BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 &&.Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia S. James
FONDATRICE
    Sophia • DEVIL PERFECTION

Sophia S. James


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
MA CONFRERIE : ALPHA, What Else ?
MON AMOUR : NATHAN SINCE FOREVER
MON AGE : 19.5 Years ^^
Little Smile* : &&.Story Img-142112k8zpy
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 23/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Les Copines d'Abord

&&.Story Empty
MessageSujet: &&.Story   &&.Story EmptyLun 29 Déc - 19:11

__BEVERLY HILLS___*



    Bonjour résidents de Beverly Hills; Ici Gossip Girl. J'ai la plus énorme nouvelle possible. L'une de mes nombreuses sources; Mélanie91; nous a envoyés ça : Repérée au Californian's Airport, sacs à la main, Sophia S. James. Celà fait déjà 1 ans que notre bimbo a mystérieusement disparu pour un pensionnat. Et tout aussi soudainement, la revoila ! Vous ne me croyez pas ? regarder pas vous même. Heureusement pour nous, Melanie91 nous a envoyé une preuve ...

    &&.Story Img-1842549xaun

    C'est le nouveau scoop, mais il est loin d'être le seul. Et pourquoi ? Car je suis Gossip Girl, et je sais tout sur tout, de tout le monde ici à Beverly Hills. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis au service et à l'affut de la jeunesse dorée de Californie. Et franchement je m'éclate autant que vous à les écrire, que vous à les lire. Car il faut bien l'avouer la vie de ces jeunes riches est passionnantes, avec eux oubliez les séries du samedi, et plongez dans du direct live, et quand vous n'y êtes pas, moi je suis là pour tout vous raconter. J'adore Beverly Hills en plus c'est une ville magnifique, le soleil est toujours au rendez-vous, et c'est vraiment trés agréable.
    Nos jeunes vont tous, ou pour la majeure partie, à la Beverly Californian University. Cette université et sûrement l'une des plus prestigieuses des Etats-Unis, voir même du monde, de l'univers. Ici les jeunes restent toujours en bande, parfois il y a des solitaires c'est vrai. Mais encore plus que le luxe reigne ici la popularité et la rivalité. Pour beaucoup d'entre eux ce n'est qu'une course au titre de roi ou reine de bal. Chacun veut son heure de gloire, ce qui, pour notre plus grand bonheur à tous, crée de grands conflits. Chacun veut être distingué c'est pour cela qu'il a été crée plusieurs groupes, appellée plus communément confrérie. Il y a les Alpha, Beta, Delta, Gamma, Iota, Kappa, Omega, Sigma, Theta, et Zeta. Et oooh non, je ne vais pas en faire la description de chacun, ça me prendrait un temps fou, j'ai bien mieux à faire croyez moi. C'est tout pour le moment !!

    Qui je suis ? C'est un secret que je compte bien garder, mais ce sera bien le seul.
    Vous m'adorez dites pas le contraire!
    Bisous, bisous.
    Gossip Girl.


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
 
&&.Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: HAIR & MAKE UP :: || Rules, Story & Co .-
Sauter vers: