)
    - Je parle bien sur de pouquoi tu ai dans mon lit et pas dans le tien crétin... Ou même par terre rien à foutre!!
    - Parce que mon cher, c'est moi qui t'es ramener hier vu que tu tenais plus debout et pis, bein, comme ça me faisait chier de rentrer, bein j'ai dormis ici. Et arrète de gueuler j'ai mal au crane.


    Comme vous pouvez le voir, ma matiné commence super bien. Je me réveille dans les même drap qu'un mec. Faut vraiment que je sorte ce soir ou que je trouve une jeune femme qui me fera pas chier pour la journée.
    Je m'étais donc levé et je partis à la salle de bain. Pendant que l'autre crétin rentrait chez lui. Une bonne douche froide, c'est ce qui me fallait. Peu de temps après je resortis de la pièce, une serviette autour de la taille. Je pris au passage dans la pharmacie, un cachet pour ma tête. Je me dirigea ensuite à la cuisine, pour me pendre un verre d'eau et pour ensuite avaler mon médoc'. Apèrs ça, je mangeai un petit croissant qui restait sur la table de la salle à manger. Mes coloc' étant déjà partit et m'en ayant laissé un. Je regardai ensuite l'horloge de la cuisine, pour voir que j'étais, juste, super en retard en cours. Bon ça ne changeait pas trop de tout les matins. Mais je me bougeai quand même et retournai à ma chambre pour aller m'habiller. Un jeans et un t-shirt Diesel suffiraient et puis un peu de parfum Black XS et c'est bon. Je pouvais prendre mon sac à dos que j'avais laissé posé devant l'entrée ainsi que ma veste et je pouvais enfin partire. Je descendis alors les marches de devnt l'entrée et je me dirigea jusqu'à ma voiture, ma porsche Carrera noire, garé juste devant la maison. Je montai dedans et partis pour l'université.
    Une fois arrivé la-bas je garai ma voiture et me dirigeai vers les couloirs du batiment. Arrivé vers mon casier, je saluai quelques potes et quelques amies que je croisais... Ainsi que quelques filles dont je ne vous révèlerais rien...
    Je posai alors mes affaires dans mon casier et en pris quelques autres pour les cours du matin. C'était ensuite bon, je pouvais y aller.
    Je me pris donc une journée entière de cours, en commençant avec une arrivé quelque peu tardive au court d'histoire-géo que je du subire toute la matiné. Et ensuite c'était partit pour un après-midi de langues et de math'. Tout pour passé une journée très ennuyante. A la fin des cours, après avoir du rester pour écouter ce que la prof avait à me dire. Je pouvais me diriger à nouveau vers mon casier, pour poser qelques affaires et pour reprendre celles de sport. Qui allaient me servir pour aller faire un petit entrainement privé au gymnase.
    En me dirigeant vers la salle, je pus entendre une voix féminine qui chantait sous la douche. C'est pas que je suis curieux et que j'ai une grande envie de voir qui peut bien être encore ici à cette heure ci. Mais c'est tout comme. Alors je rentra dans les vestiaires et après avoir marché quelques mètres, je pouvais me retrouver face à Miss Campbell. Une fille ultra canon et une connaissance quelque peu proche de mon ennemi, Chuck. Et une fille aussi serieuse que moi par la même occasion... Tout pour me plaire en bref.


    - Waw!! Moi qui pensait que ma journée se finirait aussi mal qu'elle n'avait commencé!!

    Je lui fis un petit sourire, qui en disait suffisemment sur mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyDim 4 Jan - 23:00

    Si il y avais bien une chose qu'elle détestait dans ce monde , autre qu'Ashley Bella Evans et d'avoir tord , était bien le sport . Pas qu'elle détestait le sport au contraire , elle aimait le sport juste qu'elle n'aimait pas tout les sport . Le sport qu'elle adore : le sport de chambre . Ben quoi , c'est un sport comme un autre où elle excellle beaucoup . UN autre sport qu'elle adore : le tennis ou l'équitation . Que des sport riches . Le sport qu'elle déteste : l'endurance . Et manque de chance pour elle , c'était le jour où la boutique qu'elle voulait devalisser est fermer , que l'endurance était mit . Pas qu'elle n'aimait pas courir au contraire, pendant les soldes ou pendant ses journée shopping , elle faisait de l'endurance avec de la musculation en même temps - ben quoi , les sac de vêtements c'est lourd - mais faire ce sport sans rien a gagner était vraiment nul . Déjà que ce fichu mal de crane était venue dans son esprit sans qu'elle lui demande de venir - voir si peu - elle devait faire du sport , chose qu'elle déteste en faire pendant l'université .

    Alors quand elle s'était lever accompagné d'un charmant New Yorkais , elle s'était dit que la journée allait etre belle . Elle était partit sans dispute avec Chuck à l'université , avait eu de bonne appreciation , beaucoup de personne lui avait demander telle chose qu'elle fut ravis de donner la réponse , elle avait filtrer avec quelque étudiants juste pour le plaisir jusqu'a que sa meilleure amie lui dise que la boutique Barney dans le centre commerciale était fermer pour cause d'inventaire . Elle avait soupirer et était partit pour son cours de sport où le stagiaire avait choisit un sport facile : l'endurance . Foutu endurance que persone n'aimait bien sur . De plus , elle était rester pour parler aux stagiaire voir filtrer avec lui , déjà sous le charme , pathétique quoique il était bien canon pour etre un simple stagière . Alors Blair était partit dans les vestiaires pour se doucher et se changer , ayant prit des vêtements de rechange car avec Blair , vous pouvez etre sur que quand elle fait du sport , elle a deux tenus pour un même jour .

    Quelque minutes plus tard , Blair sortit de la douche sans pour autant se dépecher car elle avait le temps et ne voulait pas rentrer toute de suite au Manoir , par peut etre par peur de tomber sur C pour se disputer avec lui . Les disputes étaient quotidienne genre vitale pour elle , mais ca lui faisait mal de se disputer avec l'être aimer . Elle soupira , passant une main dans ses cheveux tout en tenant avec l'autre main sa serviette longue . Une voix la sortit de ses pensée où elle se tourna pour tomber ... sur un beau brun qui lui disait un compliment sur sa beautée et qu'il était content de la voir , habillée comme ca . Il devait etre l'heure que le gymnaste soit fermer pour les étudiant , d'où la voix sèche de la jeune femme . Elle faisait son travail de présidente du conseil des élèves rien d'autre , même si se faire charmer par un beau goss tel que le jeune homme - qu'elle n'identifia pas pour le moment - était plaisant , voir très plaisant . Mais le travail avant tout .

    - Qu'est ce que tu fiche dans les vestiaires ? Je ne sais pas si tu es au courant , mais le gymnaste viens de se fermer pour les élèves .

    Pas qu'elle était géne d'etre habillée de cette façon , vous savez être nue devant un mec avec une seule serviette qui vous couvre le corps , juste qu'elle faisait son travail de présidente du conseil des élèves . Car oui , le gymnaste était fermer pour les élèves pour la simple et bonne raison que les professeurs allaient decorer le gymnaste pour un championnat de basket et comme elle connaissait tout le monde des deux équipes , aucune n'avait le beau brun qui lui faisait face . Beau brun qui devait etre dans la confrerie Beta, vut le sourire qu'il lui adressa .Attendez . Lui jetant un coup d'oeil , elle remarqua vite fait que le garçon qui lui faisait face était bien un beta , mais surtout le mec qui avait passer un pot de nutella à sa grande amie qu'est Heaven . Devant elle , se trouvait , a ce qu'elle pensait , Dean Andrews , le grand frère de sa meilleure amie Loreley . Lui jetant un dernier coup d'oeil , elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque paroles avant de se tourner et commencer a s'habiller commencant par les sous-vêtements . Si Blair était pudique ? Vous n'avez pas oublier que Blair est la garce par excellence ?

    - Toi c'est Dean Andrews , si je ne me trompe pas ..

    Finissant ses paroles , elle se tourna pour commencer a s'habiller . Pas que l'idée d'etre nue devant un mec lui repugne au point d'etre géné , juste qu'elle commencait a avoir froid . On était en hiver et même si il faisait toujours chaud a Beverly Hills , le soir était glaciale . Elle ne voulait pas avoir un rhume d'où elle enfilla ses sous-vêtements avant d'enlever sa serviette , laissans voir le corps de Blair Campbell quand sous-vêtements ainsi que le tatouage si légendaire aux creux des reins de la jeune femme : un scorpion . Si elle était géné ? pas du tout car elle savait qu'elle avait un sublime corps alors pourquoi ne pas le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyLun 5 Jan - 0:25

    A peine rentré, je pouvais déjà avoir la vue sur le superbe corps de Blair M.Campbell. Enfin la serviette gachait un peu le spectacle. Mais je peux me contenter de très peu, surtout avec elle. Bon c'est pas tout, mais c'est qu'elle m'a vu maintenant et qu'elle commence déjà à me gueuler dessus, à peine je suis rentré. Une vrai furie quand elle le veut.
    Je la regardai avec une petite envie de rigoler. C'est qu'elle est sexy quand elle s'énnerve à part ça, je devrais enfreinde certaines règles un peu plus souvent.
    Je lui souriai et lui répondis...


    - Je suis au courant que le gymnase est fermé. Mais ça ne m'a jamais empêcher d'y venir. Enfin d'habitude je ne croise pas la présidente du conseil des élèves en personne. Waw!!

    Je rigolai légèrement et puis j'ajoutai...

    - La salle ne sera décorer que dans une heure. Alors j'ai une heure pour m'entrainer. Seul!! Quoi que la tu viens de m'en couper l'envie.

    Je lui souris. C'est vrai quand la voyant, on voulait plus trop s'occuper du pourquoi on venait ici. J'avais toujours croisé Blair ou seulement entendu des echos sur elle, mais jamais je ne lui avais vraiment parler. La cause?? Chuck est trop souvent derrière elle et je suis sur que si l'idée de m'en approcher m'était passer par la tête j'aurais eu de ses nouvelles. Même s'ils ne sortent pourtant pas ensemble. Enfin je crois. Mais bon, ça ne m'empèchait pas de rester proche de sa demi-soeur pourtant. Alors pourquoi ne pas me rapprocher de Blair. Tiens, en voila une bonne idée. Rien que pour l'ennervé, je sens que ça sera bien et rien que pour les beaux yeux de Miss Campbell aussi. Bref je pense que vous avez tous le même esprit trodu que moi et que vous voyez de quoi je veux parler. Et si c'est pas le cas. Et bein je peux rien pour vous, il ne vous reste plus qu'à attendre la suite et à prendre note.
    Je la regardais se changer, tout en restant appuyer, dos contre le mur qui se trouvait à côté.


    - Mais aufaite, toi tu fais quoi encore ici?? Parce que l'on parle de moi, mais en attendant tu es aussi ici.

    Ce n'est pas parce que c'est la présidente du conseil des élèves qu'elle est exclue de certaines règles aussi. Et puis, les cours étaient finit depuis un certain temps alors normalement, elle ne devrait déjà plus être la. Enfin bon, ce n'est pas non plus la raison pour laquelle je suis encore la. Alors je continuai mon mattage, jusqu'à ce qu'elle me demande si j'étais bien Dean Andrews... Je la regardai un peu pomé...

    - Euh... Oui c'est ça!! On se connait déjà??

    J'pense tout de même que si je la connaissais je m'en souviendrais. Une brune, petite, mince et superbe... Nan ça ne me dit rien, même au plus profond de mes pensées.
    En attendant une réponse de sa part, je pus même l'admirer sans la serviette, enfin elle était de dos et elle avait eu le temps d'enfiler des sous-vêtements mais c'était tout de même une très belle vue. Ca me changeait quand même un peu de ma première image de ce matin, ou même beaucoup. Et je pouvais aussi voir le scorpion qu'elle avait aux creux des reins et dont tout les mecs parlaient... Olalala... Même si je repare de ce vestiaire sans avoir rien fait, je serais pas déçu de l'avoir croisé. Et je me ferais une joie d'aller papoter un moment avec mon cher ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyLun 5 Jan - 21:39

    Une chose est sur : Blair Mélinda Campbell adore avoir le pouvoir et quoi de plus naturel que d'avoir le poste de présidente du conseil des élèves ? Depuis le collège , Blair était respecter et avait toujours eu ce poste , soit pour ses relations mais surtout pour son caractère . Blair était quelqu'un de très sociable même si elle était une grande garce , parlait a tout le monde et était quelqu'un de juste . Elle n'allait pas colller quelqu'un qu'elle déteste alors qu'il n'y a pas de raison , même si franchement Blair adorait coller Ashley B. Evans en ayant la raison la plus simple : elle l'avait insulter alors qu'elle n'avait rien fait - elle lui jetait souvent une remarque cinglante avant de se détourner et partir - , soit elle faisait quelque chose qui ne fallait pas et la collait , soit elle restait trop lomgtemps au gymnaste où le gymnaste devait fermer , elle la collait mais surtout souvent quand A l'insultait provoquant une dispute entre les deux jeunes femmes , à la fin de leur dispute , B la collait en partant avec le dernier mot . Pouvoir . Si y avais un verbe et un mot qu'elle adorait c'était bien pouvoir , le pouvoir . Certaines personnes la voyait même présidente des état-unis , elle qui aimait son poste de présidente . Pourquoi pas ?

    Donc quand le jeune homme était entré dans le gymnaste , Blair l'avait geuler dessus , juste pour respecter les règles même si franchement , elle s'en fichait comme sa dernière chemise . Mais pourtant , elle lui avait geuler dessus ayant une raison certes , mais elle n'aimait pas que quelqu'un lui fasse peur . Heureusement c'était un homme charmant , très beau et coureur de jupon comme elle . B n'était pas pudique loin de la , mais aimait sa tranquillité et il l'avait briser cette tranquillité par un waw . Après lui avoir jeter la réplique , B avait passer une main dans ses cheveux jusqu'a que celui-ci lui avoue que ce n'était pas la dernière fois qu'il venait ici , en douce . Elle sadique au point de le coller jusqu'a les prochaines vacances ? Hum ... si c'était une colle avec elle pourquoi pas , mais elle n'avait pas le pouvoir , par peur de torturer les colleurs de sercices qui sait . Et puis , l'heure était passé et elle avait rendu son poste de présidente du conseil des élèves depuis dix minutes déjà . Lui jetant un dernier regard , elle répliqua avant de se tourner pour se changer calmement , prenant son temps .

    - Fait gaffe , je pourrais te coller pour ca .J'ai tout les droits pour ca .

    Une chose qu'il ne savait pas , était que le gymnaste était fermer a l'avance et que B avait prit son temps pour charmer le stagiaire . Ben quoi , il était trop mignon pour etre prof , ce n'était pas de sa faute a elle si elle aimait les bruns . Qui dit Dom Juan ? Soupirant , elle lui jeta un regard quand celui-ci lui dit qu'il avait une heure pour faire ce sport , sport cacher par sa vue . Sourire en coin , elle leva un sourcil avant de lui répliquant , s'amusant avec la pointe de la serviette . Si elle faisant un mouvement brusque , la serviette partit mais n'oublia pas , B aimait charmer et elle n'allait pas enlever la serviette devant un inconni , canon soit mais inconnu quand même .

    -La nouvelle n'es pas arriver a tes oreilles , je suppose ? Le gymnaste est ferme en avance pour la simple et bonne raison que des élèves du comité des fêtes , doivent gerer la salle avant que les professeur n'arrivent .
    - Tu as eu de la chance de n'avoir croisser personne , a part moi .


    Continuant son amusement avec son sourire en coin , elle se retourna faisant voler ses cheveux mouillé , donnant quelque gouttes d'eau aux jeune homme . Si elle le connaissait ? Elle savait juste qu'il était ami avec Heaven , ennemi avec Chuck et Beta , aussi pervers que le Dom Juan . Franchement quand B voulait etre tranquille , elle tombait toujours sur des pervers venant de la confrerie Betas . Pas que ca le gene , mais elle était fatiguée a cause du sport . Pas qu'elle ne voulait pas coucher avec lui , au contraire même si l'idée de coucher avec l'ennemi de celui qu'elle aime était quelque peu tentante , elle était fatiguée a cause de cette foutu endurance et elle n'était même pas reposer . Quand celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait ici , B voulait lui mentir disant qu'elle l'entendait ou bien lui avoue la vérité , qu'elle avait charmer le stagiaire d'où sa présence ici . Quelle seras la réponse de B ? Aucun des deux .

    - Contrairement a certain , j'ai les droits d'être ici .

    Aah , le pouvoir . On aime le pouvoir quand on est une Campbell et elle le montrait très bien . Oui , elle avait les droits même si ses heures de cours étaient finit depuis lomgtemps mais que voulez , charmer pour avoir le numéro de téléphone du professeur pour voir si c'est un bon prof de sport - connaissez vous le sport de chambre ? - prenait du temps , tout comme prendre sa douche . Sortant de ses pensée , elle se tourna rangant dans un coin sa serviette mouillé , pour rester devant Dean , car elle croyait que c'était lui , en sous-vêtement . Cher et sexy sous-vêtement quand on parle d'une riche garce , bien sur . Elle se tourna , sentant le regard de celui-ci pour l'écouter lui demander si ils se connaissaient . Si ils se connaissaient ? Non , juste de vue et par des connaissance mais jamais connaitre en profondeur et si vous voulez l'avis de Blair , elle aimerais bien connaitre en profondeur dans un lit ce Dean Andrews car c'était bien lui . Avouant la vérité avec un ton ironique et sourire amusé , poigt sur les hanches , Blair était sexy et elle le savait très bien .

    - Non , pas vraiment . Juste que j'ai eu des echos sur toi . Surtout sur un cours d'histoire où tu as passer un pot de nutella derrière le dos du prof , à mon amie Heaven A. Pearson , que tu connais , je suppose ? Ainsi que tu es le grand frère de ma meilleure amie Leroley .

    Sourire amusé , elle avait fait le même sermont a Heaven sur msn . Pas que ca la dérange mais elle voulais savoir des choses et pourquoi pas , manger du nutella aussi . Finissant ses paroles , elle se tourna pour enfilla calmement son mini-short car dehors faisant une chaleur torride tout en faisant froid . Elle sentait le regard de celui-ci au creux de ses reins , le fameau tatouage que beaucoup de monde en parlais . Scorpion . L'animal qui caractérisait bien la jeune Campbell . Son venin était mortelle tout comme ses sarcames mais elle était protectrice envers les autres . Lui jetant un clin d'oeil amusé par derrière son épaule , Blair remit correctement ses cheveux , les secouant un peu . Si elle prenait son temps pour s'habiller ? C'était une affirmation ..
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyMar 6 Jan - 13:22

    Mais c'est qu'elle me ferait presque peur la belle Campbell. Mais je crois qu'il lui manque encore quelques centimètres et un peu de muscles pour ça. Je lui souriai et en rigolais presque. Elle avait un poste qui lui permettait beaucoup de chose... Mais ça ne me faisait pas tellement peur. Et puis les colles j'en ai tellement l'habitude, que j'ai pris un abonnement. Au moins 2 ou 3 fois par semaines, mais c'est tellement marrant d'aller faire chier les surveillants.

    - Oulalala... J'ai peur!!

    Je laissai échaper un petit rire...

    - Tu peux toujours me coller, mais ça ne te servirai pas à grand chose. Déjà ça ne me ferai rien du tout. Et puis en plus, t'en retirerais rien.

    Campbell serait-elle capable de me coller pour être entrent de la draguer?? Enfin pour le moment j'ai pas fait grand chose, à part la matter. Mais ça va pas tarder. Bref, elle n'a aucunes preuves que je suis bien venu ici pour aller m'entrainer...

    - Tu sais, j'pourrais toujours mentire et dire que je t'ai entendu chanter sous la douche à 17h45, alors que tout le monde était déjà partit, sauf le petit stagiaire que j'ai croisé en venant... Rolalala mince, dis-moi pas que je suis entrent de dire la vérité.

    Je lui fis un petit sourire. J'avais réussi à lui trouver un petit truc pour la faire chanter.

    - Moi aussi je suis fort à ce petit jeu ma belle. Et toi aussi t'as de la chance de ne pas avoir croisé quelqu'un d'autre que moi. La présidente du comité des élève qui drague les stagiaires... Ca le fait pas trop dans ton CV si tu veux mon avis.

    Je ne doutais pas du fait qu'elle avait le droit d'être ici. Mais si je ne me trompe pas, le stagiaire était pour ce cours son prof et donc pas conscequant elle n'avait pas le droit de le draguer. Et elle venait sans doute de faire tout le contraire. Mais bon, je ne dirais rien moi, mais je peux bien m'amuser avec ça.
    Bref ce n'était pas tout, mais j'en étais à la regarder s'habiller. Quoi que maintenant elle s'habille plus, bon ca risque de me gêner... Je me relevai légèrement de contre le mur et je lui fis face...
    Un pot de nutella, Heaven, Loreley... Bein elle me connait déjà bien ^^. Je rigolai à se remarque sur le pot de nutella.


    - Oui je connais Heaven, on va dire qu'on est très amis. Et que le pot de nutella c'était un cadeau d'anniversaire en retard. Et puis je me disais bien que je t'avais déjà vu avec ma soeur... Et je me demande pourquoi ma soeur ne nous a jamais présenté.

    Enfin si je sais... Elle a le don pour me faire rencontré le moins de filles possible. Elle n'aime pas trop comment je suis avec elles et donc elle veut limiter les dégats avec ses amies. Malheureusement pour elle je trouve toujours mon bonheur... Comme la...
    Bon c'est pas tout mais la voir en sous-vêtement devant moi c'est assez dur. Mais bon bien sur ça ne me déplait pas comme je l'ai dit tout à l'heure. Mais c'est juste que je suis un mec et qu'il faut que j'oublis le fait que j'ai dormis ans le même lit qu'un autre mec pendant toute une nuit...


    - A part ça, tu comptes t'habiller?? Ou tu veux rester à moitier à poil pour me faire un défilé. Ce qui me dérangerait pas soit disant passant.

    Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyMar 6 Jan - 22:03

    ESt-ce que vous avez déjà vut Blair M. Campbell en colère ? Ca fait du bruit quand elle hausse la voix pour se disputer avec quelqu'un et ca fait beaucoup du mal , et pas a Blair . Alors une Campbell en ennemi , n'est pas une chose qu'on aime avoir et ca beaucoup de monde l'avait comprit a risques et a péril . Si le jeune homme en face d'elle savait a qui il avait affaire , la réponse était oui mais c'était un mec un peu trop courageux , se croyant le plus fort dans ce jeu la . Jeu où Blair est très douée pour s'en sortir toujours vainqueur . Les colles s'étaient cool surtout quand c'était B qui les donnaient car Blair trouvait toujours le moyen , de coller les personnes avec un prof qu'il déteste . Sadique ? On parle de Blair Mélinda Campbell , et plus sadique qu'elle , y a pas . Et puis , ca fait tellement bien de dire du mal .

    Quand Dean avait répondit qu'il avait peur puis rigoler , Blair l'avait fussiller du regard completement . Vous savez le regard made in Campbell qui faisait reculer bon nombre de personne . Avoir Blair en ennemi ou en mauvaise humeur contre vous , n'était pas bon . Quand celui-ci lui dit qu'elle en retiras rien , elle le fussilla toujours du regard avec un sourire en coin avant d'ouvrir la bouche et de lui répondre . Mettre en colle quelqu'un , faisait des vacances pour la belle brunette et même si c'était le frère de sa meilleure amie , tout était permit pour faire le bonheur de la jeune femme .

    - Si j'en retirais quelque chose ? Bien sur , ca me donneras la joix d'être en vacances , de savoir que personne n'efreigras de règle . MM , tenter pour etre coller jusqu'a les fin de tes études , mister ?

    Le chantage , faire peur a quelqu'un . Croiyez vous vraiment que Blair avait peur de quelqu'un comme le jeune homme qui était présent dans les vestiaires ? Croyez vous vraiment que Blair tomberas juste parce qu'elle avait draguer un stagiaire très mignon qui lui servait de prof pour ce cours . Cours qu'elle n'allait plu sauf si la boutique qu'elle voulait était fermer , soit . Croissant les bras , elle le struta de haut en bas avant qu'un sourire satisfait naquit sur son visage avant qu'elle n'ouvre la bouche et de lui répliquer . Elle avoir peur d'un Betas ? Jamais .

    - Tu crois que tu m'auras par le chantage ? Hum ... tu me connais très mal . Ce n'est pas un mec comme toi qui pourras me faire peur . Et puis entre nous deux , qui le directeur croira ? Moi ou toi ? Je penche plutôt la balance sur ma personne . Franchement , croire la parole de la présidente du conseil des élèves et un mec qui vient de la confrérie Beta , la question ne se pose même pas . Tu tomberais a coup sur alors ne joue pas à ce jeu la avec moi , je suis aussi très forte pour me tirer d'affaire dans n'importe qu'elle situation .

    C'était fait . Ce n'était pas la dernière fois que Blair filtrait avec des stagiaire sans aller plus loin que draguer et la jeune femme en sortait toujours d'affaire car B savait s'en sortir toujours . Elle savait la faiblesse de chacun et ce n'était pas un directeur qui allait lui faire peur pour briser sa carrière professionnel loin de la . Quand il lui dit qu'il savait aussi a ce jeu la , qu'elle avait de la chance d'avoir tomber sur lui car ca n'allait pas faire sur son CV , un sourire naquit sur son visage tout en restant sur sa position : bras croisser sur sa poitrine , yeux noir et amusé . Ouvrant la bouche , elle lui répondit tout en passant une main dans ses cheveux , juste pour amusement qu'autre chose .

    - Tu crois vraiment m'avoir a ce jeu la ? Jeu où je suis la spécialiste . Sur mon CV ? Le directeur ne voudrais pas que par malheur et accidentellement , une information sur sa vie personnel soit rendu public au sein de la ville surtout auprès de sa famille .
    Que veux-tu Beta , ce n'est pas un beta comme toi qui me feras du mal sur ma carrière professionel car si tu ne le sais pas déjà , je suis la salope de Beverly Hills et de New York alors un conseil , n'essai pas de jouer au plus fort car tu tomberas toujours .


    C'était des paroles tout a fait exact . Blair s'avait jouer au chantage comme si c'était sa seconde nature . Le directeur avait déjà fait office de cela car Blair avait trouver quelque chose pour le faire tomber . Alors celui-ci ne lui disait rien quand elle filtrait des statigiare et Blair respectait sa part du contrat de savoir , ne pas dire l'information que Blair avait eu , sur un jour de chance . Queen B , c'était elle , salope de New York et de Beverly Hills , pour vous servir . Un sourire naquit en l'entente du rire du jeune homme quand Blair lui avait fait part du pot de nutella . C'était pas bien de passer des pot de nutella surtout quand on ne l'appellait pas car même si B est une garce , c'est une gourmande de nutella sans prendre un gramme d'ailleurs . Un sourire en coin naquit sur son visage avant qu'elle ouvre la bouche pour lui dire quelque paroles . Ouai c'était bizarre que sa meilleure amie n'avait pas présenter son frère , frère qu'elle aimerais bien connaitre plus en profondeur .

    -Hum je sais , et tu as de la chance que je vous est sortit du petrain quand j'ai entendu la nouvelle et je peux te dire que le pot de nutella que tu lui a refiller en douce - un prof de dos et les chouchous du prof vous regardaient , franchement intelligent - était très bon . Qui te dis que j'aurais eu l'envie de te rencontrer par l'intermédiaire de L ?

    Bien sur , c'était amusant de l'avoir rencontrer maintenant et par le hasard , car elle n'aurait pas eu la même discution que maintenant . Après un sourire en coin , la jeune femme se tourna pour finir de s'habiller juste que les paroles de Dean la figa , faisant apparaitre un sourire provocateur sur ses belles lèvres . Si elle avait envie de s'habiler ? Regardant sa tenue , elle eu un sourire . Elle n'avait qu'un mini-short et un soutien-gorge rouge qui ne montrait presque rien . Gardant son sourire , elle se tourna et ouvrit la bouche pour lui dire sa façon de penser . Si elle allait s'habiller ? MMm oui mais plus tard .


    - M'habiller ? Je ne connais pas ce mot . Un défillé ? Ne compte pas sur moi , pour t'en faire un . Si tu veux voir un défillé de femme poil , tu as le club de streap-tease ouvert pour ca .
    - Et puis , en quoi ca te dérange que je ne suis pas habillée ? J'ai un corps parfait alors je ne vois pas de quoi , il y a du mal a le montrer aux personnes qui sont venu exprès ici , Dean .


    Et joignant ses paroles par les geste , Blair s'installa sur le banc , jambes des deux côtes , posant ses bras tendus pour se tenir et lancer un sourire en coin pour Dean . Si elle voulait le mettre dans son lit ? La question ne se posait même pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyMer 7 Jan - 23:34

    Etre collé jusqu'à la fin de mes études?? Bein étant donné que je ne pense pas rester très longtemps ici... Je ne sais pas trop. Faudrait que je profite avant de partir?? Vous croyez pas?? Nan mais serieusement. Je dois avouer qu'elle vient de gagner la partie. J'ai essayé, mais appremment elle est très forte à ce petit jeu, un peu trop pour moi. Bon bein je me rends et j'essayerais de pas la croiser la pochaine fois que je reviendrais. Bein oui... Vous croyez pas que parce qu'elle vient de gagner aujourd'hui, elle va gagner tout le temps. Faut pas rêver non plus les cocos.
    Je lui fis un petit sourire en signe de reconnaissance...


    - Bon ok, t'as gagné!! Je ne dis rien, je ne vais plus au gymnase en dehors des heures et tu ne me colles pas et t'arrète de me gueuler dessus par la même occasion. Marché conclut??

    Pfff... je perds toujours à ce peti jeu. Les filles sont tellement malines qu'elles trouvent vraiment n'importe qui pour te faire tomber. Mais donc, j'y pense... Elle sait des trucs sur les directeurs?? Je me demande bien quoi. Qu'est-ce qui l'a bien pu faire??

    - Ouai ok... Je t'ai pas eu. Mais qu'est-ce que tu sais sur le directeur que personne ne sait??

    Moi curieux?? Nonnn... J'ai juste envie de tout savoir la. Pouvoir connaître le petit secret du directeur et de voire qu'il fait des conneries comme chacun de nous. Bon bien sur, je pense bien que Blair restera silencieuse à se sujet. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je lui fis mes petits yeux de chien battu pour qu'elle me dise tout...

    Pour en revenir à notre cher ami le pot de nutella, apparemment j'avais pas été suffisemment discret. Et je n'avais pas encore fracassé la tête de tout les chouchous du prof. Ce qui n'allait sans doute pas tardé. Des que j'aurais les noms, je vous dis pas comment ça va chauffer.
    Je lui fis alors un petit sourire, quand elle me dit qu'elle nous avait sortit petrain. Blair avait donc été capable d'être gentille?? Waw surprenant. Enfin elle avait sans doute fait tout ça pour Heaven... ^^


    - Bon alors je pense que je dois te remercier. Tu as donc sauvé la vie de plein d'autres petits pot de nutella. Félicitation!!

    Je rigolai légèrement et puis je lui dis un peu plus serieusement et en souriant.

    - Très bon?? Elle t'a laissé en gouté un peu?? Comme je disais, les pots de nutella la rendent gentille.
    - Et je te retourne la question pourquoi t'aurais pas voulu me connaître par l'intermèdiaire de Loreley??


    Loreley était ma petite soeur et Blair sa meilleure amie et je ne lui avais jamais parlé. Faudra que je parle à ma soeur moi. Ca va plus ça. Si je peux même plus compter sur elle pour rencontrer des jolies filles. Bon elle a peut-être été marqué par notre enfance. Je vous explique, en faite quand on était petit, on devait avoir environ 7 ans... Et bein elle a ramené une amie à elle à la maison. Et puis moi j'ai craqué dessus. Je sais je suis assez précoce dans mon genre. Et par un moment on était tout le deux tout seul. Ma soeur avait été cherché à boire et moi j'en avais profité pour essayer d'embrassé son amie. Manque de pot, elle voulait pas. XD Alors ensuite ma soeur m'a engueulé et elle ne m'a plus jamais présenté ses amies. Bon maintenant je me débrouille pour les rencontré à moitier à poil dans les vestiaires... La preuve vivante était justement en face de moi et toujours aussi dévêtue. Et en plus elle ne voulait même plus se rhabiller. Bein qu'elle reste comme ça, c'est pas moi que ça va dérangé.
    Je lui souris ensuite à sa remarque...


    - Les filles qu'on paye pour être à poil ne m'intéresse pas trop à vrai dire. Mais bon, les filles à moitier dévêtue dans les vestiaires... Pourquoi pas.
    - Et en quoi ça me regarde?? Et bein c'est juste que si t'as pas envie que je te saute dessus dans les vestiaires et bein tu ferais mieux de t'habiller. A moins bien sur que tu veux que je sortes?? Mais bon j'avais pas ça en tête moi!!


    Je lui fis un autre petit sourire, mais un peu plus coquin cette fois-ci.
    Et j'avous qu'elle a un corps parfait. Pas une imperfection... Une vrai bombe quoi. Alors ne vous demandez pas ce qui trotte dans ma petite tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyDim 11 Jan - 23:00

    Si il y avais bien une chose que B gagnait tout le temps , était le jeu qu'elle était entrain de faire avec le charmant jeune homme qui ne devait pas être la . Bon ok , B ne devait pas etre la non plus mais ce n'était pas de sa faute si le stagière était canon pour un professeur de sport . Et puis c'était connu , B était une garce et filtrait même avec les personnes plus agé d'elle de quelque années et même si elle était amoureuse de Chuck Pearson , qui la détestait pour une rumeur totalement fausse . Quand Dean lui avait fait du chantage en disant qu'il allait dire qu'elle draguait son professeur de sport , B lui avait répondu qu'elle gagnerais toujours car elle savait des choses personnel . Elle avait eu de la chance d'etre tomber sur cette information car le directeur avait peur d'elle , pour de Queen B . C'était bien mais elle utilisait le chantage qu'en dernière recour et elle ne voulait pas que son CV super soit gaché par " filtratrage avec stagiaire de professeur " non merci . Elle leva un sourcil quand D lui répondit qu'elle avait gagner , enfin ca laissait entendre qu'elle avait gagner . Un sourire fier s'étira sur ses lèvres où elle mordilla sa lèvre sensuellement avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre que c'était marché conclus .

    - Hum ... tu as prit la bonne decision . Marché conclus .

    Oui c'était la meilleure solution pour les deux . B était connu pour avoir toujours le dernier mot , surtout sur ces jeu la , elle avait beaucoup d'experience et c'était normal , c'était la version féminine de Chuck Pearson donc normal qu'elle savait très bien jouer a ce jeu la . C'était mieux prudent surtout pour le jeune homme , de ne rien dire car dans tout les cas , B gagnerais . C'est ca d'etre la salope de Beverly Hills et de New York , ca gagne tout le temps . Et puis c'est connu , les filles sont très malines pour avoir ce qu'elle veut et ce que veux B , gagner .
    Vous croyez vraiment que Blair allait craquer face aux yeux de chien battu de Dean ? Ca lui avait prit du temps pour avoir la nouvelle alors même si le jeune homme était canon , la réponse était obligatoirement non . Elle ouvrit la bouche pour repliquer d'une voix sèche mettant clos a ce sujet . C'était un ordre de sa part : il ne devait pas esseyer de demander ce qu'elle avait trouver , sauf si , il voulait se mettre a dos Queen B , chose pas du tout conseiller en passant .

    - Ce ne sont pas tes affaires .

    Blair avait balancer ensuite que les chouchou du professeur avait circuler que Dean avait passer un pot de nutella a Heaven , en cours . Blair disait la véritée alors pourquoi la garder pour elle ? Quand vous connaissez B , vous pouvez etre sur qu'elle aide les personnes qu'elle aime et elle savait qu'H aimait Dean - même si H nie tout en bloc - donc elle les avait sauver les deux . B gentille ? Non juste stratégique car B n'aimait pas se disputer sur des choses idiote avec ses amies . Et puis ,c 'était du Nutella qu'on parlait , comme si elle allait laisser un pot au professeur d'histoire géo qu'elle détestait . La voix D brisa le silence où elle le fussila du regard quand il lui dit , qu'elle avai sauver la vie a plein d'autre de pot de nutella . B était certes gentille avec ses amis mais lui refaire le même coup , la réponse était un grand non . Elle ouvrit la bouche pour lui dire tout en remettant une mèche derrière ses oreilles .

    - C'est la dernière fois que je vous sauve tout les deux . Si tu veux donner des pot de nutella a Heaven , tu les passe en dehors des cours si possible sauf si vous voulez etre tout les deux coller .

    A les colles , la bonne menace de les coller même si franchement , Blair ne colleras jamais ses proches . Elle n'était pas aussi sadique pour ca , quoique . Elle eu un sourire en coin quand Dean lui demanda si elle lui avait fait gouter et pourquoi B ne voulait pas rencontrer Dean par l'intermédiaire de Loreley . Elle leva les yeux au ciel avant de lui répondre calmement et le plus sérieusement possible .

    - Bien sur , je ne lui est pas laisser le choix . Heaven est gentille avec les personnes qui ont sa confiance . Elle est comme moi .
    - Hum ... dissons qu'on auras pas eu la même discution si c'est Loreley qui nous aurait présenter .


    Un sourire amusé et des yeux malicieux , on ne se demande pas ce qu'elle a dans la tête . Bien sur connaissant B , il fallait avoir la confiance de la belle , pour avoir une amie en or tout comme Heaven . Elles se ressemblaient beaucoup et elle regrettais les moments où elles se fussillaient du regard pour x raison valable . Si Loreley sa meilleure amie , lui aurait présenter Dean, c'est vrai qu'ils n'auraient pas eu la même discution car comment faire des sous-entendus au grand frère quand la petite soeur est a côter ? Quand Dean lui avait demander de se rhabiller pour une raison qu'elle ne connait pas même si elle s'en doutait , elle lui avait répondu qu'ils existait des filles qui se mettait a poil avec de l'argent . Elle l'écouta parler où elle leva les yeux au ciel . Si Dean s'était un Beta ? Un vrai pervers de première que B aime couche avec . Un sourire coquin s'étira sur ses lèvres quand D lui explica que si elle ne s'habille pas , il pourrait la sauter dessus dans le vestiaire . Est-ce que vous avez penser que B avait fait exprès de ce mettre dans cette position , jambes des deux côtés du banc , assise et bras tendu mettant en valeur a poitrine cacher par un soutien-gorge qui ne cachait pas beaucoup de chose . Elle leva les yeux vers D avant de lui adresser un clin d'oeil et de lui répondre , jouant avec une main avec ses mèches de cheveux , rendant encore la scène plus sexy . Blair en mode chasse ? Mm ... vous croyez ?

    - T'es vraiment un Béta ; D .
    - Qui te dis , que je n'ai pas envie de la même chose que toi ?


    Elle avait baisser sa tête d'une façon mignone pendant son discours avant de lever la tête avec un sourire en provocateur , sourire qui cachait plein de mystère , avec un clin d'oeil coquin envers D . Se taper le frère de sa meilleure amie et ami d'Heaven , mm pourquoi pas ? Gardant sa position qui se résumait a etre assise sur le banc , bras tendu devant qui laissait voir la plonger de son haut , elle secouca la tête pour faire voler ses cheveux sur son visage . Cheveux qui jetait de l'eau sur son haut , et goutte d'eau qui descendait sensuellement sur son corps devetu . Si Blair était une garce ? La question ne se posait même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyMer 14 Jan - 15:02

    Je prends toujours les bonnes décisions. Et la j'avais encore plus de raisons de céder. Parce qu'il faut toujours faire des sacrifices pour avoir ce que l'on veut et par conséquent, je sais que si je veux qu'il se passe quelque chose dans ces vestiaires, la tout de suite... Il faut que je me mette la Queen dans la poche et la ça fonctionne. Elle veut avoir raison, alors elle l'aura. Je ne vous cacherais pas que j'avais une irrésistible envie de plus me retenire. Si j'avais envie de coucher avec?? Bien sur que j'en avais envie, c'est pour cela que je lui avais donné raison. Et qui ne voudrait ne voudrait pas avoir rien qu'une seule fois Blair M. Campbell dans son lit?? Enfin la ça serait pas trop dans le lit, vu ou on se trouve.
    Son marché conclus me laissa sourire, un sourire satisfait qui en disait long.
    Et pis on en revint au sujet du directeur et de ce qu'il avait fait, pour être autant aux pieds de Blair. Ca m'intrigait tout de même. Mais bon, voyant comment Blair venait de me dire que ce n'était pas mes affaires je n'allais pas m'aventurer à lui en demander plus. Sinon j'allais jamais arriver à rien avec elle. Et ça serait domage d'avoir enfreind une règle, pour rien.


    - Ok, ok!! Je n'insisterais pas!!

    Je lui avais alors dit qu'elle venait de sauver de plein d'autre pot de nutella. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais continuer à en passer en classe. Je n'avais pas que ça à faire non plus. Mais apparemment elle avait pas compris ça comme ça.
    Je lui répondis alors...


    - Je sais t'inquiète. Je ne repasserais plus de pot de nutella en classe. Vue qu'on est pas dans la même classe toi et moi, je n'aurais plus personne d'autre à qui en passer. C'était juste un petit cadeau, pour une fois que je suis gentil ^^.

    Je lui souris...

    - Mais bon t'inquiète pas, les heures de colles ne me font pas peur, j'ai pris mon abonnement. Te fais pas de soucis pour moi, même si dans l'histoire c'est surtout pour Heaven que tu le faisais je pense.

    Elle avait été bien gentille de nous protéger. Mais on c'était tout de même ramasser deux heures de colles à la fin de la journée, grace à l'insolence de Miss Pearson. Une vraie furie, quand elle le veut celle ci.
    Puis elle ajouta qu'elle avait bien sur pu en profiter elle aussi du pot de nutella. Heaven arrive à le partager?? Waw et bein comme je l'avais dit, les pots de nutella la rendent aimable.


    - Je ne pensais pas qu'elle partagerait son trésor la furie.

    Je souriai. Et pensai à sa dernière remarque, sur notre rencontre. C'est sur qu'on aurait pas parlé de tout ça devant ma soeur. Mais peut-être qu'on aurait eu l'occasion de le faire un peu plus tard. Même si ça aurait été moins interessant.

    - Ouai j'avous.

    Elle commençait, ou non, elle continuait à m'allumer comme elle le faisait depuis qu'elle avait renoncer à s'habiller. Son regard ne cessait de sous entendre certaines choses et son sourire en disait long sur ses intentions. La situation devenait légèrement intenable... Surtout pour un mec dans mon genre. J'avais mon regard plongé sur son corps... Ou sur ses seins pour être plus précis. Elle me laissait entrevoir son décolté, sans gêne. Enfin, vous me direz, c'est Mlle Campbell c'est normal. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de la voir comme ça moi. Mais je ne vais pas m'en plaindre non plus.
    Elle me fit la remarque comme quoi j'étais vraiment un Beta... Je laissai apparaître un sourire sur mes lèvres. C'est vrai que l'on m'avais bien placé à mon arrivé ici.


    - Je sais et j'en suis fière.

    Ca deuxième remarque me fit sourire, un vrai sourire de pervers, sourire provocateur et coquin en même temps. C'est vrai, je ne savais pas trop ce qu'elle voulait, enfin, jusque la. Mais je commençais à comprendre... Je suis long à la détente enfaite.
    Je regardai les gouttes d'eau couler sur son corps, à moitié dévêtu. Et je restai appuyé, dos contre le mur juste en face d'elle. Puis mon regard se plongea dans le sien...


    - C'est vrai! Mais si t'as envie de la même chose que moi, qu'est-ce que tu fais encore sur ce banc??
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean EmptyMer 14 Jan - 18:40

    Prendres les bonnes decission c'était bien dans un sens mais aussi mauvais pour un autre . Oui , c'était bien car vous avez le dernier mot , votre fierté augmente sans cesse pour votre grand bohneur et le pire cauchemar des autres . C'était pas bien aussi , car si vous prenez toujours les bonne decision , l'action qui rend la scène exitante n'est pas amusante . Imaginez que B prend toujours des bonne decission , comment elle pourrait perdre du temps le soir autre que d'alle en boite pour se trouver un garçon a mettre dans son lit ? La question ne se pose même pas et même si B n'est vraiment pas une intello question cours , elle avait toujours des bonne notes même très bonne note . Les Campbell étaient et seras toujours intelligente de nature , c'était dans leur ADN donc pas besoin de travailler plus , pour qu'on vous traite d'intello quand même . Si quelqu'un avait surnommer Blair intello ? Si quelqu'un l'aurait appeller comme ca , la personne serait morte de ses mains ou exiler au pole nord par ses soins . B n'était pas une intello , elle était une garce intelligente , nuance et ca lui allait très bien . Pas besoin de changer cela .

    Donc B avait eu le dernier mot de l'histoire en acceptant le marché de ne rien dire sur leur présence ici , sans avoir d'heure de colle . Quand on veut quelque chose on l'obtient et B était habituer a avoir le dernier mot , chose qu'elle a maintenant , à sa plus grande joix . Gardant un sourire en coin , elle le regarda jusqu'a que celui-ci lui dit qu'il n'insiste pas sur ce qu'elle savait sur le directeur . Sage descion car ce qu'elle déteste le plus , sont les personnes qui s'occupent dans ses affaires , sans y etre invité . Donc Dean était sauvé et tant mieux pour elle car elle ne voulait pas lui crier dessus . Quoique crier de plaisir par les soins du jeune homme , l'idée était très alléchante .

    - J'aime mieux ca , car je déteste que quelqu'un s'occupe de mes affaires , sans y etre invité .

    Ca c'était vrai . B détestait que des personnes rentrent dans ses affaire sans les avoir inviter . On avait déjà vut une fois Blair totalement en colère , une vrai furie de Queen B , quand une blonde lui avait conseiller de faire comme ca et non comme ceci . Ca prouvait qu'une Queen B en ennemi , c'était pas beau , surtout quand quelqu'un lui conseille voir ordonner de faire quelque chose qu'elle ne veut pas . Bien sur , son jumeau Ethan s'occupait des affaires de sa jumelle surtout question mec mais bon , c'était une habitude car son cher jumeau , jouait totalement le grand frère alors qu'il est né même pas 1 minute avant elle . Pff , et on dit que les filles sont superficielle pour un titre , quelle connerie .

    Dean lui dit qu'il ne recommencerais plus même si pour une fois il était gentil . On dit que le Nutella adoucit les moeur - ou plutôt le chocolat - Dean et Heaven en étaient la preuvre vivante . D'une voix teinté d'ironie et un sourire en coin , B ouvrit la bouche pour lui répondre calmement , se passant une main sur sa hanche avant de recroisser ses bras d'un mouvement erotique. Le péché de Blair M. Campbell ? La luxure et on lui vaut bien .

    - J'espère bien . Ouai pour une fois , le méchant Beta devient un gentil agneau de Zeta . Le nutella fait des miracles avec les Betas .

    Elle avait dit cela d'une voix teinté d'ironie et un sourire en coin amusé . C'est vrai que le nutella adoucait le caractère de certaines personnes . Comment un méchant pouvait etre un ange ? Donner lui du nutella et vous avez ce resultat . Dommage que ca ne marchait pas avec Chuck Pearson car aussi non , Blair aurait déjà tenter l'experience , plusieurs fois surtout maintenant . Après Dean , béta canon qu'elle va avoir dans son lit enfin plus tard , lui dit qu'il était abonner aux heures de colle et puis , elle ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour eux , enfin pour Heaven . Avec un sourire purement moqueur , B ouvrit la bouche pour se la jouer , grande garce qui pense qu'a sa personne . On l'aime comme elle est , que voulez vous et puis c'est une enfant a papa donc .

    - Je ne me fait pas de soucis pour les deux . Juste que je n'aime pas me déplacer pour une histoire aussi idiote qu'un pot de nutella passer en cours .

    Si elle était une garce ? La réponse ne se posait même pas . Même si B était et seras toujours la présidente du conseil des élèves pendant toute ses études , elle n'aimait pas se deplacer en personne pour une histoire aussi idiote soit elle . Elle se déplacait si c'était necessaire et on peut dire que le pot n'était pas necessaire . Pourquoi était-elle dans la salle des professeur pour parler avec l'un deux car un professeur d'histoire lui avait raconter cela ? Car oui , si elle n'était pas dans la salle des professeurs , elle aurait sut par d'autre délégué et aurait envoyer quelqu'un pour faire echapper les heures de colle a vie aux deux jeunes . Même si Blair était une grande garce et fière d'elle , ce n'est pas pour autant qu'elle était gentil avec ses amis . Elle était nature très sociable d'où son poste et si un de ses amis devait etre coller par un professeur en même temps que l'élu du coeur de son amie , vous pouvez etre sur que les deux jeunes n'aurons pas a vie des heures de colle . Même si , par sadisme , elle avait laisser les deux heures de colle . Ben quoi ? H ne lui avait même pas proposer du nutella , même en cours vous avez le droit d'envoyer des sms avec votre portable et B n'avait rien reçut , que dalle - donc par vengeance , elle avait laisser les deux heures de colle aux deux . Ce n'était pas de sa faute , si ils avaient un caractère tremper , pour avoir toujours raison surtout envers un professeur , non ?

    Quand Dean lui dit qu'il ne pensait pas qu'Heaven pouvait partager ses trésors , autrement dit , ses pot de nutella . Un sourire calculateur et mysterieux naquit sur son visage. Bien sur , Heaven n'aimait pas en profite , jusque que Blair avait les bon argument pour en avoir , et aussi l'agilité pour le piquer des mains d'Heaven . Ben quoi , même Heaven faisait pareil avec les siens , cétait plus une habitude voir tradition , qu'autre chose . Et puis , comment resister aux chocolat dans ce pot si tentant ? Carrement impossible .

    - Disons que j'ai les bon argument et mots pour en avoir .

    C'est sur , que si les deux jeunes sauraient rencontrer par l'intemédiaire de Loreley , meilleure amie de B et soeur de Dean , ils n'auraient pas eu cette conversation . Car franchement , comme oser sous-entendre des choses salaces , voir provoquer les autres quand la soeur de ce dernier est a côté de vous ? Bien sur , elle avait déjà fait mais la fille n'était plus une connaissance qu'autre chose donc elle n'avait pas eu de problème de conscience . ET puis faut l'avouer , Dean Andrews était un canon et même si Heaven Person était amoureuse de lui , B avait le droit d'en profiter . Elle benit les parents de Chuck et Heaven de s'etre marier , car elle aurait été jalouse si Heaven lui aurait sortit qu'elle s'était taper le Dom Juan de Beverly Hills , l'élue du coeur de B . Quoique , c'est possible qu'H s'est taper Chuck avant . Chassant ses mauvaises pensée , elle eut un sourire en coin , closant leur sujet que c'était mieux qu'ils soient rencontrer maintenant , pour avoir une conversation vraiment très interressante .

    Si Blair jouait franc jeux , la question ne se posait même pas . Depuis tout a l'heure , B charmait ou plutôt allumait ouvertement D , sans qu'ils comprennent que Blair le veut , même si ils sont dans un vestiaire . Et puis , fallait bien tester d'autre endroit qu'un lit , qu'une douche , qu'une table, dans un placard a balai , qu'un tapis ect ect , non ? Et quel meilleure endroit qu'un vestiaire ? Blair avait donc allumer D , en restant demi-vétu , gardant la même position de tout a l'heure . B laissait le loisir de mettre en valeurs sa poitrine , et puis elle n'avait pas honte . B était quelqu'un de très bien foutu alors montrer son deccolté , n'était pas choquant . Si Blair était pudique ? La question revient au monde , si on lui demande si c'est une sainte ni touche , alors la réponse est non . Donc Blair continuait a allumer Dean , par plusieurs façon . Provocation légère , sourire provocateur ou en coin , clin d'oeil coquin , main qui passe dans ses cheveux d'un mouvement sensuel , mordillage de sa lèvre inferieur avec des yeux remplit de sensualité et coquin . Ca c'était Blair Mélinda Campbell en matière de chasse a l'homme , et son gébier pour le moment , était Dean Andrews , frère de sa meilleure amie et amoureux - mais pas petit ami - de son ami ainsi qu'ennemi de son élu de son coeur . Quand D lui dit qu'il était fiere d'etre un beta , elle n'avait rien rajouter car tout le monde était fiere de sa confrerie , ou pas . Elle lui avait lancer juste une oeillade salace avec un sourire en coin remplit de mystère avant de jeter un coup d'oeil vers la porte fermer , avant de faire ce qu'elle avait fait . Ce qui consiste a secouer ses cheveux mouillé , faisant des gouttes d'eau sur son corps devetu , appel a la luxure , gouttes d'eau qui glissaient sensuellement de plus en plus bas , passant par sa poitrine généreuse pour allez plus bas . B garce ? Hum .0.. vous avez la réponse . Elle sortit de son allumage pour écouter ce que Dean avait a lui dire .

    Qu'est ce qu'elle faisait sur son banc ? Ben , elle attendait que Dean vienne sur ce banc pour la prendre . Ben quoi , Blair avait de la fierté et de la vertu , et elle ne voulait pas coucher avec un mec - canon certes - contre un mur remplit de bacterie . Ben quoi ? B voulait de nouvelle experience et elle avait déjà coucher avec un mec dans un placard a balai pour avoir mal au dos pendant une semaine . Non merci . Lui lancant un sourire coquin et un regard remplit de provocation , la jeune femme ouvrit la bouche pour lui dire ce qu'elle voulait . Si Blair connaissait le tact ? Oui mais a ce moment là , pas du tout et c'est tant mieux pour le Béta d'ailleurs car si elle lui aurait dit ces paroles avec du tact , ils sauraient encore a discuter . B était certes patiente mais elle avait des limites comme tout le monde et la , elle voulait de l'action dans ce fichu vestiaire .

    - Hum ... j'aime ce banc , qui sait ? J'aime etre a mon aise , comme tu le vois . Et puis , qui te dis que j'ai envie que tu me saute contre un mur - non sale certes - mais un mur quand même ?

    Ouai pourquoi B était encore sur son banc alors qu'elle pourrait etre entrain d'embrasser le jeune Beta ? Elle lui avait répondu qu'elle ne voulait pas qu'il la prenne contre le mur et puis un banc c'était bien non ? Son banc était beau , pas sale et grand en longueur et en largeur . Lui lancait un clin d'oeil coquin , elle tourna la tête pour jeter un coup d'oeil vers les douches où aucun bruit ce fit . DEs gouttes d'eaux continuèrent a tomber sur son corps , où elle commenca en avoir marre d'etre assit , même si franchement , elle faisait cela juste pour allumer encore plus Dean , l'invitant a la rejoindre . Mais comment ? Vous savez sa position de toute a l'heure ? Ben , elle remonta calmement ses bras pour mettre ses mains sur ses cuisses , avant de s'allonger tout son long sur le banc ayant comme vut le plafond . Allonger sur le banc avec ses jambes sur le banc , B était un appel a la luxure . Manquait plus que le clin d'oeil coquin . Quoique , B lui lanca quand même un clin d'oeil coquin avant de se passer une main dans ses cheveux pour ensuite la poser sur son ventre . B , appel a la luxure veut Dean Andrews , et elle l'aura car une Campbell obtient tout ce qu'elle veut et ce qu'elle veut a présent , un Dean Andrews nus sur elle , dans ce fichu vestiaires . Ca sert d'enfreidre les règles ..
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean   Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport c'est fatiguant mais bénéfique ... { PV. Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean's Topic =)
» The beautiful Dean\'s relationship =P
» Dean Andrews... The Perfect Man =P [Terminé je pense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: || Sportive Ground Floor . :: Vestiaires-
Sauter vers: