BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyJeu 1 Jan - 23:51

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Img2009105k8s2fk3 Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Img115048s0svjbt4
Et en avant les histoires...
>> University of BH, Floor B.
8h15.


    Dis bonjour au soleil ! Non, mais je ne veux pas dire qu'il y a eu un cataclysme ou une apocalyspte mais je veux plutôt dire que le soleil est de retour après quelques jours d'absence, lesquels étaient plus pluvieux que neigés. Il avait du avoir une personne qui s'était mise à chanter pour qu'il pleuve tant ! Enfin, bon... Ce n'est pas le sujet et c'est plutôt du hors sujet. Parlons plutôt... de ? Ah oui, j'y suis !

    Après avoir donné lachement un coup sur son réveil pour qu'il se taise, Heaven A. Pearson put se réveiller tranquillement pour se diriger par la suite dans sa salle de bain pour se réveiller. Pourquoi ? Elle n'était pas réveillée ? Et oui, malheureusement. Nous étions Lundi et ce jour là était le suivant après dimanche, le premier jour de la semaine, et le lendemain de dimanche jour de fête où Mademoiselle Pearson avait préféré passé sa soirée à danser coltinée à un jeune homme charmant que de réviser ses cours - d'où elle ne voyait pas la peine puisqu'elle se débrouillait bien sans -. Donc, elle avait passé une nuit mouvementée dans les bras d'un inconnu commencant par la discothèque du coin finisant chez lui, dans le même lit. Alors, comprenez la... Elle avait besoin d'une petite douche pour se réveiller.

    Chose faite, après donc s'être lavée avec son gel douche au savon - et oui c'est ça d'être allergique au savon - et après s'être habillée - pantalon noir et chemisette noire -, Heaven prit le chemin de la cuisine suivie par une boule de poil rousse. Mais qui ça pouvait être ?! Mais bien sur, c'était son chat - au plus grand désespoir de son grand frère - qui aimerait mangé. Celà demeurait une évidence. Arrivée dans la cuisine, encore vide à cette heure ci - étrangement -, H. lui donna à manger avant de se préparer son petit déjeuné à elle : petit café noir bien sucré avec des cracottes napées de Nutella.
    Après avoir mangé son p'tit déjeun, redirection dans la salle de bain pour se maquiller et se brosser les dents. Se maquiller pas énormément ? Pourquoi ? Etant une fille un peu superficielle, elle devrait bien se maquiller. Mais trop de maquillage tue le maquillage, pas vrai ? En sortant de cette pièce, pour attraper sa veste et partir à l'University, B. lui demanda de l'attendre. Ce fut ce qu'elle fit puisqu'aller à l'university toute seule n'était pas si amusant que ça.

    Arrivées alors ensembles à l'University, elles durent se séparer étant donné que Mademoiselle Pearson devait aller se rendre en salle d'Histoire et de Géo alors que B., dans une autre salle pour un autre cours. Dès qu'Heaven ait franchi le seuil de sa salle se trouvant au deuxième étage, la sonnerie se mit à retentir. En adressant un rapide sourire au professeur se trouvant à son bureau, les lunettes sur son nez, la brunette s'assit à une des tables du fond puisqu'elle n'avait vu aucun camarade pouvant être son voisin. Alors elle s'était résignée à être seule, tanpis... En attendant les autres - elle n'était pas la première - elle sortit une feuille et son crayon... Puis, elle se plongea dans ses pensées, les plus profondes.


Dernière édition par Heaven A. Pearson le Ven 2 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyVen 2 Jan - 0:20

    Et voila, encre un matin de plus... Je commençais à me faire vieux. Ou plutôt, je commençais à en avoir marre des cours ^^. Se lever le lundi matin pour aller écouter des gens qui vous importe peu, comme les profs, c'était vraiment emmerdant --'. Mais bon, c'est le quotidien d'un jeune étudiant. Et c'est ça, ou je me fais tuer par on père.
    Alors ce matin, 7h30, comme tout les jours de la semaine, je pu entendre mon réveil adoré me siffler dans les oreilles pour me dire qu'il était l'heure. Je donnai un bon coup sur celui ci pour qu'il cesse son vacarme et une fois qu'il eu finit et bein je pu enfin me lever. Je pris ensuite la direction de ma salle de bain non loin de ma chambre et je mis sous une bonne douche bien fraiche. Rien de mieux, pour se réveiller. J'en sortit ensuite, avec ma serviette autour de la taille et me dirigea vers mon armoire. La je choisis mon jeans du jour et un t-shirt... Tout de marque bien sur et je me parfuma légèrement avec mon Black XS. Et puis après ça je partis me désaltérer avec un petit café bien chaud et un bon croissant tout frais. Après ça je sortis enfin et me dirigea vers ma belle porsh carrera noire, un vrai petit bijou. Je pris ensuite la direction de l'enfer, l'université, enfin l'enfer juste pour ses cours, mais pas pour le reste.
    8h20, arrivé à destination. Waw j'étais à l'heure. Miracle. Je partis alors vers les casiers en saluant quelques amis et ex par la même occasion. Une fois devant mon casier, je l'ouvris et en sortit quelques bouquins, pour les cours du jours. Bon bien sur, comme dab', je prenais juste mes livre pour faire genre, mais je savais très bien qu'il ne me servirait à rien.
    Je parlai ensuite avec quelques potes et c'est à 8h35 que je me décidai enfin à rejoindre ma classe, ou le prof devait sans doute m'attendre ^^.
    Arrivé devant la porte, je l'ouvris et le prof tourna direct la tête dans ma direction... Je le regardai moi aussi tout en entrant dans la classe.


    - M. Andrews!! Voulez-vous qu'on se cotise tous pour vous acheter une montre??
    - Non je pense que mon argent de poche du jour suffira pour m'acheter la montre que vous ne pourrez jamais vous acheter, même en économisant votre salaire pendant 10 ans!!
    - Aller vous assoir et que je ne vous entende plus pendant toute la matiné!!
    - Avec plaisir Monsieur!!


    Ceci était encore mon quotidien, rabaisser les profs, devant tout le monde. J'étais pas du genre à me laisser faire, comme vos pouvez le voir.
    Je me dirigeai donc au fond de la classe, ou je pus appercevoir Heaven. Un vrai petit ange en apparence... Mais un vrai démon quand elle commence à ouvrire la bouche. J'allai donc m'assoir à la table juste à côté de la sienne. Et lui adressa mon plus beau sourire...


    - Salut ma jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyVen 2 Jan - 0:52

    Pour Heaven, c'était une journée banale qui commencé à 8h15 et qui se finissait à une heure toujours variable. Elle pouvait bien se finir de bonne heure, raisonnablement ou bien se mettre en l'air avec un jeune homme ou bien délirer avec une des ses amis. Alors, dès qu'H. s'était réveillée, aucune trace d'ennuie, ou d'emmerdements s'étaient affichées sur le joli minoi de Mademoiselle. Elle ne pouvait pas dire que d'aller à l'University la réjouissait ou l'emmerdait mais bon, c'était comme un passe temps pour passer cette journée du Lundi mais celà ne demeurait pas un de ses préférés. Entre University et Centre commercial, aucune question se posait... C'était le Centre Commercial.

    Après être arrivée dans la salle de cours - donc après avoir quitter Blair -, Heaven s'était assise à une table du fond pour attendre les autres. Chose originale, elle s'était assise à une table sans voisin. Etait-elle malade ? Non, elle allait bien... Seulement, les quelques camarades qui se trouvaient à présent avec elle, n'étaient pas des supers potes pour elle. Alors pour s'occuper, elle avait sorti une feuille de papier blanche avec un crayon noir. Pourquoi ? Pour dessiner, voyons. A peine un petit moment de repos où elle faisait rien, Heaven commencait à dessiner toute chose.

    A présent, elle avait commencé à dessiner tranquillement ne faisant plus attention à son entourage et à ce qui pouvait bien se passer. Quelques élèves rentraient peu à peu, discutaient calmement, commencaient à rire. En faite, l'ambiance de la classe commencait à prendre vie peu à peu. Aucun signe de tête, aucun sourire, aucun regard pour Heaven et réciproquement. Elle restait tête baissé, les yeux rivés sur son futur dessin. On ne voyait rien, mais pour Heaven tout était déja représenté. La deuxième sonnerie retentit, ce qui voulait dire que le cours allait commencer. Dès que la voix du professeur se fit entendre, Heaven releva seulement sa tête pour le regarder et l'écoutait. Tout en faisant ça, elle posa son crayon pour prendre un cahier et son stylo bleu pour commencer à noter. Le cours commencait... Et le blablabla du prof commencait à être déballer.

    Seulement, un peu plus tard, dix minutes de cours s'étaient écroulées environ et un nouveau arrivant fit son apparition. A ce moment là, le tableau était déja pas mal rempli et Heaven avait repris son crayon noir pour continuer son dessin. Seulement, en entendant la voix du prof, sa tête s'était automatiquement relevé et ses prunelles bleutées s'étaient posés sur le jeune homme... Qui n'était qu'autre... Dean Andrews ! Un léger sourire se mit à passer rapidement sur son visage qui pouvait tout dire. Seulement personne ne l'avait vu et Heaven attendit sagement qu'il s'approcha d'elle. Elle savait très bien qu'il viendrait et elle eut qu'une confirmation en le voyant prendre la direction de la table d'à coté.

    Un sourire aux lèvres, Heaven lui répondit à moitié ironiquement qu'amusée.


    - Tu ne veux vraiment pas qu'on se cotise pour t'acheter une montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptySam 3 Jan - 0:43

    En débarquant dans la classe, j'avais déjà eu le droit à un règlement de compte avec mon prof. Qui abandonna bien rapidement. Bon comme tout les profs qui me connaissait rien qu'un peu. Et après ça, je pus m'avancer vers le fond de la classe en saluant quelques potes à moi, qui me demandèrent de venir à côté d'eux. Mais à vrai dire, j'avais déjà choisis ma place en franchissant le seuil de la porte. A peine rentré en classe, j'avais déjà remarqué la belle Heaven au fond de la classe. Et comme vous le savez, je ne peux pas résister aux beaux yeux d'une demoiselle. Alors je refusai gentillement la proposition de mes amis et je m'avançai vers la beauté du fond de la classe. Je lui fis un beau sourire en la saluant et m'asseya à ses côtés, tout en posant mon sac à ma droite et mes bouquins sur ma table.
    Je rigolai ensuite à sa remarque, pour ma montre...


    - Nan ça va!! J'aime trop me faire remarqué des le matin Razz

    Bein quoi c'est vrai!! Tout le monde m'a regardé à mon arrivé de roi XD. Bon ok peut-être que je deviens un peu parano'... Ou peut-être pas. Bon c'est pas la que je voulais en venir... Je reportai mon intentien sur ma belle voisine et lui dis...

    - Oh aufaite, j'ai pensé à toi ce matin!!

    Je me penchai vers mon sac et je sortis un bon pot de nutella, un petit délire avec Mademoiselle Pearson. Je me tournai vers elle et le lui tendis discrètement, pendant que le prof avait le dos tourné.

    - Pour toi princesse!!

    Et oui il m'arrivait d'avoir des moments de générosité. Enfin... C'était très rare et il fallait vraiment que j'ai de bonnes raisons pour faire ce geste. Mais ne soyez pas jaloux, ça vous arrivera peut-être un jour... Ou peut-être pas ^^
    Je lui souriai un instant et puis je sortis enfin un cahier, mais bien sur, il ne me servirait pas à prendre des notes. Mais plutôt à faire des petits dessins ou à écrire des petits mots à mes potes de devant. Ou bien, dernier petit truc qui nous prend assez souvent, s'envoyer des petits sms pour parler des quelques filles de la classe ou pour se foutre de l'intello du premier rang. Bon pour se foutre de lui on avait pas trop besoin de se cacher, on n'était assez gande gueule pour le dire devant tout le monde. Enfin bref, je pris donc un cahier, je l'ouvris et pris mon stylo pour commencer à faire quelques petits dessins.
    C'est après ça que le prof commença à me poser des questions, auxquelles je n'avais aucunes réponses. Bon il faut dire que Napoléon, je m'en foutais un peu. Et de toute façon c'était toujours l'intello du premir rang qui avait le dernier mot. Mais malheureusement pour lui à la fin du cours j'étais toujours obligé de le rabaissé. Et en plus j'avais pu voir et entendre aussi qu'il craquait sur Heaven, ce qui me permettait d'être encore plus sadique avec. En parlant de ça, il fallait que je le dise à Heaven...
    Sans la regarder, en continuant à dessiner sur mon petit cahier... Je lui dis à voix basse et discrètement...


    - T'étais au courant que notre petit intello de service craquait sur toi!!??
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptySam 3 Jan - 13:17

    Deanou chou, Deanou, Deanounours, D., Andrews, A... Dean Andrews ! Un mec plutôt mignon pour notre Heaven Amelia Pearson, un mec plutôt simpa, un mec un peu sadique tout comme Heaven, un mec pas du tout bosseur, un mec... Trop volage pour Heaven. Oui, c'était juste le gros et énorme inconvénient pour Queen H. Pourquoi ? Et bien, vous ne la connaissez pas ! Enfin, peut être que vous connaissez Queen H., Princess Of BH - heureusement pour vous d'ailleurs - mais vous ne connaissez pas son grand secret. Disons qu'un certain mec la rend complètement indifférente, pas pareil, quand elle est avec d'autres mecs, disons qu'elle ressent d'étranges sentiments quand il est avec elle, disons qu'elle est complètement jalouse quand elle voit ou quand elle entend qu'il est avec une certaine fille bonde ou brune ou encore rousse qui n'était pas Heaven Amelia Pearson... Si vous n'avez pas encore compris, étant de la même confrerie - Les Betas -, étant tous les deux volages donc, impossible de s'avouer leurs sentiments... Impossible amour ! Alors pour se contenter, ils restent de bons amis tout en jouant au chat et à la souris. Provocation, taquinerie... Mais comment affronter ceci quand vous appellez Heaven Amelia Pearson, garce de première !? Surtout que cette nuit, elle s'était tapée... Un mec ! Encore un sur sa liste. Ca ne lui dérange pas, mais bon...

    Donc, Andrews s'était fait remarqué par le prof d'Histoire et de Géo dès son arrivé, et voilà que la moitiée de la classe - voir plus - avait leurs yeux fixés sur ce jeune homme et le professeur. Enfin, leur conversation. Certains riaient, d'autres restaient impassibles, quelques uns en profitaient pour lancer la réponse à son voisin de devant écrite sur un bout de papier, et encore, la plupart recommencait la conversation avec l'élève d'à coté qu'ils n'avaient pas pu finir à cause de Monsieur le Professeur. Donc pour vous dire qu'il y a eu un énorme chahut dans la classe dès l'arrivée d'Andrews, ce qui tendit les nerfs du professeur. Après ce savon, Dean avait pris la direction, sous les yeux bleutés de H., de la table vide à coté de cette dernière, tout en saluant quelques potes à lui - qui lui proposaient sa place à coté d'eux au refus de D. -, en remarquant ceci Heaven, au plus profond elle, fut bien touchée. Ceci ne s'était pas remarqué sur le visage de Queen H., et celle ci lui avait lançé une petite taquinerie dès qu'il avait pris place près d'elle. Un sourire de taquinerie avait apparu sur le joli minoi de l'ange qui pouvait être également un démon. Plus un démon qu'un ange, quoique...

    Heaven se mit à rigoler en écoutant les premières paroles de D. qui refusait catégoriquement la proposition de cotisation pour une montre à Monsieur Andrews Junior, et la brunette haussa ses épaules comme guise de réponse avec un...


    - Tanpis pour toi !

    Chose dite, elle avait remis son attention sur son dessin qu'elle glissa sous son cahier et posa un instant les yeux sur le prof. Le cours avait pu recommencé, le calme était à peu près remis avec quelques heures de retenue par ci par là et le blabla du bigleux à lunettes - soit le professeur - était à nouveau déballer. Après quelques petites notes pour faire semblant d'être une élève modèle - ce qu'elle était bien évidemment - Heaven posa son stylo bleu pour reposer ses prunelles bleus sur son voisin qui s'était remis à parler. Penser à elle ? Ce matin ? La jeune élève fut légèrement surprise mais pour un court instant car elle eut sa réponse... Un pot de Nutella se retrouva vite sur leur table avec un "Pour toi Princesse". Un large sourire illumina alors le visage d'Heaven puis un petit rire se fit entendre dans la classe... Juste le temps de cacher le pot avant que le prof se mit à la regarder pour lui lancer.

    - Mademoiselle Pearson, un peu de calme s'il vous plait.

    - Excusez moi, Professeur.

    Dès le dos tourné, Heaven remit toute son attention sur la "cause" de ce rire et lui répondit dans un murmure avant une belle grimace à l'égard du professeur.

    - C'est vachement gentil, D. Il faudra que tu viens à la maison pour qu'on le déguste ensemble. Ou ce midi, c'est mieux.

    Le pot de Nutella s'était retrouvé dans le sac d'Heaven. Il paraissait maintenant gros mais H. semblait bien plus que ravie. A présent, il fallait qu'elle trouve un cadeau pour ce cher Dean. Et oui, elle n'était pas une fille impolie. Il fallait bien le remercier.
    Heaven se mit à regarder, en silence, les quelques gestes de Dean ainsi que ces dessins. Ce fut à ce moment là que l'idée lui vint. Un dessin d'elle... Elle allait ouvrir la bouche quand encore le prof l'interrompit en posant plusieurs questions d'histoires - sur Napeléon - à Andrews. Ce dernier se faisait toujours casser par le prof en plus de l'intello qui avait toujours le dernier mot. De toute facon, Heaven s'en fichait bien : elle connaissait bien entendu toutes les réponses puisqu'elle les avait dites dans sa tête à chaque fin de question du Professeur. Et puis, si Andrews aurait des difficultés, Heaven se ferait un énorme plaisir de l'aider pour clouer le bec de ce minos, avec une calculatrice intégré ! A la fin de l'interrogatoire, Heaven avait enfin la possibilité d'en placer une mais au lieu de la voix d'un professeur, elle avait celle de Dean qui lui avoua quelque chose : l'intello craquait sur elle. Elle écarquilla les yeux même si elle était au courant de cette rumeur et répondit à Dean par le même chuchotement que celui ci.


    - Je sais depuis vendredi dernier. La blonde que tu vois là, au deuxième rang me l'a dit. Et j'ai l'intention de lui faire un coup... On ne doit jamais craquer sur une Queen, je peux te le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptySam 3 Jan - 22:58

    Le pot de nutella fit rire notre chère Heaven, qui ne manqua pas de se faire remarquer par le prof. Mais ensuite c'est moi qui laissai échappé un léger rire, sans que le prof ne l'entende. Je tournai mon regard vers H. et pour me foutre d'elle, comme à ma grande habitude, je fis un tête de nana... C'est à dire, les lèvres légèrement en cul de poule, les paupière qui ne cesse de battre et je pris une voix de miss pour lui dire...

    - Excusez moi, Professeur!!

    Je ne pus m'empécher de rire à ma propre connerie XD. Et repris ma vrai personalité, qui reste ma préféré ^^

    - Faudra que tu me dises comment tu fais pour être comme ça toute la jounée... Et comment tu fais pour être aussi focu avec les prof!! Et qu'il te croit bonne élève en plus Razz

    Elle n'avait pas mon bulletin scolaire bien sur. Elle avait de bien meilleures notes que moi. Mais elle n'écoutait pas plus que moi les conneries que pouvait déblatérer le prof pendant toute la journée.
    Je reposai le regard sur mon petit gribouilli que j'avais fait sur mon cahier, quand elle me remercia pour le pot de Nutella. Des remerciement à sa façon bien sur... Je la regarda à nouveau et lui dis...


    - Tu sais que c'est la première fois que tu m'invites chez toi... Je devrais t'acheter du Nutella plus souvent, ça te rend incroyablement gentille Razz

    Je lui souriai et ajouta...

    - Mais ne me laisse pas trop en manger de ton pot, parce que je pourrais te le finir!!

    Nonnnn je ne suis pas gourmand moi... J'aime juste les bonnes choses =P. Et je pense bien que vous savez suffisemment de quoi je parle.... Bande de pervers, je paris que vous avez pensé au sex!!! Et bein moi je parlais de chocolat... Tsss! ^^
    Bon on n'en revient à notre cher ami, l'intello du premier rang. Pourquoi je l'appelle comme ça?? Parce que tout le monde l'appelle comme ça. Il a réponse à tout... La preuve il répond à toutes les questions que le prof me pose. Et puis il a des lunettes de vieux et des bretelles à la Steve Urkel. Et bien sur, il est toujours le seul au premier rang. Bref, un ringard... Et qui craque sur la même fille que moi, ça c'st le comble. C'est pas que je veuille me vanter, mais je pense tout de même que j'ai plus de chance que lui.
    Et H. ne fit que confirmer, en quelque partie, ce que je pensais... Je regardai la blonde, pas mal du tout, dont elle venait de me parler. Bein quoi?? Si il y a même plus le droit de dire d'une fille qu'elle est belle.
    Je reposai esuite mon attention sur Heaven... Une sadique quand elle le veut...


    - Rooo moi qui voulait craquer sur toi!! Je crois que je vais abandonner alors!! Domage!!

    Et puis après avoir tilté, je lui dis un peu déboussolé...

    - Mais tu comptes lui faire quoi?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyMer 7 Jan - 15:17

    Le Nutella... Toute une histoire. Vous ne connaissez pas la fana de Nutella ? La plus fana de Nutella que vous ne voyez jamais ? The Fana Of Nutella ? Non ? Vous m'étonnez car je suis sure et certaine que vous connaissez la fille avec son statut de Beverly Hills, sa famille, ses amours - quoique -, donc vous devez surtout connaitre son petit penchant autre que l'alcool et les boites de nuit. Bon vous y êtes ? C'est bien evidemment que ça soit Mademoiselle Pearson. Et oui, depuis toute petite, elle rafole de ce chocolat si pateux, si marron, si délicieuse, si exquis, si... Si tout simplement bon. A l'age de 5 ans, elle en a recu un gros nombre, puis à l'age de 6 ans, elle en recoit le double et à l'age de 7 ans le triple. Alors si vous ne dites pas qu'elle n'est pas fana alors, je me demande réellement qui pourrait être plus fana qu'elle. Donc, on pouvait connaitre Heaven pour son penchant sur le Nutella. Dès un moment de déprime, pour certains c'est la glace au caramel ou à la vanille, mais pour elle, c'était ce marron pateux le seul moyen pour arrêter ses grandes déprimes... Et non avec une cuillère mais avec le doigt. C'est plus pratique, et c'est encore plus délicieux.

    Cette journée avait commencé avec un air banal, et plus les minutes s'avancaint, plus cet air banal apparaissait comme un air moins banal, plutôt unique et si... amusant. Après avoir quitté Blair, dans l'university, Heaven s'était retrouvée assez rapidement en compagnie de son cher Dean, surnommé Deanounours ou encore Deanou chou d'amour. Ce charmant garçon avait réussi à plaire à notre Heaven, à être différente avec lui, à être étrange avec lui, à ressentir tout simplement des sentiments très... Etranges pour une Heaven Amelia Pearson. Après l'entrée - royale - de Dean, ce dernier lui avait offert un pot de Nutella. La jolue volage en fut toute retournée, mais au plus profond d'elle même, car sur la surface, une lueur d'étonnement se faisait voir. Seulement, le prof s'était retourné juste après, le temps qu'Heaven le planque. Puisqu'elle s'était mise à rigoler, le professeur d'Histoire et de Géo l'avait réprimandé. H. avait répondu un simple "Excusez moi professeur" suivi d'une réplique identique caractérisée. C'était évidemment, Andrews l'avait refaite pour la taquiner - encore une fois -. Elle se mit à le foudrayer du regard, mais pas méchamment. C'était un regard bien caractérisque d'Heaven. Après cette reprise, il lui demanda une question qu'il la fit sourire largement. Elle ne tarda pas à lui répondre...


    - Et bien, c'est tout un apprentisage. Mais je me demande si tu pourrais car tu arrives toujours en retard en cours et que moi, j'arrive pratiquement jamais en retard. Alors... Peut être un jour, oui dès que t'auras acheter ta montre, mon petit chou.

    Elle rajouta par la suite, une chose semblabe à ça.

    - Mais je suis une très bonne élève. Tu veux voir mon bulletin D. ?

    Le prof continuait toujours son cours, et dès qu'il y avait quelque chose d'intéressant à écrire, Heaven le fit sans broncher le regard de D., sans même broncher le prof d'ailleurs. Elle marqua quelques notes sur sa feuille, rapidement pour lacher son stylo et remettre son beau regard sur Dean qui n'arrêtait pas de lui poser des questions. D'un ton ironique, elle lui demanda avant de répondre.

    - J'pensais que j'étais en cours, et non dans un interrogatoire. Mais je me suis trompée... Dean, je suis toujours gentille ! Surtout avec toi mon petit chou à la crème ! Alors ne dis pas de bétises, sauf bien sur de m'offrir plus souvent des pots de Nutella.

    Quelques paroles prononcaient par la jolie Heaven étaient parfois très provocatrices. Pourquoi ? Je vous rapelle que son lover réel semblerait être Dean Andrews, et ces deux là n'arrêtaient jamais de jouer au chat et à la souris ne voulant pas s'avouer leur propre amour envers l'autre. Donc, les dernières paroles d'Heaven étaient bien plus provocatrices que d'autres, surtout dès qu'elle rajouta ceci :

    - J'aimerais tellement que tu viennes au Manoir... Je te montrerais ma collection de pots de Nutella. Mais Chuuuut, c'est un secret.

    Puis, elle se mit à rire de sa petite provocation pour enfin poser ses yeux sur l'intello de la classe. Pendant un court instant, elle se plongea dans ses pensées pour en resortir pour répondre - encore une fois - à son voisin.

    - Et bien, comme chaque garce on fait croire que je suis folle de lui. Tu viendras ?

    Elle avait à peine reposer sur le joli minoi de son charmant compagnon de cours avec qui ces derniers étaient encore plus passionnants que d'autres. Comme toute garce, elle aimait s'amuser avec le feu, le sexe, provoquer, être tout simplement sa Queen H. Elle lui lança un regard encore une fois foudroyant, mais pas méchant seulement, gentil facon Heaven Pearson. Seulement, elle ressentait bien le petit trouble de D. avant sa dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyMer 7 Jan - 22:47

    Ouai c'est surtout qe l'on a que des hommes comme prof et qu'ils me haissent. Nan mais partout ils ont des femmes comme prof et nous aucunes. Au moins la j'aurais eu un peu de chance d'avoir des traitements de faveur. Mais même pas. Je me rappelle que quand j'étais petit, ma prof était folle de moi. Elle me trouvait tellement mignon que j'était son chouchou Very Happy . Mais la je suis plutôt le bouquet missaire.
    Et pis arrétez avec cette montre. J'aime vraiment trop quand tout les regard se retourne sur moi. Enfin surtout celui des nanas... Et puis si je pouvais donner aussi ma petite préférence pour Heaven. Rolling Eyes
    Son bulletin?? Euh... Non, je risquerais de finir en dépression ma belle. Je crois que je ne vais même pas passer l'année avec ma moyenne --'.
    Je lui fis un petit sourire...


    - Non je crois que pour le bulletin je pourrai m'en passer. Mais par contre si tu pouvais me donner des cours pour arriver à l'heure tout en se faisant remarquer Razz

    Je rigolai légèrement... Le prof se retourna au même et me fussilla du regard. Je lui fis alors un grand sourire et il se retourna vers son tableau en poussant un lourd soupire.
    Je regardai ensuite Heaven qui me parlait. et je rigolai à nouveau...


    - Tu sais très bien que si je papote pas avec ma belle voisine... Qui a des yeux magnifique en passant. Je ne pourrais pas rester. Alors soit tu subis l'interogatoire et donc je reste. Soit je viens pas au prochain cours et tu pourras déprimer dans ton coin. Alors?? Moi j'opte pour la première... Parce que j'adore te faire chier et tout savoir Razz Et ne t'inquiète pas, je continurais toujours à t'ammener tes pots de nutella, mon petit canard en sucre.

    Je rigolai à nouveau. Je crois que j'ai jamais autant rigolé pendant un cours.
    Elle me fit ensuite un regard de provocatrice, avec une voix qui allait bien avec. Mmmhhh ça la rend encore plus sexy ^^.
    Je lui répondis alors à vix basse et en me rapprochant légèrement d'elle...


    - T'inquiète je dirais rien!! Mais si tu continus je vais te prendre au mot et vraiment venir chez toi ma belle. Enfin quand t'auras viré ton cher demi frère!!

    Je lui fis un grand sourire et m'éloignai à nouveau d'elle. Elle avait très bien que je détestais Chuck et Chuck savait très bien que je ne cessais de tourné autour de sa demie soeur. Ce qui le foutait un peu en pétard. Mais qui m'amusait encore plus moi.
    On replongea ensuite dans le sujet de l'intello du premier rang, qui était dingue d'elle... Je lui fis un petit sourire à sa remarque... Et lui répondis...


    - Tu veux pas me le laisser?? J'ai envie de faire quelque chose!!

    Qu'est-ce que j'avais en tête?? Ca, ça reste un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyJeu 8 Jan - 21:19

    Une heure de cours d'Histoire et Géo est quand même assez long et saoulant à force. Entendre toujours les mêmes sujets, ça peut vous casser quelques fois les oreilles. Napoléon, la IV République, l'Histoire des Amériques, les anciennes élections, les révolutions américaines... Tout ça peut amuser vos nerfs. Heureusement pour Heaven qu'elle avait un voisin car pour le jeune homme à la table devant, au 3ème, il paraissait bien s'ennuyer. Il s'amusait à tourner son stylo autour de son pouce et faire quelques jolis avec celui dans un second temps. Le prof l'avait remarqué mais il ne semblait pas plus interressé. En faite, ce cher Monsieur travaillait pour les élèves voulant travailler. Pour ceux qui glandaient à chaque de ses cours, il ne s'en préoccupait plus. Au début de l'année, il repérait et dès que les mois s'avancaient, il faisait sa liste de chouchous petit à petit ainsi que les bons élèves comme Heaven qui ne foutait presque rien mais qui arrivait à avoir de très bonnes notes. Chose qui l'étonnait chaque fois, surtout qu'il ne voyait aucune antisèche, et aucun sujet avait été volé. Ce prof la trouvait assez étrange... Même dans les autres cours, les professeurs respectifs ne faisait que l'éloge de la jolie brunette aux yeux si bleutés que le diable serait jaloux. Seulement, à peut près dans chaque cours, on pouvait entendre dire qu'Heaven n'était pas si concentrée, attentive que les élèves models. C'est pour celà que depuis le début du cours - celà faisait à présent 30 min que le cours avait débuté - le prof ne cessait d'avoir un oeil sur le couple au fond connu plutôt sous le nom d'Heaven Amelia Pearson, première garce et princesse de Beverly Hills ainsi que Dean Andrews, coureur de jupons mais l'amour d'H. secret. Donc il avait un oeil sur le reste de la classe et sur son tableau, l'autre toujours sur ce couple. Il n'attendait que le bon moment pour les renvoyer du cours. Ce qui ne tarda pas tellement d'ailleurs...

    Heaven, quant à elle, elle se portait bien. Le cours semblait moins pétible avec comme compagnie Dean Andrews. Depuis qu'il avait fais son rentrée triomphante, ensembles, ils avaient beaucoup rigolé. Avec un sourire angélique, elle lui répondit après toutes les paroles de son cher voisin. Pour éviter de le couper, par exemple.


    - Pour les cours, j'essaierais mais je ne te promets rien. Normalement ca ne s'apprend pas. Après peut être que chez toi, ça doit l'être. Après on ne déprime jamais une Queen, j'aurais bien trouver une autre occupation au lieu de ton interrogatoire ou tes vannes D. Mais pour les pots de Nutella, je suis entièrement d'accord. [d'une autre voix, plus curieuse qu'autre chose, elle continua avec un sourire en coin], tu veux lui faire quoi à ce p'tit idiot ?
    Ce qui est de venir chez moi, au Manoir, mon cher demi frère ne sera pas là...


    Elle s'approcha, à son tour de lui, proche de son visage à la limite d'effleurer ses lèvres pour rajouter plus bas et plus doucement...

    - ... Nous serons seuls à seuls pour manger du Nutella. Avec cuillère ou avec le doigt ?

    Dès qu'elle eut fini, elle s'éloigna de lui avec un sourire en coin provocateur pour mettre son attention sur son dessin. Heaven le fit réapparaitre de son ancien emplacement pour le contempler. Il manquait quelques petites choses, mais sinon, il était fini. D'un coup de crayon, le dessin fut achevé et représentait Dean en caricature. Un portrait de son cher voisin. Un sourire satisfait, elle le présenta devant les yeux de D. pour lui dire.

    - Tiens, c'est pour toi ! Je l'ai fait en attendant le début du cours. Après pourquoi je t'ai dessiné, ça aussi c'est mon petit secret.

    Ce fut à ce moment là que le prof, ayant vraiment les nerfs que ces deux élèves n'arrêtaient pas de parler, de se provoquer, de rire ou de se sourire, il s'approcha d'eux d'un pas rapidement pour les regarder de haut, à travers ses lunettes rondes. Il leur répliqua, d'une voix froide et séche, ceci... Vraiment très irritable celui là.

    - Mademoiselle Pearson et Monsieur Andrews, et si vous continuez votre jeu en heure de retenue ? Ca ne serait pas mal après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyJeu 8 Jan - 23:24

    Heureusement que Heaven était la, parce que sinon ces cours pourraient devenir très ennuyant. Un véritable enfer le sujet. Je sais pas ce que je fous ici d'ailleur... Enfin pourquoi je me suis levé. Sans doute avais-je oublié que je détestais ce prof et que c'était réciproque. Ou peut-être que je savais très bien que Heaven était à ce cours avec moi. C'était sans doute la deuxième. Il faut en faite que je vous révèle quelque chose. Je crois que je commence à m'attacher à la belle demoiselle aux yeux d'un bleu magnifique. Et quand je m'attache c'est pas bon --' J'en ai déjà fait l'expérience et je ne veux pas retrouver l'amour de si tôt. Enfin voila, ça c'était le petit HS du jour et le petit secret. Maintenant, revenons en à nos moutons. J'étais entrent de regarder Heaven me parler... Mes yeux étaient plongé dans les siennes et avaient du mal à les quitter.
    Elle se rapprocha à son tour de moi, wouhhh... J'vais commencer à avoir chaud moi ^^'. Nos bouches étaient proches et je me retenais vraiment pour ne pas faire un connerie.
    Une fois qu'elle s'éloigna, je restai proche d'elle et lui parlais à voix basse à l'oreille.


    - Et si on mélangeait un peu tout. On pourrait aller manger ce pot de nutella chez toi.. Avec ce que tu veux ma belle et peut-être aussi que tu pourrais me donner un petit cours privé, pourquoi pas. Et si ton frère n'est pas la, on aura donc encore plus de temps... Wink

    Je lui fis un petit clin d'oeil et m'éloignai à nouveau. Je ne vous dit pas à quoi je pense quand je parle de tout ça, bien sur. Surtout quand je peux avoir la vue sur son décolté plongeant...
    Je lui souriai et lui dis, pour répondre à sa question sur l'intello...


    - Tu l'apprendras bien assez vite si tu me laisses faire. Bon je pense que ça va être vite règlé et que j'aurais pas besoin de faire grand chose pour le faire fuire.

    Ce que je ne disais tout simplement pas, c'était que je n'avais pas envie qu'elle ai dragué le petit intello. Même si c'était pour s'amuser, je savais que j'allais être jaloux. Mais bien sur, je ne montrais rien de tout ça.
    Elle me donna ensuite le dessin qu'elle avait fait de moi. Waw... pas mal. =) Je ne savais pas qu'elle dessinait aussi bien, enfin je n'avais jamais fait attention. Je suis peut-être un peu trop du genre à m'interessé qu'à ce que je vois au premier regard. Mais je vois que j'avais ratté quelques trucs la.
    Je lui souris...


    - Cest très réussi... Je suis toujous aussi beau Razz

    Je rigolai...

    - Merci Mlle. Pearson. Vous êtes une pro... Mais je voudrais tout de même bien connaître...

    Paf et la je fus coupé par le prof... Fait chier celui la. --' Je le regardai parler et bien sur, comme dab' il fallait que je trouve un truc à lui dire... ^^ Je lui répondis alors d'un ton tout à fait calme, mais tout de même provoquant...

    - Oh bein ouai je pense que ça pourrait se faire... Je crois que mon abonnement n'est pas encore échue. Mais bon après j'ai un cours privé, alors si on pouvait ne pas faire trop long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyDim 11 Jan - 21:08

    Comme je t'aiiimmme toi, joli soldat rose avec des cheveux bruns et des yeux à tomber. Comme toi, je te déteste, petit sale prof ne donnant que des retenues pour se faire respecter. Comme toi, je te hais, petit pervers de ma vie, toi qui essayé d'abuser de moi ! La Queen H., tu n'aurais pas du. Je te le dis, moi, parole de Garce !

    - Vous savez, professeur, les retenues ne sont pas les meilleurs moyens pour avoir le calme. Après à vous voir, de toute facon, pour être toujours franche avec vous mais aussi avec les autres profs, ne prenez pas la grosse tête, je préfére nettement mes petits jeux avec Monsieur Andrews que vos cours d'histoire parlant de l'histoire ancienne des Amériques. Tout le monde s'en fou, même vous je suppose mais puisque vous n'êtes pas friqué comme moi et d'autres, vous devez vous taper les sales boulots... Quelle triste vie ! Vous savez quoi, si vous me mettez des retenues, vous aurez affaire à moi ! Compris ? En réfléchissant, je préfére ainsi... Comme ça, je ne devrais pas m'interrompre dans mes jeux avec Monsieur Andrews pour écrire des notes qu'il me serviront à rien.

    Voici toutes les paroles, tous les mots que Queen H. avait lancé ou balancé au prof d'Histoire et de Géographie. Elle lui avait tenu tête pendant 2 minutes, le temps qu'elle jette son venin sur le prof bilgeux, comme un serpent qui ne met que deux minutes pour tuer sa proie. Et si c'était le prof sa proie ? Après tout, ce n'était peut être pas pour rien qu'Heaven s'était fait un tatouage de serpent au creux de ses omoplates ! Serpent venimeux, dangereux mais totalement adorable quand on le sait l'apprivoiser. Dean Andrews avait ce don, seulement, il ne le savait pas encore. Dommage pour lui ! Pauvre imbécile ! Enfin, encore une facette de Bloddy Mary II qui refaisait surface sur la figure d'Heaven Amelia Pearson. Dean, à coté, il semblait un peu choqué de toutes ces paroles. Il ne connaissait pas assez la Queen H. ? La princess of Beverly Hills ? Heaven pourrait être décue, mais puisque c'était Dean... Non, elle en était toute indifférente. Avec un autre, elle aurait changé de place tout en gardant son pot de nutella. Mais pour Dean, il avait de la chance. Heaven n'avait pas été vexée !
    Tant qu'au prof, il s'était retrouvé un peu sur le cul. Mais il ne faisait rien voir, et assez sévèrement, il répondit à la réplique de Mademoiselle Pearson. En faite, il avait peur de celle ci, mais ne le montrait jamais.


    - Et bien, Mademoiselle Pearson, un aussi beau language. Donc, deux heures de colle avec votre ami Dean Andrews... Quand ? Et bien pourquoi pas de suite ?

    Son regard pouvait fusiller le jeune couple. Couple ? Mais vous déconnez, Heaven n'aime pas Dean. Mais pas du tout... Je n'ai jamais écris ça moi ! Mais franchement, vous rêvez les amis ! Heaven le love complètement... Ce n'est pas la même chose pour elle. Donc, quand elle entendit que les heures de colle étaient aussi pour son voisin, son sourire se mit à disparaitre progressivement...

    - ...

    - Quelque chose à rajouter Mademoiselle P. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyDim 11 Jan - 22:14

    Quand Heaven ouvrit la bouche pour faire face au prof et pour le casser, je n'en revenais pas. Shocked Elle venait de le casser en 2 minutes et de nous faire mettre en heure de colle aussi. Bon je ne lui en voulais pas bien sur. J'avais ador sa façon d'envoyer valser le prof. Mais je ne l'avais tout de même jamais vu comme ça. Je l'écoutais donc, ainsi que le prof qui ne savait plus tro quoi dire, mais qui trouva quand même le moyen de lui répondre qu'il nous collait.
    Je regardai Heavenpour un instant alors... Et redirigea mon regard sur le prof.


    - Je peux faire opposition moi?? Ou c'est trop tard ^^

    Le prof me regarda méchament et dit...

    - Vous voulez vous ramasser 4 heures directement M. Andrews??

    - Comme je l'ai dit j'ai un abonnement et il faut bien qu'il serve à quelques chose!! ^^

    Le prof, exaspérer par le comportement aussi bien de Heaven que le mien, retrourna vers son tableau et ne dit plus rien pendant quelques instant. J'avais dit tout ça pour la simple et bonne raison que je voulais pas que Heaven se sente coupable de m'avoir fait finir en colle. Pendant un court instant ele m'avait fai peur avec sa sortie au prof, mais j'avais admirer... Même si cela n'était pas un très bon point pour elle et que les profs serait sans doute un peu moins sympa avec elle. Mais elle avait tut de même ien fait de se déffendre. Surtout que ce prof aimait un peu tro rabaisser les élèves à mon gout. A part bien sur,ses chouchous.
    Le prof se tourna ensuit à nouveau vers nous...


    - La salle 314 vous attend pour 2 heures. Le surveillant viendra vous y rejoindre. Maintenant disparaissez de ma vue!!

    Je tournai la tête vers Heaven et lui fit un petit sourire, à deux doigts de rigoler... Je pris ensuite mon sac qui était à côté de moi et me levai pour sortire de la classe avec Mlle. Pearson, notre nouvelle petite rebelle. On sortit alors tout les dux de la classe direction la salle de colle. Je me retournai vers Heaven qui était un peu à la traine.

    - Beau clash contre le prof Mlle Pearson. Je ne t'imaginais pas comme ça, tu m'épates. Mais tu sais, si tu voulais qu'on se retrouve tout seul tout les deux, t'auras du me le dire directement.

    Je rigolai et lui fis en même temps un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyMer 14 Jan - 14:05

    Vous allez me dire qu'après les paroles d'Heaven, celle ci s'est démontée en apprenant que son voisin avait aussi les heures de colle. Vous allez aussi me dire que le prof a réussi à lui clouer le bec puisqu'Heaven ne savait plus quoi dire. Mais ne vous imaginez pas des grandes histoires, car en faite, Heaven ne s'était pas inclinée devant cet homme bigleux et chauve. Elle l'avait frodroyé de son regard de Garce, toujours. Seulement, elle ne savait que dire car si elle placait un mot, son amour pour D. serait mis au grand jour. Même si elle savait qu'elle s'était légèrement vendue, et qu'elle savait que ce cours serait en première page sur le Blog de cette Gossip Girl de malheur, Heaven Amelia Pearson espérait que personne avait remarqué son léger trouble à cet instant là - certes court, mais présent -.

    Elle s'était levée pour jeter son venin sur le prof, puis s'était réassise après avoir fini son travail d'empoisonner celui ci. Seulement, son sourire qui disparaissait petit à petit - signe de son petit trouble - peut réaparaitre en entendant cette voix. Cette voix si unique, si belle, si charmante. Cette voix accompagnée toujours de paroles drôles. En faite, Heaven n'était pas blonde - et oui ! XD -, elle avait bien compris qu'il avait pris la parole pour qu'elle ne culpabilise pas trop pour les 2heures de retenue pour le couple. La brunette s'était mise à sourire puisque c'était humouriste et surtout, le fait que Dean prenne la relève, elle appréciait. Son trouble avait pu partir, et Heaven en fut soulagée. Après cette deuxième discussion, Heaven et Dean purent enfin se lever attrapés leurs affaires - et surtout le pot de Nutella - pour prendre la direction de la porte sous les regards interressés de certains jeunes hommes - pour Heaven -, d'autres de filles - pour Dean -, quelques uns les intellos qui les fusillaient d'avoir couper le coup, et celui du prof qui les froudroyé. Il n'avait que demander cet instant pour coller notre chère Heaven et notre cher Dean - mais moins -.

    Enfin, le jeune couple - pas encore formé - se retrouva dans les couloirs silencieux et commença à prendre la direction de la salle de retenues pour 2heures. Et bien, la journée se poursuivait vraiment d'une façon originale : ne trouve pas de voisin, à Dean comme voisin, le pot de Nutella offert par celui ci, et voilà que 2heures de colle s'étaient rajoutées sur cette liste. Blair va encore piqué sa crise ! A cette pensée, Heaven se mit à sourire doucement à elle même. Puis, la jeune élève se remémora toutes les paroles qu'elle avait lancé au prof il y avait à peine quelques minutes. Même elle, Heaven Pearson s'était impressionnée toute seule. En faite, elle ne savait qu'elle avait toute cette capacité de jeter autant de venin sur les autres. Même si on la connaissait pour son coté insolent, Pearson n'avait jamais été aussi insolente. Pourquoi cette envie ? Et bien... Heaven en avait marre du cours, du prof, et ... Voulait être avec Dean plus intimement ! Mais ça, c'était encore son secret. Elle sortit de ses pensées dès qu'elle entendit de nouveau cette voix et posa alors son regard perdu sur le visage de son compagnon.


    - J'te remercie. Moi même je ne savais pas que j'étais capable de tout ça. Enfin, je suis quand même du genre à être insolente... Ca t'étonnes ?

    Elle arqua un sourcil avant de poursuivre avec un ton taquin et assez provocateur,

    - Oh, oui cher Dean Andrews, je voulais être avec toi... Seul à seul ! Car si je dois attendre ce jour pour manger le pot de Nutella sans mon frère chez moi, j'attendrais... Et je déteste attendre !

    Heaven se mit à rire doucement. Voilà, encore dans les habitudes, elle jouait au chat et à la souris. Elle avait dis son secret en sous entendu, mais surtout, avec un ton taquin et provocateur pour que Dean croit plutôt que ca soit de la plaisanterie et non de la vérité.

    - Et si nous n'allons pas en retenues ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyMer 14 Jan - 15:25

    On était sortit de la classe tout les deux, sous le regard insistant de certaines personnes. Comme par exemple, l'intello du premier rang qui mattait tout le temps Heaven. Ce que je comptais lui faire à ce crétin?? Je préfère pas vous le dire, vous risqueriez d'essayer de m'en empécher. Si j'allais être cool ou pas avec?? Ca dépendrais de lui. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'approcherait et ne regarderait même plus Heaven. Moi un connard?? Nannn... Mais un veritable salo.
    La belle Pearson, insolente? Si ça m'étonne? Olalala, pas du tout. Mais on va dire qu'elle ne l'avais jamais aussi bien montré. Surtout pas en plein cours, ou elle figurait tout de même parmis les chouchous avant cet instant.


    - Pas trop non.

    Je rigolai. Je pense que cette journée va bien se terminer si je la continue avec elle. On rit, on se chercher et on joue continuellement. C'est interessant et en même temps, amusant.
    Son regard et son ton provocateur me firent sourire. Elle était tellement sexy comme ça. Elle répondit alors à ma remarque pour nous retrouver seul à seul.


    - Je le savais, t'es folle de moi.

    Je pris alors un air serieux et souris ensuite... Je me rapprochai peu à peu d'elle. On était entrent de squatté le couloir de l'université en oubliant que les heures de colle et que la salle 314 nous attendaient. Elle me fit ensuite une autre remarque... Mais encore plus interessante cette fois-ci. Si on n'allait pas en heures de colle?? C'est moi qui la rendait aussi rebelle, ou je ne la connaissais vraiment pas?? Son comportement ne me dérangeait pas du tout, étant de même nature qu'elle, j'adorais provoquer et en faire qu'à ma tête. Et sa proposition ne pouvait donc que me plaire.
    Je lui fis un sourire interessé et lui répondis...


    - Sécher les heures de colle? Ca me va... A une condition...

    Je m'approchai très près d'elle, collé-serré en quelque sorte. Et ma bouche près de son oreille pour lui souffler...

    - ... Que tu me donnes une bonne raison de te suivre.

    Ce que j'étais entrent de faire?? La chercher, comme je le faisais continuellement et comme j'aimais tellement le faire. Mais la vrai question c'était plutôt... Est-ce que je le faisais comme d'habitude ou avec mes sentiments que j'éprouvais pour elle?? Ma réponse, je ne la connais même pas moi même. Mais je sais une chose, je suis de plus en plus attirer par elle et pas seulement physiquement. Tombé amoureux?? Moi?? Oulaaa... je ne pense pas... je ne l'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyMer 14 Jan - 18:45

    " - Et si nous n'allons pas en retenues ?..."

    La dernière parole prononcée par Heaven Amelia Pearson.
    Oui, c'est exact. Drôle de question surtout après avoir déja ramasser deux heures de colles pour insolence envers le prof pendant le cours de celui ci. Mais quand vous vous appellez Heaven Amelia Pearson, garce et provocatrice de première, insolente jusqu'aux bout des doigts et surtout avec une tête à ne pas réfléchir de suite, vous pouvez poser cette question. Heaven adore jouer avec le feu, et ne réfléchit pas instantanément aux effets qui pourraient se produire. Être renvoyer ? Ca ne lui dérangerait pas. Ca lui est égal en fin de compte. Compter sur la défense de Blair Campbell ? Sans doute, mais elle n'en abuserais jamais. Jamais, c'est une amie, une de ses plus proches, sa copine de Nutella. En aucun cas, Heaven n'aurait pris Blair pour avoir une défense au conseil de classe ou encore aux conseils de disciplines. De toutes facons, ça n'allait pas être en un cours qu'Heaven n'aurait plus son statut de "Chouchoute" de prof. Elle allait bien trouver quelque à faire pour rattraper ce petit coup... Être garce est bien évidemment être hypocrite !

    A présent, Dean et elle marchaient ensembles dans les couloirs après un passage dans la classe sous les regards de certains élèves dont l'intello qui flashé sur Heaven. Elle l'avait bien remarqué, mais n'avait rien dit. Elle l'avait jeté un regard plutôt neutre mais avec une touche de gentillesse avec un sourire de la même manière. Elle l'avait fais, Dean l'avait remarqué. Mais serait-il jaloux ? Ce n'était pas dans le but d'Heaven pourtant.
    Heaven parlait, lui répondait, ils riaient, la journée semblait pour eux bien s'ils la continuaient ensembles. Pourquoi pas ? Car s'ils séchent leurs deux heures de retenurs et ils pourraient bien aller au cinéma, faire les boutiques, aller au Manoir manger du Nutella, se promener dans Central Park, enfin quoi, passer une journée ensemble. A cette idée, les yeux bleutés de Queen H. firent un bond. Elle voulait bien que celle ci se réalise. Aujourd'hui, il fallait peut être l'avouer, elle avait une folle envie de faire la rebelle. Pourquoi ? Elle voulait passer du temps avec Dean. Vous y croyez ? Il faudrait ! Heaven écoutait d'une oreille les paroles de Dean, bien trop absorbée par ses pensées.

    Seulement, voulant reparler pour lui donner quelques précisions sur sa dernière question, Dean "s'amusait" à se rapprocher d'elle, de plus en plus jusqu'à être collé-serré et jusqu'au moment où Heaven sentit la froideur du mur contre son dos. A quoi jouait-il ? Il ne fallait pas être dupe. Heaven eut un trouble, encore une fois, un petit trouble ; ne sachant que faire. Pour une Queen, tomber amoureuse pouvait être fatale. Pour une Volage comme Queen H., c'était impossible de tomber amoureux. Pour une Garce, être sincère était bien rare. Mais attendez, si Heaven voulait coucher avec Dean ou l'embrasser tout simplement, ce n'est pas oublier d'avoir des sentiments pour lui ? Evidemment, Heaven couchait bien à droite et à gauche avec aucun sentiment autre que celui du sexe. Et puis, n'était-elle pas en bonne position ? Les yeux plantés dans son regard, dos contre le mur,... Et puis, tout en reniant ses sentiments, Heaven voulait le faire.

    Après quelques mots murmurés dans son oreille, Heaven se mit à sourire. Dean était d'accord mais il fallait qu'H. trouve une bonne raison. Elle allait l'embrasser, seulement, le baiser atterit sur le coin... Vous voyez, mi sur la bouche, mi sur la joue. Un petit baiser tel quel. Au coin de la bouche... Chose faite, sans se retirer, elle lui répondit. Elle faisait ceci seulement en provocation ou par envie de Garce !


    - J'te promets une surprise... Ou un baiser un peu plus interressant !

    Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, et sans bouger son visage, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyJeu 15 Jan - 21:12

    A quoi je pensais au moment ou je l'avais presque plaqué contre le mur?? Sans doute au seul moyen qu'elle trouverait pour me prouver que j'avais de bonne raison de la suivre. Et je ne m'étais donc pas trompé. Quand elle me fit un léger baiser dans le coin des lèvres, entre les lèvres et la joue, un sourire se dessina sur celles-ci. J'aurais pu parier qu'elle le ferait. Enfin je pensais surtout qu'elle m'embrasserait un peu moin sur le côté. Mais ça me convenait aussi. Ca rajoutait encore un peu plus de piment à notre relation, du chat et de la souris. Et ça me donnait encore plus envie de la suivre. Surtout quand elle me dit qu'elle me promettait une surprise ou un baiser encore plus interessant. Comment refuser de telles propositions d'une aussi jolie demoiselle?? Je la regardais de haut en bas, après son tendre petit baiser très plaisant et lui dis...

    - Mmhh... Une surprise?? J'adore les surprises et venant de toi, je sens que je ne vais pas être déçu. Alors j'accepte l'invitation. Wink

    Dean restera à jamais Dean et donc... Un mec qui ne pense pratiquement qu'au sex. Pratiquement?? Oui parce que derrière tout ça se cachait tout de même un sentiment. Un sentiment que même moi je ne pouvais comprendre. Ce sentiment qui me faisat tant tenir à cette jeune femme. De l'amour?? Mais pourquoi tout de suite les grands mots?? Jamais je n'étais tombé amoureux, alors comment pourrais-je savoir si c'était bien ça?? Je ne savais même pas ce que l'on pouvait ressentire dans ces instants. Mis je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je la voyais, j'avais cette attirence. Physique, mais aussi intèrieure. J'avais envie de coucher avec, comme n'importe qu'elle mec de cette université. Mais j'avais aussi envie d'aller un peu plus loin. Bon tout de suite je ne me sentais pas près bien sur et je ne savais même pas si ce sentiment d'attirance était réciproque. Mais un jour, pourquoi pas tout simplement tout lui avouer. Je trouve que le sujet du plan de séchage d'heures de colle dévit gentillement dans mes pensées la!! Alors reprenons ou on en était.
    Mes bras était posé de chaque côté d'elle, contre le mur. Mon regard était planté dans le sien. Je me reculai et la laissai ensuite passé pour la suivre à sa suprise que j'attendais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyVen 16 Jan - 22:34

    On pouvait caractériser - ou bien décrire - notre chère Heaven d'une façon assez rapide. Comment et bien tout simplement en ne parlant que de ses 3 critères, les plus importants. Mais bon, étant une Queen, Queen H. si vous préfèrez, toute votre personnalité demeure importante. Seulement pour vous, on va vous rappeller Heaven.

    Provocatrice & Garce à la fois, Heaven peut se faire respecter avec seulement ce critère. Oui, oui. Je vous le promets. Garce puisqu'elle peut coucher avec 2 jeunes hommes à la fois, ou bien un. Mais ce ne sera jamais le même sauf, et si, l'autre en redemande et que Mademoiselle Pearson a été satisfaite. Sinon rien. Niente. Puis après, être garce ne parle uniquement que les garcons, car Heaven pouvait vous faire les plus monstrueux coups que vous n'imaginez pas. A l'instant qu'elle vous le fait - ou que vous le subissez -, vous ne vous en doutez même pas. Du type ? Les plus banals n'étaient qu'autre : "Tu sais que celui là t'aime ?". Après ça peut varier, et peut devenir vraiment méchant. Heaven méchante ? Sans doute, mais très sadique. De plus, des fois quand vous pouvez lui adresser la parole, elle peut vous envoyer bouler, vous lancer son venin, être vraiment mais vraiment méchante. Sans coeur ? Vous déconnez là ?... Etant provocatrice, Heaven s'amuse toujours avec le feu, et use de ceci pour avoir le dernier ou bien ce qu'elle veut. Provoquer ? Est son jeu favouri.

    Insolente & Sadique. Doubles traits, et traits importants. N'est ce pas ? Sadique, je vous en ai déja parlé. C'est à peu près la même chose que Garce. On pourrait l'appeller Bloddy Mary II ou III si vous la voyez faire. De nombreuses fois, son talent de BM montre son bout de son nez comme ici avec Dean Andrews ou bien avec ses pires ennemis. Eux, ils ont un abonnement. Avec un regard méprisant, elle leur parle tel quel... Ca sort tout seul. Insolente ? C'est un atout bien important. Pourquoi ? Et bien, tout simplement, essayez de parler à votre professeur avec un ton insolent, lui tenant tête et le regarder bien en face. Là, vous êtes obligé d'être renvoyer de cours accompagné par d'adorables heures de colle. Seulement, vous pouvez vous retrouver - enfin ? - seul avec une personne sur qui vous pouvez tomber amoureux. Pour Heaven, en parlant avec insolente au professeur d'Histoire et Géographie, elle avait réussi à avoir deux heures de colle en compagnie de son cher voisin Dean. Ne pensez pas qu'elle avait tout fait ça pour se retrouver en tête à tête. Ce n'était pas son but, jusqu'au moment où elle avait décidé de ne pas se rendre en salle de retenues. Peut être qu'ici elle voulait profiter de son cher Dean. Certainement, mais elle le renia avec perfection.

    Passons aux dernières choses, Fragile & Sensible. Queen H. ça ? Oui, mais seulement, peu de personnes le savent comme Chuck son demi frère chéri et pire ennemi de son futur copain. Dès tout petite, elle a hérité de la santé fragile de sa mère. Et elle espère qu'elle n'aura pas de maladies graves. En ce moment, tout allait bien. Alors que ça ne cesse pas. A certaines répliques que vous pouvez lui lancer, même si elle vous répondra de la même sorte, peut être sera t-elle vexée ? Triste ? Brisée ? Laissons tomber Queen H. pour une Heaven Amelia Pearson, une fille, une femme unique et au coeur de verre. Fragile à l'intérieur mais sadique à l'extérieur. Double personnalité, double femme... Mais les deux présentes. Elle pourra se mettre à pleurer. Mais seulement quand elle sera seule, elle laissera tomber ses larmes pour que celles ci coulent sur ses joues.

    A présent, revenons à l'histoire. Heaven se trouvait en une positive provocante dans les couloirs avec Dean. Contre le mur, la bouche proche de son oreille et Dean qui emprissonnait la jeune demoiselle en lui tenant les bras. Encore après quelques paroles provocantes, encore à leurs habitudes, Heaven avait finalement dit qu'elle lui promettait une belle surprise ou un baiser encore plus intéressant. Attendant une réponse proche de son oreille, elle l'eut, c'est à dire l'acceptation. Un mince sourire put enfin se dessiner sur ses lèvres. Rebelle ? Avec Dean. Non, mais on pourrait avoir la nette impression qu'elle voulait en profiter. Hein ? Mais non, elle n'est pas amoureuse. Donc, une surprise ? Hmmm. Heaven semblait avoir une idée. Café ? Non. Encore mieux... Juste avant de retirer sa bouche proche de son oreille, elle en profita pour la mordiller suivi d'un petit rire cristallin. Ensuite, dès que Andrews se mit à reculer, Heaven put enfin se retirer cette fois du mur toujours avec un même sourire, plus provocateur qu'autre chose. Vous voulez savoir ? Elle avait une soudaine envie... De...


    - Aller viens... Cher Dean Andrews.

    Heaven lui prit la main pour le guider à travers les couloirs. Seulement, dès qu'ils se mirent à passer à coté de l'ascenceur, le sourire de H. se mit à s'élargir et une flamme de garce s'alluma dans son regard. Sans même demander l'avis de Dean, elle l'entraina à l'intérieur après avoir appuyé sur le bouton. Heureusement qu'il était déja présent. Et puis, par on ne sait quel moyen, Heaven se retrouva à son tour, à emprissoner Dean contre le mur de l'ascenceur, visage proche de son compagnon... Drole de postion. Le regard bleuté droit dans ses yeux, elle murmura pratiquement.

    - Je suis .... Désolée.

    Mais, elle ne se retira pas. Heaven resta là. Pour ceux qui penseraient qu'elle allait lui mettre un blanc, ils se trompaient. Pour une fois, Heaven semblait différente. Non, n'importe quoi. Seulement, toute chose avait disparu pour laisser place à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyDim 18 Jan - 17:36

    Si j'étais entrent de regretté ce que je faisais?? La question ne se pose même pas. Je savais que j'avais des sentiments pour la belle Heaven. Mais je savais aussi que je ne pouvais lui résister. Depuis le temps qu'on se connaissait, j'avais cette attirance pour elle. Je n'étais pas tout de suite tombé sous son charme, dans le sens des sentiments. Mais j'étais déjà fou de sa beauté. Elle avait des yeux tellement magnifique, ils pouvaient vous ensorcelé en quelques secondes. Et de plus elle était mince, avec une peau superbe... Enfin je ne lui trouvais aucun défauts. Même en cherchant bien, je n'avais que cette envie de coucher avec elle. Depuis tout ce temps. Mais depuis tout ce temps, on avait joué au chat et à la souris, en se provocant. Des que l'occasion se présentait on jouait. Ca devenait une habitude. Mais jamais on c'était rapproché autant. Je parle pas du rapprochement sentimental, mais celui de nos deux corps, collé sérré... Plus précisément de nos lèvres qui ne s'étaient jamais touché. Ce qui venait presque de se passer.
    Elle me mordia l'oreille alors que je ne m'étais pas encore retiré de devant elle. Ce qui ne pouvais que accroitre l'envie... Ou les envies que j'avais. Je laissai apparaître un léger sourire devant son petit rire cristallin. Elle m'emmena ensuite je ne sais ou, tout ce que je savais, c'est que je n'avais plus qu'à la suivre. Et je ne bronchai pas pour ça. Elle me poussa ensuite dans l'ascenseur. S'il y avait bien un fantasme commun chez beaucoup de personne, c'était bien celui ci. Couché avec quelqu'un dans un ascenseur, c'était tellement interessant et... Je ne trouve pas les mots, mais c'était vraiment à faire. Je gardai mon sourire satisfait sur les lèvres, surtout quand je sentis son corps contre le mien. Son déslé me fit nsuiteun peu rire. Je savais très bien qu'elle n'en pensait rien. Mais elle était encore plus sexy quand elle faisait sa petite innocente. On se regarda un court instant avant que je passe ma main derrière sa nuque et que je l'embrasse langoureusement. Je laissai mes mains se balader sur son corps... Je la fis alors reculer, tout en avançant moi même... Tout ça pour la plaquer contre la parois ou se trouvait les boutons des différents étages. Je continuais alors de l'embrasser toujours aussi passionément et avant que l'ascenseur n'arrive à l'étage ou il avait été appelé, j'appuyai sur le bouton stop. Je ne voulais tout de même pas qu'on nous dérange ^^. Je la regardai alors avec un petit sourire...


    - Je regrette pas de t'avoir suivis la!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyVen 23 Jan - 18:46

    Vous savez quoi ? Et bien, vous ne savez rien tout comme Heaven. Enfin, Heaven savait une chose : elle n'aurait jamais refusé une avance de Dean, elle n'aurait jamais refusé de sortir avec lui, elle n'aurait jamais refusé de coucher avec lui. C'était pire que tout ça, elle en était amoureuse depuis un petit moment déja. Combien de temps ? Un certain temps. Mais ils ne comptaient pas, puisque leur petit jeu au chat et à la souris était devenue à présent une habitude. Heaven ne savait pas que ses sentiments amoureux pour Dean semblaient récipropoques d'où son petit jeu. C'est assez amusant en faite quand on y réfléchit bien. Ces deux là s'aiment, celà peut se voir de plus en plus - surtout dans des endroits adéquates - mais ils ne veulent pas se l'avouer. Question de fierté ? Question de peur ? Exactement. Heaven avait de la fierté, Heaven avait peur de ses sentiments. Volage comme elle était et l'est toujours, celà paraissait complètement impossible de tomber amoureux d'un jeune homme. Mais pour Queen H. tout semblait bien irréel. Jamais elle ne serait tombée amoureuse. Seulement, tout ce qui se produisait à l'instant même ne démontrait que le contraire.

    Après s'être renvoyer du cours, lui et elle durent quitter la classe pour se rendre en salle de retenues pour 2 heures de colle. Seulement, dans le couloir, il se passa une première chose : provocation, une deuxième chose : provocation avec des corps collé serré et troisième chose... les deux dans l'ascenseur de plus en plus proches. Au point de s'embrasser. Comment ? S'embrasser ? Et hop, vous n'avez peut être mal vu puisque la porte de l'ascenseur s'était refermée sur cette image peu crédible. Seulement, celà paraissait bien vrai. Après qu'Heaven soit d'une drole de position - à peu près collé à Dean qui lui était collé au mur -, un petit silence s'était installé où yeux et regards disaient la même chose : les deux s'aimaient, mais le reniaient ainsi que les deux voulaient gouter leur bouche et sentir leurs corps encore plus proches. Est ce qu'Heaven voulait coucher avec Dean ? La question ne se posait même pas. Mais avec ses sentiments ? La question ne se posait pas puisqu'il n'y avait pas de réponses possibles. Pendant ce silence, Heaven n'avait pas cillé, et avait fait une tête d'innocente qui la rendait complètement charmante. Ce fut à ce moment là que la main de Dean se posa dans la nuque de notre chere C. pour déposer un baiser langoureux sur les lèvres de celle ci. A votre grand étonnement, Heaven ne fut pas surprise et prolongea son baiser de la même facon tout en se laissant faire reculer contre l'autre mur d'en face. A ce moment là, Dean se mit à appuyer sur le bouton stop pour arrêter complètement l'ascenseur. Heaven idiote ? Non... Pas du tout. Seulement, un peu amusée. En gardant ses lèvres sur celles d'Andrews, elle appuya sur le bouton pour le remettre en route pour enquiquiner son compagnon. Chose faite, avec regret, elle n'eut plus le droit de gouter à ces lèvre si délicieuses. Il s'était retiré pour lui adresser quelques mots. Un léger sourire vint alors illuminer son visage et elle lui répondit avec douceur.


    - Et moi alors... Que dois je répondre ?

    Elle lui fit un rapide clin d'oeil et se mit à le tirer par sa chemise pour qu'il revienne près d'elle. Dès ceci fait, Heaven reprit la parole avec un ton plus provocant tout en s'amusant avec les boutons de la chemise de son compagnon.

    - Je ne peux plus y résister, Dean. Je veux toi tout de suite, tu le sais ?

    Avec un regard bleuté plongé dans les prunelles de Dean, Heaven attendit un second baiser et peut être plus cette fois là. Seulement pour mettre encore un peu plus de piment, elle descendit une de ses mains vers sa ceinture... Pour l'amuser. Garce Heaven ? Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
MA CONFRERIE : BETA
MON AMOUR : C'est quoi?? J'ai pas mon dico' sur moi =S
MON AGE : 20 ans
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Spngag10
Célébrité : Jared Padalecki
Topic RP ? : Toujours =P
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Le sex, il n'y que ça de vrai!!

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptySam 24 Jan - 13:57

    Alors que l'on s'embrassait langoureusement, elle trouva rien de mieux à faire, que de faire redémarrer l'ascenseur. Une vrai emmerdeuse celle-ci j'vous jure ^^. Je cessais alors l'embrassé et m'éloignai de quelques pas en la regardant dans les yeux, pour lui dire que je ne regrettais pas de l'avoir suivis. Je souris ensuite à sa remarque. Elle commença alors à me tirer vers elle en saisissant ma chemise. Je ne resistai pas bien longtemps, je dois avouer et donc me rapprochais gentillement d'elle. Je passai ensuite mes deux bras de chaque côté d'elle pour m'appuyer à nouveau contre la parois. Je profitai alors de sa remarque pour rappuyer sur le bouton "STOP". Je lui fis un petit sourire en comprenant ce qu'elle voulait... Alors que sa main descendait gentillement sur ma ceinture. Je rapprochais à nouveau mes lèvres des siennes et lui dis dans un murmure...

    - Moi aussi je te veux toi et tout de suite!!

    Je l'embrasse alors tendrement, puis le baiser devint un peu plus langoureux et encore plus passionné. Je pris alors ses deux mains, dont celle qui était toujours sur me ceinture et je les plaquais contre la parois. Mes mains lachèrent les siennes et descendaient jusqu'à ses haches en cressant délicatement le reste de son corps. Elle passèrent tout aussi gentillement sous son petit haut qui se retira très vite. Je me demandais si c'était une bonne chose de coucher avec la fille que l'on aime, sans le lui avoir dit, rien qu'une seule fois. Parce que, oui je l'aimais. Mais notre jeu du chat et de la souris avait pris tellement d'ampleur que l'on aurait pu croire qu'il n'y avait que le sex pour nous. C'est vrai que le sex était une grande partie de notre vie à tout les deux. Mais les sentiments que j'éprouvais pour elle prenait encore plus de place, mais dans mon coeur. Donc coucher avec, alors que ce n'était que pour notre petit jeu du chat et de la souris, me laissait perplexe. Mais en même temps je ne voulais pas tout gacher en lui avouant tout, tout de suite. Parce que, oui, notre petit jeu m'amusais quand même et étant né avec cette personnalité de mec volage, je ne pouvais refuser de le faire. J'avais peur des relations serieuses, allez savoir pourquoi, même moi j'en ai aucune idée. Donc je couchais à droite et à gauche, avec les plus belles filles de l'université. Et il fallait bien que sa tombe sur H. un jour ou l'autre. Je vais sans doute couché avec elle, maintenant, mais je lui avourais aussi un jour sans doute... Que je l'aime et que je ne veux plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 EmptyJeu 29 Jan - 13:04

    Heaven était sure à peu près de 3 choses. Un, elle voulait de Dean de suite. Deux, une seule partie d'elle avait peur des sentiments éprouvés à son égard. Et trois, la seconde partie d'elle était amoureuse du charmant jeune homme qui emprisonnait à cet instant ses douces lèvres pour lui donner un baiser passionnel. Heaven ne savait plus. Heaven ne comprenait plus. Heaven ne voyait plus rien. Heaven ne se méfiait de rien. Heaven se refusait de comprendre. Elle restait là, en reniant tout. Tout. Toute sa vie. Tout son statut. En n'écoutant pas son coeur de jeune fille. Mais celui de garce... Celui de coucher. Une erreur ? Certainement que la réponse serait oui. Coucher avec l'homme que vous aimez n'est pas réellement une bonne chose.... Surtout si vous n'avez pas de protection ? En avaient-ils justement ? Voilà le hic. Rien n'avait été planifié. Le coup de l'ascenceur non plus. Mais, Heaven ne pouvait plus attendre. Heave ne voulait plus attendre.

    Queen H prolongeait chaque baiser donné par son doux compagnon, avec la même facon ou bien avec plus de fougue que lui. Quand vous êtes emporté, vous ne pouvez plus vous controler. La brunette se laissait faire et dès que Dean enleva son haut mollant, elle se retrouva en soutien gorge devant lui. Mais instinctivement, quand elle sentit les mains du jeune homme, elle se mit à frissoner à leur contact. De suite, Heaven fit de même avec la chemise de Dean d'un geste rapide et surtout impatient. Chose faite, la belle princesse fit ballader ses mains sur ce corps s'offrant devant elle, nu. Un sourire malicieux fit son apparation sur le minois de la belle, avant que celle ci recule pour bloquer à son tour son cher compagnon. Elle ne parlait plus. Elle n'avait aucun mot. Juste un plaisir et un désir la dévorant. Elle déposa un baiser dans le creux de son cou, puis, elle remonta avec sensualité sur sa bouche pour mordiller la lèvre inférieure pour enfin lui voler un fièvreux baiser. Pendant ce temps, elle ne perdit pas de temps pour lui opter sa ceinture. Mais, elle prit par contraire son temps pour enlever le bouton du jean de Dean. Heaven eut une soudaine envie de le faire patienter. Garce ? Encore une fois, la réponse est affirmative !

    Pendant ce temps, elle dévora le corps du jeune homme par des baisers doux et sensuels. Son désir l'envahissait de plus en plus. Mais elle ne voulait pas perdre. Heaven ne désirait que voir le désir de Dean l'envahir. Pour ça, elle lui passa une main proche de sa partie intime avec un sourire malicieux. Puis, dans un murmure proche de son oreille, elle lui adressa ces quelques mots...


    - Ce n'est pas grave si tu n'en a pas... Peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3   Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en avant les histoires... XD || Deanou chou d'<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: || Floor B . :: Histoire & Géographie-
Sauter vers: