BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 P a s s i o n . o f . H e a v e n

Aller en bas 
+2
Blair M. Campbell
Heaven S. Underwood
6 participants
AuteurMessage
Heaven S. Underwood
    ~ Now now darling ; oh don't lose your head , Because none of us were angels .

Heaven S. Underwood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n Gifhilaryduffb2
Célébrité : Hilary Duff
Topic RP ? : Opened
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: « Smile has life »

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 17:15


|| HEAVEN SAVANNAH UNDERWOOD *

P a s s i o n . o f . H e a v e n Duf710 P a s s i o n . o f . H e a v e n Hilou-1-3c4fe6 P a s s i o n . o f . H e a v e n Hilou-2-3c4ff4
P a s s i o n . o f . H e a v e n Iconduff007bq7 P a s s i o n . o f . H e a v e n Oopsvt8 P a s s i o n . o f . H e a v e n Ana_07




    C'est moi ça;

    » Nom: Underwood
    » Prénom(s): Heaven Savannah
    » Surnom(s): Hea'
    » Âge: 19 ans et quelques jours
    » Date & Lieu de Naissance: 30 Decembre à New York
    » Confrérie: Beta

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    30 Décembre 1989;

    Entendez vous les cris de ce bébé . Cet enfant illigitime , que Mme Chelsea Davis vient d'extraire de son ventre ?! Et oui , Heaven a été cette enfant qu'on n'a jamais voulu , et que l'on a eu par accident . Et pourtant , la voilà existante dans ce monde de débilité profond . Sa mére etant une femme d'affaire qui ne fait que voyager de Beverly a New York , de New York a Seattle , elle a su compenser son manque d'affection avec ses collégues de travail parfois eux aussi marié . Quelle monde stupide ! Et voilà comment Heaven a été créer , sur un bureau remplie de paperasse qui ne fait que parler de finances . Elle a toujours était la meilleur a ce petit jeu , surement pourquoi Heaven l'ai aussi . Enfin bref , Comment annoncée a son mari que sa fille n'est pas de lui , et surtout comment annoncée a celui qu'il la procréer qu'il a une fille qui ne vient pas de sa femme ? Quelle dur existence vous ne trouvez pas ? Et cette femme finira donc sans mari et un collégue de travaille qui démissionnera . Mais d'où vient donc le nom ' Underwood ' ? Bonne question ! Sa chére mére a voulu changer de vie , elle s'est donc promis de donner la meilleur existence qu'il soit a sa fille . Elle déménaga a Seattle , faisant des études de droit .

    13 Mai 1994;

    Avoir 15 ans , que cela signifie t-il ? Rentrez dans l'age dorée , devenir meilleur ou commencez a boire , a s'amusez avec les garcons . Malgré ce que ma mére peut me dire , cela m'intrigue , je veux devenir cette femme fatale , chassez les hommes commes des bêtes et me faire plaisir sans souffrir . Devenir comme ma mére . Sommes nous des débauchée ? Oh non . Sommes nous des Call girls sans être payée? Peut être , mais voilà ce que je veux être , la futur femme méchante et séduisante . Je veux être comme toute ces femmes qui se font traiter de Salope de partout ou elle vont , qu'elle soit detester . Mais je ne l'ai envie pas parce que je sais que plus tard je serais la meilleur , la pire sans doute . Je serais intelligente , et c'est moi qui choisira où , quand et avec qui je m'amuserais . Ma mére est devenue la meilleur avocate qu'il soit , mais elle continue a être cette femme qui joue avec ses collégue, ce qui lui procure beaucoup d'avantage . Ce n'est pas mon idols , car elle cette femme est vulgaire , mais c'est ma mére et je l'apprécie comme elle est .


    1 Janvier 2009;

    Me revoilà , nous avons déménagée a Beverly Hill , trés belle ville , il faut l'admettre , c'est mieux que les hivers a Seattle et a New York . Il fait chaud toute l'année , et je compte les beaux garcons par millier ici . Mais j'ai changée , enfin pas tellement , j'ai toujours ces petites manies d'attrapée et de charmer un mec . Mais je suis devenue arrogante , et trés ou même trop intelligente . Je ne suis pas cette intellectuelle de service , loin de là , mais je veux réussir mon avenir tout en restant moi même , je ne vais tout de même pas changer pour autant . Ma mére a eu cette promotion d'ou elle est venue a Beverly . Elle m'a tout de même indiquer que mon pére habiter ici . Je ne lui ferais aucun cadeau . Il nous offre chaque mois encore de l'argent pour l'université et pour moi . Mais je n'ai jamais eu aucun contacte avec lui et si je le retrouve je sais que je vais me comporter comme une vraie femme arrogante et méchante . Bref , cette université promet d'être sympas . Je ne connais personne pour l'instant. Et c'est le meilleur moyen de me faire connaître rapidement m'amuser a la prochaine fête . Serai je la nouvelle reine du groupe des garces ?



    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Comme Heaven l'a préciser , celle jeune femme est une femme arrogante , mais trés ou même trop intelligente , ramenant souvent de trés bonne notes chez elle . Ne croyez pas que tout cela est une carapace , loin de là . Elle a toujours été comme sa . Depuis la maternelle . Elle adorait s'amuser a essayée d'embrasser les garcons sur la joue , car sur la bouche c'était interdit . Enfin , Heaven a toujours était une vraie aguicheuse . Elle adore s'amuser , et ce n'est pas de sa faute . C'est presque génétique , mais elle s'en plein pas , d'ailleur elle adore sa , car elle a le physique et le mentale qui va avec . En tout cas , lorsqu'elle est avec ses proches elle ne se conduit pas comme ca , c'est une femme attachante , intelligente et qui aime aidée les autres , tous ca quand elle n'est pas a côté d'un garcon . Elle a un caractére qu'on adore ou que l'on deteste chacun fait son choix . Elle est a peux prés comme cette Gossip Girl que tous le monde craint , elle aime faire du mal au autres et faire les 400 coups , d'ailleurs elle adore apporter quelques scoops a notre chére GG. Mais qui ne le ferait pas ?! Enfin bref , sous ses aire de méchante et de femme fatale , c'est une femme brillante avec d'excellente qualités . Mais tous sa n'est que surprise a vous de les trouvers .
    Toute femme fatale doit avoir un corp presque sans défaut , d'ailleurs Heaven a la grâce et la souplesse d'un mannequin . Ses cheveux odulés et chatain avec des reflets chocolat qu'on pourrait manger , ses yeux noisettes a croquer et son tein merveilleux lui permet tout sortes de colorisation . Elle peut devenir Brunes ou même blonde tous lui va , comme un gant d'ailleurs . Heaven est fine , elle a les formes bien placées , et sa peau fruités et douce est merveilleuse a caresser . Un corp élancée , un corp presque parfait car personne n'est parfaite . On pourrait dire qu'Heaven est a la pointe de la mode , elle adore suivre son style . Mais elle n'est pas non plus une vraie fana de tous sa . On vous dit femme fatale certe , mais tout de même . Elle a des limites , sa tenue de tous les jours varies , puisque maintenant elle habite a Beverly Hills , elle sera prête a mettre des jupes et des robes , quoi que ses jeans , elle les metteras . Enfin , elle s'habille en fonction de son humeur , de qu'elle pied elle c'est lêvée ce matin . Elle a de la chance en tout cas d'avoir une mére si intelligente , cela lui permet d'avoir un compte en banque formidablement bien remplie , d'ou les petits cadeaux extravagant qu'elle se fait .


    Chacun ses kiff's;

    Elle n'aime pas tomber dans la routine . Elle hait justement tous ce qui pourrait ressembler a hier et avant hier . Elle essaye toujours de transformer aujourd'hui en demain , et ainsi de suite . C'est ca n'a pas de sens , mais croyait moi ou pas , la routine peut être barbant , et Heaven deteste s'ennuier . D'ailleurs , ses moments de solitude profond , elle les passe a faire l'abrutie en dansant sur un air qu'elle créer sur le moment , ou même a faire le clowns devant tous le monde . Des petites manies qui amusent les personnes devant elles . Sa pourrait lui arriver de dormir en cours . Quel manies peut elle avoir ? La jeune femme en a plusieurs , comme quand elle est gênée , Heaven fuit ou contourne le sujet . Ou quand elle regarde quelqu'un qui se tappe des délires tous seul , ou même quand elle attend une réponse de quelqu'un , elle léve son sourcils droit . Elle a aussi cette petites manies quand elle s'ennuie de bouger ses oreilles ou de loucher quand elle en a marre . Plein de petites choses qu'elle s'amuse a faire . Elle est joyeuse de vivre , jusqu'a qu'elle voit une araignée . Grand ou petite , elle n'arrive pas a voir les araignées . Une grande phobies , qui ne lache pas . Elle adore s'amusait , rigoler , faire du shopping tous ce qu'une jeune étudiante aime faire . Mais elle adore aussi les mecs , et cela est une passion qui c'est transmise de mére en fille . Et d'ailleur sa ne changera pas .

    Quand je serai grand je veux être ..;

    " Quand je serais grande je voudrais être une grande avocate " ; voilà ce que Heaven voulait faire , et regardez ce qu'elle devient ce qu'elle fait , la jeune femme fait des études de Droit . Elle n'a pas suivit l'exemple de sa mére , c'est sa mére qui l'a fait . Bien avant , Heaven voulait être Avocat , regardez ce que sa mére est devenu , mais elle est fiére de sa mére car au moins elle sait ce que sa fait d'être la meilleur avocate , il ne reste plus qu'a battre cette Mme Underwood sur son propre terrain de jeu . Heaven est une grande ambitieuse , même si pour l'instant elle ne fait que s'amuser avec les mecs , elle sait que plus tard elle aurait un mari et des bambins qui lui tournerait autour pendant qu'elle travaillerait sur une affaire juridique . Et même si elle sait qu'elle pourrait faire comme sa mére , trompait son futur mari , elle séforce a dire qu'elle ne le fera pas car elle l'aura déjà connu tous ca , et elle ne voudrait surtout pas retombée dans le même piége . Enfin bref , Voilà ce que voudrait devenir Heaven , la meilleur avocate qu'on est jamais connu .

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Chaque soir une nouvelle rencontre . Et surtout nouvelle étonnement quand elle se retrouve dans un lit auprés d'un garcons si charmant . On se demanderait bien ce qu'elle a fait cette nuit avant de se reveiller, mais on sait tous ce qu'il lui ai arrivée . Elle n'a pas mal a la tête , signe qu'elle n'a pas bu , mais lui si . Sa sent l'alcool a plein nez ; Elle était sobre et concentante alors qu'a t-il de mal , même si ce mec a plus de 10 ans de plus qu'elle . Elle s'amuse qu'il soit jeune ou vieux, et je vous le promet qu'elle ne souffre pas , au contraire elle s'amuse . En tous cas , ce n'est pas elle qui s'en plaignera . Elle adore ce jeu du chat et de la souris pendant la soirée pour finir a moitié endormie dans un autre lit que le sien . Enfin , sauf les garcons qu'elle a croquer , elle a eu beaucoup d'amis , a New York et a Seattle , simplement étant donnée le faites qu'elle déménage souvent le seule moyen qu'elles avaient de discutés était msn et son portable . Alors les liens n'était pas aussi fort qu'on le pensait . Elle n'a jamais eu de vraie relation , ou cela ne tenait que quelques mois , car elle savait qu'elle allait faire souffrir l'autre en allant voir ailleurs . Et parfois il y avait c'est relation non exclusive avec qui elle s'amusait . Enfin , tisser un lien avec mlle est trés facile , simplement si c'est partie pour qu'elle redémenage c'est pas la peine . Mais enfin Beverly Hills , et le temp de MSN et du portable est résolu . Elle compte bien trouver une amie a qui se confiée . Avec qui elle partagera tout . Et si c'était toi ?!

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Hilary Duff
    » Prénom: Karima
    » Pseudo(s): J'en ai pleins les essentielle - Cerise (c) et LiLei `
    » Âge: 14 Years'
    » Où avez vous connu BH ?: Par notre admin cherie
    » Votre Avis ?: Bonne question ?! :02:
    » Avez vous signé le règlement ? Yeahh'
    » Code du règlement: I Love my Queens .


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Heaven S. Underwood le Jeu 1 Jan - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 17:23

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche

    PS : Pour ta confrérie , Alpha n'est pas disponible . C'est un groupe très fermer et complet .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
MA CONFRERIE : Alpha; what else ?
MON AMOUR : ETHAN
MON AGE : 19 ans;
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n Blakeshiyaicone
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 17:40

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com
Heaven S. Underwood
    ~ Now now darling ; oh don't lose your head , Because none of us were angels .

Heaven S. Underwood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n Gifhilaryduffb2
Célébrité : Hilary Duff
Topic RP ? : Opened
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: « Smile has life »

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 17:47

Merci les filles =)
Pour la confréries j'ai édité en mettant Beta . Normalement
celle là n'est pas un groupe fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 17:55

    Tiens, tiens... Quelqu'un qui a le même nom que moi !
    Veux un liiien ! XD
    Sinon, bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Underwood
    ~ Now now darling ; oh don't lose your head , Because none of us were angels .

Heaven S. Underwood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n Gifhilaryduffb2
Célébrité : Hilary Duff
Topic RP ? : Opened
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: « Smile has life »

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 18:00

Héhéhé =)
Absolument , Je t'attendrais dans le futur topic ' Link's '
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Pearson
    || Princess Of BH * The fana Of Nutella

Heaven A. Pearson


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 31
MA CONFRERIE : 1OO % βeta.
MON AMOUR : Mon amour ?
MON AGE : 19 pommes et quelques poires.
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n Pleasesheisabitchnotme2th8
Célébrité : Alexis Bledel
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 18:02

    Avec plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 18:15

    Pour la confrérie , c'est bon ^^
    Y a juste Alpha qui est une confrerie ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Loreley H. Andrews
    loreley ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Loreley H. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
MA CONFRERIE : Alpha
MON AMOUR : Mon coeur ->
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n 00210
Célébrité : Shenae Grimes
Topic RP ? : Oui
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 18:25

Bienvenue parmis nous :05:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Underwood
    ~ Now now darling ; oh don't lose your head , Because none of us were angels .

Heaven S. Underwood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n Gifhilaryduffb2
Célébrité : Hilary Duff
Topic RP ? : Opened
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: « Smile has life »

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 19:16

Merci Loreley ( J'adore le Namme' :06: )
Alors voilà je pense avoir terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 19:17

    Tout est bon ^^
    Tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : P a s s i o n . o f . H e a v e n HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n EmptyJeu 1 Jan - 21:01

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty
MessageSujet: Re: P a s s i o n . o f . H e a v e n   P a s s i o n . o f . H e a v e n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P a s s i o n . o f . H e a v e n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: