BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déjà !! Pv.Anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Déjà !! Pv.Anthony Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Déjà !! Pv.Anthony Empty
MessageSujet: Déjà !! Pv.Anthony   Déjà !! Pv.Anthony EmptyVen 2 Jan - 15:30


Déjà !! Pv.Anthony Img-1146195syru Déjà !! Pv.Anthony Chad-Murray-chad-michael-murray-1021948_100_100
SOPHIA & ANTHONY
Salle de Retenues
11h03


    11h03, nous voici dans la grande salle de retenues de la Beverly Californian University. Arriva alors avec donc trois minutes de retard, Sophia James. Comment à peine arrivée, la voilà déjà avec des heures de colle ? Et oui que voulez vous, on ne se refait pas, enfin pas totalement du moins. Mais pourquoi ? Sophia était en cours de philosophie. Ce professeur est un peu bizarre, d'abord il parle tout doucement puis d'un coup il s'exite sur un simple mot. C'est sa philosophie. Monsieur Sonler l'avait placée à côté d'une fille avec qui elle a un peu fait connaissance, Heaven. Puis elles ont commencé à foutre le bordel dans son cours, alors forcément les sanctions tombent. Elles se sont toutes les deux retrouvées avec une heure de colle. Mais pas en même temps, pensez vous bien. Pour Sophia c'est maintenant.

    Ce matin Sophia s'était levée vers 7h30, car ses cours commencaient à partir de 9h00. Elle se leva donc toujours dans son hôtel, elle va certainement regagner le manoir d'ici quelques jours, mais elle doit aussi en parler avec Sephora si elle est d'accord de venir avec elle, sa cousine, Chuck et Heaven. Elle se leva donc et alla dans la jolie salle de bain aux couleurs bleus. Elle enleva le grand tee-shirt et le shorty qu'elle avait mis pour dormir. Elle entra alors dans la cabine de douche et commença à se laver. Une fois cela fait, elle sortit de la salle de bain avec la serviette entourée autour d'elle. Puis elle retourna à la suite, pour prendre des habits. En revenant dans la chambre elle se rendit compte que Sephora était déjà partie en cours, ou peut être ailleurs ! Enfin bref, c'est Sophia la star pour l'instant alors parlons de Sophia, c'est à dire de moi ^^. Elle mit d'abord des sous vêtements suivie d'une mini jupe en jean " le temps des cerises", puis un haut avec des manches mi longues. Ce haut était blanc, un peu fin avec un col en V. Ce n'était pas le grand décoleté sexy, mais elle l'était quand même, disons qu'elle sait parfaitement comment faire pour se mettre en valeur. Aux pieds elle mit des petites bottines marrons foncé, presque noires, qui s'arrêtaient à peine au dessus du milieu des mollets. Elle ne mit pas de collant, elle laissa ses jambes sexy, nues, enfin ses cuisses juste et ses genoux. Une fois habillée, elle retourna dans la salle de bain, et se regarda dans le miroir, elle se brossa les dents, et de coiffa. Ses cheveux resterent lâchés, avec la mèche de la frange sur le côté gauche. Elle se maquilla un peu. Sophia n'est pas une fille pot de peinture, elle a eu cette periode comme beaucoup de filles mais elle avait douze ou treize ans à cette époque. Enfin voilà elle est prête. Elle prend sa veste en cuir noir qui s'rrête en dessous son ventre. Elle ne ferma pas la fermeture éclaire ni les boutons, tanpis pour elle si elle s'enrhume aprés. Sur le passage de la sortie, elle attrapa son sac et son portable qu'elle mit dans son sac. L'aéroport lui avait enfin ramené sa voiture, elle ne prit donc pas de taxi, mais sa jolie coccinelle grises métalisées. Elle mit le contact et partie. Le trajet dura dix minutes. Et la voici au bahut.

    Elle arriva d'abord pour deux heure de histoire, pas terrible, même si ça lui arrive de trouver cela interessant selon les thèmes abordés. Bref, elle prit quelques notes quand même, et ça sonna enfin. Avant d'aller faire son heure de retenue, elle alla aux toilettes se regarder un peu dans le miroir, elle se remit un peu les cheveux en place et tout ça. C'est pour cette raison qu'elle fut un peu en retard, mais que voulez vous on est une James, ou on ne l'est pas ! Elle descendit alors les escaliers pour se rendre au Floor A. Et elle entra dans la pièce, il n'y avait pas de surveillants, il n'y en a jamais en faite. Mais il y avait quelques étudiants, quatre, deux filles et deux gars, ils étaient tous ensemble. Sophia ne les connaissaient pas du tout, mais eux semblaient la connaitre, ce qui ne l'étonne pas, il la regardait à des moments. Sophia elle alla à une table dans le fond, elle posa son sac à côté de la table, sa veste sur le dossier de la chaise, elle sortit ses cours d'éco, elle relisait un peu, puis elle croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus. Tout en relisant ses fiches, elle était pensive. Et sexy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Anthony L. Winstead
*_ADMIN ||BASKET MAN||
Anthony L. Winstead


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
MA CONFRERIE : GAMMA
MON AMOUR : PERHAPS SOPHIA ??
MON AGE : 20 ANS
Little Smile* : Déjà !! Pv.Anthony 29qjdiw
Célébrité : CHAD MICHAEL MURRAY
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !

Déjà !! Pv.Anthony Empty
MessageSujet: Re: Déjà !! Pv.Anthony   Déjà !! Pv.Anthony EmptyVen 2 Jan - 17:07

    Notre jeune homme n'était pas du tout du genre à se levé tôt et c'est pour cela que quand les cours commençaient à 8H30, ça l'ennuyait un peu, voir beaucoup ! Mais bon, il ne pouvait pas faire autrement, les cours sont les cours. Anthony se leva donc de son lit avec difficulté, il était d'ailleurs seul dans son grand lit deux places, il faut bien le précisé parce que ça n'arrive pas souvent. Notre jeune basketteur prit la direction de sa salle de bain pour se prendre une bonne douche, il fallait bien qu'il se réveille et puis c'était la meilleur façon. Par la suite, il se déshabilla, il entra dans la douche puis il tourna le robinet d'eau chaude et d'eau froide afin d'obtenir la température idéale. Une vingtaine de minutes plus tard, il sortit de la douche tout beau, tout propre ! Il s'essuya à l'aide d'une serviette propre qu'il mit autour de sa taille. Anthony se dirigea dans sa chambre pour se mettre devant son tiroir et prendre les affaires qu'il allait mettre aujourd'hui, il ne se compliqua pas la vie, il prit un boxer, une paire de chaussette, un jean et un tee shirt puis il s'habilla en moins de cinq minutes, il mit ces chaussures et après avoir fait cela, il sortit de sa chambre, descendit les escaliers et alla dans la cuisine se faire un bon petit déjeuner. Mister Winstead ne pouvait pas aller en cours le ventre vide pour plusieurs raisons, la première est qu'il risquerait d'avoir le ventre qui gargouille et ça, ce n'ait pas vraiment sexy ! Puis la deuxième raison est qu'il avait beaucoup de mal à se concentrer et à réfléchir l'estomac vide, c'est pour cela qu'il se fit un petit déjeuner digne de ce nom. Notre jeune blondinet termina son déjeuner en quinze minutes, c'était un temps tout à fait convenable pour lui, surtout en semaine. Après avoir bien déjeuner il remonta dans sa chambre pour aller dans sa salle de bain et se brosser les dents, se coiffer très rapidement et se mettre un tout petit peu de parfum histoire de sentir encore plus bon. Mister A. regarda l'heure et il n'était pas vraiment en retour, son cours allait commencé dans une petite demi heure et comme il était en voiture il en avait seulement pour vingt minutes. Anthony prit son sac à dos, ces clés de maison et de voiture sans oublier son portable et il sortit de chez lui en ne fermant pas la porte comme il savait qu'il y avait encore des personnes à l'intérieur.

    Notre capitaine de basket monta dans sa toute nouvelle Camaro, une voiture qu'il aimait plus que tout ! Depuis plusieurs années il rêvait d'en avoir une comme celle là et maintenant il l'a, qu'est-ce qu'il aurait put demandé de plus ? Il prit donc la direction de l'université et comme prévue en une vingtaine de minutes il arriva au campus, il se gara à la même place que d'habitude puis il sortit de sa voiture en prenant son sac et en verrouillant les portières. Anthony était nouveau dans cette ville mais il l'aimait déjà, il aimait tout ce qui se trouvait dans cette ville que ce soit l'université, ces amis, les commerçants et les filles, il aimait tout. Notre jeune homme était aussi assez populaire à l'université c'est pour cela qu'il faisait beaucoup de signe de main, des bises et des petits sourires en tout genre, ce n'était pas des sourires hypocrites, il était toujours sincères quand il souriait. Revenons à nos moutons ! Son cours allait bientôt commencé, ont ne pouvait pas dire que c'était l'une de ces matières favorites mais il n'avait pas trop le choix, le pire c'est qu'il l'avait durant deux heures, de quoi vous gâchez la journée. Anthony entra alors en salle de biologie et il s'assied dans le fond comme à son habitude, il sortit son livre et un ami à lui s'assied à ces côté ! Au moins il n'allait pas s'ennuyer c'était déjà sa. Son professeur de biologie était assez bizarre, il était petit, il était un peu dégarnie au niveau de ces cheveux, il postillonnait puis à chaque fois qu'il parlait, à chaque fin de phrase il rajoutait un petit " n'est-ce pas " ce qui déstabilisait notre jeune homme complètement. Quand ont y prêtait pas attention ça allait mais quand on était au courant de ça, ont entendait plus que cette phrase et c'était assez insupportable, c'est pour cela que Anthony préférait parler avec son ami plutôt que de suivre le cours et comme le prof était à moitié sourd, tout allait bien pour lui.

    Les deux heures étaient enfin fini et Anthony n'avait rien eu, même pas un mot et encore moins une heure de colle et pourtant il avait parler durant presque tout le cours. Une fois sortit de la salle il traina un peu avec ces amis dans les couloirs, ils se racontaient leurs journées et leurs week end ! Ils attendaient tous avec impatience le week end de notre jeune homme et d'ailleurs il ne s'empêchait pas d'entrée dans les moindres détail sans en rajouter bien sur. Mister A. n'était pas un vantard ou même un menteur, il ne rajoutait jamais rien et ne s'inventait pas une vie pour se faire bien voir, il était de taille à sa réputation et il ne faisait rien pour prouver le contraire. A un moment notre jeune homme passa devant la salle de retenue et comme la porte était entre ouverte, il put apercevoir une personne qui ressemblait étrangement à Sophia au fond de la salle. Il s'arrêta un moment pour vérifier et c'était bien elle, il fit un petit sourire puis il dit à ces amis de partir sans lui parce qu'il avait quelque chose à faire, ont ne lui avait posé aucune question et ils partirent sans rien demandé. Notre beau basketteur entra dans la salle de retenue et il se dirigea vers Sophia, il y avait aucun surveillant dans la salle, il y avait bien évidement des élèves mais il s'en fichait un peu, il n'était pas venu pour eux. Une fois arrivé à la table de la belle brune, il prit la chaise qui était devant sa table et il s'assied dessus. Il se mit dans la même position qu'elle tout en étant sur la table de Sophia mais sauf que lui l'a regardait puis il lui dit ensuite d'une voix douce.

    _Alors comme ça Mademoiselle la reine des abeilles est en colle, c'est pas bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Déjà !! Pv.Anthony Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Déjà !! Pv.Anthony Empty
MessageSujet: Re: Déjà !! Pv.Anthony   Déjà !! Pv.Anthony EmptyVen 2 Jan - 18:36

    Sophia était donc dans la salle de retenue. Elle avait sorti ses cours d'éco. Bon ce n'était pas tellement passionnant, mais au moins elle ne s'ennuyait, puis comme ça son attention ne se portait pas sur les crétins du deuxième rang. OMG la Reine des Abeilles, c'était un peu à ça leurs têtes quand elle est entrée. Genre ils ne l'ont jamais vues, quoi que c'est possible remarquez. Dans les quatres il y avait les deux filles qui la regardaient un peu méchamment, et leurs deux copains qui eux lui souriaient, dont un qui semblaient completement rêveur face à elle. Bon c'est flatteur de faire cet effet là, mais pas à un mec pareil. Sophia n'est pas tant que ça une fille facile, enfin si mais elle choisit ses partenaires, puis quand c'est l'inverse elle décide si oui ou non, elle veut de lui. Et souvent ils se prennent des vents. Enfin bon, Sophia avait les yeux sur ses cours quand il ne fusillait pas l'autre groupe du regard. Bon hônnetement elle s'en fiche complètement mais c'est par principe. Enfin bon, Sophia avait croisé les bras et avait posé sa tête dessus, tout en lisant ses fiches. Mais ce qu'elle lisait ne rentrait pas tellement dans son esprit, car son esprit était plutôt ailleurs. Oui son esprit était avec sa cousine, son secret, Nathan et Anthony enfin surtout lui. Surtout tout le monde aussi, disons que depuis son retour son esprit est aussi brouillé qu'avant de partir, mais elle veut essayer de recommencer à vivre normalement. Bien sur son secret est trés lourd et douloureux, mais elle essait de passer à autres choses. Peut être que pour cela elle devrait le dire à quelqu'un, pour se libérer, mais elle ne veut apporter d'ennuis à personnes, mis à part Hope qui le sait, et qui a peut être une video. Attention Sophia n'est pas une droguée, ce soir là quelqu'un avait d'abord mis quelque chose dans son verre et aprés elle en a pris un peu mais c'était sous l'effet du verre, qui était surement bien dosé. Bref.

    Sophia fut sortie de ses pensées quand elle entendit une voix, et quelqu'un s'asseoir en face d'elle. Elle leva un peu ses yeux qui se plongerent directement dans ceux de la personne assise en face d'elle. C'était Anthony Winstead. Elle l'écouta lui dire que Mademoiselle la Reine des Abeilles étaient en colle que ce n'était pas bien. Sophia lui souria alors et se redressa un peu. Puis elle lui répondit:

    - Et oui la Reine des Abeilles est en colle.
    - Tu as raison ce n'est pas bien, mais que veux tu on ne se refait pas !, Du moins pas totalement!

    Elle rit à sa remarque et lui demanda, en le regardant:

    - Et toi Champion, qu'est ce que tu as fait pour te retrouver ici ? Tu es en retard ^^.

    Sophia lui souria. Elle l'avait appelé Champion, parce qu'il lui avait dit reine des abeilles alors elle voulait ne pas l'appeler par son prénom sur le moment. Elle l'appelle comme ça dans sa tête. Mais bon elle n'avait pas fait tellement attention au surnom qu'elle lui avait donné, c'était sorti instinctivement. Puis elle lui demanda:

    - Sinon ça va toi ? depuis notre conversation msn ?

    Elle ne le reprécisa pas mais sur le messenger, ils avaient eu une charmente discution. Elle se rappelait de tout, comme quoi il la trouvait sexy et tout ça qu'elle aurait une surprise. Mais elle ne dit rien à ce sujet, car peut être lui avait dit ça en l'air qu'il l'avait oublié. Mais elle lui demanda quand même pour faire allusion à cette conversation.

    - Alors tu vois, finalement je ne suis pas devenue une grosse vache.

    Sophia eut un petit rire cristallin, tout en le regardant toujours. C'est ce qu'elle lui avait dit que peut être elle avait changé physiquement. Mais en faite non, elle est toujours aussi belle. Tous les deux ne chuchotaient pas mais ils ne criaient pas non plus. Enfin Sophia haussa la voix, et dit:

    - Mais tourne toi, toi !
    - Surtout ne me répond pas, tu n'as pas l'air de savoir à qui tu as affaire.


    Sophia se retourna vers Anthony qui peut être avait eu peur. Elle lui souria et lui dit:

    - Excuse moi, mais ça me démange depuis tout à leur de leur répondre. Tu vas surement te retrouver avec moi sur le site de Gossip Girl.

    Elle eut de nouveau un petit rire. Sophia le trouvait tellement beau. Elle adorait ses yeux, son sourire, ses mains. Mais elle essayait de garder un peu les yeux dans sa poche, enfin elle le regardait, mais son regard n'était nullement provocant, enfin un peu mais amusant. C'était plus de la tendresse que de la provoc' mais personne ne le sait encore. Personne ne le remarque, du moins elle l'espere. Enfin bref tout quoi. Une fois même elle l'avait aperçu dans les vestiaires. Mais c'était avant qu'elle parte. Ce fut tellement précipité, qu'elle n'eut pas le temps de se poser la question de ce qu'elle pensait de lui. Enfin si, mais voilà elle n'avait pas eu l'explorer disons. Maintenant elle pourrait rattraper ça, mais elle sait qu'il couche un peu à droite et à gauche et avec la pire ennemie de sa cousine de plus. Et aussi à cause de son secret, elle va essayer de résister encore. On pourrait penser que c'est à cause de Nathan, mais non même pas. Elle ne voudrait pas lui attirer des problemes, alors bon. Elle lui souriait toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Anthony L. Winstead
*_ADMIN ||BASKET MAN||
Anthony L. Winstead


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
MA CONFRERIE : GAMMA
MON AMOUR : PERHAPS SOPHIA ??
MON AGE : 20 ANS
Little Smile* : Déjà !! Pv.Anthony 29qjdiw
Célébrité : CHAD MICHAEL MURRAY
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !

Déjà !! Pv.Anthony Empty
MessageSujet: Re: Déjà !! Pv.Anthony   Déjà !! Pv.Anthony EmptyVen 2 Jan - 19:32

    Mister Anthony Winstead venait tout juste de rejoindre la salle de retenue, il avait rien n'a faire ici mais comme il avait apperçut la belle Sophia James, il n'avait pas hésité une seconde à l'a rejoindre. Non, il n'était pas accro à la jeune femme mais il n'avait quasiment jamais eu le temps n'y le moyen de lui parler alors il allait le faire maintenant et puis une chose est sûr c'est qu'il ne risquait pas de la dérangé. Notre jeune homme s'était assis sur une chaise en se mettant en face de la jeune femme, il avait prit la même position qu'elle et il l'a regardait. Après lui avait fait sa petite remarque, il lui fit un charmant sourire lorsqu'elle avait levé la tête pour regarder qui s'adressait à elle, elle lui fit également un sourire et quel sourire dit donc ! Il était tout simplement magnifique. Anthony écouta ensuite Sophia qui répondait à sa remarque en lui disant qu'il avait raison mais que personne se refaisait ou du moins pas totalement, il eu une petit sourire en coin à sa remarque et il se redressa à son tour sur la chaise en gardant toujours ces bras sur la table et lorsqu'elle lui demanda qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver ici en lui donnant un petit surnom qui était très agréable, il rapprocha sa chaise un peu plus de la table afin de se rapprocher de Sophia puis en l'a regardant comme à son habitude dans ces yeux il lui répondit.

    _Non, même pas !
    _Je n'ai rien fait de particulier, je passais pas là et j'ai crut te voir dans cette salle ! Je me suis arrêté pour mieux voir et en effet tu étais bien ici, alors je suis venu te voir.
    _C'est gentil, hein ?


    Mister A. eut un petit rire pour ne pas faire trop de bruit, il n'était pas du genre à ce faire remarquer et puis il ne voulait pas effrayer la jeune femme en lui balançant un rire de psychopathe en plein visage. Non pas qu'ont pouvait comparé son rire à celui d'un psychopathe, mais ça faisait peur quand une personne réussissait à vous surprendre avec un rire venu de nul part. Notre beau basketteur regarda toujours la belle brune dans les yeux, il faisait que ça ! C'est vrais qu'elle était magnifique quand même. Mais il ne savait pas vraiment pourquoi, il ne voulait pas tant que ça couché avec elle, îl n'imaginait pas du tout qu'elle était mauvaise dans ce domaine mais peut être bien qu'il l'a respectait ou peut être bien qu'il voulait coucher avec elle autrement que pour le plaisir, il voulait peut être faire ça avec elle par amour ? Mais c'est vrais qu'il ne refuserait pas de coucher avec cette dernière, il faux être complètement inconscient pour refusé une chose pareil. Par la suite, il écouta Sophia lui demandé si il allait bien depuis leurs conversations sur msn. Le jeune blondinet répondit simplement avec un signe de la tête accompagné d'une très beau sourire et lorsqu'elle rajouta quelques secondes plus tard que finalement il pouvait voir qu'elle n'était pas devenue une grosse vache, il ne put s'empêcher de rire mais il a quand même réussir à le contenir, puis il lui répondit.

    _Oui, je voit que tu n'as pas tellement changé et que tu ne ressembles pas à une grosse vache !
    _Au contraire ! Je te trouve même encore plus sexy qu'avant.


    Une ou deux minutes après lui avoir dit sa, il entendit Sophia crié après un gars qui n'arrêtait pas de l'a regarder, ça le fit rire comment elle venait d'engueuler l'autre gars, surtout que ce dernier n'avait pas répondu, il venait de se faire victimisé par une fille le pauvre, mais ce n'était pas n'importe qu'elle fille en même temps et peut être que ça vaut mieux pour lui de ne pas avoir répondu. Anthony dirigea ensuite son regard dans celui de Sophia lorsqu'elle lui demanda de l'excuser mais que ça la démangeait depuis tout à l'heure, puis elle lui dit qu'il va surement se retrouver avec elle sur le site de Gossip Girl. Notre jeune homme l'a regarda l'espace d'un instant puis il lui dit.

    _Ce n'est pas grave, t'en fait pas !
    _Non, je ne pense pas que je vais me retrouvés avec toi sur le site de Gossip, ont a encore rien fait de mal, mais peut être bien que ça pourrait arrivé.


    Mister Winstead l'a regarda avec un petit sourire charmeur, il venait de dire une phrase qui était assez provocateur mais il ne se contenta pas, il commença à se levé doucement de sa chaise sans pour autant être debout et il approcha son visage de celui de Sophia comme pour lui donner un baiser, mais son action fut interrompu par une personne qui venait de fermer la porte de la salle. Il regarda derrière lui et c'était un surveillant, il ne comprennait pas vraiment parce qu'il en avait jamais normalement. Notre jeune homme regarda Sophia d'un air interrogatif puis il se leva de la chaise et prit son sac pour s'en aller mais comme vous l'imaginez bien, le surveillant ne le laissa pas partir ce qui entraina une petite confrontation entre lui et le pion de l'université. Plusieurs minutes après, notre jeune homme baissa les bras face à cet idiot fini puis il lui dit comme mot de la fin.

    _Merci ! Vous venez de me faire rater un cours de maths !
    _Ne vous plaignez pas si la semaine prochaine vous vous retrouvez à pointé au chomage !


    Puis après avoir dit sa, notre jeune homme reprit sa place au côté de Sophia mais il ne s'assied pas au même endroit que tout à l'heure, il se mit à la table qui était à la gauche de la jolie brunette et il l'a rapprocha au maximum pour se mettre tout près de Sophia. Anthony regardait le surveillant mais il ne lui dit rien, par la suite il regarda Sophia et il lui dit avec un petit sourire sur son visage.

    _C'est pas grave, maintenant que j'ai une heure devant moi, je pourrait faire encore plus connaissance avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Déjà !! Pv.Anthony Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Déjà !! Pv.Anthony Empty
MessageSujet: Re: Déjà !! Pv.Anthony   Déjà !! Pv.Anthony EmptyVen 2 Jan - 23:08

    La jeune femme était entrain de réviser, enfin elle donnait une image d'elle, d'une fille qui révise, et là photo s'il vous plait ça n'arrive pas souvent. Là elle avait fait ça histoire de passer le temps, mais enfaite elle en avait pas besoin, ses rêves et ses pensées suffisaient à faire passer le temps, mais apparemment le temps allait passer encore plus vite. Car quelqu'un interrompu ses "révisions", ou plutot ses rêves avec une petite remarque, mais sans méchanceté, ça fait du bien parfois. Sophia avait alors levé les yeux pour voir qui était là, et quand elle vit Anthony elle ne put s'empêcher de lui sourire, comment ne pas sourire à un visage pareil, enfin bon ^^. Sophia lui avait alors répondu, et ils avaient un peu rit ensemble. Sophia lui avait alors demandé pourquoi il avait été envoyé en classe de retenue. Sophia l'écouta lui répondre, qu'il n'avait rien fait pour mais qu'il l'avait vu dans cette piece alors il avait voulu venir lui parler. Sophia lui souriat de nouveau et elle lui répondit:

    - Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est adorable.

    Sophia souriait encore. De toutes façons Sophia est une fille de nature souriante. Puis vaut mieux sourire que faire la tronche c'est quand même plus agréable à regarder non ? En le regardant Sophia se rememorait leur petite discution en direct, via Msn Messenger la veille. Elle se rappelait qu'il lui avait dit qu'il la trouvait plus que sexy, et qu'elle vallait beaucoup mieux que Nathan. Ces phrases lui trottaient dans la tête, mais elle n'en parla pas. Elle voulu plaisanter juste avec une phrase qu'elle avait dit, elle. Elle lui avait dit que peut être elle était devenue une grosse vache. D'ailleurs elle lui dit alors qu'il voyait bien que non, il dit oui et qu'elle était même encore plus sexy qu'avant.

    - C'est gentil, merci.
    - Mais tu me dragues dis moi ?


    Elle eut un petit rire. Sophia avait ensuite crié aprés un gars qui la regardait. De une il était pas beau, et de deux il la regardait d'un regard qu'il ne la plaisait pas. Puis elle ne pouvait pas supporter d'avoir ce regard sur elle, alors qu'elle avait celui de Anthony dans le sien qu'elle trouve magnifique et ce même si elle fait tout pour ne pas montrer le fait qu'elle est sous le charme. Elle prit quand même la peine de s'excuser de ça auprés du jeune homme. Celui ci lui dit alors que ça ne faisait rien. Et qu'ils n'allaient pas se retrouver dans le site de Gossip Girl, car ils n'avaient rien fait de mal mais que ça allait peut être arriver. A cet instant Sophia le regarda avec un petit air interogatteur, il est vrai que cette phrase était assez provocante et tentante. Mais elle ne fit rien pour qu'il voit que ça la charmait et pourtant ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et lui soit l'avait vu, soit voulait lui provoquer encore plus, elle le vit s'avancer, ils n'étaient qu'à quelques centimètres, le baiser presque là, mais le bruit de la porte cassa le truc. Sophia vit le surveillant, et quand elle vit Anthony se levait elle souffla discretement, elle était dégoutée, depuis le temps qu'elle voulait un baiser, mais en même temps elle était soulagée que ce ne soit pas arrivée; mais plus dégoutée en réalité. Il était debout dos à elle. Elle n'arrêtais pas de le regarder, il le voyait avoir un petit accrochage avec le surveillant et finalement il revint vers elle.
    Quand il s'assied elle lui souria, et encore plus quand il lui dit que maintenant il pouvait faire plus connaissance, en rapprochant les tables. Le surveillant dit:


    - Hey vous deux!

    Sophia ne put s'empecher de répondre, et par instinc elle approcha son cours de Anthony.

    - Mais on révise!

    Elle fit alors un clin d'oeil discret à Anthony. Puis elle lui dit doucement:

    - Je suis désolée pour ton cours, mais je dois bien avouer que ça me fait plaisir que tu restes là.

    Sophia lui fit alors un petit sourire. A des moments elle voyait les quatre étudiants de devant et le surveillant que les regardaient, ce qui la fit rire doucement. Elle donna un léger coup de coude à Anthony pour qu'il voit comme ils étaient surveillés, un truc de fou. Puis elle ne se concentra enfin que sur lui, son regard dans le sien.

    - Alors tu veux savoir quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Anthony L. Winstead
*_ADMIN ||BASKET MAN||
Anthony L. Winstead


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
MA CONFRERIE : GAMMA
MON AMOUR : PERHAPS SOPHIA ??
MON AGE : 20 ANS
Little Smile* : Déjà !! Pv.Anthony 29qjdiw
Célébrité : CHAD MICHAEL MURRAY
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !

Déjà !! Pv.Anthony Empty
MessageSujet: Re: Déjà !! Pv.Anthony   Déjà !! Pv.Anthony EmptySam 3 Jan - 21:00

    Personne ne sait comment ont pourrait qualifié cette journée, elle avait commençé de façon tout à fais normal mais plus les heures passaient et plus la journée devenait spéciale. Notre jeune homme avait tout d'abord apperçut la belle et ravissante Sophia James dans la salle de retenue, il avait un peu discuté avec elle, ils s'étaient provoqué mutuellement puis le surveillant a fait son apparation. Anthony avait voulu sortir de la salle mais il était prit au piège et il lui restait plus qu'à rester en compagnie de la jolie brunette ce qui n'était pas plus mal. Notre jeune basketteur était donc en train de discuté avec Sophia, il voulait apprendre à la connaitre parce que bien sûr il l'a connaissait en tant que " Reine des abeilles ", comme beaucoup de personne dans l'université, mais il voulait apprendre à connaitre la véritable Sophia James. Il ne fallait pas se fié au apparence, quand vous voyez Anthony, vous vous dites surement qu'il est macho et égoïste, qu'il pense qu'à coucher avec des filles et que seul la colère envers son frère le motive à venir à l'université, mais pas du tout ! Ceux qui connaisse vraiment Anthony savent qu'il n'est pas du tout comme ça, c'est juste qu'il ne fait rien pour prouver le contraire. Mister Winstead était en train de parler avec Sophia, c'est vrais qu'ils étaient en train de se chercher un peu et il adorait ça, il aimait beaucoup jouer la provoc' et d'autant plus avec une femme aussi jolie que celle qui était en face de lui. Le jeune blondinet ne savait pas du tout si il faisait de l'effet avec elle, elle devait surement avoir l'habitude de ça et puis si il lui aurait fait de l'effet, elle aurait surement déjà craqué depuis un bon bout de temps mais comme tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, il continuait toujours sa provoc' mais de façon un peu plus subtile comme par exemple des petits sourires, des regards profonds et même qu'il humidifiait parfois ces lèvres avec sa langue ! En gros, il faisait tout son possible pour l'a faire craqué. Par la suite, une fois qu'il avait rapproché sa table de celle de la jeune femme, il écouta Sophia lui demandé ce qu'il voulait savoir. Mister A. s'approcha également de la jeune femme jusqu'à pouvoir sentir le souffle chaud de cette dernière sur son visage et il lui répondit doucement mais de façon à que Sophia soit la seule personne à entendre.

    _Je suis prêt à entendre tout ce que tu veux me dire ... Du moment que c'est sur toi.

    Notre jeune homme lui fit un charmant sourire pour accompagné cette phrase, mais si elle savait qu'en ce moment même il était complètement destablisé. Il se trouvait très près de son visage, il sentait le doux souffle chaud de la belle brune sur lui, il pouvait bien voir le magnifique couleur de ces yeux et les lèvres qu'elle avait paraissaient si douce et si délicieuse. Par la suite il regarda le cours qu'elle avait mit entre eux pour faire croire au surveillant qu'ils étaient en train de révisé, il remit son replongea dans celui de la jolie brune et il lui dit avec un petit sourire au coin des lèvres.

    _Je vais t'avoué une chose ... J'ai beaucoup de difficulté à te résister ! La vérité, c'est que depuis dix minutes, je veux qu'une seule chose et c'est t'embrassé.

    Anthony Winstead l'a regarda pendant quelque seconde pour voir la réaction qu'elle allait avoir à ce qu'il venait de lui dire et puis maintenant que le plus dur était fait, il lui restait seulement qu'à approcher lentement son visage de celui de Sophia pour pouvoir l'embrasser. Il ne se prenait pas pour le plus beau, il savait qu'il n'était pas irresistible et même si il prétendait le contraire, il en était bien conscient ! Mais qui ne tente rien à rien. Notre jeune homme pourrait très bien se faire prendre une claque magistrale devant tout le monde ou peut être qu'il vivra le plus beau moment de ça vie, mais il y a que de cette façon qu'il pourrait le savoir et c'est pour cela qu'il se jeta à l'eau. Le jeune blondinet avança lentement son visage de celui de la belle brune, les battements de son coeur s'accélérait de plus en plus, il ne savait pas trop ce qui l'attendait, y fallait le comprendre et enfin il posa ces lèvres sur celle de Sophia. Tout ce qu'il avait pensé tout à l'heure était enfin confirmé, elle avait les lèvres les plus délicieuses qu'il avait jamais embrasser, il ne prolongea pas le baiser parce qu'il ne fallait pas qu'ils se fasses prendre mais il en mourrait d'envie. Anthony recula doucement sa tête en arrière avec regret de ne pas pouvoir continué puis il lui fit un petit sourire, ce n'était pas un sourire du genre " alors, tu as aimés ? ", c'était un sourire qui lui faisait comme pour dire qu'il avait ressentit quelque chose ! Il ne pouvait pas vraiment l'expliqué mais ce n'était pas un baiser comme les autres, son coeur c'était comme arrêter le temps qu'il l'avait embrassé et il y avait que les lèvres de Sophia qui le faisait vivre. C'était une sensation étrange mais agréable, très agréable ... Si ils n'étaient pas surveillés il l'aurait surement embrassé une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Déjà !! Pv.Anthony Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Déjà !! Pv.Anthony Empty
MessageSujet: Re: Déjà !! Pv.Anthony   Déjà !! Pv.Anthony EmptySam 3 Jan - 22:05

    Pour le moment, Sophia James passait une heure de retenue des plus agréables. Je sais, je suis consciente qu'apprécier ses heures de colle est assez original, même trés original. C'est pourtant ce qu'il se passe avec notre Reine des Abeilles favorite. Bon, d'accord au début ce n'était pas comme ça, mais l'arrivée du beau basketteur changea ce moment. Premierement il était beaucoup plus agréable à regarder que n'importe quel objet ou n'importe quelle personne présente ici, dans cette salle. De plus, il n'était même pas collé, il était venu parce qu'il l'avait vue et qu'il avait eu envie de venir la voir. Et Sophia, franchement, trouvait cela adorable. Aprés peut être que ce n'était pas vrai, mais elle ne pensait pas qu'il mentait. Ils avaient passé une bonne partie de cette heure de colle à discuter et en se cherchant, mais plutôt gentiment. C'est vrai, il n'y avait aucune, mais alors aucune vulgarité entre les deux jeunes étudiants. Au bout d'un moment, un surveillant entra dans la pièce. Habituellement il n'y a personne dans cette pièce, je ne sais pas pourquoi, là pile poil aujourd'hui, l'administration de la Beverly Californian University avait décide que! Enfin bon, Sophia se disait qu'elle ne comprendrait jamais l'organisation de ce campus, mais bon ce n'est pas grave. Pour le moment elle se sentait trop bien avec lui, malheureusement il se leva pour partir. Quand elle constata que le surveillant l'obligea à rester ici, dans sa tête Sophia se dit "Le pauvre", mais aussi et surtout, elle se disait "tant mieux", oui elle avait envie qu'il reste encore un peu avec elle, ne demandez pas pourquoi surtout, en plus je suis certaine que vous vous en doutez un peu, et même beaucoup. Enfin bref ^^. Quand celui ci revint s'asseoir à côté d'elle, elle lui sourit. En plus il approcha sa table de la sienne, et Sophia mit ses cours entre eux pour faire mine qu'ils révisaient, mais cela ne servait à rien, Sophia même s'en rendait compte. Disons qu'elle ne lâchait pas le regard d'Anthony à côté d'elle. Celui ci lui dit qu'il voulait savoir des choses sur elle, qu'il voulait faire connaissance, et quand elle lui demanda ce qu'il voulait savoir il lui répondit tout, tant que c'est sur elle. Alors elle lui répondit:

    - Il n'y a pas grand chose à dire. Je m'appelle Sophia Serena James, j'ai 19 ans et demi. Je suis née dans l'Upper East Side de New-York. Je suis arrivée à Beverly Hills quand j'avais 11 ans. Depuis je suis la Reine des Abeilles, parce que je suis jolie et que je suis populaire. Je suis celle qu'on adore, celle qu'on détèste. Je suis celle qui s'en enfuie pendant un ans dans un pensionnat londonnien, et qui aujourd'hui revient comme si de rien était. Enfin bref, ce n'est pas trés important.

    - Parle moi plutôt de toi. C'est vrai je ne te connais que sous le nom d'Anthony, Capitaine des Ravens, ennemi et rival de son frère. Qui couche avec n'importe quelle fille qui passe. Je ne dis pas que c'est ce que je pense, mais c'est ce que beaucoup disent. C'est comme moi un peu. Aprés je ne sais pas si tu es vraiment comme ça.


    Ils étaient tous les deux, côte à côte. Sophia souriait à Anthony. Disons qu'elle, pense qu'il est différent de ce qu'elle entend. Aprés même si c'est vrai qu'il couche avec beaucoup de filles, pour elle, même ça lui fait un mal que ce ne soit pas avec elle, juste avec elle. Chose qu'elle ne dit à personne. Elle se dit qu'elle n'a pas le droit. Tout le monde pourrait penser que c'est par rapport à Nathan. Bon peut être un peu d'accord, mais ce n'est pas la principale barriere qu'elle se met. Cette barriere c'est elle même. Sophia sait que sortir avec elle c'est s'attirer des ennuis, risque de porter un gros secret, d'être détesté, jalousé, souvent dans des bagares, se retrouver dans le site de Gossip Girl. Et ce même si elle peut apporter tellement d'amour. Seulement elle barre la route à son coeur, pour pas avoir mal et pour ne faire mal à personne. Il déborde, mais bon. Ils étaient donc là tous les deux. Sophia était complètement omnibulée par les sourires charmeurs qu'il lui offraient. Puis il lui avoua qu'il voulait qu'une seule chose depuis tout à l'heure c'était l'embrasser, Sophia souria et dit:

    - Ah bon ?

    Mais elle n'eut pas le temps de rajouter autre chose que les lèvres d'Anthony s'étaient posées sur les siennes. A cet instant son coeur explosa dans sa poitrine. Sophia avait toujours rêvait d'embrasser Anthony, et là c'était l'inverse qui se produit. Et l'effet que ça lui faisait en rêvant était carrément dépassé par rapport à la merveilleuse réalité. Cependat Sophia ne savait pas trop sur quel pied danser, elle avait envie de recommencer, mais elle ne comprenait pas trop ce geste. C'est pour cela qu'elle le regarda d'un air tendre mais interrogateur à la fois. Elle voulu parler mais elle fut interrompue par le surveillant décidémment, elle lui lança un regard noir, mais il lui dit:

    - Allez James, sortez, votre retenue sera doublée la semaine prochaine.

    Sophia se leva et rangea ses affaires dans son sac, puis mit sa veste, puis elle entendit le surveillant parler de nouveau:

    - Vous aussi Winstead.

    Sophia partit sans même adresser un mot au surveillant. Elle était dégoutée quand même ça avait tout coupé le truc. Mais en sortant Sophia vit qu'il n'y avait personne dans le couloir, elle attendit alors qu'Anthony sorte, et quand elle l'aperçut elle l'attrapa par le bras et le tire vers elle. Elle se trouvait juste en face de lui, elle en oubliait presque qu'ils étaient dans le couloir; juste tous les deux, elle reprit son regard à la fois tendre et interrogateur. A cet instant, Sophia posa son doigt sur les lèvres d'Anthony, et lui parla, sans chuchoter mais pas fort non plus pour ne pas faire monter les émeutes autour d'eux.

    - Tu es completement fou.
    - Pourquoi tu as fait ça ?


    Sophia ne savait pas du tout. En avait il eu envie ? Etait ce un stratageme pour se venger de son frere, avait il fait ça pour montrer qu'il est un veritable playboy, qu'on ne lui résiste pas. Et pourtant son regard suivait cette tendresse, puis son index sur la lèvre inferieure de Anthony. Puis finalement, c'est elle qui l'embrassa, il ne fut ni long ni trop court mais d'une tendresse infinie. Puis elle prit comme conscience, elle se recula un peu et dit:

    - Désolée, ce n'était pas une bonne idée, je n'ai pas le droit de te faire ça.

    Elle était à un mettre ou deux de lui, la sonnerie allait retentir dans une dizaine de minutes. Qu'allait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Anthony L. Winstead
*_ADMIN ||BASKET MAN||
Anthony L. Winstead


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
MA CONFRERIE : GAMMA
MON AMOUR : PERHAPS SOPHIA ??
MON AGE : 20 ANS
Little Smile* : Déjà !! Pv.Anthony 29qjdiw
Célébrité : CHAD MICHAEL MURRAY
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !

Déjà !! Pv.Anthony Empty
MessageSujet: Re: Déjà !! Pv.Anthony   Déjà !! Pv.Anthony EmptyDim 4 Jan - 2:30

    Notre jeune homme était bien avec Sophia, c'est vrais qu'ils se cherchaient un peu mais il n'y avait pas de mal à sa et puis, ils avaient par l'air de détesté ça en même temps. Par la suite, Anthony répondit à Sophia qu'il voulait tout savoir sur elle alors elle lui répondit, pendant ce temps, notre jeune homme l'écouta attentivement, ça lui faisait quand même plaisir de savoir un peu plus de chose sur elle ! Il l'a connaissait surtout par rapport au rumeur mais sinon, il ne savait pas grand chose alors que maintenant ce n'était plus le cas. Mister Winstead regarda et écouta comme tout à l'heure la belle brune lorsqu'elle lui demanda à son tour de parler un peu de lui, c'est vrais qu'elle ne savait pas grand chose de lui à part les trucs de base, les rumeurs et d'autre chose qu'ont dit sur lui à droite et à gauche et puis ça ne le dérangeait pas du tout de lui parler de ça, alors il lui répondit.

    _Tu sais je n'ai pas plus de chose à dire que toi ! Je suis né à Beverly Hills, j'ai vécu la plupart de mon enfance ici mais j'ai déménagé par la suite pour aller un peu partout. Ce n'est pas moi qui est décidé cela, c'était plutôt un choix fait par ma mère. J'ai fréquenté beaucoup de collège et de lycée donc je peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis et ensuite j'ai décidé de suivre mes études universitaire dans ma ville natale. Le basket est ma passion et je ne m'en passerais jamais, je m'entend aussi très bien avec les filles mais ça je pense que tu dois déjà le savoir.

    Mister A.venait en quelque sorte de raconter une petite partit de sa vie à Sophia et il ne le faisait pas à tout le monde, certaines personnes le connaissait depuis plus longtemps qu'elle et pourtant ils ne savaient pas ça de lui. Enfin, il ne lui disait pas tout en même temps mais il fallait aussi gardés quelques petits secrets, c'est ce qu'elle était surement en train de faire, donc il n'y avait pas de soucis. Par la suite, ils n'arrêtaient pas de se regarder dans le blanc des yeux et à ce moment là, il pensait à plein de chose, plus il regardait la belle Sophia et plus il l'a désirait. Notre jeune basketteur ne pensait pas toujours qu'au sexe, il ne fallait pas croire ça et même si ça en avait tout l'air ce n'était pas le cas ! C'est vrais que notre jeune Winstead n'était pas contre ça mais il ne voulait pas qu'ont pense qu'il était un obsédé ou même un pervers. Ensuite, notre jeune blondinet avoua à la belle brune qu'il avait envie de l'embrasser depuis tout à l'heure ! Pour le coup c'est vrais que Anthony était très franc et d'ailleurs la réponse de la jeune femme le fit sourire. Une fois après l'avoir embrassé, il ne se fit pas giffler par Sophia ce qui était une bonne chose mais elle le regarda de façon assez particulière, il ne pouvait pas vraiment décrire son regard mais ça ne semblait rien de bon. Il avait peut être été trop loin, c'est vrais qu'elle sortait avec son demi frère et voilà, à cause de ça elle devait surement croire qu'il l'a prenait pour une fille facile et au moment ou il voulait lui demander ce qui ce passait, il entendit le surveillant dire à Sophia de sortir de la salle et que sa retenue sera doublé pour la prochaine fois. Mister Winstead regarda Sophia se levé et commençé à s'en aller, puis il écouta de nouveau le surveillant lui dire que c'était la même chose pour lui. Sur le coup, il ne comprenait pas trop pourquoi ils se faisaient virés de la salle des retenue, ils n'avaient pas fait grand chose, ils s'étaient juste embrasser ! Si maintenant plus personne pouvait s'embrasser, c'était vraiment désolant. Par la suite, notre jeune homme sortit de la salle et il se fit attraper par Sophia, il pensait qu'elle était partit depuis longtemps mais non, elle l'avait attendu ! Elle venait de posé son index sur ces lèvres et elle lui dit qu'il était complètement fou et pourquoi il avait fait ça, mais elle ne le laissa pas répondre qu'elle retira son doigt et qu'elle l'embrassa tendrement. C'était maintenant au tour de Anthony d'être sous le choc du baiser mais sauf que cette dernière recula d'un ou deux pas et lui dit qu'elle n'aurait pas dut faire ça, que ce n'était pas une bonne idée et qu'elle n'avait pas le droit. Mister A. ne s'approcha pas d'elle pour le moment et il lui répondit simplement à sa question de tout à l'heure.

    _Si je t'ai embrassé c'est parce que j'en avais envie Sophia ! Je comprends que tu doutes de ça parce que je n'ai pas une réputation de garçon sage, je sais ce qu'ont dit sur moi, que je couches avec plusieurs filles et les truc du genre ! Je ne vais pas te dire le contraire parce que je n'ai pas envie de te mentir mais quand je t'ai embrassé tout à l'heure, j'ai jamais ressentit une chose pareil avec une autre fille. Ne pense surtout pas que je suis un beau parleur mais tu n'es pas comme les autres, je n'ai pas envie de coucher avec toi et pas parce que tu n'es pas désirable, bien au contraire, mais simplement parce que tu n'es pas comme toutes les autres filles pour moi ! Je ne pourrais jamais couché avec toi pour le plaisir ou sans raison. Tu es une fille magnifique, pour moi tu représentes la femme idéale mais je ne pourrais pas si c'est pour ces raisons. Je sais que tu sors avec mon demi frère et tout le monde sait à quel point je le déteste mais si je couche avec toi ça sera pire ! Tout le monde va croire que c'est un affront que je lui ai fait, que je t'utilise pour le faire enragé et je ne voudrais pas subir sa, parce que tu ne le mérite pas.

    Le jeune capitaine s'approcha lentement de la jeune femme puis une fois qu'il était enfin près d'elle, il passa une main sur sa joue comme pour la lui caresser tendrement, il lui fit un petit sourire en même temps et il lui dit.

    _Tu es une fille extraordinnaire Sophia, aucun homme te mérite dans cette université, aucun et même pas moi ! Tu es une fille respactable qui doit être traitée en tant que femme et pas comme objet qu'ont peut se servir et qu'ont jette le lendemain, tu vaux beaucoup mieux que ça. Avec toi je n'arrive pas à être comme je suis avec d'autre fille, je ne peut pas te faire de mal, je ne veux pas jouer avec tes sentiments, tu as l'air si fragile, si douce ! Comment pourrais t'ont te faire du mal ?
    _Tu vois, la dernière fois tu disais que Nathan était jaloux de moi et bien je vais te confié un de mes secrets, je suis aussi jaloux de lui ! Et tout simplement parce que lui à la chance d'avoir une fille comme toi pour le soutenir. Si tu aurais été la première fille avec qui je suis sortit, ma vie ne serait pas la même qu'aujourd'hui ! Je ne serais pas un coureur de jupon parce que je t'aurais à mes côté et même si par malheur ont aurait plus été ensemble, je ne serais surement pas devenu ce que je suis à présent. Tu es surement la meilleur chose qui soit arrivé à Nathan et même si il ne te mérite pas, il a beaucoup de chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà !! Pv.Anthony Empty
MessageSujet: Re: Déjà !! Pv.Anthony   Déjà !! Pv.Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà !! Pv.Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Anthony Relations /!\
» Anthony L. Winstead <=ADMIN=> [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: || Floor A . :: Salle de Retenues-
Sauter vers: