BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Matéo Jones (U.C)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : Matéo Jones (U.C) Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Matéo Jones (U.C) Empty
MessageSujet: Matéo Jones (U.C)   Matéo Jones (U.C) EmptySam 3 Jan - 7:09


|| NOM DU PERSONNAGE *

Matéo Jones (U.C) Dpa06110Matéo Jones (U.C) Dpa04110Matéo Jones (U.C) Dpa02110
Matéo Jones (U.C) Dpa01110Matéo Jones (U.C) Dpi1oa10Matéo Jones (U.C) Dpa09110

    C'est moi ça;

    » Nom: Jones
    » Prénom(s): Matéo
    » Surnom(s): Matt ou T
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Le 17 Juillet 1990 à Paris
    » Confrérie: Kappa

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Paris, Paris, ville de l'amour, ville la plus romantique de cette planète. Vous situez le passage ? La tour Eiffel, la nuit & le ciel éclatant d'étoiles, scintillante comme jamais. Cette nuit là, Adréas Jones & Susan Ponyter se retrouvèrent pour fêter leur trois ans d'amour. C'était un amour fusionnel, irréel & indescriptible. Les proches des jeunes tourtereaux n'avaient pas donné cher de leur relation, pourtant ils avaient eu tord & cela durait toujours, leur amour chaque jours un peu plus fort. Donc cette nuit, le jeune homme emmena sa petite-amie au restaurant du monument le plus prestigieux de la ville. Ils prirent l'ascenseur & ils allèrent diner aux deuxième étage, en se régalant de la vu que leur donnée leur place. Ils dominaient la ville. Ils mangèrent tendrement, ce laissant des regards amoureux à tous bout de champs. Puis vint l'heure du dessert, Andréas sortit une petite boite de sa poche & sous la musique des violons qui jouait l'orchestre, il posa un genoux à terre & il demanda à Susan de finir sa vie à ses cotés. Elle accepta avec joie & un tonnerre d'applaudissement envahi la salle du restaurant. Une fois rentré chez eux, il ce passa ce qu'il devait arriver après des fiançailles, si vous voyez ce que je veux dire. Neuf mois plus tard, la belle demoiselle mis au monde un magnifique petit bout de chou. Il arriva en même temps que le soleil, le 17 Juillet dans la plus grande maternité de la capital Française. Il fit la joie de ses parents & de toute sa famille. Sa maman l'appela Matéo en l'honneur d'un de ses cousins mort quelque jours avant sa naissance.
    Toute la nouvelle famille, emménagea dans un grand appartement au coeur de la capital. Il faut avouer que le père du petit garçon gagnait bien sa vie, il travaillait dans une grande maison de disque, quant à sa maman elle était une grande avocate. Autant vous dire, que le Matéo ne manqua jamais de rien, il avait toujours les derniers jeux ou vêtements à la mode. Pourtant, déjà petit il n'avais pas cette prétention de se croire meilleur que les autres à cause de l'argent de ses parents, ce n'était un petit garçon pourris gâté, il ne réclamait presque jamais rien. Il piqua une crise une seule fois dans sa vie. Il venait d'avoir 8 ans, il avait vu un concert de Jimi Hendrix à la télévision & il avait bien l'intention de faire la même chose quand il serait plus vieux. Son père n'avait rien voulu savoir & le petit blond de faire une colère pour avoir sa guitare à son anniversaire. Depuis ce jours, Matéo joue tous les jours plus d'une heure, ayant toujours son rêve de devenir le nouveau Jimi Hendrix. On a tous des rêves dans la vie n'est ce pas ?
    Le jour de ces 11 ans, le petit où la bonne surprise de prendre l'avion en direction des Etats-Unis & plus précisément de Beverly Hills. Son père avait était muté dans la maison de disque de la ville & toute la famille avait du suivre. A son age, ce changement ne lui pesa pas trop, il n'avait pas encore d'attaches en France à part le reste de sa famille & ses quelques camarades de classes. Le petit blond se fit très bien à la vie américaine & à sa nouvelle ville. A l'entrée au collège, il ne fit pas comme tous les autres garçons de sa classe, il ne s'inscrivit pas sur les listes pour le basket ou pour le foot, lui il voulais faire du surf. Et il faut avouer, qu'on lui détecta vite un immense talent. Bah oui, le jeune homme est comme ça, il a un talent dans tous ce qu'il entreprend, la guitare, le surf & dernièrement le skate.
    Matéo se fit vite des amis, d'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui ce sont toujours les même. Il se lia d'amitier avec un brun discret & mystérieux qui surfait avec lui dans l'école de son école. Depuis, les deux jeunes hommes ne se lâchent plus. Il vécut la même chose avec une jolie brune. Pendant longtemps tous le monde croyait qu'il se passait quelque chose entre eux, même s'il est vrai qu'il y a eu quelque dérapages de temps à autres, elle n'était pour lui qu'une amie, une très bonne amie, voir une petite soeur de coeur & il sont très proches.
    En ce moment, le jeune homme évolue à la Beverly Californian University. Il suit des études de journaliste. Il aimerait travailler dans un magasin musical s'il ne réussit pas lui même dans cette voie. C'est sur rêve depuis ces huit ans, monté un groupe & faire le tour du monde sur scène en jouant & chantant pour gagner sa vie. Bien sur, son père travaillant dans le milieux, connaissant les risques qu'il pouvait courir, il n'était pas vraiment pour cette carrière. Sa mère quant à elle, l'encourager tous le temps, elle savait que son fils ne renoncerait pas à son rêve alors autant l'aider que de le ralentir non ?
    Enfin tous ça pour dire, que Matéo est un jeune homme comme les autres même si c'est parents gagnent très bien leur vie.

    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Comme tous les bébés, la premières choses que Matéo a fait c'est de hurler & de pleurer pour décoller ces poumons, une fois cette opération faite, le petit bébé arrêta tous hurlement & il fit un léger sourire. Dès la naissance, les infirmières avaient remarqués la joie de vivre qu'avait se petit. L'amour fusionnel de ses parents avait sans doute permis a Matéo d'évoluer dans un monde serein, avec un maman en forme & pas stressé.
    Sa petite enfance ce passa calmement, on ne peut pas dire que ça soit le genre de jeune garçons à faire des bêtises à longueur de journée juste pour le plaisir de faire cirer sa mère. Non, lui était plutôt du genre à s'enfermer dans sa chambre & écouter la musique. Pas étonnant avec un père producteur me dirait vous. Sa doit être dans les gènes.
    Pendant son adolescence, passée au Etats-Unis, le jeune homme se dévergonda un peu. Il sortit de plus en plus & il aima de plus en plus faire la fête & tous ce qu'il va avec. Il faut avouer que de temps en temps un bout de shit ne lui fait pas de mal, mais rien de plus, jamais de drogue dure. Il sortis avec des filles mais ce n'était pas le genre de mec à les mettre dans son lit & à les larguer après, c'est pour cela qu'il n'eut que trois petites-amies dans sa vie. Autrement, avec ces amis c'est un garçon très à l'écoute, attentif & patient. Ces amis savent tous qu'ils peuvent compter sur lui. Le jeune homme y met juste un bébol, peu de personne dans cette ville n'ont sa confiance & c'est quelque chose de très dure à accorder pour lui.

    Coté, physique, rien de particulier à signaler. A la maternité, il était habillé en body bleu, de temps en temps avec des visages d'animaux ou autres. Comme tous les bébé en soit. Pendant les douze premières années de sa vie, il fit confiance à la femme de sa vie, à sa maman, pour lui choisir de jolie vêtements à sa place. On peut dire que le petit blond était toujours à la pointe de la mode avec une maman accro du shoping. Puis très vite ces gouts vestimentaire changèrent, il laissa tomber le pantalon droit pour des jeans baggy, il abandonna les tee-shirt cintré pour des tee-shirt un peu plus large. Il fit une collection surprenante de casquette ou de bonnet & il laissa ses beaux cheveux blond devenir long. A ses 14 ans, il avait déjà le look que tous le monde connait, celui qu'on pourrait appeler skater même s'il n'aime pas qu'on le mette dans une casse. Le matin aucune prise de tête, il prend ce qui lui va en premier sous la main & malgré ça il n'ai jamais mal habillé.

    Chacun ses kiff's;

    Comme tous le monde Matéo à des passions, aime des choses & en déteste d'autre. Personne ne peut le nier, on a aussi tous une phobie, même le mec qui veux se montrer fort & qui jure n'avoir peur de rien, aura les chocottes une fois dans sa vie. Tous ça pour vous dire que c'est le cas de Matéo. Le jeune homme a un peur monstre des ascenseurs. N'essayez même pas de lui faire monter dedans, il deviendra tous blanc & s'il ne se maitrise pas il fera une crisse d'angoisse. Le jeune homme préfère prendre les escaliers même s'il y a plus de 10 étages à grimper.
    Le blond a bien sur des passions, trois pour être exact. La première commença très tôt, à vrai dire il la connais depuis sa naissance, son père travaillant dans le milieux, vous avez surement deviner que je vous parle de la musique. Depuis son plus jeune age, le garçon joue de la guitare, alors le voir jouer à longueur de journée n'étonne plus ces amis proches. Cela s'inquiètent même quand il n'en fait pas pendant une journée, c'est pour vous dire la place que sa guitare à dans sa vie. La deuxième c'est le surf & le skate, il ne pourrait passer plusieurs jour de suite sans glisser sur l'eau ou sur la route. Sur une planche, il se sent libre, il oublie tous ses problèmes, il se sent revivre. Ne vous étonnez vous pas de le voir arriver en skate plutôt qu'en voiture des matins. & la dernière, ce sont ses amis & ces petites-amies quand il en a une. Il aime par dessus passer du temps avec ceux qui rythme sa vie, parce qu'on ne choisit pas sa famille mais ses amis, cela veux bien dire qu'on a énormément de point communs avec eux.
    Vous allez vous dire, bah il ne déteste rien, bien sur que non. Il est comme tous le monde. Il hait par dessus tous qu'on lui mentent, même si ça doit lui faire mal il préfère avoir la vérité qu'un mensonge. Quand on lui fait un coup comme ça, il peut se passer des jours avant que le blond ne daigne vous adresser la parole. Il n'aime pas non plus les hypocrites.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Ah le sujet difficile, l'école. Ce n'est jamais ce que les enfants préfèrent aborder, ils préfèrent largement parler de leur amis, des jeux qu'ils font ou autres, mais surtout pas de leur notes. Mais bon, il faut bien parler des choses qui fâchent de temps en temps. La scolarité de Matéo en France n'est pas du tous la même qu'au Etats-Unis. Il y a déjà une méthode différente d'apprentissage dans les deux pays même si le jeune homme n'a fait que les petites classes dans son pays d'origine. Le blond n'a jamais été le dernier mais il n'était pas pour autant le premier de sa classe. Il se plaçait au milieux, ses notes étant toujours convenables, les profs ne lui cherchait pas d'ennuis & il pouvais être tranquille. Pas qu'il aime pas qu'on le fasse chier avec sa scolarité & qu'il n'aime pas l'école mais un peu quand même. Sa hantise étant de devoir redoublé & de faire une année supplémentaire, il bossait toujours assez pour s'en sortir. & puis il savait qu'il devait bien travailler s'il voulait devenir journaliste, les places sont cher & même si son père peut le faire entré dans n'importe quel école de journalisme, il voulais faire ses preuves tous seul.

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Matéo a toujours était un petit garçon très sociable. Déjà à la crèche c'était lui qui allait jouer avec les autres & qui les séparer quand ils se disputaient pour un jouer. Malgré ça, il n'eut jamais beaucoup d'amis. Enfin, si au collège il en avait toute une bande, une énorme bande. Il croyait avoir trouver les personnes sur qui il pouvait compter, se reposer & tous leur confier. C'était sans compter que les amitié se cassent & que les langues se délient. Depuis qu'un de ses anciens meilleur ami, en qui il avait confiance absolu, à révéler à tous le monde un de ses plus grand secret, il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui & il comptent ses amis sur les doigt de la main. Il y a Anthony, son meilleur ami depuis sa premier année à Beverly Hills & son voisin pour facilité les choses. C'est le seul a qui le blond pourrait confier sa vie les yeux fermé. C'est peut-être rare de voir deux mecs comme ça, avec une amitié aussi forte, mais ils s'en moquent. Si un des deux ne va pas bien, il n'a pas peur d'aller voir son meilleur ami & de pleurer dans ses bras s'il le faut. Et puis il y aussi Solana, sa meilleure amie, sa sœur de coeur. Personne ne croit en l'amitié fille-garçon, c'est vrai que de temps en temps il y a eu quelque petits écarts, des petits des baisers, des caresses ou des nuits dans les bras l'un de l'autre, mais tous les deux savent que rien n'ira plus loin. Et puis il y en a quelque autres, de sa confrérie mais sa confiance, seul ces deux meilleurs amis l'ont.

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Dougie Poynter
    » Prénom: Clémentynn
    » Pseudo(s): Sterne
    » Âge: 16 ans
    » Où avez vous connu BH ?: J'ai reçut un mail x)
    » Votre Avis ?: Il à l'air cool, c'est pour ça que je suis là =)
    » Avez vous signé le règlement ? Oui
    » Code du règlement: CODE OK BY CHANEL


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Matéo Jones le Sam 3 Jan - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Matéo Jones (U.C) B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Matéo Jones (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Matéo Jones (U.C)   Matéo Jones (U.C) EmptySam 3 Jan - 11:52

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche
    PS : Je te conseille d'aller relire le reglement , tu as louper le bon code Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Matéo Jones (U.C) Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Matéo Jones (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Matéo Jones (U.C)   Matéo Jones (U.C) EmptySam 3 Jan - 13:58

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Sephora G. Medway

Sephora G. Medway


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
MA CONFRERIE : { Alpha, α
MON AMOUR : J'comprend pas ta question ..?
MON AGE : 19 ANS *
Célébrité : Kristen Bell
Topic RP ? : Yeah (L'
Date d'inscription : 02/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Don't dream about your life but see your dreams !

Matéo Jones (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Matéo Jones (U.C)   Matéo Jones (U.C) EmptySam 3 Jan - 15:01

    Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Jones

Matéo Jones


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
MA CONFRERIE : Kappa bien sur ;)
MON AGE : & oui déjà 19 ans :)
Little Smile* : Matéo Jones (U.C) Dpa05110
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 03/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Matéo Jones (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Matéo Jones (U.C)   Matéo Jones (U.C) EmptySam 3 Jan - 15:12

Voila j'ai terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : Matéo Jones (U.C) 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

Matéo Jones (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Matéo Jones (U.C)   Matéo Jones (U.C) EmptySam 3 Jan - 15:21


  • WELKOM' X3
    Merci de ton inscription & Bonne Continuation pour ta fiche!*

    || P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N * V.A.L.I.D.E.E ||
    N'oublie pas les demandes & tout ET Have fun With US =)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Matéo Jones (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Matéo Jones (U.C)   Matéo Jones (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matéo Jones (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matéo's Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: