BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini

Aller en bas 
+4
Dean Andrews
Sophia S. James
Blair M. Campbell
Sam J. Robinson
8 participants
AuteurMessage
Sam J. Robinson

Sam J. Robinson


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Andrew12
Célébrité : Andrew Cooper
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 0:01

|| HEY GIRL, IM SAMUEL ROBINSON *
Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini 20060711 Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Andrew12 Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Andrew13 Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Andrew14 Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Andy_c10 Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Sans_t11


    C'est moi ça;

    » Nom: Robinson
    » Prénom(s): Samuel Jonathan
    » Surnom(s): Sam ou J
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 15 avril
    » Confrérie: Un beau gros Beta :06:

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    " C'est ma vie, mon passé, mon présent mais si tu vas pas lire, c'est mieux pour moi "

    Samuel Jonathan Robinson, un nom qui fait plutôt sérieux à l'âge de 5 ans. Bien sûr, les Robinson ont toujours été très populaire partout ou ils allaient et cela, je crois que tout le monde le sait ou sinon vous allez vous coucher moins bête ce soir. Sam a été à l'école au bon moment de sa vie puisque sa famille commençait à en avoir marre de ses sals coups. Il s'amusait à mettre la tête de sa petite soeur dans la toilette et c'était les parents qui devaient laver les cheveux de la pauvre fille par la suite. À l'école, Sam courrait après toutes les filles, sauf celles qui ressemblaient à des marciens, cela dit les nerdz. Mais il adorait draguer son premier professeur, elle était rousse, elle avait des yeux verts et il aimait faire son lèche-botte près d'elle. Même si il était toujours un véritable rebel, à chaque qui voyait ce professeur il devenait un ange. Ayant fréquenté plusieurs filles, Sam est devenu très populaire du côté de l'agente féminine. Mais peu de temps plus tard, il lâcha l'école à cause de la mort de son père. Il était très proche de celui-ci et le décès de cette personne fût un très gros coup sur la conscience du jeune homme. Mais sa mère lui disait toujours de continuer ses études, qui ne lui restait qu'une année avant de passer à l'étape suivante, celle du collège, bon, la maman parle et Sam obéit c'est ainsi que va la vie non?
    Sam reprit l'école lors de son entré au collège, il ne passa pas innaperçu que déjà le premier pied mit dans l'établissement, toutes les filles le voulaient pour elle seule. Il reprit ses études normalement, ou presque puisqu'il était toujours entouré d'une bande de copain toujours différentes les unes des autres. Mais il ne sortait pas avec beaucoup de filles pour autant, il a fréquenté quelques filles tout au plus sans jamais avoir de relation sérieuse. Mais il n'avait pas peur de dire qu'il était vierge même à 18 ans! Sam est toujours vierge et il est bien content de garder sa virginité même si il peut paraître pour un gros naze devant certaines personnes. Sam avait comme ambition de terminer l'école primaire, mais il ne l'a pas fait. Sa deuxième ambition était de coucher avec quelqu'un avant ses 19 ans, pas très réussi puisqu'il est toujours vierge. Plus tard, il veut devenir un grand mannequin réputé dont tout le monde envie. À part de tout cela, Sam a aussi une famille!
    La famille de Sam est peu nombreuse, il y a ses deux soeurs jumelles qui ont 17 ans et Sam s'amusait à leur mettre la tête dans la toilette alors que les deux jeunes filles n'avais que 3 ans. Aujourd'hui, les deux jeunes filles sont séparés, l'une se nomme Sandy et travaille à Los Angeles comme danseuse nue, pas vraiment la classe. L'autre se nomme Britany et travaille dans une agence de rencontre à Toronto, toujours pas la classe. Mais la mère de Sam se nomme Angie Laussay et elle travaille comme fonctionnaire en France, en fait, la petite famille est aujourd'hui dispersé presque partout dans le monde. Avez-vous assez d'informations??

    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    " Je suis beau, je suis canon, mais ce corp et ce caractère il est à moi "

    Sam a un sal caracètre que peu de personnes sont habitués de voir, mais il peut bien sûr faire ce qu'il veut grâce à son caractère. Mais de toute façon, Sam est toujours très changeant quoi qui arrive, il peut être très gentil 5 minutes et être méchant les 10 minutes suivantes. Quoi qui arrive, Sam a souvent un sourire au visage ou il est toujours dans les bras d'une fille ou entouré de personne. Étant un véritable dragueur et un véritable coureur de jupons, Sam ne laisse pas une seule fille indifférente. Mais il ne peut se passer de la musique ou du sport, il n'y a personne qui ne peut l'empêcher d'écouter son bon vieux rock des années 80 dont tout le monde déteste ou de faire du basket ball. Sam ne se laisse pas piler sur les pieds, si il a quelque chose à dire, il ne passe pas quatres chemins mais par le plus simple, le dire directement sans prendre de détour et de tourner au tour. Étant donné qu'il est un passionné du sport, il ne ratte aucun match de basket-ball ou de hockey sur glace. C'est sûrement son côté rebel que les filles aime, il n'écoute jamais en classe et passe son temps à pousser des remarques sur les cours des professeurs, ce qui n'est pas très poli. Lors des rendez-vous, Sam reste poli et devient un véritable gentleman, mais ça fini la plupart du temps dans un lit.

    Le style de Sam est fort difficile à décrire puisque ce n'est pas toujours le même style. Sam fait tout pour attirer l'attention vers lui, mais du côté style vestimentaire, il fait vraiment tout pour attirer l'attention, même si parfois il se tourne un peu au ridicule. Mais les vêtements qu'il préfère sont notamment les jeans bleus avec des chaussures de sport ainsi qu'un vest bleu ciel avec un tee-shirt en dessous. Mais il peut très bien s'habiller de différents styles sans vraiment se tourner au ridicule à 100%. Côté physique, Sam est très beau, sans le venter. Il a de beaux cheveux bruns coupés courts qui lui vont très bien mais il peut aussi se mettre des cheveux blonds applatit sur la tête version Zac Efron, ce qui lui va bien aussi. Il a de beaux yeux noisettes qui font chavirer le coeur de plus d'une seule fille sur Beverlly H. Sam a aussi un petit duvet qui part du bas de ses joues, sur son menton et surle haut de la lèvre supérieur. Sam est plutôt bien musclé, il fait régulièrement de la gym ce qui lui donne un certain charme. Taillé en V comme on le dit si bien, Sam adore montrer ses bras et son corp.

    Chacun ses kiff's;

    " J'aime pas les abricots, j'aime la musique mais je t'aime pas toi "

    Oh lala, Sam aime et déteste tant de chose! Sans parler de ses manies et de ses tics. C'est presque qu'innumérable. Tout d'abord, Sam adore la vieille musique d'époque du genre des années 80, les gens trouve cela ringard mais ce n'est pas grave puisqu'il écoute la musique qui lui plaît. Sam déteste la musique country ou le blues, il ne peut supporter ses deux genres musicaux ou AC-DC. Sinon, il adore les filles brunes, grandes, minces qui adore les garçons, donc carrément lui mais au féminin. Les manies du jeune homme sont très nombreuses, lorsqu'il est gêné il se mort la lèvre inférieur ou se joue dans le cheveux en les replaçant. Mais ce qui est plus fréquant, c'est qu'il s'endort lors des cours d'histoire et de géographie, il coule donc ses deux cours à tout coup. Sam détourne souvent un sujet qui l'embarasse ou fait du charme à la fille pour passer le temps.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    " Quand je serai grand, je voudrai être un grand mannequin "

    Déjà lorsque Sam était plus petit, il rêvait d'être un très grand mannequin connu à travers le monde, mais lorsqu'il avait passé les examens pour l'émission I Wanna Be Cool, il ne fut pas choisi parce qu'il était trop jeune, mais il veut absolument repasser les examens qui seront dans les 5 prochaines années, quand il aurait 24 ans. Sinon pour le moment il voudrait apparaître à la télévision dans une publicité de parfum ou une publicité de rasoir pour homme ou encore dans un grand film qui sera vu à travers le monde entier. Les résultats scolaires de Sam sont vraiment pitoyables, je vais vous montrer un extrais de son dernier bulletin. Mais bon, si l'école n'est pas son fort pourquoi continuerait-il?

    exemple de son bulletin scolaire
    Spoiler:

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    " Faut bien avoir des copains pour vivre, mais que serait la vie sans amour? "


    Ah les personnes que Sam connait sont très nombreux, avec toutes les écoles qu'il a bien pû fréquenter, Sam ne passe pas innaperçu. Il connait la plupart des personnes qui habitent à Beverlly H. Mais disons qu'il a peur d'aller les voir puisqu'il a fait à la plupart d'entre eux des heu.. mauvais coups. Mais Sam connait bien Heaven S. Underwood, une amie à lui avec qui il s'entend très bien. Ils se sont rencontrés peu de temps après qu'Heaven vienne d'emménager à Beverlly Hills, tout les deux ça a tout de suite cliqué et Sam l'aime beaucoup. Les deux sont pas mal identitques mais à la fois si différents, mais depuis quelques temps Sam éprouve des sentiments autre que de l'amour envers la jeune femme qui est une bonne amie. Serait-ce de l'amour? Probablement.

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Andrew Cooper :05: :04: :05:
    » Prénom: puis-je le garder anonyme?
    » Pseudo(s): heartbreak (c)
    » Âge: 15 ans
    » Où avez vous connu BH ?: Par quelqu'un qui m'a passé le lien par msn
    » Votre Avis ?: Ah j'aidore le forum!
    » Avez vous signé le règlement ? Pas encore, mais aussitôt ma présentation terminé, je vais le signer
    » Code du règlement: California I love my Queens


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Sam J. Robinson le Ven 2 Jan - 2:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 0:04

    Bienvenu a toi
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche .

    L'avatar Chace Crawford est déjà prit par un scenario ( sauf si tu as parler avec Leah )
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 0:14

Bienvenue & Merci de ton inscription
B a tout dit
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 0:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

[j'adore l'inversion des prénoms XD... Dean/Sam...]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin N. Walker

Calvin N. Walker


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
MA CONFRERIE : Sigma POWA =>
MON AMOUR : UHUH x)
MON AGE : 19 YA
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini 60049914wo2
Célébrité : Robert Pattinson
Topic RP ? : Yeh, of course !
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 0:31

    Welcome'

    Oh Jensen :05:
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Robinson

Sam J. Robinson


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Andrew12
Célébrité : Andrew Cooper
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 0:34

mdr Dean.. je ne savais même pas que Jared avait comme prénom sur le fow' Dean lol.. vivement Supernatural!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley H. Andrews
    loreley ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Loreley H. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
MA CONFRERIE : Alpha
MON AMOUR : Mon coeur ->
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini 00210
Célébrité : Shenae Grimes
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 0:34

Bienvenue :05: :05:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Underwood
    ~ Now now darling ; oh don't lose your head , Because none of us were angels .

Heaven S. Underwood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Gifhilaryduffb2
Célébrité : Hilary Duff
Topic RP ? : Opened
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: « Smile has life »

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 0:35

Heyy =)
Welcomme' :06:
Finit moi vite cette présentation qu'on s'amuse un peu
Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini 229354
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 0:37

C'est sur je veux un lien avec toi après XD

Supernatural :05:

Bon je me tais et j'arrète flooder silent
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 0:43

Jensen est aussi dans les scénarios!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Chanel Von Schwartz
    » Queen* | Barbie Doll x3

Chanel Von Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
MA CONFRERIE : { ALPHA' IS THE BEST X3 *
MON AMOUR : *| JE M'AIME TROP POUR AIMER QUELQU'UN D'AUTRE *|
MON AGE : * \ 18 BOUGI'Z.Z /*
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini 610
Célébrité : Kristen Stewart ♥️
Topic RP ? : Oh Yeah XD
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: L'amour c'est des grands mots avant, des petits mots pendant, des gros mots après!

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 1:11


  • W.ElKoM' X3
    Merci de ton inscription & Bonne Continuation pour ta fiche

    Cependant, Jensen Ackles est un scénario et plus précisement JAMES I. SILVERS.
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Sam J. Robinson

Sam J. Robinson


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Andrew12
Célébrité : Andrew Cooper
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 2:45

Fiche terminé et célébrité changé, je m'en suis occupé Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini 476641
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini EmptyVen 2 Jan - 2:47

C'est parfait, Validée.
Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty
MessageSujet: Re: Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini   Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam J. Robinson; maintenant j'ai fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: