BEVERLY HILLS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEVERLY HILLS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calvin N. Walker, Number Two !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calvin N. Walker

Calvin N. Walker


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
MA CONFRERIE : Sigma POWA =>
MON AMOUR : UHUH x)
MON AGE : 19 YA
Little Smile* : Calvin N. Walker, Number Two ! 60049914wo2
Célébrité : Robert Pattinson
Topic RP ? : Yeh, of course !
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice

Calvin N. Walker, Number Two ! Empty
MessageSujet: Calvin N. Walker, Number Two !   Calvin N. Walker, Number Two ! EmptyMer 31 Déc - 20:06


|| CALVIN N. WALKER *

Calvin N. Walker, Number Two ! Iconrobertpattinsons6 Calvin N. Walker, Number Two ! Iconrobertpattinsons8 Calvin N. Walker, Number Two ! Iconrobertpattinsons3
Calvin N. Walker, Number Two ! Iconrobertpattinsonm2 Calvin N. Walker, Number Two ! Iconrobertpattinsons2 Calvin N. Walker, Number Two ! Iconrobertpattinsons7

    C'est moi ça;

    » Nom: Walker
    » Prénom(s): Calvin Nathaniel
    » Surnom(s): Calv'
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 16 Avril en Californie, à Palm Springs
    » Confrérie: Sigma

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Docteur « - C’est un garçon madame, mes félicitions »
    Mrs Walker « - Oh qu’il est mignon »
    Docteur « - Comment souhaitez vous l’appeler ? »
    Mrs Walker « - Calvin, et je suis sûr qu’il sera un jour un vrai petit géni »


    Né dans une banlieue chic de la Californie, le beau Calvin n’a jamais manqué de rien. Dès sa naissance il fut baigner dans le luxe et tous ce qui va avec. Fils unique d’un père assez autoritaire et d’une mère qui se trouve être tous le contraire. Ses parents sont tous deux des personnes importante dans la société américaine. Son père dirige une société de renom depuis maintenant dix ans et sa mère est une grande avocate. Calvin a été chouchouter comme personne. C’était le fils à sa maman. Dès son plus jeune âge, ses parents voulaient faire de lui un vrai petit génie, sûrement pour aller se vanter après aux côtés de leurs amis. Car il y a rien de mieux que d’avoir donner naissance à un petit géni. Alors qu’il venait juste d’apprendre à marcher, le voilà déjà sur un terrain de football ou encore devant un piano à apprendre toute sorte de note. Pour un garçon de son âge c’était assez dur de gérer toutes ses activités, il ne pensait qu’a aller s’amuser, à se faire de nouveau copain, car il n’avait guère le temps. Mais d’un autre côté il ne voulait décevoir ses parents qui avaient joué gros sur lui. Alors il fit tous ce qu’ils voulaient. A l’école c’était un pur géni, premier en classe et cela jusqu’au collège. Où là aussi il excellait dans tous les domaines, que se soit en sport avec le football américain, en classe, ou encore devant un piano. Les parents de Calvin étaient fière de lui. Il pouvait même entendre son père répéter à tue tête.

    Mr Walker « - Mon fils c’est un génie ! »

    Il n’arrêtait pas se vanter auprès des gens qu’il connaissait. Mais ce genre de vie ne lui plaisait guère. Être le meilleur en tous attirait les jalousies des uns et des autres. C’est pour ça que pendant la moitié de sa scolarité, le jeune avait très peu d’ami voir aucun. Ce n’est qu’une fois au lycée qu’une part de rébellion s’installa. Cela se sentit rien qu’en regardant les notes qui chutèrent, son niveau sportif était plus que désastreux, et la pianiste qu’on connaissait, plus là. De plus Calvin en avait marre d’être autant gâté, il n’en demandait pas tant. Il se fit virer de son lycée à la deuxième année, ceux qui énerva son père. De nature strict, c’était insupportable pour cette home d’affaire que d’avoir un fils aussi mal élevé et nul. Calvin reçut la punition qu’il méritait, c’était la première fois depuis qu’il est de ce jour, qu’il recevait une punition. Cela aurait le calmer mais au contraire, il était ravie, ravie que ses parents arrêtent de tant le chouchouter car à cause de son comportement, les cadeaux qu’il recevait pour ses bonnes faisaient parti du passé car il en avait plus aucun. La façon dont agissait Calvin était absurde pour ses parents. Ils auraient sûrement préféré que Calvin se comporte comme ses gosses de riches, à se la péter et à étaler leur fortune partout. Mais le beau brun n’est pas comme ça. L’argent, il s’en fiche. Ce qu’il veut c’est être indépendant.

    Alors le jour qui suivait celui qui annonçait la fin du lycée, Calvin décida enfin de quitter le cocon familial. Par contre un obstacle se dressa devant lui, son père. Celui-ci ne voulait pas voir partir son fils pour lui c’était inimaginable. Pourtant malgré l’objection de son père, Calvin partit. Son choix de destination se tourna vers Berverly Hills, ville de tous les désirs et des luxures. Calvin était partit pour échapper une bonne fois pour toute à tous l’environnement autour duquel il a toujours vécu. Mais celui-ci le rattrapa assez facilement. Car malgré tous son cher père n’a pu s’empêcher de lui offrir une magnifique villa avec une jolie carte de crédit bien plaine. Voilà donc un nouveau gosse de riche qui débarque , certes, mais un mec pas comme les autres c’est certains.


    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Notre petit Calvin est du genre calme, détendu, cool et relaxe. Enfin c’est ce que son apparence laisse croire mais en réalité Calvin est bien plus que ça. C’est enfaîte un jeune homme très joueur. Les défis ne lui font pas peur, il n’a pas froid aux yeux. Il sera toujours prêt à relever n’importe quel épreuves. C’est un peu un battant et un concurrent à toutes épreuves. Calvin est aussi joueur dans le sens qu’il aime s’amuser et faire le fou. C’est toujours agréable d’être en sa compagnie et avec lui on s’amuse. Il a toujours le mot pour faire rire même si physiquement on ne le croirait pas, Calvin c’est un petit clown. Il a toujours le mot pour faire rire, la petite phrase qui change tous. Bien sûr malgré ça il reste un homme sérieux dans tous ce qu’il entreprend. Il a aussi un bon grain de folie qui lui fait faire des bêtises avec ses frères mais au moins avec lui on s’amuse. C’est un vrai gamin ce qui lui donne une touche mimi dans son caractère. Il est sympa avec ses potes et les considère comme ses frères, il serait capable de tous pour les aider. Il aime s’amuser et faire la fête aussi mais avec modération. Étant quelqu'un de très gentil, il est assez maladroit se qui lui donne une petite touche d'humour. Surtout quand celui-ci c'est toujours quoi répondre malgré qu'on le "casse". Il est sociable en général et n’hésite pas à aller vers les autres. C'est quelqu'un de très romantique et de très original ayant beaucoup d'imagination. Il sait comment plaire aux femmes. C’est quelqu’un d’attachant, qui a toujours le sourire. Il a un truc pour remonter le moral des gens et ça ne rate jamais. Et comme tous être humains Calvin a ses défauts. Il est assez maladroit, faisant bourde sur bourde, mais cela lui donne un certain petit charme. Malgré que se soit un vrai aimant, tous lui tombe dessus mais heureusement qu’il prend cela à la rigolade. Ce défaut peut alors se retourner en une qualité toute mimi et qui fait rire les filles. Autrement Calvin est quelqu’un qui s’énerve rarement, mais il ne faut quand même pas le chercher. Car quand il faut il a un sacré répondant, et peut vous envoyez balader et bien vous abochez avec ses gros mumuscles. C’est quelqu’un de sympathique et ne cherche pas les embrouilles mais quand quelqu’un vient le trouver ça peut dégénérer. Notre beau brun est aussi un jaloux, ben ouais il n'aime pas voir sa copine se faire reluquer par un autre et a se moment là sa chauffe bien sur. C’est aussi quelqu’un qui veut toujours avoir raison, il ne lâche jamais une affaire et cela peut être saoulant surtout si il a tord et qu’il persiste. Il est assez têtu et préfère avoir raison plutôt que tord. Mais malgré tous Calvin est quelqu’un d’appréciable.

    Calvin est loin d’être quelqu’un à se la raconter, non loin de là mais faut bien l’admettre il a un beau physique. Un vrai Apollon avec une bonne petite frimousse qui fait littéralement tomber la gente féminine. Avec un joli visage enfantin qui lui donne un air de petit garçon tous a fait craquant. Il possède des yeux d‘une couleur bleu et parfois vert. Un mélange assez harmonieux qui est tous sauf laid, bien au contraire. Son regard envoûtant est un de ses atouts de séduction et faut l’avouer aucune femme ne peut y résister a ce regard si charmeur. Notre Calvin a des cheveux brun et souvent en bataille. Mais cela fait ressortir son côté rebelle. Le jeune homme détient aussi un sourire magnifique avec des dents bien alignés et blanche ce qui est loin de déplaire aux jolies jeunes femmes. Calvin prend aussi bien soin de son corps en faisant son petit jogging du matin et de la musculation, car notre beau brun est bien musclé juste là ou il faut, il n'a simplement pas souvent l'occasion de se battre et de mettre à l'épreuve ses biceps étant donné que la bagarre c’est pas son truc, c’est un gentil garçon =p. Niveau look notre petit Calvin s’en préoccupe assez, il aime être habillé convenablement et à son aise. Son style est plutôt celui d’un mec cool, décontracter, ce qui reflète parfaitement sa personnalité. Mais il porte tous aussi bien le costard, cravate, cela lui va même à merveille. Malgré qu’il fasse attention à ce qu’il met, ça peut arriver qu’il mette des trucs complètement démoder, mais lui il s’en fou tant qu’il est bien dans sa peau et ses vêtements.

    Chacun ses kiff's;

    Les goûts de notre beau brun sont assez classique. Tous d’abord il aime le sport, pas au point jusqu’à que ce que cela de devienne une véritable passion. Et bizarrement dans le sport il aime tous sauf le football américaine. On se demande pourquoi. Mais le sport fait parti de Calvin, qu’il n’aime ou pas certains sport, prendre soin de lui est primordiale. Il n’a pas de passion particulière et même si on la forcer à faire du piano, il a malgré tous aimer. Quand il joue, il aime sentir ses doigts violetés sur le clavier. Calvin se trouve être un vrai virtuose. Un atout pour charmer les jolies demoiselles. Mais la vraie passion de notre Calvin, c’est la lecture. Il aime tant lire qu’il pourrait passé des heures dans une bibliothèque. Grâce à se penchant pour la lecture, cela lui a permis d’avoir une parfaite culture de la littérature de tous genre et d’avoir un vocabulaire plus que correct. De plus cela lui a donné un don pour la plume. Des poèmes, textes, Calvin en écrit beaucoup et aime bien ça. Il préfère de loin laisse libérer son imagination qu’a se casser la tête à faire de stupides calculs. Parmi les choses qu’il aime ou pas, il n’y a qu’une seul chose qu’il déteste vraiment. C’est la façon dont se comporte tous ses gosses de riches malgré qu’il en soit un aussi. Dépendre encore de l’argent de papa, maman alors qu’on est en âge de commencer à se prendre en main, horrifie le jeune homme qui d’ailleurs fait tous son possible pour devenir indépendant et non plus de dépendre de son père comme actuellement.

    En ce qui concerne les phobies ou tics du jeune homme. Il a peur d’une chose, des araignées. Cela peut faire assez fillette, mais personne ne sait cette crainte de Calvin envers ses bestioles toutes velues. Et comme tic, Calvin a celui de passer sa main dans les cheveux. Ça fait le mec qui se la raconte, mais lui il n’y peut rien c’est un tic, malgré qu’il fasse aussi cela pour mieux charmer les jolies demoiselles en se mettant en valeur. Mais que voulez vous c’est un mec.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Un génie. C’Est-ce qu’est Calvin enfin était. Même si il n’a pas perdu de ses capacités, être le premier de la classe la toujours déranger. Il n’aime pas se mettre en avant comme ça et encore moins de se vanter. Ses notes ont malgré tous toujours été excellente sauf au lycée et maintenant, où elles sont correct. Sauf peut être en littérature où les notes de Calvin sont plus qu’excellente. Mais la lecture c’Est-ce qu’il aime et un jour il aimerait en vivre. Car à part lire des bouquins, il a un bon coup de plume ce qui lui permet d’écrire de jolie chose. Donc en ce qui concerne son avenir, c’est tous tracer pour lui. Il veut devenir écrivain. Malheureusement son père veut lui faire reprendre sa société, idée que Calvin à refuser. Mais son père fera tous pour atteindre ses buts, avec la ténacité qu’il a. Calvin espère qu’un jour il comprendra, car lui aussi ne laissera pas tomber ses ambitions.

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Des copains, Calvin en avait un voir deux pendant son enfance. Il n’avait pas beaucoup d’ami malgré qu’il soit une personne plutôt sociable. Mais ses parents ayant fait de lui à cette époque, un garçon plus que doué, il attirait la jalouse des uns et des autres. Donc avait plus d’ennemis que d’ami. Chose qui l’a toujours déranger. Heureusement pour lui au lycée, quand il lâcha l’image d’enfant modèle, des amis, il n’arrivait même plus à les compter sur les doigts de ses deux mains. Il est même actuellement le meilleur ami de Blair M. Campbell. En ce qui concerne ses relations amoureuses, il en a eu pas mal à vrai dire. Enfin les filles ont commencé à venir vers lui qu’a l’époque du lycée et il en a certes profité. Chaque soir il avait une fille différente dans son lit. Pour en avoir profité, il a bien profité le petit. Mais l'image qu'il donnait lui déplaisait. C'était devenu un play boy, le tombeur de ses dames. Maintenant il respect plus les filles enfin jusqu’à ce qu’il rencontre Chanel. Une fois avec qui il a une relation plus que tendu. Enfaîte ses deux ils se détestent, enfin se détestaient. Car depuis peu, après une certaine séance de cinéma, les insultes ont cessé de fuser. Est-ce un miracle ou bien tous simplement de l’amour ?! ^^

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Robert Pattinson
    » Prénom: Ahah =)
    » Pseudo(s): A pas !
    » Âge: 15 belles années
    » Où avez vous connu BH ?: PUB
    » Votre Avis ?: Canon le design Wink
    » Avez vous signé le règlement ? Nop mais ça pas tarder !^^
    » Code du règlement: CODE BON BY Chanel


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Campbell
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair M. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 32
MA CONFRERIE : • Alpha Power , α
MON AMOUR : • Pourquoi te le dirais-je ?
MON AGE : • 19.5 ans et toute mes dents x3
Little Smile* : Calvin N. Walker, Number Two ! B1ad7da5387de13564ccf1011f076726
Célébrité : Leighton Meester
Topic RP ? : OPEN
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!: • Love is a name, Sex is a game . Forget the name & play the game .

Calvin N. Walker, Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Calvin N. Walker, Number Two !   Calvin N. Walker, Number Two ! EmptyMer 31 Déc - 20:30

    Bienvenu a toi ^^
    Tout est parfait
    Tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-h.forumactif.com/
Brooke C. Sanders

Brooke C. Sanders


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
MA CONFRERIE : Iota !
MON AMOUR : Qui a parlé d'amour ??
MON AGE : 18 ans
Little Smile* : Calvin N. Walker, Number Two ! HP02
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal People *
HI SOCIETY!!:
PAPARAZZI!!:
CITATION!!:

Calvin N. Walker, Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Calvin N. Walker, Number Two !   Calvin N. Walker, Number Two ! EmptyJeu 1 Jan - 21:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin N. Walker, Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Calvin N. Walker, Number Two !   Calvin N. Walker, Number Two ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin N. Walker, Number Two !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin N. Walker [UC]
» Link's de Brooke C. Sanders - { Number One
» Links of Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS™ :: SCENARIOS & CAST OF BH :: || All About You . :: Let's Go Baby !-
Sauter vers: